Votre équipe En Turquie?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig
Pages : 1, 2, 3, 4
besiktask1903
ca fait 2 pour besiktas
Loup Noir
Trabzon en a 3 tongue.gif
Altano
Sporx a parlé d'une enquête dernièrement sur la popularité des clubs en Turquie.

http://www.sporx.com/detail.php?Type=1&...0&go=143578

Maintenant, je ne pense pas que l'étude vaut quelque chose. Je doute très fort que Marseille ait plus de supporters que nous. Surtout qu'en France, les gens supportent la plupart du temps, l'équipe de leur ville. En Turquie, c'Est un des 4 grands.

A mon humble avis, en Turquie, il y a plus de GS'li. J'ai d'ailleurs souvent entendu ça.
Maintenant, pour affirmer quoique ce soit, il faut faire une étude de type scinetifique en prenant un échantillon représentatif. Il y a toute une méthodologie à suivre. Celui qui nous fera ça aura la VRAIE réponse.
Sinon, on ne parle que dans le vent.
BesiktasCarsi
En Turquie il semble selon les derniers sondages que j'ai lu que Galatasaray compte toujours le plus de supporteurs mais qu'ils sont en baisse constante par rapport à Besiktas et Fenerbahçe qui deviennent de plus en plus populaires.

Maintenant va savoir comment ils calculent ca à part des sondages plus ou moins révélateurs c'est dur d'être très précis.
alper19o7
Honnetement, tant qu'ils ne demandent pas l'équipe que tu soutiens dans ta carte d'identité, c'est impossible de savoir quelle equipe en possede le plus, d'ailleurs le foot est tellement populaire en Turquie que ça ne me choquerais pas s'ils le faisaient biggrin.gif

Ad? soyad? baba adi? anne adi? tuttugun takim?
tamam geç
laugh.gif
Nonda20
laugh.gif laugh.gif
BesiktasCarsi
Citation (fener for ever @ Feb 19 2009, 23:19) *
Honnetement, tant qu'ils ne demandent pas l'équipe que tu soutiens dans ta carte d'identité, c'est impossible de savoir quelle equipe en possede le plus, d'ailleurs le foot est tellement populaire en Turquie que ça ne me choquerais pas s'ils le faisaient biggrin.gif

tamam geç
laugh.gif

laugh.gif

Vallaha en Turquie ils le feraient t'as raison
U_FB
Citation (fener for ever @ Feb 19 2009, 23:19) *
tamam geç
laugh.gif

Buna göre herkes gecemez bence laugh.gif
BesiktasCarsi
A propos de la popularité des clubs turcs, il semble que Galatasaray reste bien le club le mieux classé actuellement. Une étude assez détaillée a été publiée dans Hürriyet aujourd'hui.

http://www.hurriyet.com.tr/spor/futbol/11949029.asp?gid=229

1 million de Turcs ont été interrogé dans le cadre de cett enquête, ville par ville et une carte des supporters a donc pu être établie. La seule province où le club le plus populaire n'est pas GS ou FB est évidemment Trabzon, toutes les autres ont choisi soit GS soit FB.

Citation
İstanbul: %36 FB - %34 GS - %21 BJK
Ankara: %34 FB - %33 GS - %22 BJK
İzmir: %37 GS - %32 FB - %18 BJK
Bursa: %34 GS - %28 FB - %20 BJK
Adana: %39 GS - %24 FB - %20 BJK
Trabzon: %72 TS - %10 GS - %7 FB

.Benzema15
Fener qui domine les débats a Istanbul et a Ankara quand meme smile.gif
Loup Noir
Par contre y a du mytho quand même, à Corum, tu vois plus de Fener'li que d'autre supporter...
alper19o7
Ca me surprend de voir GS devant FB a Izmir quand meme!
Adana logique, grande superiorité des GSli, comme dans tout le Cukurova, guzelim Istanbul bizim tongue.gif

J'aurais aimé voir ce sondage avant la coupe UEFA de GS.
Nonda20
Citation (BesiktasCarsi @ Jun 26 2009, 15:47) *
A propos de la popularité des clubs turcs, il semble que Galatasaray reste bien le club le mieux classé actuellement. Une étude assez détaillée a été publiée dans Hürriyet aujourd'hui.

http://www.hurriyet.com.tr/spor/futbol/11949029.asp?gid=229

1 million de Turcs ont été interrogé dans le cadre de cett enquête, ville par ville et une carte des supporters a donc pu être établie. La seule province où le club le plus populaire n'est pas GS ou FB est évidemment Trabzon, toutes les autres ont choisi soit GS soit FB.

hehe.gif hehe.gif
ultrAslan-68
Rajouté l'europe hehe.gif
Yudjelovski
tongue.gif
BesiktasCarsi
Heureusement qu'il y a la province de Trabzon pour sauver l'honneur face a la marée rouge et bleue!

Mais je pense qu'a l'avenir les gens en Anatolie pourraient délaisser les grands clubs pour soutenir les équipes locales. Style a Sivas, Eskişehir ou Bursa. Enfin il faudrait que ces clubs progressent encore sérieusement... A Sivas cette année on a vu un gros soutient des gens de la région pour le club mais si Sivasspor rentre dans le rang cette saison ca va vite disparaitre je pense. Confirmer est difficile pour les outsiders du championnat.
Loup Noir
Citation (ultrAslan-68 @ Jun 26 2009, 16:28) *
Rajouté l'europe hehe.gif

Surpeuplement de famille Fenerbahçe'li !
ultrAslan-68
Citation (AGS_IS_BACK @ Jul 5 2009, 23:32) *
Surpeuplement de famille Fenerbahçe'li !

Oula tu te trompe Y'aura le Quadruple de GS'li thumbsup.gif
keowni
les kars'li sont pour fener

on est là thumbsup.gif
Nonda20
Citation (ultrAslan-68 @ Jul 6 2009, 03:33) *

Je vais exprès faire 15 enfant ninja.gif
ultrAslan-68
laugh.gif T'aura une équipe + 4 remplacent biggrin.gif
Nonda20
Citation (ultrAslan-68 @ Jul 6 2009, 13:11) *
laugh.gif T'aura une équipe + 4 remplacent biggrin.gif

laugh.gif laugh.gif
Loup Noir
Citation (ultrAslan-68 @ Jul 6 2009, 03:33) *

doh.gif

Mec dis pas n'importe quoi ! laughing1.gif
ultrAslan-68
Citation (AGS_IS_BACK @ Jul 6 2009, 14:20) *
doh.gif

Mec dis pas n'importe quoi ! laughing1.gif

Toi dit pas n'importe quoi en Europe dans chaque pays ou y'a des turcs GS arrive en premier wink.gif
Loup Noir
Citation (ultrAslan-68 @ Jul 6 2009, 16:17) *
Toi dit pas n'importe quoi en Europe dans chaque pays ou y'a des turcs GS arrive en premier wink.gif

Preuve ?

Et j'te fais signaler que l'an dernier en CL, on a été à Seville, Chelsea, Moscou, Eindhoven, San Siro wink.gif

Alors monsieur l'inculte, j'te le redis, ne sors pas n'importe quoi ! laugh.gif
Bozan
Citation (keowni @ Jul 6 2009, 11:51) *
les kars'li sont pour fener

on est là thumbsup.gif

Du coté de ma mère oui, mais du coté de mon père c'est carrément non.

Ceci à Kars depuis un moment y'a plus vraiment d'implication sportive sad.gif

Sinon c'est la première génération de GSli qui arrive en tête, les jeunes qui ont vu cette équipe tout gagner et à un moment constituer 80% de l'équipe nationale à la fin des années 90 sont en age de donner leur avis.

Avant c'était clairement FB. C'est un club à papa.

Nous on restera le troisième frère le plus grand, contre qui les petits complotent.

Bon on est donc 6 BJKli ...

Sinon BJK est prem's en Moldavie, c'est déjà ça.
Loup Noir
Citation
Sinon BJK est prem's en Moldavie, c'est déjà ça.

Ah parce qu'il y a des Turcs là-bas ? laugh.gif
Bozan
6 comme nous sur Soccers.
ultrAslan-68
AGS rien que en alleamgne reagrde le nombres de uA par rapport au gfb ... En allemagne c'est blindée de GS'li Fb et Bjk sont ap eu pres egalité
Loup Noir
Citation (ultrAslan-68 @ Jul 7 2009, 18:27) *
AGS rien que en alleamgne reagrde le nombres de uA par rapport au gfb ... En allemagne c'est blindée de GS'li Fb et Bjk sont ap eu pres egalité

Mais oui mais oui, tu dis sa parce que c'est en ta faveur, haydi Gaziantepli olsaydin, tu m'aurais sorti Gaziantep est le club le plus peuplé ! laugh.gif
ultrAslan-68

Arette meme toi tu le sait c'est Gs qu'a le plus de supporter en Europe !!
Loup Noir
Citation (ultrAslan-68 @ Jul 7 2009, 18:37) *
Arette meme toi tu le sait c'est Gs qu'a le plus de supporter en Europe !!

Tu me feras rien avaler wink.gif

Tu parles sans preuve mais c'est facile de le dire comme ça. Bientôt l'mec va me sortir que l'équipe de foot la plus populaire est galata... laugh.gif

Et poses-toi la question pourquoi SSS a un stade qui contient 3 fois plus de place qu'ASY.
Arda10
Citation (AGS_IS_BACK @ Jul 7 2009, 16:44) *

Tu parles sans preuve mais c'est facile de le dire comme ça. Bientôt l'mec va me sortir que l'équipe de foot la plus populaire est galata... laugh.gif

Et poses-toi la question pourquoi SSS a un stade qui contient 3 fois plus de place qu'ASY.

Parce que vous avez plus les moyens que nous thumbsup.gif
Nous on est pauvre laugh.gif
ultrAslan-68
Citation (AGS_IS_BACK @ Jul 7 2009, 17:44) *

90% Pöurcent des francais connaissent Galatasaray tu leurs demande un joueur turc il te sortent hakan sukur ... Vient pas parler meme dans certaines chanson de Rap on entend Galatasaray ( Kamelancien ) Fait pas le rageux sa t'apportera rien
alper19o7
Citation (ultrAslan-68 @ Jul 7 2009, 18:27) *

Si on devient membre de UA en le mettant seulement dans le pseudo comme toi, oui, il y a plus d'UA en allemagne que de GFB! thumbsup.gif
Après faut voir le nombre de membre actifs dans les tribunes, pas sur les forums wink.gif

et MDR GS'li yen a plus, et FB et BJK egalité, nasrettin hoca gidip saydinmi diye sorar sana koçum.
Loup Noir
Citation (ultrAslan-68 @ Jul 7 2009, 19:07) *
90% Pöurcent des francais connaissent Galatasaray tu leurs demande un joueur turc il te sortent hakan sukur ... Vient pas parler meme dans certaines chanson de Rap on entend Galatasaray ( Kamelancien ) Fait pas le rageux sa t'apportera rien

Je ne fais pas le rageux, mais quand j'vois certains comme toi parler de façon non-objectif rabaissant le taux de population des Fener'li d'Europe, ça me fout la haine alors le boulet, t'as compté le nombre de Gs'li habitant en Europe ? Ensuite ne me parle pas de vos des chansons ou l'on cite Gs parce que ça c'est tout simplement dû au fait que certains jeune de France ont des potes qui chantent du rap et aiment faire entendre leur club. Nous on est discret, on se fait connaître en coupe d'Europe ne t'en fais pas. En ce qui concerne H.Sukur, c'est normal que tout le monde le connaissent, il a été capitaine en milli takim et j'peux te dire que si vous n'aurez pas obtenu la coupe de l'Uefa y a 15 ans, vous ne serrez pas autant médiatisé que les Trabzon'lu rolleyes.gif

Alors ne fais pas le connaisseur, tu n'as aucune preuve sous la main.
ultrAslan-68
Citation (alper19o7 @ Jul 7 2009, 18:16) *
Si on devient membre de UA en le mettant seulement dans le pseudo comme toi, oui, il y a plus d'UA en allemagne que de GFB! thumbsup.gif
Après faut voir le nombre de membre actifs dans les tribunes, pas sur les forums wink.gif

t'est qui pour connaitre ma vie ? je parlez seulement des ultra . C'est sur t'est fenerli tu va pas dire que y'a plus de GS 'li mais moi je sait ce que je dit wink.gif

Citation (AGS_IS_BACK @ Jul 7 2009, 18:17) *
Je ne fais pas le rageux, mais quand j'vois certains comme toi parler de façon non-objectif rabaissant le taux de population des Fener'li d'Europe, ça me fout la haine alors le boulet, t'as compté le nombre de Gs'li habitant en Europe ? Ensuite ne me parle pas de vos des chansons ou l'on cite Gs parce que ça c'est tout simplement dû au fait que certains jeune de France ont des potes qui chantent du rap et aiment faire entendre leur club. Nous on est discret, on se fait connaître en coupe d'Europe ne t'en fais pas. En ce qui concerne H.Sukur, c'est normal que tout le monde le connaissent, il a été capitaine en milli takim et j'peux te dire que si vous n'aurez pas obtenu la coupe de l'Uefa y a 15 ans, vous ne serrez pas autant médiatisé que les Trabzon'lu rolleyes.gif

Alors ne fais pas le connaisseur, tu n'as aucune preuve sous la main.

Tu me fait rire vous vous faites connaitre En Europe vous avez eté une fois en Quart gotunuz kalkti wink.gif
Loup Noir
Citation (ultrAslan-68 @ Jul 7 2009, 19:20) *
t'est qui pour connaitre ma vie ? je parlez seulement des ultra . C'est sur t'est fenerli tu va pas dire que y'a plus de GS 'li mais moi je sait ce que je dit wink.gif

Retourne au lit prendre le biberon, c'est en dormant qu'on grandi rolleyes.gif
ultrAslan-68
Citation (AGS_IS_BACK @ Jul 7 2009, 18:21) *
Retourne au lit prendre le biberon, c'est en dormant qu'on grandi rolleyes.gif

Que t'est drôle !!! thumbsup.gif
Loup Noir
Citation
Tu me fait rire vous vous faites connaitre En Europe vous avez eté une fois en Quart gotunuz kalkti wink.gif

Bir kere yetmez'mi ?

Reviens sur msn, p'tite peureuse laugh.gif
ultrAslan-68
J'ai pas de temps a perdre avec des gamins comme toi wink.gif
Loup Noir
Citation (ultrAslan-68 @ Jul 7 2009, 19:24) *
J'ai pas de temps a perdre avec des gamins moi wink.gif

rolleyes.gif

Rien que tu stresse dans ce que tu dis ça me fait marrer...

Et effectivement, c'est toi qu'est drôle ici laugh.gif
ultrAslan-68
Il est conteeeent c'est bien continue petit t'iras loin thumbsup.gif thumbsup.gif
Loup Noir
C'est à moi que tu dis sa ? Il n'a même pas édité, c'est tellement vrai laugh.gif cartonne.gif

Citation
et MDR GS'li yen a plus, et FB et BJK egalité, nasrettin hoca gidip saydinmi diye sorar sana koçum.

+1
alper19o7
Citation (ultrAslan-68 @ Jul 7 2009, 19:21) *

T'inquiete je sais plus de chose que tu ne le crois wink.gif terbiyesizlikte yapma erolu çagiririm bak..
RealLoveGS
Saydiniz mi len ? mur03.gif

AGS ne guzel senaryo yazmissin clapclap.gif

Peu importe le nombre, le plus important c'est d'être chaud dans les tribunes, et ne pas se taire pendant 90 mins ( je parle pas des sifflets, je parle des chants ) et transformer le stade a une salle de fêtes, si vous voyez ce que je veux dire..

Loup Noir
Neyse burakilim "çocugu" artik, hiç o kadar gülmedim be...
RealLoveGS
Arreter bu tartisma uzar gider wink.gif
Loup Noir
Bah oui l'importance c'est d'être fidèle et gros représentant du club smile.gif

Enfin un qui ne dit pas n'importe quoi...
Yudjelovski

Pour vous faire plaisir thumbsup.gif

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.