Citation (darwa @ May 3 2009, 22:50)

Donc c'est bien ce que je pensais , tu rages pitoyablement car Zidane a eu une mystification qu'il mérite pas pour ta part , alalala ce que les gens peuvent être aigris de nos jours c'est grave

. Dur pour certains d'admettre qu'un français d'origine kabyle devienne un mythe du football pour beaucoup de gens
Je rage de rien du tout. Si, juste que des gars qui se palluchent en repensant à un contrôle de Zidane dans un match ou qui en font un Dieu existent. Je vois pas le rapport avec ses origines, inquiète toi de tes sous entendus, je suis pas ton pote !
Citation
Avant qu'on te respecte apprends d'abord à respecter les autres car tu te comportes comme le proprio du forum, mais bon je t'en veux pas ça doit être certainement le passage de ta jeunesse où tu te dois d'affirmer ta masculinité, lui même conséquence directe de ta crise d'adolescence prolongée, pour le bien des nerfs des adultes du forum,
Sérieux parle pas de choses que tu sais pas, t'as eu 18 ans hier tu viens faire le grand ? Arrête tes attaques personnelles à deux sous cinquante qui sont on ne peut plus vaseuses. Je vois pas où je fais le boss du forum, mais comme je l'ai dit, quand on m'envoie un paquet de caca et qu'on me demande de le manger, je le renvoie.
J'adhère pas à tes "Je dis, donc c'est". Partant de là, je dis aussi. C'est du donnant-donnant !
Citation
je maintiens à dire que est ton émission de foot préférée vu comment tu insistes sur le fait que je regarde cette émission.
Si t'avais lu mon post, je disais évoquer d'avantage une attitude que l'action de regarder cette émission à proprement parler. Tu me parles de roulettes de maître de roulette dans ce débat. Excuse moi mais c'est une blague, on dirait une remarque de gamin !
Citation
Si tu viens dans un topic c'est pour débattre par pour critiquer le constat des autres forumeurs ou de souligner en rouge et bleu ce qui te plaît pas dans mon post car on a un avis différent.
Les deux couleurs c'était pour dissocier deux parties auxquelles je fais allusion dans la suite séparément ... Tu le fais exprès ou quoi ? Tu écris, je réponds en te citant ! Où est le problème ?
Citation
Si tu n'arrives pas à être objectif sur le fait que sa carrière est magnifique ne viens pas sur le topic ou sinon crée un topic de blagues.
C'est pas toi qui deux lignes au-dessus m'écris que je dois respecter l'avis des autres forumeurs ? Prends ta propre remarque en considération ! La preuve en est ...
Citation
Zidane a disputé 3 Euro dans sa carrière , le premier c'est en 96 et il se blesse un mois avant la compétition dans un accident de voiture qui aurait pu lui coûter la vie. Résultat 1/2 finale quand même en perdant aux tirs aux buts et euro décevant, il faut l'admettre.
Et ? Donc il n'y a pas été bon ? Enfin je veux dire, on peut dire qu'il y est mauvais ou c'est un péché ?
Citation
En 98 , sa première coupe du monde en France , comme je l'ai dit , il n'est pas exceptionnel tout au long de la compétition mais il reste quand même à l'origine des buts français sur les matchs de poules avant son expulsion stupide. En 1/4 il revient contre l'Italie et réalise un excellent match sur le plan technique, Pessotto son coéquipier de la Juve à l'époque ne lui a pas prit une seule fois la balle. En 1/2 match très moyen de sa part et en finale, le match le plus important de sa carrière , il marque 2 buts qui permet à la France de décrocher sa première coupe du monde ( les grands joueurs sont souvent présents lors des grand RDV)
Oui, il a réussi sa finale et a marqué les esprits surtout en France, mais il n'a pas dominé la compétition loin de là, on est d'accord ?
Citation
il est élu ballon d'or la même année avec le plus gros écart de l'histoire, 2 ans plus tard il dispute l'euro 2000 et là il est à son meilleur niveau de jeu pour moi , et à ce moment c'est indéniablement le meilleur. Il gagné l'euro et sort meilleur joueur du tournoi , il faut pas oublier qu'il gagne successivement la CDM et L'euro ce qui est très difficile donc comment tu peux pas le mettre dans l'histoire du foot ?
Il réussit son Euro 2000. Voilà .... Après le doublet, il est pas le seul à le faire. Il fait un doublet titre, mais pas un doublet partisan si tu voix ce que je veux dire. De plus, des joueurs meilleurs que lui en 98 et moins bon en 2000 l'ont fait aussi. On les met aussi comme légende ? Comme Dieux ?
"1 an plus tard, il est transféré au Real"On parle pas de son passage en Italie ? Ok ... Souvent les gens qui parlent de joueurs ne voient que leurs performances internationales tous les deux ans, celles qui passent sur TF1.
Citation
et ça devient le joueur le plus cher de l'histoire du foot , le Real a dégainer une somme de 75 millions sur un joueur de 28 - 29 ans, c'est pour te dire le niveau de Zidane à cette période car la saison 2000/2001, sa saison fût extraordinaire. Arrivé au Real , il se découvre des qualités de buteur et on découvre un Zidane plus mature avec des buts d'anthologies à la pelle, ex : le but contre la Corogne, contre le bayer en finale de champions league, but de malade contre Seville sur une frappe du gauche tranversale rentrante, but contre Villareal bref ce joueur là c'était un boucher donc t'étonnes pas qu'il ait autant de fans car il a eu une impact considérable sur le football moderne.
C'est ce que j'ai dit tout à l'heure. En 2000-2001, il est au maximum. Mais avant tu m'excuses mais c'est pas l'Amérique et ce même en dépit de succès internationaux.
Citation
Tous les joueurs actuels rêveraient d'un tel parcours, le mec est champion du monde , champion d'Europe et vice champion du monde et triple joueur fifa dans sa carrière et dans la foulée , i lest élu meilleur joueur européen de l'histoire par les anglais et l'EUFA ( par un vote ) en 2004 et meilleur joueur du monde coupe du monde à 34 ans , je suis désolé mon grand mais que le mec soit pédophile, gay ou handicapé il marque obligatoirement l'histoire du football mondial.
J'ai déjà parlé de ces récompenses annexes toute à l'heure ... Et il me ressort l'argument meilleur joueur de coupe du monde à 34 ans ... On voit que tu lis les posts !!!
Je conclurais dans ce ridicule semblant de débat que si Zidane a marqué le foot, s'il est une légende, un nombre considérable de joueurs le sont aussi. Que la réputation qu'a Zidane dans l'hexagone, il ne l'a pas ailleurs (le débat a déjà été fait et refait ...). Que c'est une attitude méprisante envers de nombreux joueurs que de vouloir élever Zidane aussi haut en leur crachant desssus par toute cette ignorance et cet entêtement.