Votre équipe En Turquie?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig
Pages : 1, 2, 3, 4
U_FB
Voilà un petit recensement pour voir laquelle des équipes turques est la plus populaire sur soccers wink.gif
Loup Noir
Bin perso t'as voulue dire, "chaque supporters votera pour son club", et on sait qu'il y a plus de Gs'li dans ce forum que de Fb'li, donc ne soit pas étonné par le nombres de vote en leurs faveurs wink.gif
Tigani Română
Jai voter galatasaray meme si j aime bien aussi fenerbahce

Mes raisons sont :Jardel grand buteur du fc porto(Passer par galatasaray)
Abel xavier lol
Fernando meira (dedicace au boulard91)
Cesar prates (ancien du sporting)
Haim revivo wub.gif wub.gif
De plus gs estle seul club a avoir gagner un titre sur la scene europeenes + la supercoupe d europe

Jai bien aimer aussi sasa ilic,adrian ilie,gheorghe hagi,iulan filipescu,faryd mondragon est d autre

Sans pour autant pa aimer les autre club du championnat turque tous on possede a un moment ou un autres des bon joueur...............
alper19o7
La ça va plutot etre le nombre de supporters de chaques club turcs qu'il y a dans le forum. Si tu veux voir l'équipe la plus populaire des non-turcs, va dans le forum "Le monde du football", il y a des topics de ce genre: "Plutot".
BesiktasCarsi
Ce topic peut-être intéressant si les non Turcs y participent.

Parce que si ca se limite aux gens du forum Süperlig Soccers je peux déjà te dire le résultat : environ 50% pour Galatasaray, 30% pour Fener, 15% pour Besiktas et 5% pour Trabzon et les autres...

Il y a beaucoup de Turcs en Europe qui supportent Galatasaray mais si on demande aux Français peut-être que Fener serait plus populaire faut voir.

Enfin, bonne idée ce topic.
Loup Noir
Citation (BesiktasCarsi @ Dec 23 2008, 20:24) *
Ce topic peut-être intéressant si les non Turcs y participent.

Parce que si ca se limite aux gens du forum Süperlig Soccers je peux déjà te dire le résultat : environ 50% pour Galatasaray, 30% pour Fener, 15% pour Besiktas et 5% pour Trabzon et les autres...

Il y a beaucoup de Turcs en Europe qui supportent Galatasaray mais si on demande aux Français peut-être que Fener serait plus populaire faut voir.

Fenerbahçe[ 3 ] [30.00%]
Besiktas[ 1 ] [10.00%]
Galatasaray[ 5 ] [50.00%]
Trabzonspor[ 0 ] [0.00%]
Autre[ 1 ]

Tu t'es aidé du résultats de pourcentage biggrin.gif

Mais c'est à peu près ça quoi...
Nonda20
J'ai voté pour Galatasaray laugh.gif tongue.gif biggrin.gif
Loup Noir
Citation (Nonda20 @ Dec 23 2008, 22:57) *

Comme c'est étrange...
Turkish official
Citation (Nonda20 @ Dec 23 2008, 22:57) *

La surprise de l'année laugh.gif .
Nonda20
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif ninja.gif
U_FB

hi.gif

on verra si il y a beaucoup de votes alors Fener passera en tête ninja.gif

Citation (haryas66 @ Dec 23 2008, 23:42) *
La surprise de l'année laugh.gif .

Toujours le mot pour rire

doh.gif
ultrAslan-68
laugh.gif laugh.gif laugh.gif Harun
U_FB
Citation (Miss fc porto @ Dec 23 2008, 19:59) *
Jai voter galatasaray meme si j aime bien aussi fenerbahce

Tu m'as déçu sérieux je pensais que t'étais plutôt Fenerbahçe...
Tigani Română
LOL desoler dans mon vote jai expliquer que c etais plus par rapport au passer........niveau europe est aux joueurs passer laba...........

Pour etre complete depui deux ans je sui categorique que fenerbahce est la meilleure equipe de turquie c est mon point de vue.........avec une ligue des champions l annee derniere vraiment jolie parcour

Jaime bien les deux club mais en etant pa une turc je connai pa la rivalite entre les deux un peu de reputation lol je c est que c est pa possible de supporters les deux club thumbsup.gif

En gros je suit les clubs turcs en europe meme si c est sivasspor qui se qualifie thumbsup.gif

Mais par contre niveau tifos et supporters je vote fenerbahce lol jai etais sediute par des photos que jai vue thumbsup.gif
Loup Noir
T'es une traitre, que fais-tu içi !!!

Nan je plaisante biggrin.gif
Yudjelovski
Moi j'ai voté Fenerbahçe biggrin.gif

Etrange non ? lol
Tigani Română
Citation (AlEx-gUIzA-sEmIh @ Dec 24 2008, 23:39) *
T'es une traitre, que fais-tu içi !!!

Nan je plaisante biggrin.gif

jAI l impression que les supporters de fenerbahce on une dent contre moi maintenan laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Yudjelovski
J"en ai 2 moi contre toi
U_FB

Pour l'instant ton besiktas n'a qu'une toute petite voix (sans doute la tienne je suppose) hehe.gif
Tigani Română
Tans que c est pa toute la machoire thumbsup.gif
U_FB
Citation (Miss fc porto @ Dec 25 2008, 15:21) *
jAI l impression que les supporters de fenerbahce on une dent contre moi maintenan laugh.gif laugh.gif laugh.gif

déjà Revivo j'avais été déçu mais là ton vote a dépassé l'entendement lol
Tigani Română
oups1.gif j etais loin d imaginer que j allais en prendre autant en votant galatasaray weeping.gif
Boulard91
Citation (U_FB @ Dec 24 2008, 15:10) *
Tu m'as déçu sérieux je pensais que t'étais plutôt Fenerbahçe...

Nan nan, tu as raison la Miss wink.gif et les raisons que tu as donnés, sont (pour la plupart laugh.gif) magnifiques!!! continue comme ça thumbsup.gif
Moi pour ma part, après longue réflexion entre Marasspor et GS, j'ai voté GS laugh.gif
ultrAslan-68
y'a même pas a hésiter laugh.gif
Boulard91
Attention, Maras dans fm avec quelques modif', ils sont très bon lol
Nan mais si il n'y a que les turcs qui votent, ce sera GS, mais si les autres s'y mettent, là ça peut devenir intéressant
U_FB
Citation (Boulard91 @ Dec 26 2008, 01:30) *
Nan mais si il n'y a que les turcs qui votent, ce sera GS

Les Turcs de soccers il faut préciser. En général Fener est bcp plus populaire avec + de25 millions de sympathisans rien qu'en Turquie!
ultrAslan-68
laugh.gif En Turquie et en Europe c'est Galatasaray mec !! ne soit pas jaloux tu passe plus de temps a rager sur Galatasaray qu'a supporter ton équipe !!

Turquie = GS
Allemagne = GS
France = GS
Hollande = GS
Belgique = GS
Autriche = GS

C'est véridique rage pas kiskananlar catlasin wink.gif

HER ZAMAN HERYERDE EN BUYUK CIMBOM
Nonda20
+1 ta raison biggrin.gif
ultrAslan-68
+1905 voyons biggrin.gif
U_FB
c'est bien en plus tu argumentes bien et tu donnes des sources donc je n'ai rien a rajouter.

thumbsup.gif

Citation (Nonda20 @ Dec 26 2008, 14:56) *
+1 ta raison biggrin.gif

il supporte le même club que toi donc forcément il a raison
ultrAslan-68
j'ai pas de sources a donner partout GS vient en premier place wink.gif
U_FB
OK.
Boulard91
En même temps, tu ne donne aucune source non plus U-fb baillement.gif
Sinon, en Europe c'est sûr que GS est bien devant FB, mais en Turquie, c'est quasi du 49-51 pour FB (d'après ce que j'ai entendu cet été au bled).
ultrAslan-68
lol , non GS a toujours était devant y'a eu une etude y'a pas longtemps mais j'ai plus le lien
U_FB
Citation (Boulard91 @ Dec 26 2008, 15:26) *
En même temps, tu ne donne aucune source non plus U-fb baillement.gif

C'est ca. Lui raconte n'importe quoi et moi je dois chercher des sources pour prouver que ce qu'il dit est faux donc?
Tigani Română
Bizarre que il y a que 1 vote pour besiktas........sur ce forum confused.gif
U_FB
Lol soccers compte 50000 membres et 1 besiktasli biggrin.gif

yasasin besiktascarsi!! mdr
Tigani Română
Pourtant jen ai vu plusieur avec un avatar concernant besiktas red_bandana.gif
ultrAslan-68
oui y'a na 5-6
alper19o7
Citation (ultrAslan-68 @ Dec 26 2008, 14:06) *
laugh.gif En Turquie et en Europe c'est Galatasaray mec !! ne soit pas jaloux tu passe plus de temps a rager sur Galatasaray qu'a supporter ton équipe !!

Turquie = GS
Allemagne = GS
France = GS
Hollande = GS
Belgique = GS
Autriche = GS

Afferim sana supersin.
Loup Noir
Citation (ultrAslan-68 @ Dec 26 2008, 14:06) *

Turquie = GS
Allemagne = GS
France = GS
Hollande = GS
Belgique = GS
Autriche = GS

En France, déjà à Strasbourg tout les Turcs que je connais, sont pratiquements tous Fb'li. Arrête d'en faire autant quand même, en Turquie on sait bien qu'il y'a beaucoup de Fb et Gs'li mais c'est pas une raison de dire qu'il y a autant de cimbom'lu, on peut pas en être si sûr...

Et puis si t'as calculé le nombres de Fb et Gs'li dans tout les pays, là tu peut te permettre de dire qu'il y a autant de Gs'li que de fb'li wink.gif
ultrAslan-68
ou j'habite y'a 5 oui 5fb'li mec !!! parle pas
Loup Noir
Parcontre dans soccer on sait qu'il y a beaucoup de gs'li, voir les votes...

Citation (ultrAslan-68 @ Dec 26 2008, 19:41) *
ou j'habite y'a 5 oui 5fb'li mec !!! parle pas

Bon toi je t'es pas parlé, et puis tu viens même pas de Strasbourg alors...

Si tu viens de colmar, j'ai lune grande famille là-bas (ok on 'sen fou mais), et ils sont quasiment tous Fb'li, t'aurais du te taire...
BesiktasCarsi
Citation (Miss fc porto @ Dec 26 2008, 18:27) *
Bizarre que il y a que 1 vote pour besiktas........sur ce forum confused.gif

y a d'autres Besiktasli comme Guro27, Z-L-A-T-A-N, Burhan, Turcfoot, El Turko Fan, Delgado, Bozan, Zapo'... Mais ils viennent moins souvent sur le forum ou bien ils n'ont pas encore voté je sais pas confused.gif
Boulard91
Tout le monde ne lis pas non plus tous les topic..il y a bien plus de BJK'li que BJKCarsi ça je le sais
Et pour U-fb: oui je t'ai dit que tu n'a cité aucune source et pas à Ultraslan-68 parceque c'est ce que tu lui reprochais c'est tout...
U_FB
Trabzonspor 2 votes

Besiktas toujours 1 seul!

laugh.gif
Sari-Kirmizi-Aslan
Citation (U_FB @ Dec 23 2008, 19:42) *
Voilà un petit recensement pour voir laquelle des équipes turques est la plus populaire sur soccers wink.gif

tu c'est deja la reponse GALATASARAY thumbsup.gif
U_FB
No comment

ninja.gif
U_FB
Up'
Loup Noir
Citation (U_FB @ Feb 16 2009, 15:45) *
Up'

unsure.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.