[tsilav] Vs. [virtuoz] Promo Battle

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Battle Vidéo
.Virtuoz
Bon voilà Comme je trouvais pas de mec fort Pour faire Un battle vidéo je suis aller chercher sur msn un petit débutant et sur qui suis-je tomber ^^ , Bah vous le savez donc voilà Un nouveau battle qui aura Bientôt lieu smile.gif

Thème : Promo
Date : en Janvier (fin ou début ça dépend où en sont les vidéos)
Durée Maximale : 2 à 3 Min
Vainqueur à: 10.

Voilà Bonne chance Tsi' smile.gif

Javid
Belle oposition j'ai hâte de voir ce que va faire vivi' surtout.
Je regrette seulement que ce ne soit que sur une promo & pas sur une "réelle" vidéo.
Bonne chance à vous deux smile.gif
.Nikeshow™
Ouh c'est du bon sa....
~~Redstar
Une très belle afiche

Bonne chance a vous 2 ! hi.gif
.Virtuoz
Merci tout le Monde smile.gif
X-Rev
Sa s'annonce Superbe...
skilz-prod
Sa fait longtemps qu'on n'a pas eu une grosse battle comme ca.

Bonne chance a vous deux thumbsup.gif
footstar
QUOTE (.Nikeshow™ @ Dec 19 2008, 20:03) *
Ouh c'est du bon sa....

Qu'est-ce que tu entends par là ? ninja.gif biggrin.gif

C'est dommage, on va plus voir Virtuoz pendant un bout de temps apres la battle wacko.gif ninja.gif

Allez, bonne chance a vous deux wink.gif
.Virtuoz
Tu sais donc avec qui je serais smile.gif
lédvine
bonne chance a vs deux les mecs thumbsup.gif virtuoz il fo faire limpossible pour gagner bah tu conné le niveau de tsilav unsure.gif
skilz-prod
Tu s

Tu sais c'est pour qu'un la battle a peu pres virtuoz?
.Virtuoz
j'en sais trop rien je tente beaucoup de choses mais j'aboutis pas ^^
Javid
Je me permet de vous relancer pour espérer voir cette Battle avant la coopérative smile.gif
lédvine
vous allé commencer quand unsure.gif
skilz-prod
On attend toujours autend cette battle happy.gif
.Virtuoz
Ca commencera des qu'on aura le temps enfin je sais pas pour tsilav mais là j'ai eu la comp pour la coopérative à finir donc j'avais pas eu le temps de me pencher la dessus ... Mais cette battle aura lieu ne vous inquiétez pas
lédvine
on vous attend
.Virtuoz
Et alors ? j'ai pas encore eu le temps de la faire j'ai dit que ca aurais lieu j'ai demander à Tsi si il voulait bien repousser et il est d'accord donc arreter de pousser le topic a chaque fois avec des "on vous attend"
X-Rev
On vous attend.
.Virtuoz
Bon alors vraiment désolée Tsi' mais j'arrive vraiment à rien de potable et qui puisse passer en vue de ce battle donc j'abandonne pis quelques personnes m'ont dit que ça servait à rien je me ferais éclater et j'en suis conscient ... Encore désolée si quelqu'un veut prendre ma place

Tsi : attend un peu que je m'améliore et on se retrouvera
X-Rev
Bravo t'es courageu .
Nicky.40
Citation (Virtuoz @ Feb 10 2009, 20:26) *
Bon alors vraiment désolée Tsi' mais j'arrive vraiment à rien de potable et qui puisse passer en vue de ce battle donc j'abandonne pis quelques personnes m'ont dit que ça servait à rien je me ferais éclater et j'en suis conscient ... Encore désolée si quelqu'un veut prendre ma place

Tsi : attend un peu que je m'améliore et on se retrouvera

Ok t'allais peut-être te faire éclater , mais t'aurais acquérit de l'expérience wink.gif
Flyness
Je veut bien prendre la place de tsi si tu le veut bien unsure.gif Et faire une battle contre toi virtuOz
.Nikeshow™
Mdr te faire éclater t'es con ou bien..
X-Rev
En quoi se faire éclater permet d'acquérir de l'expérience ?
Faire des vidéo donne de l'expérience pas se faire éclater.
.Virtuoz
Alors oubliez ce que j'ai dit je continue ce battle sinon je vais faire mauvaise figure et j'ai surtout trouver un petit projet
~~Redstar
ok cool
-Qĭρع-SтŶℓє-™
Donc toujours Tsi' vs Virtuoz?
Javid
Je ferme ou ça aura lieu smile.gif ?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.