Villarreal - Panathinaikos

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Ligue des Champions
Pages : 1, 2
Leãozinho™
Je pense que Villareal vont se qualifier.
Tigani Română
Match tres equilibre thumbsup.gif

Mais villareal me parait un poil superieure,mais les grecs a domicile sa pousse le public thumbsup.gif
clasik94
Sold Out pour le match a Athènes yaura donc environ 65000 supp du Pana...mtn faut esperer que le Pana se prennent pas une branlée au match aller pour quil y est encore un enjeu
zizou-56
J'espère la qualif' de Villareal, un club que j'aime bien. Il faudra que les espagnols gagnent à domicile car le retour peut-être difficile avec l'ambiance qu'il y a à Athènes.
El-Guaje
Qualif Facile du Villareal , le Pana vaut rien , meme si Villareal coule un peu , ils devraient facilement se qualifier contre une tres faible equipe grecque
simao20
El-Guaje, tu dis vraiment que de la merde...

"Le pana vaut rien"... C'est ton argumentation qui vaut rien !

Tu connais meme pas cette équipe et tu parles comme sa...

Déja, dans le topic atletico-porto t'as parler comme sa, arrete toi...
clasik94
Finir 1er du groupe devant l'Inter cest plutot pas mal pour une equipe qui "vaut rien" doh.gif
.Mehdi
Je vois une petite victoire de Villareal sur un score très serré du genre 1-0 ou 2-1.
clasik94
2500 supporter du Pana ce soir dont certain d'angleterre, d'allemagne et new york thumbsup.gif
Pierro.Lunatik

Le Pirée
le Pana a décidé de joué offensif lol... Warzinha, Vintra, Nilson, Sarriegi, Goumas et spiropoulos titulaire lol 6 défenseurs...

Villaréal joue au football plusieurs belles actions...
le pana a fait 2 3 contres attaques ...

est-ce que le ballon est passé lorsque le gardien de villaréal la chope debout? parce qu'on voit pas vraiment...
Cicero
Encore un but superbe de Karagounis affraid.gif
Pierro.Lunatik

BoRJiTa
bah Karagounis c'est le meilleur joueur du PAO..... wub.gif c'est lui qui sublime ses coéquipiers et qui est capable de sortir des buts venus de nul part alors que son équipe est ultra dominée.....

Le Panathinaïkos a vraiment souffert ce soir, seulement 30% de possession de balle et Galinovic sauve les meubles sur pas mal d'occasion.....Mais ce but à l'extérieur de Karagounis fait du bien puisqu'il donne un avantage au PAO avant le match retour. thumbsup.gif
Tigani Română
Dommage mantzios avais l'occasion de faire le break face a face avec diego lopez apres un jolie geste technique ......

Tous reste possible au retour
BoRJiTa
Oh que oui, devant 65 000 supporters en furie, le PAO aura toutes les cartes en main pour la qualif'..... rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif
The Gunners
Fier d'être grec. Même si étant fan de l'Olympiakos.
Karagounis, juste énorme !
Pierro.Lunatik

Salut à tous les Soccer's, ce soir dans L'Avant-Match Ligue des Champions :

Nous aborderons comme matches :
- Liverpool - Real Madrid
- Juventus - Chelsea
- Panathinaïkos - Villareal
- Bayern Munich - Sporting Portugal

Réagir
Ecouter

Soyez à l'écoute hi.gif
Pierro.Lunatik

Salut à tous les Soccer's, ce soir dans Le Débafter Ligue des Champions à 23h :

Nous aborderons comme matches :
- Liverpool - Real Madrid
- Juventus - Chelsea
- Panathinaïkos - Villareal
- Bayern Munich - Sporting Portugal

Réagir
Ecouter

Soyez à l'écoute hi.gif
Thieb
C'est une décéption pour moi,après ce qu'ils ont réalisé ils auraient pu aller plus loin...
Le Pirée
je pense pas qu'ils aient des raisons d'être déçu enfin je vois pas pourquoi...
Don Pedro
Villareal dans le top 8 européen ça fait plaisir smile.gif
Peut être une nouvelle épopée européenne pour le sous marin jaune.
Tigani Română
Bon match de mantzios thumbsup.gif

Dommage pour les grecs,mias villareal merite leur qualification.
Boca_Massilia
y'avait pas une opération "un laser vert offert pour une place achetée" mise en place par les dirigeants du Pana ce soir ?
Kris.54
Citation (Le Pirée @ Feb 25 2009, 21:41) *
le Pana a décidé de joué offensif lol... Warzinha, Vintra, Nilson, Sarriegi, Goumas et spiropoulos titulaire lol 6 défenseurs...

Villaréal joue au football plusieurs belles actions...
le pana a fait 2 3 contres attaques ...

est-ce que le ballon est passé lorsque le gardien de villaréal la chope debout? parce qu'on voit pas vraiment...

c'est qui lui ?
SonnyGol
Désolé de gacher la fête, apparemment plein de monde nous voyait sortir happy.gif
Fuji
Bien joue Villareal ils ont su marqué alors que les choses se compliquaient avec l'égalisation du Pana
StinG3R
Citation (Boca_Massilia @ Mar 10 2009, 23:42) *
y'avait pas une opération "un laser vert offert pour une place achetée" mise en place par les dirigeants du Pana ce soir ?

Si si mais c'est une operation que se fait a chaque match des clubs grecs lol

En tout cas c'etait a prevoir vu la prestation du pana contre l'equipe B de Panseraikos...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.