Débat Sur Zidane : Qu'a-t-il Vraiment été Pour Le Football ?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Le Monde du Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Barilete Cósmico
Lui comme comme d'autres savaient qu'il y avaient beaucoup de morts. Ils étaient tenus au courant des evenements parcequ'ils attendaient dans le vestiare pendant 2h pour savoir si le match aurait lieu. M^me platini est aller voir les tiffosi sur la pelouse et eux m^mes disaient que c'était la barbarie et qu'il ne fallait pas jouer le match. Platini leur disait que ne pas jouer serait pire. Tous ça c'est des ecrits vérifiables de platini en ITW.
Et je te renvois a son ITW avec margerite duras quelques années après où il dit lui m^me qu'en jouant et marquant il n'a jamais pensé aux morts. Et quand elle lui faisait remarquer que c'était une attitude horrible, platini répondait: il faudrait en parler à un psy...

Même en video il le déclare concernant les morts. Tout en regrettant qu'il n'aient pas pu recevoir la coupe sur le terrain mais dans les vestiaires...ouchhh

Mais pour moi, le pire est que quelque années plus tard le "platini politique" soient revenus sur ses paroles en disant qu'il ne savait pas. Qu'il n'était pas au courant.
Il est beau l'exemple pour les enfants quand t'assume pas une erreur 20 ans plus tard...

Zidane lui a toujours assumé sa connerie. Toujours.

C'est pas pour dénigrer platini. C'est juste pour te faire remarquer que beaucoup de "legendes" ont des lourds dossiers.
Et refuser en cela ce terme de "légende" pour zidane en fonction de ses cartons et son coup de boule, c'est juste ridicule.
colmartown
Tu dois être un exemple, quand même, surtout quand on te monte au rang de modèle.
Lui n'en sera jamais un.
Ce qu'il a fait en 2006, franchement ça dépasse tout.
.AntWan.
Une légende n'est pas forcément un exemple. Loin de la. Maradona en est la preuve.
Puyolmania
Citation (colmartown @ Nov 18 2011, 19:08) *
Un grand joueur ne prend pas 14 rouges c'est tout !

Pour Maradona, ce qu'il fait contre l'Angleterre c'est quand même autre chose que deux coups de tête sur des corners.

Première phrase je répète ma question : où est le rapport ?

Seconde, ouais et Maradona est plus grand que Zidane. (mais après si tu veux troller je peux dire que Zizou ses têtes sont en finales là où Maradona son match le plus célèbre c'est un quart de finale no.gif )

Citation (colmartown @ Nov 19 2011, 00:01) *
Faire ce qu'il a fait en finale de la coupe du monde est juste une injure au football, sans son coup de boule on aura peut-être, j'ai bien dit peut-être gagné une deuxième coupe du monde, son geste est juste honteux et inacceptable !!

Pour le reste on peut en parler pendant des heures et des heures mais pour moi il est loin d'être dans les légendes du football.

En fait t'aimes pas Zidane, donc tu veux te convaincre qu'il est pas si grand, tu veux nous en convaincre. Peut être qu'un jour tu te rendras compte que tu peux ne pas aimer une légende, ou quelque chose qui s'en approche de prêt.

Citation (Fisher_ @ Nov 19 2011, 14:43) *
Ha ouais ? Zidane est un mec sans valeurs t'as raison, il se fait insulter sa soeur et sa mère, mais il doit rester positif et se dire "je m'en fou qu'on insulte ma famille, moi je veux toucher l'or" wub.gif.

Le fautif dans l'histoire n'est pas Zidane, mais Materazzi, il ne faut pas inverser les rôles. Après si pour toi, des réactions humaines font de lui une merde ou un joueur lambda, libre à toi, moi ce qu'il a fait ne me choque pas, j'aurais fait la même.

Comme on dit, la famille c'est sacrée !

Ouais enfin là non. Ce que fait Zidane est tout à fait humain, mais il est fautif. Des insultes y en a à chaque match, ça fait partie du jeu. Pression psychologique entre les adversaires. C'est une arme plus vicieuses que les autres mais ça reste une arme tout à fait utilisable. Ce que m'énerve c'est qu'en France (et là c'est général, ça te concerne plus j'ignore ton opinion sur une partie de la suite), là c'est Materazzi le fautif, car il insulte c'est pas bien, mais si Zidane avait insulté l'italien et s'était pris un coup de boule bah le fautif aurait aussi été Materazzi.
Lunatic_DeaGold
Citation (Fisher_ @ Nov 19 2011, 14:43) *
Ha ouais ? Zidane est un mec sans valeurs t'as raison, il se fait insulter sa soeur et sa mère, mais il doit rester positif et se dire "je m'en fou qu'on insulte ma famille, moi je veux toucher l'or" wub.gif.

A chaque insulte tu dois mettre un coup de tête alors ? Parce que excuse-moi, mais tout le monde sait que de nos jours les " fils de pute ", " va niquer ta mère " etc sur un terrain c'est devenu très récurrent. Je dis pas que c'est normal, mais si t'es pas capable de rester calme et de passer au-dessus, alors désolé mais c'est dur de faire du foot.

Surtout que là, c'est une finale, contre l'Italie, et le mec qui l'insulte on sait bien que c'est pas le plus intelligent... Seulement en mettant ce coup de tête, il l'est encore moins.
colmartown
Lors d'un Real/Monaco en Champions's League, Zidane avait lancé un "relève toi fils de pute" à Rothen, ce dernier était resté sans réactions.

Pour ce qui est des légendes, on verra bien, si on se souvient de lui dans 30 ans, comme on se souvient aujourd'hui des Beckenbauer, Pelé, Maradona et Cruyff. Eux sont des légendes.
Kramer
La médiatisation joue beaucoup.

David Beckham est l'une des plus grande légende de tout les temps alors au vu de son influence et sa médiatisation. Dans le monde, on se rappellera plus de lui 20 ou 30 ans que des joueurs qui lui étaient supérieur que des Figo, Rivaldo ou autre. Et ce malgré le fait que l'anglais fût un excellent joueur.

Yachine, Sindelar, Eusebio ou Puskas sont des légendes même s'ils tombent lentement dans l'oubli avec le temps et la moindre importance des médias. Un Neymar en 1950 ? Pas un Européen, Africain ou Asiatique ne le connaîtrait.

colmartown
Exactement Kramer.
mi_ck54
Citation (colmartown @ Nov 20 2011, 11:56) *
Lors d'un Real/Monaco en Champions's League, Zidane avait lancé un "relève toi fils de pute" à Rothen, ce dernier était resté sans réactions.

Pour ce qui est des légendes, on verra bien, si on se souvient de lui dans 30 ans, comme on se souvient aujourd'hui des Beckenbauer, Pelé, Maradona et Cruyff. Eux sont des légendes.

Le fabuleux Jérome Rothen qui a attendu de sortir son livre pour faire cette révélation fracassante. laughing.gif Le mec savait que pour vendre fallait taper sur une star parce que sa petite carrière de joueur moyen n'intéressait personne à part peut-être les lecteurs de Têtu.

M'enfin le plus drôle c'est les imbéciles comme toi qui le croient
Fisher_
Citation (Puyolmania @ Nov 20 2011, 03:32) *
Ouais enfin là non. Ce que fait Zidane est tout à fait humain, mais il est fautif. Des insultes y en a à chaque match, ça fait partie du jeu. Pression psychologique entre les adversaires. C'est une arme plus vicieuses que les autres mais ça reste une arme tout à fait utilisable. Ce que m'énerve c'est qu'en France (et là c'est général, ça te concerne plus j'ignore ton opinion sur une partie de la suite), là c'est Materazzi le fautif, car il insulte c'est pas bien, mais si Zidane avait insulté l'italien et s'était pris un coup de boule bah le fautif aurait aussi été Materazzi.

Citation (Lunatic_DeaGold @ Nov 20 2011, 10:33) *
A chaque insulte tu dois mettre un coup de tête alors ? Parce que excuse-moi, mais tout le monde sait que de nos jours les " fils de pute ", " va niquer ta mère " etc sur un terrain c'est devenu très récurrent. Je dis pas que c'est normal, mais si t'es pas capable de rester calme et de passer au-dessus, alors désolé mais c'est dur de faire du foot.

Surtout que là, c'est une finale, contre l'Italie, et le mec qui l'insulte on sait bien que c'est pas le plus intelligent... Seulement en mettant ce coup de tête, il l'est encore moins.

Je réponds aux deux :

Pour moi ce n'est pas seulement une question d'insulte, c'est aussi une question d'honneur, qu'il l'insulte je sais que ça arrive à tous les matchs, mais on voit bien Matrix qui ne lâche pas Zidane, ça part de la surface jusqu'à quasiment le rond central. Imaginez un guss insulter à répétition, quelque soit l'insulte, des personnes de votre famille, obligé vous finissez par craquer. Comme je l'ai dit c'est une réaction vraiment très humaine.

Par contre ce qui est des insultes, bien sûr qu'il y a des insultes, mais à mon avis celles qu'à proférer Matrix ne sont pas des insultes banales.
colmartown
Citation (mi_ck54 @ Nov 20 2011, 14:58) *
Le fabuleux Jérome Rothen qui a attendu de sortir son livre pour faire cette révélation fracassante. laughing.gif Le mec savait que pour vendre fallait taper sur une star parce que sa petite carrière de joueur moyen n'intéressait personne à part peut-être les lecteurs de Têtu.

M'enfin le plus drôle c'est les imbéciles comme toi qui le croient

Déjà l'imbécile c'est toi et vu le comportement de Zidane sur un terrain tout au long de carrière, c'est tout a fait possible.
mickcool
en tous les cas zidane c'est l'un des rares à avoir dribblé tous ces concurrents et à les avoir régulièrement battu lors des grandes compétitions internationales que ce soit euro ou coupe du monde.

avec les bleus il a éliminé l'espagne de raul en quart de finale à l'euro 2000 et en 8ème de finale au mondial 2006. de meme avec le portgal de figo, eliminé en demi finale euro 2000 et demi finale mondial 2006, l'angleterre de beckham battu en match de poule par les bleus, l'italie de baggio-vieri eliminé en quart de finale en 1998, l'italie de delpiero et totti battu à nouveau en finale de l'euro 2000, le bresil de ronaldo-rivaldo battu en finale de mondial 1998, le bresil de ronaldo-ronaldinho-kaka battu quart de finale mondial 2006.
seul l'argentine y a échapper car il n a jamais rencontré l'argentine. et lors de ces matchs il a dominé tous ces adversaires. pour ça on peut dire qu il a été le meilleur joueur de son époque.

de plus j'ai vu zidane dribblé ballack, beckham, figo, rivaldo, ronaldo, ronaldinho,veron, raul, del piero, nedved et je ne parle même pas des défenseurs de son epoque nesta, maldini, thuram, staam, cannavaro, hierro etc...

pour avoir dominé ses concurrents directes je le dit zidane est une légende du football assurément l'un des 4 grands que le football mondial ait connu.
RonaldomicR9
Amen !
ribas diego
Zidane n'aime pas l'argent... ninja.gif
Zidane et un vrai capitaine, (il a balancé son brassard pour info)
Zidane a crée le Real il n'existerait pas sans lui.
Zidane aime Marseille, il le prouve avec tout ce qu'il a fait pour le club.
Zidane aime Adiddas.
hi.gif
colmartown
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Bradbury
La vérité éclate enfin. laugh.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.