Projet

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est
Ced007
Bonjour à tous,

Depuis quelques mois je gère un blog sur le football croate. Mais le problème est qu'il attire bien peu de monde et je ne voit pas trop le but de faire un blog si il ne tourne pas !

J'ai donc pensé à un projet plus ambitieux, qui, j'espère vous plaira. Pourquoi ne pas créer un blog recensant l'actualité de tout le foot de l'est c'est à dire des news, résultats, vidéos croates, polonaises, ukrainiennes, etc... ? Car il y a de très bon connaisseurs ici. De plus cela permettrait de mieux se connaitre et de partgaer notre passion avec le plus grand nombre.

Bref, donnez moi votre avis, n'hésitez pas à donner des proposition wink.gif
Dimitar
Moi je veux bien t'aider,aadorant le champîonnat bulgare et aimant bien les championnats comme l'ukraine smile.gif
Ced007
Eh bien super, ca fait déjà quelqu'un qui s'occupe du foot bulgare smile.gif

Attendons de voir si d'autres se présentent
Le Croate
Moi je pourrais m'occuper du championnat croate plus précisément d'Hajduk Split ^^

Mais faut voir si jpeux trouver le temps
MilkTchéque
Techniquement je pourrais m'occuper du football tchèque,reste a voir si la tache demande beaucoup de temps ou non.
Ced007
Pour ce qui est de temps c'est vous qui choisissez, de toute façon pour gérer un blog il ne faut pas des heures et des heures, quelques minutes suffisent.
-Serbia-
Bonne idée!
Je pourrais m'occuper du football serbe, slovène, grec, russe, roumain et macédoinien. Cette semaine je suis en vacances et je fait moins d'heures sur internet. Alors ce sera pour la semaine prochaine ok?
Brenn
Pourquoi ne pas plutôt animer la partie "foot de l'est" de soccers ? mad.gif
Ced007
Donc je recense les volontaires :

- Le Croate et moi même pour le foot croate
- Dimitar pour le championnat bulgare en priorité et ukrainien ensuite
- MilkTechèque pour le foot tchèque
- Srbija pour le foot serbe (en priorité je présume), slovène, grec, russe, roumain et macédonien

Ca nous fait déjà une bonne couverture wink.gif Si d'autres personnes veulent participer il ya toujours de la place !

Pour commencer il faut déjà se mettre d'accord sur quelque points, vous désirez passer par quel serveur ? Personnellement je verrais bien WordPress, qu'en pensez vous ?

Quand à Brenn ce blog permettrait même de mieux faire tourner le forum car sur certaines news on pourrait mettre un lien vers soccer's pour en débattre wink.gif
Brenn
Je veux bien voir, alors ... g.gif
MilkTchéque
Citation (Brenn @ Dec 20 2008, 21:44) *
Pourquoi ne pas plutôt animer la partie "foot de l'est" de soccers ? mad.gif

C'est pas totalement faux.

Moi j'ai cessé de m'occuper de la partie gambrinus Liga a cause du faible nombre d'utilisateurs,si ca redevient frequenté,je reanimerais la chose.
Ced007
Citation (Brenn @ Dec 20 2008, 23:28) *
Je veux bien voir, alors ... g.gif

Quel pays t'intéresse ?
Ced007
Sinon quel serveur de blog préférez vous ? smile.gif
-Serbia-
Bonne idee pour World Press!
Sevillana
Mais pourquoi pas un site ? Faut visé plus haut il pourrais être connu dans tout l'Est si c'était un site alors qu'un blog ... enfin bon pourquoi pas un blog dans un premier temps lool smile.gif

Sa peut le faire, bon projet thumbsup.gif
Ghjuvan'Filippu
Moi je peux faire les pays baltes ( même si tout le monde s'en fout ) et la Russie .
-Serbia-
Tu pourras m'aider pour le football russe. Tout le monde s'en fiche? Mais non c'est intéressant. Tous les championnats le sont!
Ced007
Rajoutez mon msn, on pourra alors mettre en place tout ca plus rapidement wink.gif
-Serbia-
Ok... c'est pas si sécurisé... Faudrait pas plutôt envoyer nos adresses en MP à tous ceux qui y participent??
Ghjuvan'Filippu
Moi vous allez sur mon pseudo il y est thumbsup.gif
Ced007
Citation (--Srbija-- @ Dec 28 2008, 15:02) *
Ok... c'est pas si sécurisé... Faudrait pas plutôt envoyer nos adresses en MP à tous ceux qui y participent??

Ok, on fait comme ca ;)
Tigani Română
Tres bonne idee de votre part thumbsup.gif
Ghjuvan'Filippu
Alors il en est ou le projet ?
Riquel.Me10
Depuis le temps que je cherchais à faire un site sur le Football de l'Est. J'avais même fait un forum qui n'a pas marché; trop peu fréquenté.
Marekino17
Faudrait qu'on soit beaucoup plus nombreux thumbsup.gif
Riquel.Me10
Citation (Marekino17 @ Mar 3 2009, 22:00) *
Faudrait qu'on soit beaucoup plus nombreux thumbsup.gif
+1.
J'ai crée un blog sur le championnat de Russie, si vous êtes interessés faites signe. hi.gif
Ghjuvan'Filippu
Je peux pas y être jsk : j'ai pas de connaissances en anglais et en russe ninja.gif .
Marekino17
Citation (jsk4ever01 @ Mar 4 2009, 06:35) *
+1.
J'ai crée un blog sur le championnat de Russie, si vous êtes interessés faites signe. hi.gif

Je t'ai envoyé un MP thumbsup.gif
Riquel.Me10
Deuxieme fois... je laisse tomber. Aucune aide des membres et ca necessite un gros travail. unsure.gif
-Serbia-
Alors, on en est où? confused.gif
SerbianBoy
???
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.