Citation (BoyZ© @ Dec 26 2008, 22:12)

Ouais c'est sûr.
Mais on va faire une petite comparaison, en parlant d'élever un joueur au rang de star ou quoi :
- un coup franc de Savidan (au pif le choix du joueur) qui termine dans la lucarne > ça va faire le tour de la France, et encore.
- un coup franc de Del Piero (pas au pif le choix du joueur) qui termine dans la lucarne > ça va faire le tour du monde pendant 3 semaines. Pourtant : même situation > même distance de frappe, tir du pied droit... ...
Y a pas un problème ?
Pourquoi on parlerait plus de l'un que de l'autre ?
Autre truc, que je répète sans cesse : met un CR7 à Caen, même un Rooney (que j'apprécie) tiens, et met Savidan à MU, avec Giggs and Co pour lui faire plein de belles passes, et on verra si le Savidan, finalement il a pas le mérite d'être en EDF ou d'être vu de bien plus près tout ailleurs dans le monde.
Non ça reste en L1 , mais l'un est un joueur connu et reconnu , qui a un palmarès , une grande carrière etc .... et surtout c'est plus vendeur , toi qui connait pas la L1 tu seras plus intéressé par voir le cf de Del Piero plutôt que celui d'un joueur de L1 non ?
Un joueur qui a une classe et un talent extraordinaire ( non je ne parle pas de ronaldo ) , tu let mets ou tu veux , il va tiré son équipe vers le haut ou alors sortir du lot ( ex Robinho a City , pour la 2 ème option ) ...
Citation (VDV23 @ Dec 26 2008, 22:23)

Je ne trouve pas que Savidan est un "effet de mode" ce gars est vaiment énorme sur un terrain. Je suis sur que si il avai une tête à la Benzema ou à la Henry sa ferait depuis bien longtemps qu'il jouerais en EDF.
Pourquoi alors attendre 2 ans alors qu'il est en L1 depuis 3 ans et qu'il plante une dizaine de but par saison , et surtout pourquoi attendre 2 mois après le début du championnat pour s'en rendre compte ?
Non ça n a rien avoir c'est une question de talent ... ( je dis pas qu'il en a pas )