Violence Sainte Maxime - La Garde

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Le Monde du Football
Nicolas-OM
A la fin d'un match de championnat de Promoligue se situant dans le Var.
Le gardien de Saint Maxime a planté deux joueurs de la Garde.
Un est hors de danger, et un autre a un poumon perforé.
C'est allucinant jusqu'où on peut en arriver.
Younes94
C'est passé sur lequipe.fr :s
http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/...dversaires.html
thibaut44
Je ne savais pas ! Quelqu'un sait pourquoi le gardien a fait ça ?
zunraa
c'est vrai quelle est la raison?? mais quelqu'en soit la raison, c'est intelorable, tu imagines, tu joues au foot tranquillement, et tu te fais poignarder?? franchement ce mec merite d'aller en prison, je trouve!
Nicolas-OM
Le match était chaud tout le match. Des joueurs de la Garde ont dû provoquer le gardien, et comme il se laisse surement assez vite entrainer, la violence arriva.
L'agresseur est toujours en garde à vue, Sainte Maxime risque une suspension du stade, la rétrogradation de cette équipe ainsi qu'une grosse amende .
A suivre !
zunraa
affraid.gif affraid.gif tu deconnes la?? affraid.gif affraid.gif

le gardien a poignarde deux joueurs parce que le match etait chaud et qu'il y avait de la provoque!!
mais de la provoque il y en a toujours a tout les niveaux! c'est hallucinant, si il n'y a que ca!
Kieran
Ca me rappelle un peu il y a quelques années où au rugby, un mec avait bouffé le nez d'un autre, on a dû tout le recoudre c'était assez impressionnant.
D'ailleurs pour ce geste, l'agresseur s'était pris une interdiction à vie d'être licencié dans un club de sport quel qu'il soit.

J'espère qu'il en sera de même pour ce jeune parce que c'est vraiment inadmissible ce genre de comportements, et c'est d'ailleurs pour cette ambiance là que de plus en plus de personnes ont tendance à ne pas s'inscrire dans des clubs de foot (quand je pense que quand je jouais au foot à8-9 ans il y avait déjà tous les entraîneurs et les parents qui arrêtaient pas de gueuler à leur gamin : "vas-y, charcute-le..." confused.gif )
Nicolas-OM
Citation (zunraa @ Dec 24 2008, 09:52) *
affraid.gif affraid.gif tu deconnes la?? affraid.gif affraid.gif

le gardien a poignarde deux joueurs parce que le match etait chaud et qu'il y avait de la provoque!!
mais de la provoque il y en a toujours a tout les niveaux! c'est hallucinant, si il n'y a que ca!

Non je suis sérieux.
L.didY
Je confirme, il est sérieux. Il y a eu de la tension pendant tout le match et a la fin du match le Gardien les a planté avec des ciseaux.
C'est qu'un match de promo-liGue. . .

rouge.gif
Olympiendu06
Putin c'est chaud, alors ça en est où pour le gardien ?
Nicolas-OM
J'ai plus de nouvelle pour l'instant.
speed
J'avais pas capter ce topic doh.gif

Vous me croirez si je vous dit que ça s'est passé juste après mon match !

On a joué le dimanche matin contre la garde ( categorie senior ), bon on s'est fais voler et tout et on s'en est plaint en partant à l'arbitre du match juste après nous, et on à vu l'equipe visiteuse arriver juste quand on est parti, et apparament juste avant le match aucune tension particuliere dur.gif

Bref oui j'avou un peu de tension pendant notre match mais j'pense pas que ce soit repercuter sur le match d'après unsure.gif
Kévin01
Ba bordel ça fait peur ! unsure.gif
Cicero
Déjà faut avoir une belle mentalité pour aller faire du foot avec une arme.
Gabbo
Oué enfin une paire ciseaux dans ton sac de foot tu peux en avoir, aprés il les a mal utilisé certes !
speed
n'importe qu'elle abruti peut sortir de la trousse de pharmacie que generalement on garde sur le banc de touche un paire de ciseaux
julien002
Citation (Cicero @ Jan 5 2009, 10:39) *
Déjà faut avoir une belle mentalité pour aller faire du foot avec une arme.

Des bagarres avec des armes ou chercher la bagarres c'est très courant dans le foot amateur thumbsup.gif

En IDF, ca c'est deja terminé à la carabine récemment
speed
wah con, chaud juste pour un match de foot quoi yeah
Gabbo
Disons que c'est le mot arme qui me gene pour les ciseaux !

speed
bah sur un terrain tu peux avoir quoi comme arme ? des ciseaux et basta, après ya les violences physique mais bon c'est toujours frequent ça
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.