Déplacement Inter - Manchester ?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Déplacement au Stade
Malonga'
Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un organise ou aimerais organisé un déplacement pour le match Inter - Manchester à l'occasion des 8ème finale de la ligue des champions le 24 Février 2009.

smile.gif
tim_cahill
le match aurraas lieux ou ?
.Roby
Hum , bonne question , Inter - Manchester ?
Sans doute au Japon .
lebron23james02
Citation (tim_cahill @ Jan 13 2009, 13:15) *
le match aurraas lieux ou ?

dur.gif laugh.gif

Je suis Modibo j'te vire sur le champs pour un post comme sa !! espèce de tache pour ne pas etre vulgaire
tim_cahill
va te faire foutre je voit pas d'ou je suis une tache tme connais meme pas...alors qu'est tu parle...
lebron23james02
Apprend a écrire petit pygmé wink.gif
tim_cahill
oué ta raison je ne vais pas continuer a te répondre ca ne sert a rien... ninja.gif
Rooney-9
Citation (.Roby @ Jan 13 2009, 15:51) *
Hum , bonne question , Inter - Manchester ?
Sans doute au Japon .

laugh.gif
Giovanni'
Il est encore trop tôt pour organiser un déplacement thumbsup.gif
Imperatore.
Ou trop tard ..
je pense qu'il faut s'y prendre a l'avance pour un match en Février.
Giovanni'
Beh dommage pour lui mais maintenant il est trop tard je pense, je crois que c'est foutu confused.gif
UnitedHeart
SOLD OUT depuis le 2Février , les 85.000 billets ont été vendu en 2h .J'avais comme intention d'y aller , ce sera pour une prochaine ..
Giovanni'
Citation (~Ma2x' @ Feb 5 2009, 17:42) *
SOLD OUT depuis le 2Février , les 85.000 billets ont été vendu en 2h .J'avais comme intention d'y aller , ce sera pour une prochaine ..

affraid.gif Beh les gens ils étaient bien préssés blink.gif
toone10
beh en réalité, si tu retires tous les abonnés qui ont eu droit à une prévente, les billets pour les sponsors, les agences, les supporters visiteurs et tous les Inter Club, il ne restait qu'une vingtaine de miliers de places en vente le lundi matin ... perso, j'y serai smile.gif
.Edd'10
tu m'étonne aussi que le stade soit complet ta vu l'affiche du match
Malonga'
Pas eu de place, ce sera pour une prochaine fois sad.gif

Topic à fermer.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.