Yes We Can !

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilations des Membres
Pages : 1, 2
footstar
Hmm, tres bonne idée, c'est une bonne idée, au moins sa permet de faire un ptit commentaire sur chaque critères avant de rajouter le commentaire complet, au moins la personne concernées sait ce qu'elle doit changer, car tous les points pricipaux d'une vidéo sont concerné, superbe idée Jaja smile.gif
.Ali'
Jtrouve aussi que c'est une bonne idée, on pourrait voir ce que ça donne à partir de la semaine prochaine g.gif
Dozit'
Citation (Luxuria @ Dec 25 2008, 23:43) *
Pourquoi pas s'orienté vers des vidéos plus "reportages". Genre nous faire découvrir le foot aux USA, en Afrique, en Europe de l'Est (n'ont-ils pas fait des bons réusltats récemment) via des vidéos, qui compilées par les meilleurs, peuvent être très agréables.

Des reportages à passer sur la Soccer'sWebTV, ça pourrait être pas mal. Ajoutés aux commentaires des animateurs de Génération Soccer's, ça claquerait thumbsup.gif
Javid
Ali on pourrait commencer dès maintenant pourquoi attendre ?
Chtikeeper, tout d'abord merci d'avoir pris le temps de poster, ensuite pour les commentaires des animateurs de Génération Soccer's ça risque d'être dur & l'idée de "vidéos reportages" est bonne reste à trouver des clips inédits.

Voilà une première synthèse de tout ce qui à été proposé dans les 3 pages précédentes :

- Election de la Vidéo du Mois
- Mini-Concours sur des thèmes précis avec un système de points (+ coefficient en fonction de l'ampleur des concours) entrainant un classement final à la fin de l'année ==> A commencer dès Janvier pour effectuer un classement 2009 complet
- Essayer de commenter les diverses vidéos postées quel qu'en soit l'auteur
- Chagement de Staff' (?)
- Alerter en cas de propos injurieux envers n'importe quel membre au lieu de se faire justice soit même
- Collaboration vidéo
- Battles Teintes via CLIPS VIDEOS (Vidéo de base - Vidéo participant n°1 - Vidéo participant n°2)
- Faire preuve d'originalité au niveau des vidéos
- Nouveau mode de notation des vidéos postées (facultatif)
- Reportage Vidéo

Vos avis sur cette liste, ce qui est bon à garder, ce qu'on pourrait exclure ce qu'on pourrait rajouter ?
A vous hi.gif
.Nikeshow™
Changer de staff ça m'étonnerait que vous puissiez en décider très sérieusement, c'est plutôt les modérateurs qui en décident et Modibo.
Javid
On décide pas Niki on propose hi.gif
~~Redstar
c'est pour quand le premier mini-concour?
Javid
la question est la suivante :

" Vos avis sur cette liste, ce qui est bon à garder, ce qu'on pourrait exclure ce qu'on pourrait rajouter ?
A vous hi.gif "

L'inscrpition au concours commencera debut janvier c'est marqué Fred'...
~~Redstar
ah oui désolé javais pas vue bah pour moi il n'y a rien a jeter toute les idées sont bonnes a exploiter (sur mon prochain comentaire sur une video j'essayerais ton système d'avis pour voir se que sa donne)sinon rien a rajouter si avec sa la partie video de revie pas ya du souci a ce faire ... thumbsup.gif
Ji-Had
Citation (Javid @ Dec 27 2008, 11:51) *
J'ai pensé a instaurer un nouveau mode de notation pour receuillir plus d'avis sur chacune des vidéos postées sur le forum.
Le mode de notation est le suivant :

Je comprends que ce genre de système peut aider les newbies pour mieux évoluer mais je n'y adhère pas du tout parce que je déteste que l'on juge une vidéo sur des critères "prédéfinis", une vidéo peut très bien avoir une bonne synchro, une bonne typo, des bonnes teintes, et tout ce que vous voulez mais on est toujours pas satisfé du résultat en général. C'est mon avis et ne regarde que moi bien sûr.

Javid, n'oublie pas le VideoWall auquel on doit tous ajouter une "brique". Ce sera une sorte d'hommage à toutes les compilations que nous avons faites tongue.gif
kevin24
Je trouve que c'est une bonne idée, mais bon en janvier il y a la Cooperative, ensuite il y aura sans doute une MKB, et juste après la WorldCup CC, donc en tout cas, je n'y participerai jamais.

J'aime bien l'idée de VidéoWall aussi.
Dozit'
Citation (Javid @ Dec 27 2008, 18:58) *
Chtikeeper, tout d'abord merci d'avoir pris le temps de poster, ensuite pour les commentaires des animateurs de Génération Soccer's ça risque d'être dur & l'idée de "vidéos reportages" est bonne reste à trouver des clips inédits.

Je suis moi-même animateur sur Génération Soccer's. biggrin.gif
Javid
C'est pas ça le problème mais c'est de poser la voix sur les images, les vidéastes préfère mettre une musique pour donner de l'intensité à la vidéo tu comprends ?
Pour le nouveau barème, ceux qui veulent l'utilise d'autres pas le but est d'avoir un maximum d'avis sur une vidéo peu importa la manière.
& pour le VidéoWall j'ai pas oublié Ji' ça va arriver très vite smile.gif
El~Nino
Les modérateurs vidéos excellent travaille question streaming et capture de vidéos mais niveau sur les compilations je le dit à part 1 ou 2 c'est zéro. Je pense que dans leurs staff il devrait y avoir 1 ou 2 modérateurs qui connait bien les compmakers et les problèmes de la partie la compilation je vois pas beaucoup de modérateur qui vienne poster sur le topic en ce moment. Car la Compilation des membres fait aussi partie de la partie vidéo qu'il ne l'oublie pas mad.gif
Ji-Had
Citation (Javid @ Dec 27 2008, 23:48) *
C'est pas ça le problème mais c'est de poser la voix sur les images, les vidéastes préfère mettre une musique pour donner de l'intensité à la vidéo tu comprends ?
Pour le nouveau barème, ceux qui veulent l'utilise d'autres pas le but est d'avoir un maximum d'avis sur une vidéo peu importa la manière.
& pour le VidéoWall j'ai pas oublié Ji' ça va arriver très vite smile.gif

On peut parfaitement créer un nouveau sousgenre de compilations, des genres de reportages où on associerait la vidéo au son des animateurs -au lieu des musiques de films qu'on utilise maintenant partout- comme on fait à la TV quoi. Le travail du montage exércé sur ces vidéos doit être simple, sans teintes (seulement un travail sur les contrastes), efficace. On oublie tous les "standards" que tout le monde suit à la lettre (slowmotions, angles rares, couleurs flashy... ).

Ca pourrait présenter un gros coup de pouce pour la Soccers TV et peut être le début d'une coopération fructueuse entre la partie Radio et la partie Vidéo tongue.gif
El-Hadj
Ca c'est de l'idée red_bandana.gif
jejeinho
Un truc dans ce genre la biggrin.gif
http://www.dailymotion.com/Génération_Soccer's
kevin24
Ouais enfin sans juste modifier le texte des Tuto d'Andrew ..
jejeinho
Ouais enfin tu me dit ça mais toi tu ne te gêne pas pour le faire...
whistling.gif
Javid
laugh.gif Jejeinho

Citation (<Boss> @ Dec 28 2008, 12:43) *
Les modérateurs vidéos excellent travaille question streaming et capture de vidéos mais niveau sur les compilations je le dit à part 1 ou 2 c'est zéro. Je pense que dans leurs staff il devrait y avoir 1 ou 2 modérateurs qui connait bien les compmakers et les problèmes de la partie la compilation je vois pas beaucoup de modérateur qui vienne poster sur le topic en ce moment. Car la Compilation des membres fait aussi partie de la partie vidéo qu'il ne l'oublie pas mad.gif

Complétement d'accord avec Boss, pour moi ce genre de modérateur sont tout autant nécéssaire que des capseurs.
Pour les vidéos Génération Soccer's, j'ai beaucoup aimé celle de Marvolo critiquant Drenthe même si ce n'est pas de ce point de vue là que j'immaginais une vidéo reportage ^^.
Mais bon ça m'a l'air intéressant donc je suis partant également : a nous de trouver des thèmes intéressants pour captiver le visionneur hi.gif
.Virtuoz
Comme pourquoi ne faut-il pas garder dom et nech ninja.gif sinon l'idee est bonne mais faut trouver les personnes pour !
kevin24
Citation (jejeinho @ Dec 28 2008, 17:10) *
Ouais enfin tu me dit ça mais toi tu ne te gêne pas pour le faire...
whistling.gif

Je partais d'un tuto puis j'ai poursuivi, je n'ai pas pris le fichier .aep sur le site et coller tout dans une comp ...
Dozit'
Si tu as aimé entendre Marvolo critiquer Drenthe, tu vas adorer l'entendre descendre l'OM (qui est pourtant son club en L1)

"On a Taiwo qui louche quandb il conduit son ballon"
"Koné, ça me fait mal de voir qu'on a gueulé pendant 3 mois et payé 10M pour une chèvre pareille"
"Sinon on a Ben Arfa et Valbuena qui sont les 2 pet***** de devant" laugh.gif

Javid
laugh.gif laugh.gif
Le concours de l'éléction de la vidéo du mois est lancé smile.gif
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=117350
Fabolous™
Et pourquoi pas celui de la vidéo de l'année?
Javid
Après réfléxion, Fabo ça n'aurait pas grand intérêt je trouve autant poster sa vidéo préférée dans le bistrot smile.gif
Marvolo
Je decouvre par hasard la video sur mes commentaires sur Drenthe...

Je sais pas qui l'a fait,mais c'est enorme smile.gif
El-Hadj
Jejeinho c'est écrit smile.gif
Marvolo
j'avais pas vu doh.gif tongue.gif
Javid
C'est une pépite marvolo biggrin.gif
J'aurais espérer en trouver d'autres dans le même style mais rien pour l'instant...
Marvolo
Merci,d'ailleurs,passe par la partie radio,tu trouveras des podcasts de nos emissions.Y a de quoi en faire un concours cowboy.gif
Javid
[Dernier post dérivé]

Tu aurais un lien direct vers quelques uns de tes coups de gueule ? smile.gif
Thanks
Marvolo
Ici,t'as les podcasts:
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=106974

Suffit d'en choisir une ou je suis,t'facon je critique toujours biggrin.gif
San-Antonio
Marv' s'il te plaît, merci de bien vouloir mettre ta signature aux normes du forum smile.gif

Pour le confort visuel de tous wink.gif

Thanks a lot and happy new year aux Comp' hi.gif
Dozit'
Je pense qu'il serait temps d'essayer un de ces petits reportages comme on avait parler dans les pages précédentes.

Un sujet ? Je prépare un texte, je l'enregistre et je le passe au compmaker qui veut bien s'en occuper. wink.gif
Frenando9Torres
J'ai une excelente idéé que sa pourrait motiver le forum
Faire par exemple une real madrid compette aprés 2 mois un fc barca compette et Aprés tous les gagants de chaque compette seront dan un batlle pour choisir le meilleur entre eux et Faire une grande pub pour ses compettes et il faut faire un sondage pour voir les clubs pour faire le batlle
Fabolous™
Après les C.Ronaldo CC, place aux Real Madrid CC...
Frenando9Torres
Je suis sur et certain sue sa motivera le forum si il y aurra une grande pub de lintro avec un montage pro vous pouvez donnez a jihad ou tsilav ou virtuoz si il veut faire une excellente intro
Aprés il faut choisir les clubs qui seront conserné moi je propose au premier le Real aprés Manchester aprés Barca aprés Liverpool ....
si vous voulez j'ai une autre idéé que sa pourra êtr utile j'ai plein de bonne idée
Nicky.40
Une CC Classique peut suffire amplement rolleyes.gif
carew76
Citation (Fabolous™ @ Mar 7 2009, 19:03) *
Après les C.Ronaldo CC, place aux Real Madrid CC...

des compile sur ronaldo on en voit et revoit...
plutot des truc sur des joueurs peu connu
Durrrr
Citation
un montage pro vous pouvez donnez a jihad ou tsilav ou virtuoz

Cherchez l'intrus ninja.gif
Frenando9Torres
mdr je sais bien se que tu vous dire
Si vous acceptez Mon idée vous pouvez ajouté celle ci :
Faire une compétition de joueur comme vous avez dis mais deux mois thème club après deux mois thème joueur .
N.B : si vous voulez que ces compètes soit très célèbre il faut faire une grande pub dans tous les forums de foot ...
Fabolous™
Citation (carew76 @ Mar 7 2009, 20:37) *
des compile sur ronaldo on en voit et revoit...
plutot des truc sur des joueurs peu connu

C'est exactement ce que je voulais dire par ce post ironique wink.gif
Raphaël76
Désolé de faire un up de quelques mois, mais les prévisions de Javid était bonnes! Regardez, on ferme le bistro parce que y'a des gens qui ne peuvent pas vivre en communauté, et qui profitent d'être derrière les écran pour l'insulter, on fait un topic de règlement de compte ou les insultes sont fortement conseillées. C'est pas normal, et faut vraiment faire quelque chose.

Fabolous™
Lol c'était pas des prévisions c'était déjà comme ça avant juste la c'est pire et ça devient vraiment pète c****
Killuminati94
Ouais vous avez tous raison moi je suis encore novice et j'ai besoin de conseils comme d'autres c'est clair que ce serai bien si chacun prenait quelques minutes de son temps qu'il passe sur soccer's pour noter et donner des avis c'est clair moi je m'engage à le faire hi.gif

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.