Les Duels De La Ligue 1 !

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
GreaTesT
Citation (Girondingue @ Dec 23 2008, 14:12) *
Ouais c'est claire que la comparaison avec Zidane ninja.gif

Par contre je sais pas d'où tu sors son absence lors des grands RDV g.gif

Ben je regarde vite fais:

Chamakh face a l'OL... pas grand chose...
A Chelsea ?? que dalle...
A Bordeaux face a la Roma ?? Rien !!
A Bordeaux contre Chelsea... mouais pas top top...
et a Rome ben... non plus...
Et contre Paris pas joué...

A part l'OM tous les autres matchs chauds il n'a pas pesé sur le match !!!
LiK57
T'as oubliés contre Monaco , ou il a sortit un match de niveau international . Rien qu'a voir l'action sur le but de Cavé' .
Girondingue
Tu racontes n'importe quoi là, je sais pas ce que t'appels pesé mais en LDC, il a pratiquement toujours fait partie de nos meilleurs joueurs, c'est à se demander si t'as vu les matchs, ce dont je doute maintenant...
Slashovic
Ouais mais tout ces match là comme par hasard on jouait en 4-5-1 et il est tout seul devant. Pour un joueur dont on vante le collectif comme qualité principale c pas évident.
A la maison contre Rome j'avais le souvenir qu'il avait été pas mal mais bon j'avoue que je m'en rappel pas trés bien.
Puyolmania
Contre Chelsea Carvalho a fais que des fautes car Chamakh etait trop rapide et vif pour lui ...
Raek-w0n
Le choix est difficile.

Vu la 2ème mi-temps de Chamakh dimanche, j'aurais tendance à voté pour lui mais depuis le début de saison Hoarau est très bon. Il compte 11 buts à son actif et pèse dans tous les matchs qu'il joue. Maintenant il est vrai que cette année Chamakh est vraiment bon et ce depuis le trophée des champions face à Lyon.

Maintenant je n'aime pas vraiment le style des deux joueurs bien que ce soient de bons attaquants alors je vais voter par simple préférence ... je dirais Chamakh.
Nico14
Les deux ont des points communs.
Qualités physiques , jeu de tete , remises...
Aprés Chamakh est meilleur balle au pied et plus collectif que Hoarau meme si lui est un poil meilleur a la finition , je vote pour le bordelais donc.
Tuco
Citation (ced.asnl @ Dec 4 2008, 20:28) *
J'avais oublié de dire au revoir sur le topic Nancy Honte à moi

Voila mon aventure sur Soccers est Finie

Modibo si tu passes par là supprime mon compte stp

Bon vent à Tous

et ALLEZ NANCY

Citation (Tuco @ Dec 23 2008, 12:00) *
et encore Hoarau n'as vraiment rien d'une feignasse non plus;

Citation (Girondingue @ Dec 23 2008, 13:51) *
Mais bon de son côté Hoarau c'est pas une feignasse nno plus

Citation (Slashovic) *
'Il est cette année plus efficace que Hoarau:

mais Chamakh a aussi réussit 4 passes décisive contre 0 pour Hoarau je crois.

J'ai voté Chamakh aussi,mais les stats on peut leur faire dire pas mal de choses; Hoarau 0 passes décisives mais son 2eme but face au Mans,c'est non seulement un but mais aussi une "passe décisive" car il réussit à trouver Giuly dans les pieds d'une déviation de la tête...techniquement je me suis régalé à le voir faire ça

Comme quoi les stats c'est un indicateur,mais ca ne fait pas tout.
Guigui60190
Perso je trouve chamakh énorme depuis 2 saisons, hoarau est plus un buteur avec un bon jeu de tete mais je trouve chamakh plus fringant et sa capacité a garder le ballon et a jouer dos au but est énorme

Ca fait combien la ?? ^^
prince poldi
Citation (Girondingue @ Dec 23 2008, 13:51) *
Par contre svp, tout le monde fait une faute en général entre les chamack, chamaque, chamak, chamac...
C'est Chamakh !!! red_bandana.gif

Weah on a qu'a l'appeler Marouane sur son maillot ca sera plus simple... ninja.gif

Les 2 sont très bons, Hoarau a prouver qu'il avait le niveau a la moitié du championnat en marquant 11 buts. Chamakh lui est aussi indispensable a Bordeaux de part sa qualité de controle, remiseur, garder le ballon, les 2 me plaisent. Je dirais pour l'ancienneté de Chamakh qui lui a plus prouver que Hoarau.Normal vu que le parisien n'est même pas a une saison en L1.

Je me demande encore pourquoi Blanc n'a pas mis plus souvent le duo Marouane- Cavenaghi en LDC, vous allez me dire que c'était trop offensif, mais a un attaquant vous ne marquiez pas beaucoup, donc ca aurait été judicieux de tenter ce duo Finisseur, Remiseur au moins 1 fois en début de match, contre Rome par exemple. thumbsup.gif
Slashovic
Citation (Tuco @ Dec 23 2008, 15:37) *
Comme quoi les stats c'est un indicateur,mais ca ne fait pas tout.

C'est pour ca que je ne me suis pas basé que sur ça.
Mais quand meme quand toute les stats vont dans un sens ça a beaucoup de poid.
Et pourtant je suis vraiment du genre a prendre des précaution avec les stats.
Une stats seule peut etre dangereuse.
Mais là il marque plus souvent que Hoarau en ratio temps joué /but et on pourais dire que peut etre que Chamakh a un meilleur ratio mais qu'il vendange plus et là on a une autre stats qui nous montre encore que non...
Et encore en plus on regarde les stats des passes et on voit Chamakh qui en fait 4 de plus en jouant 2 fois moins que Hoaurau.

Comme ils ont néanmoins plusieur point commun: gros jeu de tete, combativité et travail défensif , dans notre cas les stats permette de jugé encore mieux et nous permet de voir que Chamakh est plus efficace et ca c'est un fait.
D'ailleur je l'ai pas vu vendanger une occasion cette année a la différence du parisien.

Tuco
Citation (prince poldi @ Dec 23 2008, 15:49) *
Weah on a qu'a l'appeler Marouane sur son maillot ca sera plus simple... ninja.gif

Non Weah il faut l'appeler...

GEORGES

Vic Mackey
J'la sentais venir laugh.gif
Tuco, 1er sur la blague spiteful.gif
prince poldi
Citation (Enzo @ Dec 23 2008, 16:21) *
J'la sentais venir laugh.gif
Tuco, 1er sur la blague spiteful.gif

Weah c'est clair. ninja.gif

ou devrais je dire Georges c'est Clair. fumeur03.gif
Vic Mackey
MISTER Georges spiteful.gif
Bref retour au sujet.
BoyZ©
Citation (prince poldi @ Dec 23 2008, 16:24) *

C'est l'effet Tuco ?
Log100
Citation (GreaTesT @ Dec 23 2008, 14:28) *
Ben je regarde vite fais:

Chamakh face a l'OL... pas grand chose...
A Chelsea ?? que dalle...
A Bordeaux face a la Roma ?? Rien !!
A Bordeaux contre Chelsea... mouais pas top top...
et a Rome ben... non plus...
Et contre Paris pas joué...

A part l'OM tous les autres matchs chauds il n'a pas pesé sur le match !!!

Mis à part le match de l'OL,
Dans les matchs restants y avaient-il un naufrage collectif de l'ensemble de m'équipe ou bien Bordeaux a été bon est Chamakh mauvais ?!

De part son poste et son style de jeu, c'est un attaquant qui bosse pour le collectif, si le collectif n'est pas là, je vois mal que ce qu'on peut lui réclamer : Gagner le duel aérien, et remiser pour lui même ?!! Ou bien dribbler toute une défense ?!! Restons réalistes quand même !

Sans faire de comparaison qui n'a pas lieu d'être : ce genre de naufrage collectif rappelle le match de l'OL à Rennes , on cherche toujours le Benzema de ce match ?!!
YAK-B
Pas facile.
Clairement Chamakh est plus complet et a un plus gros poids dans le jeu que Hoarau, qui bien que physiquement robuste n'est pas le maitre pour se retourner dos au but. Puis Chamakh est capable de dribbler, déborder, centrer et combiner avec ses partenaires.

Après, au delà du fait que comme vous dites "Chamakh n'est pas un buteur", c'est aussi un défaut, son sens du but est vraiment inexistant, j'ai été assez désespéré plusieurs fois en LDC quand il était seul en pointe qu'il se retrouve à 25m du but alors que y avait une action chaude pour nous. C'est vraiment dommage, parce qu'il pourrait facilement marquer plus souvent en soignant son placement et en trouvant le juste milieu entre faire jouer les autres et amener le danger devant le but. Pour ça, Hoarau lui est bien supérieur.

Bref je vote Chamakh, mais si Hoarau continue à ce niveau, il lui sera vite supérieur pour moi.
Nicolas-OM
Citation (Bibabon @ Dec 23 2008, 13:48) *
chamack

Merci et à la prochaine.

Citation (prince poldi @ Dec 23 2008, 16:24) *

Casillas ?
doh.gif
Unskiller
Tu vas te faire tuer si Tuco passe par là ninja.gif
Mickaz72
cruel dilemme, je Vais dire Chamack, car il vient de passer un gros palier. mais Ce que fait Hoarau est super aussi mais je dis Chamack
Cano'
Citation (UnSkilLer @ Dec 23 2008, 19:00) *
Tu vas te faire tuer si Tuco passe par là ninja.gif

Tu comptes montrer quoi à travers ta sign' ? confused1.gif
Downset
Complexe à comparer étant donné qu'ils ne jouent pas au même poste... Et puis Hoarau ca fait seulement 2/3 mois qu'il plante et certains en font déjà un nouveau Trézeguet. Pour moi, il vendange encore trop... A son poste je lui préfère largement Cavenaghi qui est beaucoup plus cynique devant les cages...
Puyolmania
Citation (Downset @ Dec 23 2008, 19:33) *
Complexe à comparer étant donné qu'ils ne jouent pas au même poste...

Pas la peine d'aller plus loin ....

Ce sont 2 attauants pour info wink.gif
MilkTchéque
Pis juste un truc,Chamakh ca fait un moment qu'il fait ca sans que personne parle de lui. Hoarau au bout de 10 matchs de L1,tout le monde s'extasiait.

Citation (Cano' @ Dec 23 2008, 19:31) *

Que l'OM a vraiment pas de chances,les pauvres confused.gif Ils jouent super bien mais ils en prennent 3,trop cruel!
Nicolas-OM
Citation (Puyolmania @ Dec 23 2008, 19:36) *
Pas la peine d'aller plus loin ....

Ce sont 2 attauants pour info wink.gif

Certes, mais un joue 9 et demi et l'autre 9.
Downset
Citation (Nicolas-OM @ Dec 23 2008, 19:40) *

Et on ne leur demande pas exactement les mêmes choses mais bon...
Narpi38
Chamakh.
Pour sa renaissance.
Je prend enormement de plaisir a le voir jouer depuis le debut de saison, alors que depuis 3 ans, il nous avait habitué a des saisons moyennes et en dent de scie.

Hoarau est un tres bon buteur mais doit confirmer ses 6 bons mois.
Puyolmania
Citation (Nicolas-OM @ Dec 23 2008, 19:40) *

Qui joue 9 et demi ?
BoyZ©
Citation (Downset @ Dec 23 2008, 19:33) *
Complexe à comparer étant donné qu'ils ne jouent pas au même poste... Et puis Hoarau ca fait seulement 2/3 mois qu'il plante et certains en font déjà un nouveau Trézeguet. Pour moi, il vendange encore trop... A son poste je lui préfère largement Cavenaghi qui est beaucoup plus cynique devant les cages...

Enfin bon, il plantait aussi en L2. Quoi ?! La L2 ? Sort moi un attaquant qui fait ou qui a fait aussi bien que lui dans cette division.

Puis, cette saison, première en L1, il ne démérite pas du tout. Même si tu ne contredis rien de cela, je préfère le préciser.

Puis, déjà, Hoarau, comme tout le monde peut le voir, occupe une position de pilier, et va lui même chercher les ballons pour jouer en déviation (par exemple). De grande taille, techniquement il est plutôt bon.
Enfin j'veux dire, vu que tu le compares à Cave', Guillaume ne campe pas devant les cages pour mettre un but. Même si l'argentin est efficace, je pense que notre n°9 n'a rien à envier à San Fernando.

Citation (MilkTchéque @ Dec 23 2008, 19:39) *
Pis juste un truc,Chamakh ca fait un moment qu'il fait ca sans que personne parle de lui. Hoarau au bout de 10 matchs de L1,tout le monde s'extasiait.

Comme pour Cave' la saison dernière.
Rocky
Cavenaghi ne fait pas qu'attendre devant le but, il décroche souvent pour participer à notre jeu comme le fait Chamakh.
Tuco
Citation (Cano' @ Dec 23 2008, 19:31) *

J'ai pas tout suivi la...je ne sais plus qui parle à qui,qui quote quoi,j'suis paumé la avec les "Tuco vas te tuer" "les signatures" rien compris biggrin.gif

EDIT ah ca y est j'ai pris-com,Unskiller trouve que le jeu de mot de Nicolas Wenworth Miller manquait de conviction,donc il s'est dit qu'un expert Miami comme moi allait le reprendre de volée mais en fait non car j'ai esquissé un sourire après 7 secondes de réflexion smile.gif

Ensuite Cano' a quoté le message de Uns' pour lui demander ce que signifiait sa sign'...

J'suis intelligent hein ? hein ? heiiiiiiiiin ? ooo.gif
YAK-B
Citation (MilkTchéque @ Dec 23 2008, 19:39) *

Tu peux même dire un seul match : celui de Marseille.
Tuco
Citation (Puyolmania @ Dec 23 2008, 19:44) *
Qui joue 9 et demi ?

Ben c'est Chamakh.

En revanche,t'as raison le choix de "comparer" ces 2 joueurs n'est pas absude,cela reste des attaquants.

Enfin ce que je veux dire,c'est pas comme si on comparait le profil de Trézeguet et le profil de Messi.
cissou
Messi a un plus gros nez, de profil...
Tuco
Citation (Rocky64 @ Dec 23 2008, 19:48) *
Cavenaghi ne fait pas qu'attendre devant le but, il décroche souvent pour participer à notre jeu comme le fait Chamakh.

Ouais j'ai remarqué ça aussi,ça ressemble à une consigne du Coach car il ne le faisait pas tant que ça avant.

Moi je l'ai remarqué après le Lille-Bordeaux (2-1) de cette année.

Citation (cissou @ Dec 23 2008, 19:51) *
Messi a un plus gros nez, de profil...

J'ai souris. cool2.gif
Puyolmania
Citation (BoyZ© @ Dec 23 2008, 19:46) *
Enfin j'veux dire, vu que tu le compares à Cave', Guillaume ne campe pas devant les cages pour mettre un but. Même si l'argentin est efficace, je pense que notre n°9 n'a rien à envier à San Fernando.

Parce que Cave' reste devant les cages adverses peut être ? C'est rien qu'un renard peut etre ? Moi qui respecter le 34 ...
MilkTchéque

Rien a voir. Quand tu ecoutes les journalistes,t'a l'impression que Hoarau est le premier attaquant de L1 a beaucoup travailler pour le collectif.
Puyolmania
Citation (Tuco @ Dec 23 2008, 19:50) *
Ben c'est Chamakh.

On l'a vu en C1 ....
Slashovic
Enfin j'veux dire, vu que tu le compares à Cave', Guillaume ne campe pas devant les cages pour mettre un but.

Encore un qui parle sans avoir vu un match de Bordeaux...ou alors qui a des problèmes de vues. confused.gif
Nicolas-OM
Citation (Tuco @ Dec 23 2008, 19:48) *
J'ai pas tout suivi la...je ne sais plus qui parle à qui,qui quote quoi,j'suis paumé la avec les "Tuco vas te tuer" "les signatures" rien compris biggrin.gif

EDIT ah ca y est j'ai pris-com,Unskiller trouve que le jeu de mot de Nicolas Wenworth Miller manquait de conviction,donc il s'est dit qu'un expert Miami comme moi allait le reprendre de volée mais en fait non car j'ai esquissé un sourire après 7 secondes de réflexion smile.gif

Ensuite Cano' a quoté le message de Uns' pour lui demander ce que signifiait sa sign'...

hi.gif
Tuco
Ah yes,t'es chiant quand tu parles de Bordeaux toi ! (je mets Valverde dans les Karkass awards,tu me réponds "..." tu mets l'intégrale Cavenaghi partout ou tu passes,tu me dis que Chamakh jouait 9 en LDC) Loooool vas-y doucement biggrin.gif

Qui a dit qu'un coach devait absolument aligner un avant-centre pur et dur si il estime et exige que le danger peut venir aussi d'autres joueurs ?
Unskiller
Citation (Tuco @ Dec 23 2008, 19:48) *

laugh.gif

@Cano' : Que Nancy a une chance incroyable, qu'elle ne fait que défendre et qu'on a des joueurs qui savent pas marquer wink.gif
MilkTchéque

C'est a se demander si tu as deja vu jouer cave. Il est quasiment toujours en mouvement,decroche beaucoup pour donner des coups de mains au milieu notament. Il est constament a la recherche du meilleur placement dans ses deplacements,et c'est pour ca qu'il marque autant. Franchement,en terme d'inteligence dans les deplacements et les mouvements,y'a pas meilleur en ligue1 que Cave.

Citation (UnSkilLer @ Dec 23 2008, 20:02) *
laugh.gif

@Cano' : Que Nancy a une chance incroyable, qu'elle ne fait que défendre et qu'on a des joueurs qui savent pas marquer wink.gif

laugh.gif
Malonga'
Citation (UnSkilLer @ Dec 23 2008, 20:02) *
laugh.gif

Sur ta sign' je ne retient que le 0-3 !

Si les votes sont encore ouverts je vote Chamackh
Puyolmania
Citation (Tuco @ Dec 23 2008, 20:02) *
Ah yes,t'es chiant quand tu parles de Bordeaux toi ! (je mets Valverde dans les Karkass awards,tu me réponds "..." tu mets l'intégrale Cavenaghi partout ou tu passes,tu me dis que Chamakh jouait 9 en LDC) Loooool vas-y doucement biggrin.gif

Qui a dit qu'un coach devait absolument aligner un avant-centre pur et dur si il estime et exige que le danger peut venir aussi d'autres joueurs ?

Bé je sais pas quand on se trompe sur Bordeaux j'aime pas wink.gif

Chamakh decroche moins que Cavenaghi mais il joue 9 et demi alors que Cavenaghi campe dans la surface tel un renard ....

Tu vois le probleme ?
Slashovic
Il faut dire que si les gens ont regardé le match contre Monaco, Cavé a pas fait un match comme d'hab pcq pour une fois il a quasiment jamais décroché et a vraiment fait un match de renard car on l'a pas vu avant le but.
Mais c'est trés rare chez lui, ca devait etre une consigne de rester en pointe pcq 99% de ses match il décroche en permanence et a un jeu de passe et une vision du jeu vraiment génial.
Tuco
Citation (MilkTchéque @ Dec 23 2008, 20:04) *
C'est a se demander si tu as deja vu jouer cave. Il est quasiment toujours en mouvement,decroche beaucoup pour donner des coups de mains au milieu notament. Il est constament a la recherche du meilleur placement dans ses deplacements,et c'est pour ca qu'il marque autant. Franchement,en terme d'inteligence dans les deplacements et les mouvements,y'a pas meilleur en ligue1 que Cave.

Ce commentaire est on ne peut plus vrai j'trouve.

Niang est un peu comme ça,mobile,malicieux...mais peut-être moins instinctivement porté vers le but.

Citation (Puyolmania @ Dec 23 2008, 20:05) *

Chamakh decroche moins que Cavenaghi mais il joue 9 et demi alors que Cavenaghi campe dans la surface tel un renard ....

Tu vois le probleme ?

J'ai pas compris ton commentaire la.

Je répondrai pas parce que si ca se trouve il y a comme un quiproquo wink.gif

J'préfère pas dire de conneries,mais si tu te sens le courage de reprendre depuis le début je veux bien discuter.
Puyolmania
Citation (Tuco @ Dec 23 2008, 20:09) *
J'ai pas compris ton commentaire la.

Je répondrai pas parce que si ca se trouve il y a comme un quiproquo wink.gif

J'préfère pas dire de conneries,mais si tu te sens le courage de reprendre depuis le début je veux bien discuter.

Tu dis que je suis casse couille quand je parle de Bordeaux.

Mais c'est normal vu que les gens sortent pleins d'anneries sur Bordeaux.
Narpi38
Citation (Puyolmania @ Dec 23 2008, 20:05) *

Tu vois le probleme ?

Bah...
On ne peut pas avoir 2 numéros 9 sur la pelouse.
C'est logique.
Et comme Cavenaghi est "El número 9"...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.