Chelsea - Juventus

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Ligue des Champions
Pages : 1, 2, 3
cfcl
Huitièmes De Finale - Ligue Des Champions 2008-2009

Chelsea - Juventus
Valentin-83400
Je vois la Juve s'imposer sur cette 1er gros choc
Sicilianto
Juveeeee !!
On va le faire!
Kawada
J'aime pas trop le jeu italien, de plus, Chelsea a surement la meilleur équipe au niveau des individualités mais bon, faut que ça s'assemble bien
El Nas
Chelsea va facilement s'imposer dans ce choc, on a vu la juve gagner 4-2 face au milan ac, mais chelsea, lui a détruit ce même milan ac 5-0 en début de saison et de plus niveau individualités du coté londonien on a des joueurs tels que drogba, lampard, ballack, deco, j.cole, et j'en passe.
Donc je vois chelsea remporter ce duel.
vins31
Citation (nassim60 @ Dec 19 2008, 12:43) *
Chelsea va facilement s'imposer dans ce choc, on a vu la juve gagner 4-2 face au milan ac, mais chelsea, lui a détruit ce même milan ac 5-0 en début de saison

bien sur, le foot se résume à ça laughing.gif
Steve austin 13
T'es sérieux la???! dur.gif dur.gif
Face au Milan ce n'était qu'un match amicale, et le Milan n'était pas à sont meilleur niveau....
Enfin bref Chelsea est favori je pense, mais nous pouvons le faire, j'ai confiance à mon équipe!! hi.gif
cfcl
laugh.gif Enorme ! Il y a une invasion là ou quoi ?

Bref, 2 gros matches en perspective en espèrant qu'on aura retrouver la forme à domicile, Chelsea est quasiment à son plus bas niveau potentiellement en ce moment autrement dit que ça tient la route quand même, l'évolution se fera dans le bon sens, nous avons 2 mois pour préparer ce match, enregistrer le retour de bléssés (Essien, Carvalho) et retrouver la forme de certains (Deco, Ballack, A.Cole, Drogba).
Content de retrouver Ranieri.
El Nas
Deja pour te dire face au Milan c'etait un match de tournoi a l'intersaison et non pas amical.
Et on espere pour le retour de Michael Essien.
jojo
C'était un tournoi amical laugh.gif

Je vois bien la juve passé qui est une bonne équipe avec un beau duo(amauri DP10) un bon milieu avec leur jeunes italiens, ils ont été tres fort face au Milan, rééditer des match comme ca peut leur permettre de passer
Steve austin 13
Oui c'était une grande finale de champions league que le Milan devait absolument gagner... rolleyes.gif
Moi j'espère surtout ne pas avoir de blesser, contre Chelsea l'équipe doit être au top de sa forme et de sont niveau! Si la malédiction continue, je crains le pire confused.gif
.DerKaiser.
Un beau match, enfin deux laugh.gif en perspective.
J'vois les Blues passés, mais ça va être serré.

hi.gif Ballack.
lucalesmetz
la Juve, je pense
Sicilianto
Bah c'était un match dans un tournoi mais le Milan n'était pas à 100%, il manquait plein de joueurs etc .. On peut pas juger sur un tournoi d'avant saison!
Et quand bien même vous les avez battu 5-0 et nous 4-2, au final, c'était 3 points in the pocket pour les deux équipes ..

Perso', je crois que la Juve passera!
Juventus per sempre
Citation
Chelsea va facilement s'imposer dans ce choc

Hâte d'y etre happy.gif
cfcl
Ne prenez pas tout au pied de la lettre, vous voyez bien d'où ça vient.
Celtic1981
Je pense que Chelsea va passer car ils sont plus solide en défense & plus expérimenté dans l'ensemble à tous les postes. thumbsup.gif
Yan
Comme je l'ai dis sur le topic de la Juve ça sera du 50-50. Nul ne sait quelle sera la forme des deux équipes en Février, les deux vont récupérer des blessés importants.
Un match spécial pour Ranieri je suppose, qui a toujours son départ en travers la gorge, il voudra faire ses preuves.
Pinturicchio
Plus solide en défense... Mouais... J'te rappelle qu'on est la meilleur défense de la Champions League avec Manchester United (3 buts encaissés seulement) en ayant jouer dans le groupe le plus relever... Ce sont deux équipes qui sont très solide derrière et létale devant le but qui pratique un jeu pragmatique même si avec Scolari Chelsea essaye de jouer un beau football et à dire la vérité cela ne leur va pas.

50/50 beaucoup dépendra de l'état de forme des équipes au jour J.
Sicilianto
+1 avec toi Yan, 50-50 me parait une bonne estimation wink.gif
Deux équipes très très bonnes, ça se jouera à un rien ^^
Tigani Română
Chelsea san hesiter thumbsup.gif
cfcl
Citation (Yan @ Dec 19 2008, 13:06) *
Un match spécial pour Ranieri je suppose, qui a toujours son départ en travers la gorge, il voudra faire ses preuves.

Juste pour la paranthèse, il y a quelques mois il en avait brièvement parlé, il n'était pas spécialement rancunier, il avait compris l'envie d'Abramovich et le resultat était par la suite difficilement contestable (la réussite de Mourinho), j'essayerai de retrouver la déclaration.
Pinturicchio
Ouais mais Mourinho a quand même bénéficié du bon travail de Ranieri qui lui a clairement facilité les choses.
cfcl
Incontestablement mais avant de commencer sa dernière saison, Ranieri savait presque qu'il allait sauter par la suite, au départ RA voulait Ericksson mais ça ne s'est pas fait et Claudio a été conservé.
Il a été logiquement déçu et son départ été émouvant mais je ne pense pas qu'il soit rancunier.
Pinturicchio
Non du tout il parle souvent du temps où il entrainait Chelsea biggrin.gif
valval72
Quel affiche de fou ! Je sens que la Juve peut passer .

La juve . wink.gif
Yan
Citation (Pinturicchio @ Dec 19 2008, 13:14) *
Ouais mais Mourinho a quand même bénéficié du bon travail de Ranieri qui lui a clairement facilité les choses.
Bien évidemment, personne n'oublie que Claudio nous a déniché les Terry, Lampard, Bridge, J.Cole, Cech voir encore Duff ... qui ont très largement contribué à nos deux titres.
D'ailleurs son dernier match était quand même très émouvant, et démontrait combien même il était apprécié par les supporters.
Doudou
Les Millions de Chelsea ne battront une Equipe Historique red_bandana.gif
badmaniak
Forza Juve!!!!! laugh.gif
Chieller
Chelsea passe facilment !

Chelsea - Juve 6-1
Juve - Chelsea 3-6

fletcher24
Citation (Valentin-83400 @ Dec 19 2008, 12:16) *
Je vois la Juve s'imposer sur cette 1er gros choc

Quel poste trés constructif cartonne.gif

La juve sera face à face contre l'une des meilleures équipes d'europe,Chelsea sont capables de baisser de régime à certains moments,mais ils sont aussi capables de frapper un gros coup dans les gros matchs.Je ne dis pas que la Juve n'a aucune chances,nan,pas du tout d'ailleurs ça va être là aussi un match trés intérressant car c'est deux grands d'europe qui s'affrontent,deux championnats différents qui n'ont pas le même niveau et des joueurs de qualitées différentes,de chaque coté on a des joueurs d'expérience,de jeunes joueurs et des joueurs capablent de débloquer les matchs de ce genre.

Lampard qui est LE moteur de cette équipe des blues avec un talent extraordinaire et une vision du jeu montrueuse,avec deco ou ballack,il fait des choses magnifiques,il a une bonne frappe et si le match est fermé,il peut débloquer les situtations grâce à sa finesse et son équilibre.

Del Piero,là aussi,pareil,un monstre de joueur,il est trés fort car lui aussi à une,peut être même,meilleure vision du jeu que Lampard,avec une technique personnelle adaptée à ces oppositions et une frappe digne d'un grand,aussi sa qualité de relance est d'une précision qu'il pourrait déstabilisé le camp adverse.

Je cite seulement les deux joueurs clé de chaque équipe,selon moi ce sont lampard coté chelsea et del piero coté juve,ça va être un match intérressant,avec une intensité de jeu trés forte je pense,bref,tout ces beaux matchs vont plus au moins se déroulés en même temps,alors lequel suivre???? (à part MU mardi ou mercredi)
deepbaku
C'est dingue ça, on dirait que tout est réglé de façon à ce que les british affrontent les ritals. Déjà l'année passée, 2 chocs Angleterre vs. Italie. Et cette année la Roma, la Juve et l'Inter jouent contre les clubs anglais. Faudra m'expliquer, moi je trouve ça louche confused.gif
fx_le_bordelais
Je vote Chelsea, même si c'est du 50-50, j'ai voté Chelsea en raison de l'expérience, ils m'ont l'air plus expérimenté que la vieille dame, et puis ils ont une défense excellente tout comme la juventus d'ailleurs qui aura le retour de Trezeguet il me semble en février, je vois deux matches avec peu de buts, un 1-0 ou un 0-0...
Zapo'
Chelsea sans hésitation. Les Anglais mangent les Italiens depuis quelques années...
Sicilianto
Citation (Zapo' @ Dec 19 2008, 16:14) *
Chelsea sans hésitation. Les Anglais mangent les Italiens depuis quelques années...

Cette année sera celle de l'indigestion pour les anglais laugh.gif
0nizuka
Chelsea est un de mes favoris pour cette champion's league 2008-2009.
Mais je sens que la juve va faire un exploit.
De plus le match retour est chez eux...
El Nas
Que le match retour soit a domicile ou a l'exterieur ca va rien changer, on a pu le voir lors du championnat anglais ou chelsea a gagné ses 7 ou 8 matchs a l'exterieur et a gagné seulement la moitié de ses matchs a domicile.
0nizuka
doh.gif (je ne sais pas quoi repondre d'autre)
tkdooo
Chelsea va facilement s'imposer dans ce choc, on a vu la juve gagner 4-2 face au milan ac, mais chelsea, lui a détruit ce même milan ac 5-0 en début de saison et de plus niveau individualités du coté londonien on a des joueurs tels que drogba, lampard, ballack, deco, j.cole, et j'en passe.

Citation (Miss fc porto @ Dec 19 2008, 13:11) *
Chelsea san hesiter thumbsup.gif

Citation (Zapo' @ Dec 19 2008, 16:14) *

J'ai l'impression que Chelsea va rencontrer une équipe de CFA confused.gif

Ils passeront peut-être mais une chose est sure ça ne sera pas FACILE, SANS HESITATION,...

Hâte de voir ce match et pressé de voir montrer à certains de quoi est capable la Juv' thumbsup.gif
El Nas
Ils sont forts la juve, ils on battu le real donc ils peuvent battre chelsea.
gennaro 44
C'est vrai que cette équipe de Chelsea est irrésistible quand elle est en forme, l'effectif londonien est exeptionel.
Cependant on a vu la Juve s'imposer sur toute ses grandes affiches à part contre l'Inter.
Ce sera une très belle affiche et j'attend un gros duel entre Anelka et Chiellini. Il y aura aussi le retour de Trezegoal qui ne sera peutetre vraiment opérationnel qu'au match retour.
J'écoute mon coeur et vote la Juve. thumbsup.gif
Seb'
De belles retrouvailles,le match aller va etre marrant à voir.ça va etre chaud mais je pense qu'on passera(si on retrouve nos bléssés).Car je pense que les Blues on plus de cordes à leurs arcs pour se defaire des Turinois.
Sacha
En effet de belles retrouvailles pour ce premier choc de la ligue des champion, je pense que les deux equipes n'ont pas du tout le même style de jeu donc ça risque d'être un match interessant .
Je vois Chelsea passer pour ces huitieme de finale, je verrais bien un 2-0 a Stamford Bridge et un 0-0 au Stadio Olimpico . Je ne pense pas que Ranieri sera rancunier, loin de la et je pense qu'il sera trés heureux de retourner au Stamford Bridge esperons que nos supporters ne vont pas le sifflés ... Ce que je doute fort .
El' Nico
Match très indecis g.gif. J'ai quand même mis la Juve
allenatoremax

excuse moi , mon ami mais ces calculs sont tout a fait incoherent et hors de propos, le 4 but a 2 du championnat et le 5 0 mit par chelsea hors saison n'ont rien a voir , le football n'est pas un calcul ni des maths ,

pour ma part je pense que ce sera un huitieme de finale avec beaucoup de qualité et le vainqueur ne gagnera pas haut la main!!!

ps: jmet un pti billet sur la juve qui va recevoir apres avoir essayé un resultat a londre!!
Yan
Citation (Sacha @ Dec 19 2008, 19:54) *
... je pense qu'il sera trés heureux de retourner au Stamford Bridge esperons que nos supporters ne vont pas le sifflés ... Ce que je doute fort .
Bien évidemment qu'il ne sera pas sifflé, son dernier match au Bridge était très émouvant, tout le monde appréciait Ranieri et lui est reconnaissant.
Gege'09
Le Chelsea actuel est bien moins impressionnant que celui du début de la saison. Des tensions internes ressurgissent ( notamment au sujet de Terry), le jeu est moins fluide, plus laborieux.

A l'inverse, la Juventus monte en puissance et commence à afficher des garanties.

Reste le mercato qui pourrait peut être apporter un plus à l'une ou l'autre des deux équipes.

En tout cas, si le match se jouait maintenant, je voterais La Juventus.
Alex
Trés beau match à suivre !
J'ai voté difficilement Chelsea même si la Juventus est en forme en ce moment.
Yan
Citation (gege2003 @ Dec 19 2008, 22:53) *
Le Chelsea actuel est bien moins impressionnant que celui du début de la saison. Des tensions internes ressurgissent ( notamment au sujet de Terry), le jeu est moins fluide, plus laborieux.
Je crois que tu ne maitrises pas le sujet. Il n y a jamais rien eu à propos de Terry, et notre jeu est au contraire très fluide mais on manque d'options offensives devant pour faire la différence.
Gege'09
Cf France Football de mardi dernier.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.