Veloso Serait Proche De La Fiorentina

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Mercato Football > Rumeurs de Transfert
Bati
Serie A – Veloso tout proche de la Fiorentina
Le club toscan serait en négociations très avancées avec le Sporting Lisbonne pour le transfert de l’international portugais.

La Viola vise Veloso depuis de nombreux mois maintenant. Les dirigeants florentins ont été les premiers à contacter officiellement les responsables de Sporting dans le but de s’offrir les services du joueur, et si l’on se fie aux révélations faites par Paulo Barbosa, l’agent du joueur, à calciomercato.com, ils pourraient parvenir à leurs fins dès l’ouverture du mercato hivernal. « Les pourparlers se poursuivent, et il se peut qu’on n’ait une grande nouvelle à vous annoncer dans les prochains jours » a-t-il déclaré. Affaire à suivre.

Goal.com
Mini-Tyson
Se serait une énorme recrue pour la Fiorentina wub.gif
Veloso est un des joueurs que j'admire le plus même si je ne l'ai vu que très rarement joué (surtout avec le Portugal)
Palenka
Il a pas une clause de 25 ou 30 M ?
Bati
D'après plusieurs sites italiens c'est déjà réglé, attendons la confirmation des clubs toutefois thumbsup.gif
jojo15
j'adore ce joueur ! il nous montrait son talent a l'euro et est tres polyvalent ! mais ca doit etre tres cher car le sporting veut pas le lacher !

il ne jouera pas l'uefa vu qu'il a joué la ldc avec le sporting !

je ne comprends pas le choix du joueur qui a la ldc au sporting mais bon...
Brenn
Attendons un peu... Depuis le temps qu'il est annoncé quelque part hehe.gif
VDV23
Perso je pense que c'est une fausse rumeur je le vois mal partir du Sporting qualifier en LDC pour aller à la Fio.
Bati
Dans le groupe du sporting il y avait Shaktar et Bale mais dès qu'ils tombent sur un gros ils font pas le poids, ils se sont fait pulvérisés par le Barça, ils ont eu de la chance au tirage ce qui ne fut pas le cas pour nous je ne les vois pas aller bien loin, s'il venait chez nous il franchirait un pallier supplémentaire thumbsup.gif

Moi je pense que le transfert se concluera seulement à la fin de la saison comme ce fut le cas pour Felipe Melo thumbsup.gif
VDV23
Je pense aussi. wink.gif

Il va surement s'engager dès cet hiver mais finir la saison au Sporting d'après moi.
RQ7
laugh.gif
Si le Sporting tire plus de 10 millions de ce joueur, la Fio se sera fait enculer d'une bien belle façon laugh.gif
VDV23
Pourquoi il est mauvais ?
RQ7
Sinon j'pense qu'il partira en fin de saison, tout simplement que si Veloso part dès cet hiver, c'est la parole de l'entraîneur qui tombe et vu tous les joueurs qui veulent se casser, ils risqueraient d'en profiter pour eux aussi aller voir ailleurs.

Assez nul même. Ce joueur il a juste un bon pied gauche pour lui, sinon dans tout le reste il est en dessous de la moyenne.
Bati
Et en défense centrale? unsure.gif
RQ7
Ca doit faire 2 ans qu'il a pas joué défenseur central.
Tazz*
Franchement si il y va, déjà que c'est pas ça au Sporting alors à la Fio y va ruiner sa carrière, un pallier supplémentaire laugh.gif le mec qui parle sans jamais avoir rien vu laugh.gif
Bati
N'importe quoi la Viola a l'habitude de faire confiance aux jeunes il pourrait s'épanouir chez nous thumbsup.gif

Mika
Sa pourrait le faire un milieu Veloso, Montolivo et Kuzmanovic.
Je crains juste le prix, car Veloso vaut 10M au max et partira pour 2fois + a mon avis.
Bati
Pas de problème pour la tune en plus on s'apprète à vendre Pazzini thumbsup.gif
Mika
Ce que je veux dire, c'est que Veloso est un bon joueur.
Mais qu'il est beaucoup surestimer (surement parce qu'il vient du centre de Sporting), il ne vaut pas cette grande somme que la Fio doit laché.

A ce prix la, il peuvent peut etre trouver mieu, en + ce n'est pas le genre de la Viola de lacher une grosse somme pour un unique joueur..
Bati
Quand on est à peu près sur on peut aller jusqu'à 15M comme pour Gila thumbsup.gif

J'ai vu sur plusieurs sites que le sporting réclamait 8M pour le joueur g.gif
RQ7
Ca m'étonnerait beaucoup 8 millions, sachant que sa clause est de 25 millions j'crois et qu'il a été répété à plusieurs reprises qu'ils le lâcherait seulement si un club active la clause.
Mika
Non sa c'est des conneries, le Sporting le lachera jamais pour 8M€, sont dur en affaire au Portugal.
Ils veulent au moin 20M€ minimum comme pour l'autre arnaque Nani..
Pierro.Lunatik
Citation (Mini-Tyson @ Dec 27 2008, 19:38) *
Se serait une énorme recrue pour la Fiorentina wub.gif
Veloso est un des joueurs que j'admire le plus même si je ne l'ai vu que très rarement joué (surtout avec le Portugal)

Tout le monde est dans ce cas, d'où sa réputation. laugh.gif

Citation (jojo15 @ Dec 27 2008, 20:18) *
j'adore ce joueur ! il nous montrait son talent a l'euro et est tres polyvalent ! mais ca doit etre tres cher car le sporting veut pas le lacher !

Oh la la il a été le moins mauvais de l'équipe des remplaçants dans le match qui comptait pour du beurre contre la Suisse.
Tazz*
Arrête de le descendre ninja.gif laisse les rêver un peu, Quaresma a été pire sur ce match et regarde où il est ninja.gif
Fisher_
En même temps ce match l'a on aurait dû le gagner si l'arbitre n'aurait pas annulé un hors jeu imaginaire de Postiga...

Veloso il a du talent ça c'est sûr mais il est bien trop sur-estimé... 20 millions pour un joueur qui n'a absolument rien prouvé c'est cher mais c'est le tarif au Portugal. Pour ce prix là, "La Viola" peut avoir bien mieux.
Bati
j'ai envie de te piquer ton avatar wub.gif
Fisher_
Pique le moi c'est un plaisir happy.gif : http://img168.imageshack.us/img168/1160/ru...omaestrocj7.jpg thumbsup.gif.
Chino
Citation (Angelito @ Dec 28 2008, 16:56) *
Ce que je veux dire, c'est que Veloso est un bon joueur.
Mais qu'il est beaucoup surestimer (surement parce qu'il vient du centre de Sporting), il ne vaut pas cette grande somme que la Fio doit laché.

A ce prix la, il peuvent peut etre trouver mieu, en + ce n'est pas le genre de la Viola de lacher une grosse somme pour un unique joueur..

On a envie de trouver notre nouveau Rui Costa wacko.gif donc on s'affaire sur Veloso. Mais bon vous connaissez bien le garçon puisque vous suivez le championnat portugais. Si vous dites qu'il est surestimé... confused.gif
Pierro.Lunatik
Et puis c'est pas un 10.
roca
Et puis le Sporting ne lâchera aucun joueur au mercato comme ça c'est clair.
AlesKy
Citation (Fisher_ @ Dec 29 2008, 23:38) *
En même temps ce match l'a on aurait dû le gagner si l'arbitre n'aurait pas annulé un hors jeu imaginaire de Postiga...

Veloso il a du talent ça c'est sûr mais il est bien trop sur-estimé... 20 millions pour un joueur qui n'a absolument rien prouvé c'est cher mais c'est le tarif au Portugal. Pour ce prix là, "La Viola" peut avoir bien mieux.

On lâchera jamais 20M pour Veloso.
Corvino est trop malin pour ça.
Leãozinho™
1) Veloso ne partira pas au mercato d'hiver
2) Il ne partira pas pour moins de 20 M.
Fisher_
Citation (AlesKy @ Jan 3 2009, 11:44) *
On lâchera jamais 20M pour Veloso.
Corvino est trop malin pour ça.

S'il ne lâche pas 20 millions il ne l'aura pas tout simplement et ça même si Corvino est malin thumbsup.gif. De toutes les manières vous pouvez avoir mieux pour moins cher comme je l'ai dit.
Bati
Moi je trouve bizarre cet intéret pour Veloso alors qu'au milieu on est archi-complet et qu'on a une triplette magique(Melo,Montolivo,Kuzmanovic), Veloso ne jouerait pas, donc claquer 20m pour un remplaçant c'est impensable surtout à la Viola

Moi je pense que c'est plus à Moutinho que nos dirigeants s'intéressent mais la aussi c'est hors de prix de toute façon.
Mini-Tyson
Je pense que si il part se sera en Angleterre ou les clubs ne sont plus à quelques millions prêts. Après faut voir quel est prêt à l'accueillir smile.gif
Pierro.Lunatik
Faut voir où veut aller Veloso.
Rozelit0
On entend veloso dans tout les grand club mais il part jamais t'façon.

Personne ne veut payer 20M€ et ils ont bien raison, il les vaut pas, du moins, pas encore.
Kinas_SLB
Sur un podium faire le manequin pour une marque de Gel, je pense qu'il se plairait bien a Milan red_bandana.gif
Algerien
Les mecs arrêtez de vous exciter, je vous rappelle que les journaux italiens sont les rois du pipo ...
Pierro.Lunatik
Les portugais se valent là-dessus et je te cache pas qu'ils en ont parlé aussi.
roca
Citation (Pierro.Lunatik @ Jan 5 2009, 01:19) *
Les portugais se valent là-dessus et je te cache pas qu'ils en ont parlé aussi.

Ils ont repris les informations des journaux Italiens.
Fisher_
Citation (kams10 @ Jan 5 2009, 00:41) *
Les mecs arrêtez de vous exciter, je vous rappelle que les journaux italiens sont les rois du pipo ...

T'as vu quelqu'un s'exciter ?! On le sait très bien que c'est du pipo t'as cru que l'on allait croire que la Fiorentina mettrait 20 millions sur Veloso laugh.gif.
Bati
On aurait passer pour des abrutis finis pire que Man City ninja.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.