Les Duels De La Ligue 1 !

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
ced.asnl
Ziani : 3
Leroy : 7

Leroy techniquement un joueur tres doué , bon il a un sacré caractére ^^

Mais le comparé à Ziani c'est evident y a pas photo
Le Toulousain
Leroy : 8

Leroy pour moi aussi, il est simplement énorme ce garçon, il fait toujour des bonne passes qui devient toujour danger pour l'adversaire puis c'est un des joueurs les plus utilisés de Rennes et quand on voit la perf' de Rennes en ce moment ...
lilwyte59
Leroy : 9

Je vote également Jerome leroy, qui, un peu plus constant et un peu plus encadré aurait pu allé plus loin dans sa carrièere, mais dans chaque championnat on peut trouver des joueurs talentueux qui n'ont jamais passé le cap international ou des clubs européens, nous on a Jerome Leroy.

Un joueur qui respire le football, il y a quelque chose de génial dans ce qu'il fait thumbsup.gif , même si il a manqué de constance et parfois il disparaissait de la circulation avant de le voir réapparaitre avec un jeu jouissif.
Je me souviendrais de lui aussi avec cette bagarre contre ... Leroy, Laurent Leroy au Velodrome lors d'un OM-PSG, Mythique ! red_bandana.gif

Ziani c'est un bon joueur qui a parfois atteint un très haut niveau mais qui n'a pas encore confirmés et il est moins décisif qu'un Leroy encore. Il peut encore prouvé beaucoup de choses , car apparament c'est un joueur qui joue au mental également et à l'OM ça pas toujours été ça...
Cano'
La rouste cowboy.gif
Orobica
Citation (Cano' @ Jan 18 2009, 12:36) *
La rouste cowboy.gif

pas la peine d'en rajouter Cano, ziani reste quand meme un bon joueur de ligue I, que paris du reste a essyer de recupérer
Doudou
Citation (UnSkilLer @ Jan 18 2009, 08:00) *
Vive les arguments doh.gif Étonnant de ta part t'es tellement objectif avec l'OM mais bon t'es bordelais on devrait accepter ton vote merdique thumbsup.gif

Tu te rends compte que c'est toi qui est pathétique ou même pas ?

Pas besoin d'argumenter, lilwyte a tout dit.
Leroy c'est techniquement au dessus du lot, ce joueur a la classe y'a rien à dire.
Ce genre de joueurs te font aimer le football...

Leroy : 10
JaS
Leroy : 11

Leroy c'est la classe juste dommage il aurait pu faire une meilleur carriere
Cano'
Citation (Tonio95 @ Jan 18 2009, 12:50) *
pas la peine d'en rajouter Cano, ziani reste quand meme un bon joueur de ligue I, que paris du reste a essyer de recupérer

Certes mais si tu regares, sur les 3 votes il y en a déjà 2 qui viennent de Marseillais donc bon...
Tupac_Shakur©
On peut me définir les mot " Argumenter " et " Débat " , ça m'échappe , merci ...
YAK-B
Leroy : plus précis techniquement dans les transmissions et balle au pied, plus de présence dans la surface, bien plus régulier dans la perf, meilleur devant le but...
Ziani : plus dynamique et rapide, mais ça compense pas le reste car il est beaucoup trop brouillon dans l'ensemble. Mais il reste interessant quand même

Bref Leroy est meilleur, y a pas vraiment débat pour moi.

EDIT : Leroy est aussi plus élégant est classe, mais bon c'est pas vraiment un critère...
Palenka
Normal qu'il n' y ait pas débat, Leroy (joueur que j'adore) est beaucoup plus offensif qu'un Ziani donc logiquement les votes se portent sur lui.
Leroy est un 10 ou 9 et demi, alors que Ziani est un 8 qui peut jouer en 10.
RoD69
Citation (UnSkilLer @ Jan 18 2009, 08:52) *
J'aime pas lire des conneries comme les tiennes et autant de généralisation faut bien rectifier wink.gif Tu permet de critiquer sur certaines choses alors que les lyonnais sont pires laugh.gif

Si c'est pas de la généralisation g.gif

Bref, go mp les deux svp.
Unskiller
Certains pour moi c'est pas de la généralisation wink.gif
RoD69
[HS]

Citation (UnSkilLer @ Jan 18 2009, 15:26) *
Certains pour moi c'est pas de la généralisation wink.gif

Tu as dit "certaines choses" mais les lyonnais. Je pensais que tu aurais compris que la généralisation portait sur le sujet ...

Bref, on va pas débattre de la mauvaise fois non plus c'est pas le sujet.

[/fin HS]
Ronieto
Je vote Leroy.
Plus précis dans ses passes, ses tirs, choix plus intelligents, voire toujours intelligent, très peu de déchet, plus technique qu'un Ziani, alors que ce n'est pas sa qualité première.
le Marseillais en revanche est plus rapide, mais ça s'arrête là.

sans rien enlever aux qualités du marseillais, je trouve leroy bien plus supérieur malgré son âge, un joueur comme ça on en a pas deux dans une équipe.
A noter le come back de Ziani qui reste un super joueur, il reprend un ampleur à l'om assez similaire à celui qu'il avait à sochaux.

Leroy!
YAK-B
Citation (Palenka @ Jan 18 2009, 15:11) *
Normal qu'il n' y ait pas débat, Leroy (joueur que j'adore) est beaucoup plus offensif qu'un Ziani donc logiquement les votes se portent sur lui.
Leroy est un 10 ou 9 et demi, alors que Ziani est un 8 qui peut jouer en 10.

Gné ?! confused1.gif
Même en admettant que tu dises vrai (ce dont je suis loin d'être sur) je vois pas en quoi ça explique les votes
Palenka
T'es pas sur de quoi?
Ziani joue en 8 depuis le début de la saison, alors que Leroy joue un role de 10 voir de 9 et demi.
Les attaquants et les joueurs offensifs sont beaucoup appréciés que des milieux de terrains en général, ca va pas plus loin.
J'ai pas l'impression de sortir une énormité en disant ca.
YAK-B
Ziani jouait en 10 à Lorient
Milieu offensif excentré à Sochaux (où la comparaison était hyper facile avec Leroy au passage car exactement le même role) et à Marseille l'année dernière

C'est en ça qu'on le compare, aucun rapport avec le fait que les gens préfèrent les attaquants
Et même cet année leur poste/rôle est largement comparable
Palenka
Tu penses que la plupart des votants retracent l'historique des deux joueurs?
On se base sur cette saison, et cette saison Ziani joue en 8, donc il est forcement moins impressionnant ou décisif par rapport a un Leroy qui joue beaucoup plus devant, je parle au niveaux des buts et des passes décisives.
MilkTchéque
Citation (Palenka @ Jan 18 2009, 17:04) *
T'es pas sur de quoi?
Ziani joue en 8 depuis le début de la saison, alors que Leroy joue un role de 10 voir de 9 et demi.
Les attaquants et les joueurs offensifs sont beaucoup appréciés que des milieux de terrains en général, ca va pas plus loin.
J'ai pas l'impression de sortir une énormité en disant ca.

Eh tu sais que Ziani existait avant de venir a l'OM hein?
YAK-B
Citation (Palenka @ Jan 18 2009, 17:17) *
On se base sur cette saison

Ben non on se base sur le niveau général, pas forcément uniquement cette saison
Palenka
Alors ok, mais moi je conteste pas, je ne rentre meme pas dans le debat pour savoir qui est le meilleur, mais j'ai l'impression que tu fait exprès de ne pas comprendre, ce que je veux dire c'est qu'un joueur offensif sera toujours plus apprécié qu'un milieu ou qu'un défenseur, c'est juste sur ce point la, donc les votes s'en ressentent forcement

Citation (MilkTchéque @ Jan 18 2009, 17:20) *
Eh tu sais que Ziani existait avant de venir a l'OM hein?

Citation (Palenka @ Jan 18 2009, 17:17) *
Tu penses que la plupart des votants retracent l'historique des deux joueurs?
On se base sur cette saison, et cette saison Ziani joue en 8, donc il est forcement moins impressionnant ou décisif par rapport a un Leroy qui joue beaucoup plus devant, je parle au niveaux des buts et des passes décisives.
Girondingue
Heu...Les 2 joueurs peuvent jouer aux mêmes postes je te comprend pas trop là Palenka.
Par le Passé Leroy à aussi joué en 8, sur les ailes Et Ziani a déja joué en 10 et milieu droit.
StinG3R
Citation (UnSkilLer @ Jan 18 2009, 08:00) *
Vive les arguments doh.gif Étonnant de ta part t'es tellement objectif avec l'OM mais bon t'es bordelais on devrait accepter ton vote merdique thumbsup.gif

Je suis tellement objectif sur l'om que j'ai Cheyrou dans mon equipe type sur mon profil , t'as vu. J'y peux rien si je trouve Ziani moyen... si on relisait les posts ou Bordeaux l'avait contacté , tu verrai que j'etais contre sa venue.

Et "Argumentation" et "debat" n'ont pas grande place dans le football. C'est un divertissement , on est pas en train de faire une these . J'ai pas besoin d'ecrire 20 lignes , pour moi Leroy est largement devant car c'est le vrai Football.Et pas celui ola j'ai fait une talonnade wouww , oh je deborde sur le coté , je depasse tout le monde wouww mais on oublie toujours de preciser qu'apres ça , je finis mal l'action ou je simule.
Unskiller
Qui ne simule pas à l'OM ? g.gif
Girondingue
Mears, il en a pas l'occasion.
roidu92
Citation (UnSkilLer @ Jan 18 2009, 19:31) *
Qui ne simule pas à l'OM ? g.gif

Valbuena. thumbsup.gif

Je vote Leroy.
Pour moi ce joueur est un bijou pour n'importe quel club qui le verra sans ses rangs. Il n'a jamais déçu lors de son passage à Lens, à Sochaux, à Rennes ou encore à Paris.
Il sent le football avant les autres. Ce n'est pas un monstre physique, rapide et puissant comme les nouveaux types de joueurs dont les entraîneurs raffolent mais c'est plutôt un mec qui joue pour les autres avec des gestes souvent décisifs et extrêmement beaux à voir.

Ziani est un joueur assez technique et très bon dans le 1vs1. En revanche je le trouve trop nonchalant et j'ai horreur de sa dégaine quand il court. Franchement t'as envie de lui mettre des claques. Pour rester sérieux, il doit encore prouver ce qu'il essaye de faire cette année après sa saison catastrophique de l'an passé.

Donc Leroy pour moi.
StinG3R
Citation (roidu92 @ Jan 18 2009, 20:01) *
Valbuena. thumbsup.gif

ironie ?
Cano'
J'espère que c'était ironique Valbuena...
Unskiller
Évidemment (du moins je pense), la description qu'il a fait de Ziani c'était la description de Valbuena, Ziani n'est pas un plongeur wink.gif
roidu92
Bien sur que c'était ironique. Lol laugh.gif

En revanche j'ai bien comparé Leroy à Ziani après.
Unskiller
Citation (roidu92 @ Jan 18 2009, 20:01) *
Ziani est un joueur assez technique et très bon dans le 1vs1. En revanche je le trouve trop nonchalant et j'ai horreur de sa dégaine quand il court. Franchement t'as envie de lui mettre des claques. Pour rester sérieux, il doit encore prouver ce qu'il essaye de faire cette année après sa saison catastrophique de l'an passé.

Donc Leroy pour moi.

J'avoue pour ça laugh.gif Il a vraiment une façon bizarre de courir laugh.gif
Cano'
Citation (roidu92 @ Jan 18 2009, 20:15) *
Bien sur que c'était ironique. Lol laugh.gif

En revanche j'ai bien comparé Leroy à Ziani après.

Tu me rassures cowboy.gif
Orobica
Citation (Morocco @ Jan 18 2009, 13:48) *
On peut me définir les mot " Argumenter " et " Débat " , ça m'échappe , merci ...

Je t'ai deja dit Morroco, que les débats sur des joueurs de LI c sur ca va pas etre des debats philosophiques....surtt que apres ca sert plus rien de répéter ce qui a été deja dit..
YAK-B
Citation (Palenka @ Jan 18 2009, 17:23) *
Alors ok, mais moi je conteste pas, je ne rentre meme pas dans le debat pour savoir qui est le meilleur, mais j'ai l'impression que tu fait exprès de ne pas comprendre, ce que je veux dire c'est qu'un joueur offensif sera toujours plus apprécié qu'un milieu ou qu'un défenseur, c'est juste sur ce point la, donc les votes s'en ressentent forcement

Je comprend très bien, je dis juste que là c'est pas la question
C'est pas comme si on comparait Messi et Fabregas quoi, là les 2 ont un profil largement similaires
roidu92
Leroy : 14

D'autres avis ?
Sinon on passe à un autre duel.
Cano'
De toutes façons on a le vainqueur définitif, donc envoyez le suivant cowboy.gif
ced.asnl
Chretien vs Fanni wink.gif

Toujours pas eu de nanceens dans vos duels wink.gif
Cano'
Mouais... A mon avis Fanni va largement l'emporter donc trouve un autre joueur de Nancy happy.gif
ced.asnl
non j'insiste sur Chretien vu que c'est un des tout meilleur joueur de Nancy et vu que cet été bye bye Chretien sad.gif

Chretien VS Fanni wink.gif

International Marocain contre International Francais
roidu92
Si des gens sont d'accord sur le duel proposé par ced on y va.

Sinon je propose aussi Matuidi - Clement ou Remy - Erding.
Cano'
Pourquoi pas un Barrios - Brandao ninja.gif

J'suis partant perso' pour ton duel thumbsup.gif
roidu92
Michael Chrétien

VS

Rod Fanni

Perso je donnerai mon avis plus tard. J'ai la flemme là. fumeur03.gif
Orobica
Je commence les votes alors sur chrétien-fanni? ca va donner un score a leroy ziani je préviens desolé pour les nancéens
Je vote Pour rod fanni, que j'adorait deja a nice, et qui a rennes explose depuis un an et demi. Rapide, assez technique, il a pas un phisique de démanageur a la mangane, mais présent offensivement, rien a dire défensivement. arrière droit complet pour moi qui méritait l'équipe de france, pour moi c'est la doublure parfaite de sagna, même quand cler sera revenu.
chrétien est pour moi surrestimé, pas mauvais mais on( et il?) s'est trop enflamé sur lui quand nancy était en haut de la LI, la il retombe dans les oubliette a mon goût
Fanni: 1
chrétien: 0
Alexx94
Fanni beaucoup plus performant cette saison !!!!! Même si Chrétien reste un excellent joueur !
Tupac_Shakur©
Basser qui reste sur 2 grosses saison , et qui peut aussi bien jouer a droite que dans l'axe ...
MilkTchéque
Citation (ced.asnl @ Jan 19 2009, 20:39) *
non j'insiste sur Chretien vu que c'est un des tout meilleur joueur de Nancy et vu que cet été bye bye Chretien sad.gif

Chretien VS Fanni wink.gif

International Marocain contre International Francais

ca va se terminer en 25-3 pour Fanni.
Le Toulousain
Moi j'aime bien Chrétien mais Fanni fait quand même une superbe saison donc je vote blanc laugh.gif
Béubouòsc
je vote pour rod,car j'étais déjà fan quand il était au gym (à part la façon dont il est parti),avec cette grande force de percussion,à l'aise techniquement,il sait joué collectif,et gardé le ballon quand il faut.Mais tout les niçois vous le dirons,c'est comme pour sessegnon avec le mans et le psg...il ne fait pas grand chose de plus à rennes que quand il était à nice,sauf que c'est maintenant qu'on se rend compte de son talent (surtout un certain raymond).
Orobica
Fanni:3
Chrétien:1
je suppose que basser=chrétien Morocco?
Vote blanc: 1
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.