Citation (Downset @ Dec 23 2008, 19:33)

Complexe à comparer étant donné qu'ils ne jouent pas au même poste... Et puis Hoarau ca fait seulement 2/3 mois qu'il plante et certains en font déjà un nouveau Trézeguet. Pour moi, il vendange encore trop... A son poste je lui préfère largement Cavenaghi qui est beaucoup plus cynique devant les cages...
Enfin bon, il plantait aussi en L2. Quoi ?! La L2 ? Sort moi un attaquant qui fait ou qui a fait aussi bien que lui dans cette division.
Puis, cette saison, première en L1, il ne démérite pas du tout. Même si tu ne contredis rien de cela, je préfère le préciser.
Puis, déjà, Hoarau, comme tout le monde peut le voir, occupe une position de pilier, et va lui même chercher les ballons pour jouer en déviation (par exemple). De grande taille, techniquement il est plutôt bon.
Enfin j'veux dire, vu que tu le compares à Cave', Guillaume ne campe pas devant les cages pour mettre un but. Même si l'argentin est efficace, je pense que notre n°9 n'a rien à envier à San Fernando.
Citation (MilkTchéque @ Dec 23 2008, 19:39)

Pis juste un truc,Chamakh ca fait un moment qu'il fait ca sans que personne parle de lui. Hoarau au bout de 10 matchs de L1,tout le monde s'extasiait.
Comme pour Cave' la saison dernière.