Villarreal - Panathinaikos

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Ligue des Champions
Pages : 1, 2
cfcl
Huitièmes De Finale - Ligue Des Champions 2008-2009

Villarreal - Panathinaikos
Kawada
Pana for the win !
Porto les avais battus pour ensuite gagner la Coupe UEFA, et c'est la que j'ai découvert le Porto Grec smile.gif
Vraiment une ambiance spéciale, capable de transcender des joueurs, donc du coup, tout est possible ^^
lucalesmetz
Le Pana m'impressionne et ira en 1/4 !
Tigani Română
Panathinaikos thumbsup.gif
Celtic1981
Villarreal. thumbsup.gif
Le Pirée
go go Villaréal le club de mon coeur du moins pendant ces quarts rolleyes.gif
fx_le_bordelais
J'ai voté Villareal, ils ont un meilleur effectif , cependant le Panathinaikos possède l'avantage de jouer à domicile au match retour, ce sera équilibré.
tkdooo
Citation (Le Pirée @ Dec 19 2008, 14:03) *

C'est les 1/8ème encore...

Je vois Villareal sortir vainqueur de cette double confrontation thumbsup.gif
pytheas

Merci pour la solidarité toi... g.gif à titre d'exemple, les Turcs ou les Portugais de ce forum, eux (une grande majorité en tout cas) , sont derrière les clubs du pays en europe, et mettent la rivalité nationale de coté le temps des joutes Européenes, ne serait ce qu'en raison de l'indice UEFA, qui permet à la Grèce d'avoir un club automatiquement qualifié pour les poules en CL, et donc à notre champion "eternel" de ne pas se faire taper comme des buses par un club Chypriote en tour préliminaire... ninja.gif

Sur ce, je ne me leure pas, tous les clubs seconds de poule voulaient le PAO, et surement à juste titre, mais l'effet de surprise et un complexe de supériorité, meme inconscient, peuvent jouer, et puis avec un bon mercato aux postes clés... hehe.gif

Sinon, merci aux supporters de Porto pour leurs pronos, je me souviens de ce match retour terrible en 2003, et l'élimination en prolongations en 1/4 de l'UEFA sad.gif
Seb'
Content qu'un petit sera en 1/4
StinG3R

Franchement dis pas ça... J'avous je me dis un peu la meme lol
Mais pense au coeff...
El' Nico
J'aime bien cette equipe du Villareal, en plus ils ont eu le tirage qu'il fallait smile.gif
SonnyGol
Tirage qu'il fallait j'sais pas, j'connais pas trop cette équipe du Pana, ce qui est sûr c'est que les 2e auraient bien aimé tomber sur le Pana, tout comme les 1ers auraient apprécié tomber sur Villarreal (ou le Sporting).

Maintenant ça risque d'être très accroché et disputé, surtout le retour à Athènes. Vu comment le Pana est distancé en championnat, j'me demande s'ils vont pas tenter de miser un joli parcours en LDC. g.gif

Mais bon si on se retrouve avec l'équipe au complet, tout en étant en train de prospecter pour recruter un latéral gauche et un défenseur central, on a vraiment une équipe compétitive pour jouer 2 tableaux (comparé à y a 3 ans).

Il est comment le jeu du Pana au juste ? (j'connais que l'Olympiakos plus ou moins ninja.gif )

Sinon bonne chance au Pana pour cette double confrontation, j'ai hâte d'être à février pour retrouver la Ligue des Champions happy.gif Même si y a des chances que ça me donne du stress red_bandana.gif
Alex
J'ai voté Villaréal.
simao20

Eh ba...

Vive la solidarité pour ton pays Le Pirée...

Comme l'as dit un autre membre, chez nous c'est pas comme sa : quand sa jou en europe on est derrière les clubs de notre pays meme si c'est des clubs peu connu comme braga par exemple. Mais bon, chacun pense comme il veut...

Sur ce, je dirais une qualif du pana (mais difficile). Va y avoir le feu en grèce...
Le Pirée
Citation (simao20 @ Dec 20 2008, 00:14) *
Eh ba...

Vive la solidarité pour ton pays Le Pirée...

Comme l'as dit un autre membre, chez nous c'est pas comme sa : quand sa jou en europe on est derrière les clubs de notre pays meme si c'est des clubs peu connu comme braga par exemple. Mais bon, chacun pense comme il veut...

Sur ce, je dirais une qualif du pana (mais difficile). Va y avoir le feu en grèce...

J'ai le droit d'avoir un sentiment nationale sans trop le mettre en valeur, mais bon je vais pas partir dans un débat sur le nationalisme etc... happy.gif
juste le Pana je ne peux pas je ne suis pas hypocrite au moins laugh.gif
allez bonne chance:D
manos7
Citation (Le Pirée @ Dec 20 2008, 00:36) *
J'ai le droit d'avoir un sentiment nationale sans trop le mettre en valeur, mais bon je vais pas partir dans un débat sur le nationalisme etc... happy.gif
juste le Pana je ne peux pas je ne suis pas hypocrite au moins laugh.gif
allez bonne chance:D

moi j'aime bien pytheas mais il faut reconnaitre que tout les supporters de l'olympiakos souhaite que villareal vous torche ,et les mecs du pao vont se decouvrir une passion pour saint etienne c'est comme ca c'est la mentalité chez nous,et je parle meme pas des mecs du paok ou d'aek qui reve que on se fassent exploser tout les 2.
Tolosa071
Je vote pour le Panathinaikos. Un bon tirage pour eux selon moi. Certes Villarreal est une très bonne équipe, mais pas non plus un foudre de guerre. Le PAO a donc toutes ses chances.
VDV23
Je vois bien le Pana sortir vainqueur de cette double confrontation.
Thieb
moi aussi smile.gif
fletcher24
Certes le nom de Villareal et l'équipe entière de Villareal pent favoris,mais on ne sait jamais qui va gagner,objectivement je voterai villareal pour leur effectif plus percutant que celui du pana,pour le club qu'est villareal,et aussi pour leur sérieux,mais je pense que le pana ont toutes leurs chances,déja s'ils sortent d'un groupe pas si facile(barcelone,werder) je pense qu'ils peuvent aller en 1/4,mais bon ça reste toujours un "exploit" car villareal est un grand club et ils sont capables de faire de belles choses.
Le Pirée
pour le Pana ça dépend surtout du baromètre Karagounis, et aussi des recrutants qu'il va y avoir au mercato en défense parce qu'actuellement... vu la défense pas très rassurante, le pana reste une équipe défensive qui profite fortement des occasions. peut être que ça changera dans un mois.
Matias_Fernandez
Citation (fletcher24_scotland @ Dec 20 2008, 13:18) *
Certes le nom de Villareal et l'équipe entière de Villareal pent favoris,mais on ne sait jamais qui va gagner,objectivement je voterai villareal pour leur effectif plus percutant que celui du pana,pour le club qu'est villareal,et aussi pour leur sérieux,mais je pense que le pana ont toutes leurs chances,déja s'ils sortent d'un groupe pas si facile(barcelone Inter,werder) je pense qu'ils peuvent aller en 1/4,mais bon ça reste toujours un "exploit" car villareal est un grand club et ils sont capables de faire de belles choses.
Zamalek
Moi je vote Panathinaikos

j'espere que Sotiris Ninis va jouer (le Messi Grec)

Une amibance unique en europe surtout du coté de la porte 13
une ambiance de feu
manos7
Citation (fletcher24_scotland @ Dec 20 2008, 12:18) *
Certes le nom de Villareal et l'équipe entière de Villareal pent favoris,mais on ne sait jamais qui va gagner,objectivement je voterai villareal pour leur effectif plus percutant que celui du pana,pour le club qu'est villareal,et aussi pour leur sérieux,mais je pense que le pana ont toutes leurs chances,déja s'ils sortent d'un groupe pas si facile(barcelone,werder) je pense qu'ils peuvent aller en 1/4,mais bon ça reste toujours un "exploit" car villareal est un grand club et ils sont capables de faire de belles choses.

si villareal est un grand club alors le panathinaikos est lui aussi un grand club unsure.gif
Zet'
Entre le championnat Grec et la Liga il y a un monde wink.gif
manos7
Citation (JeJe @ Dec 22 2008, 10:55) *
Entre le championnat Grec et la Liga il y a un monde wink.gif

ca c'est sur mais le pao a quand meme un bien meilleur palmares et je parle pas de championnat je parle de perf europeene http://www.eurotopfoot.com/clubs/villarreal.php3
http://www.eurotopfoot.com/clubs/panathinaikos.php3
Matias_Fernandez
Bah oui, Villarreal c'est pas un grand club, c'est évident wink.gif
Zet'
Citation (manos7 @ Dec 22 2008, 19:49) *
ca c'est sur mais le pao a quand meme un bien meilleur palmares et je parle pas de championnat je parle de perf europeene http://www.eurotopfoot.com/clubs/villarreal.php3
http://www.eurotopfoot.com/clubs/panathinaikos.php3

huh.gif

Citation
Villareal :
classement depuis 1956 86
classement depuis les dix dernières années 24
classement par point croissant 37

Villarreal CF dans le classement européen
2003 > 100
2004 > 40
2005 > 29
2006 > 19
2007 > 20
2008 > 24

Citation
PANATHINAIKOS

classement depuis 1956 49
classement depuis les dix dernières années 54
classement par point croissant 58

2001 > 48
2002 > 24
2003 > 21
2004 > 25

2005 > 30
2006 > 30
2007 > 30
2008 > 32

Je vois pas d'où tu sors que votre palmarès est meilleur, d'un côté comme de l'autre il n'y a aucuns titre, vous êtes peut-être mieux classé qu'eux depuis 1956 mais en ce qui concerne les 10 dernières années ils vous mettent 30places dans la vue ...
Sans compter qu'il est plus difficile de dégoter un ticket pour la LdC dans un championnat comme la Liga ou 6 ou 7 clubs peuvent prétendre à une place dans le top5 que dans un championnat comme le Grec (avec tout le respect bien sur wink.gif ) ou seulement 3 clubs peuvent espérer faire quelque chose, et encore, en fonction du tirage.

Alors le bien meilleur palmarès ... unsure.gif

Sans compter que cette saison est la 10ième du Villareal parmi l'élite ( monté en 98/99) et qu'en a peine 10ans ils sont montés au top, atteignant les 1/2 de la LdC en 2006.
Le Pao lui a été en finale ... en 1971 çà remonte quand même ! et votre dernière finale remonte à 95/96 ...

Donc oui, le Villareal est favori wink.gif
manos7
bref chacun son avis et puis je vais pas me prendre le bourichon pour le rival ,mais c'est vraix que sur ce forum je me demande meme si un club grec jouerais contre un club maltais certains trouverai encore a dire que le club maltais est superieur.
et si villareal etait un grand club on le saurait aussi vu l'etendue de leur palmares.
Matias_Fernandez
Il a pas dit que c'est un grand club, mais qu'il a réalisé de meilleurs choses que le Pana sur les dernières années, et les stats le prouve wink.gif
MilkTchéque
C'est un huitieme de finale trés interssant,bien malin celui qui pourrait le pronostiquer maintenant. Le Panathinaikos a montré presque autant de choses inquietantes que de bonnes choses dans cette phase de poules,ou ils doivent leur bon retour en partie a une poule faible. Y'a quelques individualités interessantes,un jeu plutot sympathique a regarder mais aussi des lacunes,notament defensives. Leur grand avantage est de pouvoir recevoir au retour (avantage que l'Olympiakos n'avait pas eu l'an dernier au meme stade,puisque beaucoup comparent les deux parcours),quand on connait l'ambiance survolté des stades grecs,ca promet un match de feu,et un deplacement plus que perilleux pour Villareal.

Villareal qui selon moi reste le favori,ils terminent 2eme d'une poule qu'ils ont geré avec le plus grand serieux,en neutralisant notament le tenant du titre Manchester. Lors de leur derniere participation a la competition (et premiere je crois bien,si quelqu'un peut comfirmer) ils avaient ete en demi finale. Ils sont quand meme pas loin des plus grands clubs,et ca fait un moment qu'ils le montrent en championnat d'Espagne. L'an dernier ils font deuxieme,devant le Barca notament. Ils ont de trés bonnes individualités a commencer par les champions d'europe Capdevilla,Cazorla et surtout Senna,l'un des meilleurs mondiaux a son poste,et aussi les Nihat,Rossi,Edmilson,Pires et compagnie. Le jeu developé est de trés bonne qualité,et plus equilibré que celui du pao selon moi.

Il va faloir voir la forme des deux equipes au moment de la double confrontation,les blessures ect. J'ai voté Villareal,une grosse equipe trés sous estimée selon moi,ils vont aborder ces matchs avec serieux,il faudra bien faire attention a pas flamber en grece par contre.
Zet'
Capde' est plutôt un arracheur de jambes ooo.gif
MilkTchéque
qui tient trés bien son coté gauche tout en ayant un apport offensif correct
Zet'
Je ne dis pas le contraire, il faudrait pour çà qu'il ne se fasse pas sortir après 50' wink.gif
manos7
une poule faible affraid.gif terminer devant l'inter et etre devant le werder affraid.gif et maintenant tout les observateurs disent que le werder milan est un choc,et le plus surprenant c'est que un pana milan ou un olympiakos milans passerait sous silence decidement les medias francais et amateurs de foot en france me surprendront toujours.
MilkTchéque
Oui la poule B etait une poule faible. Regarde,le Pana foire totalement sa phase aller et reussit quand meme a terminer premier. Le Pana est d'ailleurs le premier au plus faible nombre de points (10) et l'Inter pareil pour les deuxiemes (8). J'ai pas dit qu'intrinsequement les equipes qui le composaient ete faibles. Mais l'Inter n'a pas ete terrible et le Werder irregulier a souhait,ca devient une habitude chez eux. Le nombre de points de l'Anorthosis famagouste,qui bien que valeureuse est loin d'etre une equipe formidable en est une preuve,d'ailleurs je me rapelle que les supporters de l'Olympiakos disaient qu'elle allait se faire exploser en ligue de champions.
Je n'ai pas insulter le foot grec ou le pao en disant ca,pas besoin de s'emflammer.
Le Pirée
Citation (MilkTchéque @ Dec 27 2008, 19:48) *
Oui la poule B etait une poule faible. Regarde,le Pana foire totalement sa phase aller et reussit quand meme a terminer premier. Le Pana est d'ailleurs le premier au plus faible nombre de points (10) et l'Inter pareil pour les deuxiemes (8). J'ai pas dit qu'intrinsequement les equipes qui le composaient ete faibles. Mais l'Inter n'a pas ete terrible et le Werder irregulier a souhait,ca devient une habitude chez eux. Le nombre de points de l'Anorthosis famagouste,qui bien que valeureuse est loin d'etre une equipe formidable en est une preuve,d'ailleurs je me rapelle que les supporters de l'Olympiakos disaient qu'elle allait se faire exploser en ligue de champions.
Je n'ai pas insulter le foot grec ou le pao en disant ca,pas besoin de s'emflammer.

+1:)
manos7
Citation (MilkTchéque @ Dec 27 2008, 19:48) *

je frequente suffisament ce forum et je sais tres bien que tu n'insulte pas le foot grec mais sur sur ce coup la on n'est pas d'accord et c'est bien la l'interet du forum ,mais c'est pas specialement toi que je critiquer c'est en general toutes les analyses que je lie sur le football grec et a chaque fois que on gagne c'est parceque les autres etait pas en forme ,bref c'est comme l'euro 2004.

Citation (Le Pirée @ Dec 27 2008, 20:02) *
+1:)

arrete moi aussi je suis anti pao mais si nous on aurait gagner a san siro tu accepterai c'est critique je pense pas.
SonnyGol
Citation (JeJe @ Dec 27 2008, 18:13) *
Je ne dis pas le contraire, il faudrait pour çà qu'il ne se fasse pas sortir après 50' wink.gif

Arrête un peu, comme s'il se faisait sortir à tous les matchs, cite moi au moins deux matchs où il se prend un rouge si tu peux...

C'est pas parcequ'il a taclé la pleureuse de Ronaldo qu'il le fait à tous les matchs, faut arrêter.

Quel bad boy ce Capdevila, il s'est pris une avalanche de cartons jaunes cette saison en Liga (2) pour des actes atroces en plein milieu du match !!! (1 pour protestation contre Numancia à la 87e minute et 1 autre contre Almeria à la 92e pour une faute)

Moi j'veux bien qu'il continue de jouer aussi sauvagement en nettoyant son couloir en découpant autant de jambes ooo.gif
Zet'
Entre nous Sonny, je préfère que ce soit vous qui passiez que le Pana, et en ce qui concerne la pleureuse de Ronaldo, il aurait au moins pu lui casser la jambe pour de vrai ooo.gif

Après vérification, je l'ai confondu avec Marchena ooo.gif ninja.gif hi.gif
MilkTchéque
Citation (manos7 @ Dec 27 2008, 20:09) *
je frequente suffisament ce forum et je sais tres bien que tu n'insulte pas le foot grec mais sur sur ce coup la on n'est pas d'accord et c'est bien la l'interet du forum ,mais c'est pas specialement toi que je critiquer c'est en general toutes les analyses que je lie sur le football grec et a chaque fois que on gagne c'est parceque les autres etait pas en forme ,bref c'est comme l'euro 2004.

arrete moi aussi je suis anti pao mais si nous on aurait gagner a san siro tu accepterai c'est critique je pense pas.

Il faut pas tout comparer,moi je vois juste que c'etait un groupe un poil plus abordable que d'autres. l'Inter ca fait combien de temps qu'ils sont plus que prenables en LDC? Le Werder capable du meilleur comme du pire.... Franchement a coté des Real-Juve par exemple,le pao a surement eu de la chance de tomber sur Inter-Werder.
Aprés on va pas epiloguer,c'etait juste une petite phrase comme ca. De toutes facons que le pao soit sorti d'un groupe de la mort ou non,ca changeras rien en fevrier.
manos7
le real cette annee c'est plus que moyen quand a la juve c'est fort mais il sont 6 pts derriere l'inter et dans le passe recent le pao a sorti la juve de zidane donc pour moi le pao a fait une superbe perf.
SonnyGol
Citation (JeJe @ Dec 27 2008, 22:47) *
Entre nous Sonny, je préfère que ce soit vous qui passiez que le Pana, et en ce qui concerne la pleureuse de Ronaldo, il aurait au moins pu lui casser la jambe pour de vrai ooo.gif

Après vérification, je l'ai confondu avec Marchena ooo.gif ninja.gif hi.gif

Intolérable de confondre les deux ninja.gif

Et s'il avait voulu lui casser la jambe il l'aurait fait, c'était pas si dangereux, la prevue il s'est relevé après avoir pleuré un bon coup et s'est remis à jouer, finir ce match et faire les suivants red_bandana.gif ninja.gif
MilkTchéque
Citation (manos7 @ Dec 28 2008, 09:05) *
le real cette annee c'est plus que moyen quand a la juve c'est fort mais il sont 6 pts derriere l'inter et dans le passe recent le pao a sorti la juve de zidane donc pour moi le pao a fait une superbe perf.

On va pas comparer tout les groupes non plus. Le pao est tombé dans celui la et en termine premier donc oui c'est une trés belle perf. J'ai jamais voulu le nier.
Le Pirée
Citation (manos7 @ Dec 27 2008, 20:09) *

j'ai jamais considerer l'inter comme imprenable, bien qu'impressionnante pour ses individualités, ya pas assez de hargne pour aller loin en ligue des champions.
Et le werder l'année dernière aussi à chuter n'a pas vraiment de personnalité, dès qu'ils sont fasse à une équipe qui défend bien et gère les contre attaques ils peuvent se prendre des 3 à 0.
Pour moi c'était un groupe facile dans le sens, qu'il était assez équilibrer et tous pouvaient s'en sortir, comme le Pana et Famangouste qui grâce surtout à la volonté de ne pas prendre de buts en restant bien camper derrière ont réussi à gêner les deux autres.
biniot_cheyrou
Je trouve cette affiche pas terrible et pourtant, j'ai l'impression que le Pana va aller loin ...
Le Pirée
Citation (alexiom @ Jan 12 2009, 08:28) *
Je trouve cette affiche pas terrible et pourtant, j'ai l'impression que le Pana va aller loin ...

bah pourquoi pas terrible ? il peut y avoir que des chelsea Mantchester en 8ème de finale...
???nnon?
StinG3R
Ouai mais faut arreter et avouer que c'est la moins belle affiche et la moins interessante pour les supporters du monde. Et la plus importante pour les Grecs oui peut etre.
Personne nie les perf du Pana mais bon c'est la moins bonne equipe de qualifié , on va pas se mentir.
Algerien
J'ai voté Pana, une qualif de feu avec un public en folie ... smile.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.