Les Duels De La Ligue 1 !

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
Girondingue
Citation (Tuco @ Dec 23 2008, 19:52) *
Ouais j'ai remarqué ça aussi,ça ressemble à une consigne du Coach car il ne le faisait pas tant que ça avant.

Moi je l'ai remarqué après le Lille-Bordeaux (2-1) de cette année.

Non il l'a toujours fait, il adore toucher le ballon, au contraire j'ai l'impression que Blanc l'a un peu peu muselé depuis quelques matchs.

Citation (Downset @ Dec 23 2008, 19:33) *
Complexe à comparer étant donné qu'ils ne jouent pas au même poste...

Heu...Ils ont le même poste, ce sont 2 attaquants, ils n'ont pas exactement les mêmes rôles mais ça n'empêche en rien de les comparer, sinon on pourrait pas comparer énormément de monde.
On peut juger de celui qui est le meilleur grâce à ses spécificités, dans ses qualités et qui apporte le plus grâce à son jeux à lui.

Citation (BoyZ© @ Dec 23 2008, 19:46) *
Enfin j'veux dire, vu que tu le compares à Cave', Guillaume ne campe pas devant les cages pour mettre un but. Même si l'argentin est efficace, je pense que notre n°9 n'a rien à envier à San Fernando.

Oula je crois que t'as offusqué tout le monde déjà je vais pas en rajouter...
Pi niveau toucher de balle Cavenaghi c'est à des années lumières d'Hoarau mais bon là n'est pas le débat.

Citation (Malonga' @ Dec 23 2008, 20:05) *
Si les votes sont encore ouverts je vote Chamackh

Non non rien de fermé comme on peut el voir ce débat est loin d'être clos.
Tuco
Citation (UnSkilLer @ Dec 23 2008, 20:02) *
laugh.gif

@Cano' : Que Nancy a une chance incroyable, qu'elle ne fait que défendre et qu'on a des joueurs qui savent pas marquer wink.gif

D'ailleurs c'est bien que tu parles de ça,ca me fais penser qu'il faut que je parle d'un truc.

Bon pas sur ce topic car c'est pas l'endroit,et moi j'ai la flemme d'en créer un mais genre dans "ORLL" un topic généraliste (un topic poubelle nan j'déconne) essayez de rester vaillant avant 23 heures,j'ai 2,3 choses à dire qui risquent de ne pas plaire à tout le monde et c'est dans le domaine du FOOT.

Citation (Puyolmania @ Dec 23 2008, 20:11) *
Tu dis que je suis casse couille quand je parle de Bordeaux.

Mais c'est normal vu que les gens sortent pleins d'anneries sur Bordeaux.

Ah nan mais on s'en fout que tu sois "casse-couille" sur Bordeaux LOL moi ca fait rien je lis,après je fais autre chose c'est oublié LOL !

Je pensais que tu réagissais sur Chamakh en LDC quand tu t'adressais à moi.
Puyolmania
Non non je disait juste que j'en ai marre des idiotie qu'on raconte sur Bordeaux
Glenmor
Citation (Girondingue @ Dec 23 2008, 20:12) *
Pi niveau toucher de balle Cavenaghi c'est à des années lumières d'Hoarau mais bon là n'est pas le débat.

Tout ca pour que l'on vante les joueurs bordelais ce topic laugh.gif
Tuco
Citation (Glenmor @ Dec 23 2008, 20:17) *

J'ai ris ! icon_biggrin.gif
BoyZ©
Citation (Slashovic @ Dec 23 2008, 20:00) *
Encore un qui parle sans avoir vu un match de Bordeaux...ou alors qui a des problèmes de vues. confused.gif

T'as cru que j'étais en face de toi ou quoi ?
Les problèmes de vue, tu iras le dire à ton chien.

Sinon : je reste sur mon point de vue.
Girondingue
Citation (Glenmor @ Dec 23 2008, 20:17) *

J'ai pas compris, j'ai du trop forcer sur le pepsi citron ce soir unsure.gif
Glenmor
Depuis tout a l'heure je vois que celui qui vote Hoarau est un con, celui qui vote Chamahk a tous compris.
BoyZ©
Citation
Oula je crois que t'as offusqué tout le monde déjà je vais pas en rajouter...

Ben ouais, Hoarau cherche pas à mettre des buts tout faits.
Et prouves moi que l'un est meilleur que l'autre techniquement temps que j'y suis.

Si on veut jouer aux cons, je sais répondre présent.
Puyolmania
Citation (BoyZ© @ Dec 23 2008, 20:19) *

Mais il est faux .... Cavenaghi reste pas dans la surface adverse ...
Girondingue
Citation (Glenmor @ Dec 23 2008, 20:22) *
Depuis tout a l'heure je vois que celui qui vote Hoarau est un con, celui qui vote Chamahk a tous compris.

Ba je sais pas c'est pas moi qui fait les débats, si tu trouves Hoarau meilleur dis le, argumente, il y a beaucoup plus de monde qui pense le contraire j'y peux rien, pi t'as quoté une comparaison qui était entre Cavenaghi et Hoarau pour ça que j'ai pas trop compris.

Citation (BoyZ© @ Dec 23 2008, 20:22) *
Ben ouais, Hoarau cherche pas à mettre des buts tout faits.
Et prouves moi que l'un est meilleur que l'autre techniquement temps que j'y suis.

Ba là c'est HS mais toute façon regarde les matchs de Cavenaghi (car je ne peux plus croire que tu le fais) et les buts qu'il a marqué et t'auras pas besoin de moi pour te convaincre.
Tuco
Citation (Glenmor @ Dec 23 2008, 20:22) *

J'ai voté Chamakh,mais il faut reconnaître la justesse de ton analyse de la globalité des messages depuis le début.
Scap'
Citation (Puyolmania @ Dec 23 2008, 20:23) *
Mais il est faux .... Cavenaghi reste pas dans la surface adverse ...

Je voudrais pas alimenter le HS, mais Cavé ne reste effectivement pas planter dans la surface adverse. Il décroche quasiment tout le temps au point de se retrouvé à 30 mètres de Ramé et ça a souvent le don de m'énerver...
Tuco
Il est même vers la ligne de touche (plus côté gauche que droit d'ailleurs) mais bon c'est pas le sujet...

Bon ca termine la ? mad.gif j'aimerais bien entamer le débat brûlant "Agouazi/Mathis qui a votre préférence ?" cool2.gif
Glenmor
Citation (Girondingue @ Dec 23 2008, 20:26) *
si tu trouves Hoarau meilleur dis le, argumente

Je l'ai deja fait et je vote donc Hoarau car son adaptation a la L1 et surtout au PSG est assez impressionnante alors que Chamahk est resté longtemps l'éternel espoir de la L1. Mais je reconnais que son statut a bien evolué cette année.
Narpi38
Ce serait bien: Ben Arfa/Benzema
Valbuena/Rothen
Gourcuff/Juninho

Ah oui et Zubar/Traoré.
Glenmor
Un vrai débat : Didot/Lemoine.

Mais ca tout le monde s'en foutix sad.gif
Tuco
Putain t'es bouillant en ce moment biggrin.gif
cissou
Bon Tuco, tu m as donné l eau a la bouche la (non aucun rapport avec ton ava) sur ton intervention programmée a 23h sur ORLL1.....Ca va balancé.
Tuco
Putain ça fait plaisir vous êtes trop en forme pour tout ce qui est jeu de mots,second degré,métaphores,poésie biggrin.gif

Mais mon post il va dézinguer,ca va retourner les cerveaux j'vous préviens...

Aiiiiiiiiiiiiiiie !
Downset
Citation (Glenmor @ Dec 23 2008, 20:36) *
Un vrai débat : Didot/Lemoine.

Si on répond Didot, tu vas finir par pleurer...
BoyZ©
Citation (cissou @ Dec 23 2008, 20:40) *
intervention programmée a 23h sur ORLL1.....Ca va balancé.

Il va se passer quoi sur notre topic ? cowboy.gif

Ok, Cave', il é trow for wub.gif
Tuco
Salut FX toctoc.gif

Alors ses vacances ? ça bombarde ou quoi ? thumbsup.gif
Glenmor
Citation (Downset @ Dec 23 2008, 20:44) *
Si on répond Didot, tu vas finir par pleurer...

Il va revenir de toute facon unsure.gif

JaS
Je vote Hoarau smile.gif

Toulalan/Diarra sa serait bon aussi
fx_le_bordelais
Citation (Tuco @ Dec 23 2008, 20:46) *
Salut FX toctoc.gif

Alors ses vacances ? ça bombarde ou quoi ? thumbsup.gif

Salut, écoute je suis à Mâcon là , mes parents voulaient pas rouler de nuit, on arrivera demain sur Béthune.
Retour prévu le 2 Janvier.
Passe de bonnes fêtes. wink.gif

Je vote Chamakh, Didot. tongue.gif
cissou
Citation (BoyZ© @ Dec 23 2008, 20:45) *
Il va se passer quoi sur notre topic ? cowboy.gif

Ok, Cave', il é trow for wub.gif

Mattes le post de Tuco Benedicto Pacifico Juan Maria Ramirez de la page précédente, en haut...
Puyolmania
Diawara Mangane
Vic Mackey
Le Duel ultime, le vrai, le pur : Sessegnon / Bastos
BoyZ©
laugh.gif
Tout le monde sait et doit avouer que Sessegnon est le meilleur joueur à son poste qu'il puisse y avoir dans cette L1 (en Europe, il doit être pas mal bien classé).
Avec un tout petit peu plus de régularité, j'oserais dire que c'est carrément l'un voire le meilleur joueur de ce championnat.
Mais certains ici, vont être irrités par mes propos.
Ronieto
Citation (Glenmor @ Dec 23 2008, 20:54) *
Il va revenir de toute facon unsure.gif

Brosse toi cowboy.gif Didot wub.gif
Nicolas-OM
On ne parle déjà plus de Chamakh et Hoarau ? sad.gif
Glenmor
Citation (Ronieto @ Dec 23 2008, 21:07) *
Brosse toi cowboy.gif Didot wub.gif

Douchez wub.gif 12 points a lui tout seul !
MilkTchéque
Citation (BoyZ© @ Dec 23 2008, 20:19) *
T'as cru que j'étais en face de toi ou quoi ?
Les problèmes de vue, tu iras le dire à ton chien.

On aprecieras l'argumentaire en tout cas.
BoyZ©
J'ai argumenté la page précédent Milk. Merci de ton intervention.

Mais bon, vous êtes Bordelais, nous sommes Parisiens, fin du débat.
tijul
Où alors Jerôme Leroy vs Ludovic Giuly ?
MilkTchéque
Citation (Enzo @ Dec 23 2008, 21:02) *
Le Duel ultime, le vrai, le pur : Sessegnon / Bastos

Y'a pas de duel pour moi.

Citation (BoyZ© @ Dec 23 2008, 19:46) *
Enfin bon, il plantait aussi en L2. Quoi ?! La L2 ? Sort moi un attaquant qui fait ou qui a fait aussi bien que lui dans cette division.

Puis, cette saison, première en L1, il ne démérite pas du tout. Même si tu ne contredis rien de cela, je préfère le préciser.

Puis, déjà, Hoarau, comme tout le monde peut le voir, occupe une position de pilier, et va lui même chercher les ballons pour jouer en déviation (par exemple). De grande taille, techniquement il est plutôt bon.
Enfin j'veux dire, vu que tu le compares à Cave', Guillaume ne campe pas devant les cages pour mettre un but. Même si l'argentin est efficace, je pense que notre n°9 n'a rien à envier à San Fernando.

Comme pour Cave' la saison dernière.

Tu parle pas de ca j'espere?
Ronieto
Citation (Glenmor @ Dec 23 2008, 21:12) *
Douchez wub.gif 12 points a lui tout seul !

Je m'en contre fou de Douchez sérieux, on a eu Carrasso wub.gif
En tout cas content que Nicolas s'épanouisse avec Rennes thumbsup.gif
MilkTchéque
Citation (BoyZ© @ Dec 23 2008, 21:14) *
J'ai argumenté la page précédent Milk. Merci de ton intervention.

Mais bon, vous êtes Bordelais, nous sommes Parisiens, fin du débat.

Toi tu es peut etre incapable d'etre objectif,pas moi.
Vic Mackey
HS : Milk comment ça? J'suppose que dit comme ça ca veut dire que tu préferes bastos non?
BoyZ©
Citation (MilkTchéque @ Dec 23 2008, 21:16) *
Tu parle pas de ca j'espere?

Oooh si.
Pourquoi ? Tu oses dénigrer un point de vue ? Chacun pense comme il veut je crois.

Citation (MilkTchéque @ Dec 23 2008, 21:17) *
Toi tu es peut etre incapable d'etre objectif,pas moi.

Citation
Pourquoi ? Tu oses dénigrer un point de vue ?
MilkTchéque
Citation (BoyZ© @ Dec 23 2008, 21:18) *
Oooh si.
Pourquoi ? Tu oses dénigrer un point de vue ? Chacun pense comme il veut je crois.

Nan mais dans ce post tu dis quelque chose sur Cavenaghi,la plupart des gens qui ont deja vu jouer ce joueur t'ont repondu et tu as donc pas argumenter autrement que les messages comme celui que j'ai cité plus haut.
Donc oui,un argumentaire varié.

Nan mais t'as l'air de dire que comme je suis bordelais je suis obligé de dire que Chamakh et cave sont des betes,et toi obligé de dire que Hoarau est le meilleur joueur de L1,c'est peut etre ton cas mais pas le mien. Y'a un comparatif Seesegnon/Gourcuff par exemple je dirais Sessegnon,meme si il joue pas dans le club que je suportes...

Citation (Enzo @ Dec 23 2008, 21:17) *
HS : Milk comment ça? J'suppose que dit comme ça ca veut dire que tu préferes bastos non?

Nan,plutot le contraire. Ca me parrait indeniable en tout cas,c'est peut etre pas le cas pour tout le monde.
Slashovic
Citation (BoyZ© @ Dec 23 2008, 20:22) *
Si on veut jouer aux cons, je sais répondre présent.

Ça on avait remarqué thumbsup.gif
Vic Mackey
Citation (MilkTchéque @ Dec 23 2008, 21:25) *
Nan,plutot le contraire. Ca me parrait indeniable en tout cas,c'est peut etre pas le cas pour tout le monde.

Ok autant pour moi hi.gif
BoyZ©
Merci de me prendre par les sentiments Slashovic.
Si t'as pas compris qu'on changeait de sujet encore..
Slashovic
Citation (BoyZ© @ Dec 23 2008, 21:29) *
Merci de me prendre par les sentiments Slashovic.

Tour le plaisir est pour moi cowboy.gif

Citation (MilkTchéque @ Dec 23 2008, 21:25) *

Perso je peus pas dire j'ai pas vu assez joué Bastos cette saison mais de tout ce que je vois en ce moment en ligue 1 Sessegnon est ce qui se fait de mieux.
Mais bon après faudra voir dans le temps.
Girondingue
Bon je vois que le débat Chamakh-Hoarau vous fait déjà chier red_bandana.gif
Alors les votes sont clos et les Vainqueur est...

Marouane Chamakh

victory.gif

Sur un score large de 23 à 11, il n'y a pas eu photo cowboy.gif

Bon maintenant il faut lancer un nouveau duel, par contre Enzo je truve que Sessegnon-Bastos niveau poste c'est pas du tout la même chose unsure.gif
Slashovic
Ouais mais bon ca reste des mileux offensifs quand meme. C'est sur que ce sont deux joueurs en forme du moment en tout cas.

Faudrait peut etre faire un duel avec OM/OL pour changer de club.

BoyZ©
Taiwo - Grosso ninja.gif
Vic Mackey
Citation (Girondingue @ Dec 23 2008, 21:39) *
Bon maintenant il faut lancer un nouveau duel, par contre Enzo je truve que Sessegnon-Bastos niveau poste c'est pas du tout la même chose unsure.gif

Effectivement j'ai un peu balancé ça à l'arrache. Faut dire aussi que Sessegnon a été trimballé un peu partout par Le Guen donc bon.
Un p'tit duel de défenseur serait pas mal là pour continuer.
Quelqu'un avait lancé Diawara - Mangane, ca pourrait être pas mal.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.