Yankee Nord Marseille 87'

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Groupe de Supporter
Pages : 1, 2, 3
Bretzel13
Hey j'avais pas vu cette partie du Forum je suis moi aussi au Yankee depuis 3 ans !
KhmerStyle
Cool Bretzel happy.gif

Citation (Olympiendu06 @ Apr 27 2009, 21:08) *
Sinon j'aimerai bien aller voir Nice-Om mais coté visiteurs, vous savez pas comment je peux avoir des places ? g.gif

Je suis allé à Monaco-Marseille cette saison coté visiteurs mais les places je les ai acheté devant le stade ...
Si je peux pas en avoir je ferais ça red_bandana.gif

Essaye de contacter un groupe de supporter, les Winners en dép' c'est le mieux je pense wink.gif
Nicolas-OM
Citation (Bretzel13 @ Apr 28 2009, 12:41) *
Hey j'avais pas vu cette partie du Forum je suis moi aussi au Yankee depuis 3 ans !

Tu te places où par rapport au dernier rang et de Ju' ?
Tu as quel âge ?
Ju'
Tu peux pas t'empêcher de parler de moi Nico wub.gif je suis célèbre partout décidément rolleyes.gif !

ninja.gifninja.gif
Olympiendu06
Citation (KhmerStyle @ Apr 28 2009, 12:47) *
Essaye de contacter un groupe de supporter, les Winners en dép' c'est le mieux je pense wink.gif

Ok merci, je leur ai envoyé un mail thumbsup.gif

Edit:
Elle marche pas leur adresse mail unsure.gif
KhmerStyle
Essaye de les contacter par téléphone... unsure.gif
Bretzel13
Citation (Nicolas-OM @ Apr 28 2009, 12:50) *
Tu te places où par rapport au dernier rang et de Ju' ?
Tu as quel âge ?

J'ai 18 ans et je suis souvent placé a droite des tambour enfin juste a coté quoi.

----------------------------------------Ju------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------Tambour--------------------------------------
-------------------------------------------------Moi---------------------------------

Voila si tu arrive a comprendre ce schéma ^^
torresdu12
je cherche un abonnement 2008/2009 pour me réabonner! si vous connaissez quelqu'un faites signe
Nicolas-OM
2009/2010 plutôt ^^
xppro
moi devant les tambours aussi >> 17 piges depuis 5 ans
torresdu12
Citation (Nicolas-OM @ Jun 7 2009, 10:04) *
2009/2010 plutôt ^^

non je cherche le 2008/2009 pour pouvoir faire un réabonnement sinon c'est infesable
Pierlo.#20.
Enfin au CU84 c'est comme ça, j'ai vu ton post dans les petites annonces donc j'ai cherché un peu:

Pour faire ce que tu souhaites, il faut remplir un document de "Changement de titulaire de l'abonnement" une fois que tu aura l'abonnement. Autrement les nouveaux abo (toujours concernant le CU) auront lieu le 19 Juin a leur local, l'abo s'eleve a 140 euros
Pierlo.#20.
Désolé unsure.gif
Pierlo.#20.
.
Pierlo.#20.
.
Pierlo.#20.
Oh le bugg de malade
Orobica
Espece de parasite, Pierlo, c'est la probable arrivée de ton idole au tfc qui te rend comme ca tongue.gif
torresdu12
merci de tes précision
Nicolas-OM
Tous ceux en Yankee sont assez proches, on pourrait se faire une rencontre au Vél' le jour d'un match . thumbsup.gif
Orobica
Nico t'es abonné au virage nord?
Nicolas-OM
Oui pourquoi ?
Orobica
Comme ca pour savoir...
Nicolas-OM
OK OK.
Dites moi, si quelqu'un sait par hasard ..
Quand est ce que commence la campagne d'abonnement pour le virage NORD, et non réabonnement ..
Pierlo.#20.
J'ai trouvé sa Nico:
http://www.yankee-nord.com/abonnements/abo.asp
Nicolas-OM
Ah merci beaucoup, c'est pile ce que je cherchais, merci thumbsup.gif
C'est bon j'ai mon abonnement smile.gif
OlympiqueMarseille83
Si vous voulez on ce donera rendez vous pour le premier match a la maison l'année prochaine .
Nicolas-OM
UP pour ce premier match à la maison.
Qui y sera ?
KhmerStyle
Comme d'hab casquette.gif
Nicolas-OM
Tu te places où ?
KhmerStyle
Comment t'expliquer g.gif
J'étais au centre, un peu vers la droite et à plusieurs rangées des tambours. Sur le tifo j'avais un carton jaune.

Sinon vous avez eu vos Pack Europe ?
Nicolas-OM
OK, moi j'suis en face du poteau droit de Mandanda quand il s'entraine, donc certainement pas très loin de toi ^^.
Moi j'lai pas pris, j'pourrais pas y aller, je suis en Angleterre. confused.gif
torresdu12
moi je suis au tambour avec toute l'équipe lol
Tony'
J'aimerais m'abonner avec un pote l'année prochaine vous savez quand il faut s'y prendre ?
Nicolas-OM
Y a déjà une liste d'attente d'à peu près 3000 personnes.
KhmerStyle
Citation (Tony' @ Apr 25 2010, 20:57) *
J'aimerais m'abonner avec un pote l'année prochaine vous savez quand il faut s'y prendre ?

J'espère que vous êtes du genre à se bouger le cul, parce que bon... no.gif

Sinon, beau tifo hier au vu des photos
Tony'
Tant que ça affraid.gif
J'ai un pote chez les yankees il me dira quand seront les prochaines inscription
Mais bon en plus si on est champions personne va vouloir laissé son abo no.gif
KhmerStyle
Ah ouais, j'y avais pas pensé mais si on est champions ça va être difficile voire impossible de choper des abos pour les non-cartés, de même pour changer de groupe (ce que je voulais) ... no.gif
Nicolas-OM
Tu voulais aller où ?
Parce qu'au pire, tu gardes le même abo' au moins tu te fais pas chier, et tu montes chez les Dodger's ou MTP.
KhmerStyle
Au Commando Ultra'. J'ai un ami qui y est et j'y suis allé pas mal de fois cette saison (hier, par exemple), et je trouve que l'ambiance au Virage Sud est de mieux en mieux lors des derniers matchs au Vél', ça bouge pas mal vu du VDP donc bon, pourquoi pas.

Et non, jamais je monterai chez les Dodger's avec leur capo qui casse les oreilles. red_bandana.gif
Orobica
Au VA nous on t'acceuille avec plaisir.
KhmerStyle
Retourne boycotter toi. red_bandana.gif
Italomarseillais
il signifier quoi le tifos du virage nord enfaite ?
KhmerStyle
"OM", suffit de lire.
Nicolas-OM
Et le tiffo du VS ? disguise2.gif
KhmerStyle
Suffit de lire aussi.

Nicolas-OM
Oh non, mais c'était de l'ironie mon grand !!!!!!! no.gif
KhmerStyle
Au temps pour moi. no.gif
Italomarseillais
et oué enfaite il est magnifique celui du virage nord affraid.gif
celui du sud j'aime pas trop perso
Fanom
Pour les prochains abos, c'est pas premiers arrivés au local le jour de la campagne d'abonnement qui est le premier servi?
Nicolas-OM
Ça se passe comme ça pour le renouvellement d'abonnements.
Par contre pour ceux qui veulent un abonnement, faut déjà qu'il soit inscrit sur une liste d'attente (qui est déjà supérieur à 3000 demandes), puis quand cette liste est épuisé, là ça se passera comme tu le dis "Premier arrivé, premier servi".
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.