La juve est favorite.Parce qu'elle reçoit au retour et qu'elle a beaucoup plus de certitudes sur son inveau et son jeu que celle de Chelsea.
portista
Feb 25 2009, 11:36
come on chelsea.faut que l angleterre elimine l italie sur les trois tableaux
Blastermania
Feb 25 2009, 18:56
Forza Juve
On est de retour en LDC alors faut frapper fort.
Pierro.Lunatik
Feb 25 2009, 20:46
Des liens pour ce match ? MP ou ici. Merci.
nicosii
Mar 4 2009, 14:48
la confiance est plus du coté de chelsea qui reste sur de bien meilleurs résultats que la juv'.
malgré tout le respect que j'ai pour vous ce serait un plus gros coup de gagner le calcio et la coupe d'italie que de tenter le dernier carré. je pense que c'est trop tot et que l'effectif n'est pas encore assez étoffé surtout en défense.
je dis pas qu'on mérite d'être champion d'europe cette année et encore on est l'une des les plus régulières ces 5 dernières saisons.
Pinturicchio
Mar 4 2009, 14:58
surtout en défense... Meilleur défense du calcio, deuxième meilleur défense de la ligue des champions à un but de Manchester. L'équipe ne raisonne pas de cette façon et les joueurs seront les derniers à abdiquer la Juve est selon moi parfaitement capable de se qualifier au match retour, pour cela elle ne devra pas encaissé de but certes, mais il me semble pas que Chelsea ait montré une supériorité face à nous la semaine passé. Je dirais même que dans l'ensemble nous méritions le nul pour ce qu'on a montré en deuxième mi-temps, on a surtout très mal commencé le match ce qui nous a coûté le but, mais à part les 25 premières minutes l'équipe n'a pas subi à Stamford Bridge.
nicosii
Mar 4 2009, 18:06
quand je vois le match aller la défense n'a pas souffert?
ok chelsea dominait au début ok le match globalement était équilibré mais drogba a fait beaucoup de mal à votre défense les stats sont les stats nous on est meilleur attaque et 2ème défense et comme vous on est loin d'etre leader de nos championnats respectifs
(et on rapellera que le niveau du real en poule était à des années lumière du niveau actuel et que le zénit avait fini son championnat)
Pinturicchio
Mar 4 2009, 20:04
Pourquoi minimiser les perfs de la Juve en phase de poule ? La crise du Real a justement commencé lors de nos deux confrontations et c'est pas un hasard avant nos confrontations ils étaient plutôt convaincant en allant gagné même en Russie...
Je le répète on a souffert les vingts première minute c'est tout, la défense, le milieu et l'attaque, après on a pris les mesures et le seul peut être qui nous mettait en difficulté c'était Kalou sur son côté droit, Anelka a perdu son duel face à Mellberg et Drogba après son but s'est éclipsé...
nicosii
Mar 4 2009, 21:49
d'accord je te l'accorde j'y suis aller un peu fort
le meilleur aura la qualification et le meilleur gardien du monde sera le qualifié ^^
La grosse nouvelle c'est qu'on verra sans doute Essien sur le banc au retour.
Pierro.Lunatik
Mar 10 2009, 20:18

Salut à tous les
Soccer's, ce soir dans
L'Avant-Match Ligue des Champions :
Nous aborderons comme matches : - Liverpool - Real Madrid- Juventus - Chelsea- Panathinaïkos - Villareal- Bayern Munich - Sporting PortugalRéagirEcouterSoyez à l'écoute
mickcool
Mar 10 2009, 20:20
j espere que la juventus passera.
Blastermania
Mar 10 2009, 20:52
Je suis de tout coeur avec la Juve ce soir
Même si la qualif va être vraiment difficile,surtout qu'on a perdu Sissoko mais bon faut faire avec,les grandes équipes gagnent même quand un joueur indispensable est blessé.
On a bien gagné sans Camoranesi,C.Zanetti,etc ...
Donc ca va sans doute être un grand match ce soir qui se jouera jusqu'à la dernière seconde.
Bon match aux supporters de Chelsea quand même.
Et surtout Forza Juve
On peut le faire
Pierro.Lunatik
Mar 10 2009, 23:45
Salut à tous les Soccer's, ce soir dans Le Débafter Ligue des Champions à 23h :
Nous aborderons comme matches : - Liverpool - Real Madrid- Juventus - Chelsea- Panathinaïkos - Villareal- Bayern Munich - Sporting PortugalRéagirEcouterSoyez à l'écoute
Drepoz
Mar 10 2009, 23:50
Et une pute en moins, une.
Un match vraiment énorme,a partir du péno j'y ai vraiment cru pour la juve.
mickcool
Mar 11 2009, 01:42
VRAIMENT DEGOUTE POUR LA JUVENTUS QUI MALHEURESEMENT N A PLUS LE NIVEAU
SURTOUT FACE AUX GROSSES ECURIES ANGLAISES.
Masta-Masta
Mar 11 2009, 01:59
Quel "plus le niveau" ? Tout notre milieu de terrain décimé, en rajoutant à ça Nedved au bout de 15 minutes et même avec les remplaçants on aurait mérité de passer. A 10 contre 11 c'était vraiment difficile mais on arrivait quand même à les bouger
Citation (Drepoz @ Mar 10 2009, 22:50)

Et une pute en moins, une.
Qui ça? ta mère?
badmaniak
Mar 12 2009, 15:26
bon bin on a perdu, je dois dire que Chelsea à bien jouer, et nous un peut raté le coche surtout au matche aller.

mais bon pour moi nous soommes toujours en phase de transition.....
El Nas
Mar 14 2009, 22:58
l'aventure continue pour chelsea
JuveGinevra
Mar 15 2009, 00:24
Quelle jugeote
nicosii
Mar 15 2009, 19:45
ce fut un magnifique combat
mais comme dans tous les autres duels anglo-italien la passation de pouvoir s'est faite.
les clubs italiens ont eu leur heures de gloire tout comme les clubs espagnols c'est aujourd'hui le tour des clubs anglais.