Duels Football Serie A

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Giovinco
Voila le topic qui était dans la partie Football Généraliste s'implante en Série A, un petit rapel des regles :

1)On choisi deux joueurs du même poste.
2) Celui qui propose le duel, ne doit pas voter.
3)On vote pour le meilleur des deux.
4)On argumente le mieu possible.
5)Pas de débordement.
6)Soyez concret.
7)On ne s'attarde pas trop sur les deux joueurs choisi.
8)Au bout de 10 avis,on passe sur deux autres joueurs (Sauf cas exeptionels ).
9)On compte les résultats obtenus.
10)Enfin, on désigne le vainqueur.

Je propose.. ( On commence fort )

Amauri VS Ibrahimovic cowboy.gif

A vos votes !
lebron23james02
Ibrahimovich est plus jeune
Giovinco
Citation (Angello @ Dec 26 2008, 13:15) *
Ibrahimovich est plus jeune

Et ?.. Argumente s'il te plait baillement.gif , on ira pas loin comme ça..
lebron23james02
Ba desolé si ton jeu a la con ne mérite que sa wink.gif j'vais pas argumenter pour deux joueurs comme cela laugh.gif . Et y'a pas a argumenter Ibrahimovic est plus jeune c'est un points en plus pour lui, pour Bai*er l'autre girouette d'Amauri
Giovinco
Citation (Angello @ Dec 26 2008, 13:39) *
Ba desolé si ton jeu a la con ne mérite que sa wink.gif j'vais pas argumenter pour deux joueurs comme cela laugh.gif . Et y'a pas a argumenter Ibrahimovic est plus jeune c'est un points en plus pour lui, pour Bai*er l'autre girouette d'Amauri

Ecoute je ne force personne a venir participer thumbdown.gif Si "mon" jeux ( qui n'est pas le mien d'ailleurs ) ne te plait pas en haut a droite de ton écran il y a une petite croix rouge sur laquel tu peut cliquer, merci, bref revenons en au sujet principal, tu n'est absolument pas objectif dans tes arguments " Il est plus jeune " c'est le seul argument que t'a trouvé pour dire que tu n'aime pas Amauri / La juve ?
G'J
Il n'y a qu'un an de difference entre les 2
lebron23james02
Pas il est plus jeune quand meme laugh.gif ou pas ?
G'J
Ouais mais à te lire Amauri est proche de la retraite et Ibra est un jeune prodige laugh.gif

Le critère de l'âge pour ces 2 ne peut pas entrer en compte dans la comparaison étant donner qu'ils ont quasiment le même age.
The Ballerina
Vu que la première personne n'a pas argumenté, je propose de partir à 0-0.

Donc je vote Ibrahimovic, car il est bien plus complet, il est très bon dans tous les secteurs de jeu pour un attaquant.

Amauri est meilleur devant le but et surement en face à face avec le gardien, je considère que ça fait 4 mois qu'il joue au Haut niveau, Ibrahimovic ca fait ptètre 2 saisons ?

Pour résumer toutes compétions confondues ( sans compter l'équipe nationale)

2008/2009

Ibrahimovic 11 buts 6 assists

Amauri 12 buts 1 assist

Donc le Suédois apporte plus dans le jeu de son équipe, plus technique, plus vif ?

Amauri meilleure adresse devant le but !

Ibrahimovic 1
Amauri 0
Marti
Je vote pour Amauri. Certains diront peut-être que c'est de la mauvaise foie, parce que le Suédois nous sort des buts venus d'ailleurs ou je ne sais quoi.. Bref. Techniquement Ibra est meilleur c'est vrai.. maintenant pour tous ce qui est devant le but, jeu de tête, conservation du ballons je trouve Amauri légèrement au dessus.. même pour ce qui est de la combativitée (surtout ce cas), malgrès que sa reste un duel très serré.
Giovinco
Donc Amauri 1 Ibrahimovic 1
GA10
Citation
Amauri est meilleur devant le but et surement en face à face avec le gardien, je considère que ça fait 4 mois qu'il joue au Haut niveau, Ibrahimovic ca fait ptètre 2 saisons ?

Ah parceque la Juve , c'etait pas du haut niveau ohmy.gif
The Ballerina
Si bien sur que si, mais il a vraiment pris une haute dimension depuis qu'il est à l'Inter, enfin c'est un avis perso.

A la Juve il a fait une très belle premiere saison, et la seconde catastrophique, j'aurais du dire qu"il avait beaucoup muri depuis 2 saisons.

Il va de toute façon être certainement élu le 19 Janvier meilleur joueur de la Serie A et meilleur joueur étranger...
Pinturicchio
Je vais voté Ibrahimovic parce que ces dernières années il a considérablement amélioré son adresse devant le but, techniquement meilleur, il a des coups de magie qu'Amauri n'a pas et selon moi est plus important pour son équipe que l'est Amauri pour la sienne. L'italo-brésilien ninja.gif est par contre meilleur dans les seize mètre et est plus porté vers le sens sacrifice qu'Ibrahimovic. Les deux pèse beaucoup sur les défenses. Là où Amauri il est considérablement meilleur que le suédois c'est son jeu de t^te, il a une élévation extraordinaire, déjà qu'il est grand de taille quand il s'élève dans les airs c'est assez impressionnant. A force de travail Amauri a réussi à avoir un niveau digne d'un grand club, il n'avait pas à l'époque un don naturel qu'à pu avoir Ibra et donc dans ce sens il a une carrière plus petite au haut niveau puisqu'il a du d'abord jouer dans des équipes comme Messine, Piacenza, Napoli, Chievo et Palermo pour devenir ce qu'il est aujourd'hui.

Le défaut d'Ibra c'est qu'il fait le phénomène contre Catania et Chievo et qu'il s'efface lorsque l'adversaire devient un peu plus coriace, Amauri en tout dans les grands moments il a répondu présent contre le Real et le Milan

A contre-cœur.

Amauri 1

Ibra 2
G'J
Sur ce début de saison je vote Amauri qui a pris une tout autre dimension en arrivant dans un grand club.

Ibra est supéreur seulement techniquement, Amauri quand à lui est bien + performant devant le but , et dans tout les autres domaines il n'a rien à lui envier , puissant , jeu de tête phénoménal et bien largement supérieur, travaille bien + pour l'equipe notamment en ce qui concerne les phases defensives.

Au talent pûr Ibra devrait être supérieur mais il est loin d'exploiter au max son potentiel et n'en fait qu'à sa grosse tête, contrairement à Amauri qui lui exploite au maximum toutes ses capacités.

Puis comme l'a dit Pintu' il ne fait le fenomeno que contre des équipes modestes et se chie souvent dessus lors des bigs matchs, un exemple qui me vient de suite à l'esprit en 3 confrontations face à Chiello depuis notre retour en A il s'est fait littéralement bouffé...

Amauri 2
Ibra 2
The Ballerina
Ce serait pas mal que des supporters de l'AC ou même d'autres clubs de Serie A ou d'Europe donnent leur avis.

Parce que des Juventinis ou des Interistes qui viennent voter, c'est pas le top...
Steve austin 13
Duel très très serrer. Je vote aussi Amauri avec beaucoup d'hésitation car je trouve qu'il a un meilleur je de tête, il est très puissant tout comme Ibra, il est meilleur devant le but et lui il se bat vraiment pour sont équipe... Par contre techniquement Ibra est bien meilleur que Amauri...

Après comme tout le monde j'attends que Ibra fasse les prestation qu'il a fait en série A aussi en champions league face à de très bonnes équipes...

Amauri 3
Ibra 2
tidosi
Je sais pas pourquoi j'ai peur qu'on ne prenne pas mon vote objectivement alors que je vais l'être ... Je pense que si la comparaison est aujourd'hui possible entre un Ibrahimovic et un Amauri, elle l'était moins l'an dernier et qu'elle l'était encore beaucoup moins il y a deux ans alors que seulement un an sépare ces deux joueurs. Ca fait quoi, peut être sept ans que Ibrahimovic joue les premiers rôles et on va comparer ce parcours au bon début de saison d'Amauri avec la Juve et de ses deux saisons au Palermo ? L'un connait la sélection nationale depuis 2002 et est un pilier de cell-ci depuis le pré-Euro 2004, l'autre se fait refouler par son pays natale et en est encore à se demander avec qui et quand est-ce qu'il va découvrir la scène internationale. De même pour la Champions League à laquelle Ibrahimovic est un habitué et qu'Amauri découvre ! Les carrières sont difficilement comparables, je trouve. Et si l'on compare, leur deux dernières années, les profils sont assez différents. Amauri est un guerrier, un combatif sur chaque ballon alors qu'Ibrahimovic se contente de la simplicité ponctuée de coups d'exploits. Dans les seize mètres, Amauri est sans doute plus redoutable mais quand on sait qu'il suffit d'un ballon au Suèdois ... Et sur les deux dernières saisons, l'efficacité revient à Ibrahimovic comme quoi, son génie l'emporte sur la combativité du brésilien. Sur le début de saison, Amauri l'emporte et son intégration avec la Juve est intéressante alors qu'Ibrahimovic commence à se contener du minimum je trouve mais je ne me lancerais pas dans une comparaison sur seulement 4 mois entre deux joueurs.

Ce sera donc Ibrahimovic pour moi !
Steve austin 13
Ouais mais il faut aussi voir si on vote pour la carrière ou alors pour le niveau actuelle?! g.gif
tidosi
Le niveau actuel ne peut se résumer à 4 mois dans tous les cas !
Giovinco
Ce qui fait donc 3-3..
G'J
Citation (The Ballerina @ Dec 26 2008, 17:06) *
Il va de toute façon être certainement élu le 19 Janvier meilleur joueur de la Serie A et meilleur joueur étranger...

Meilleur étranger peut être mais meilleur joueur de Serie A je crois qu'il y aura peu de suspens cette saison biggrin.gif ce sera Del Piero, capocanoniere du dernier championnat et de l'année solaire.
tidosi
Sous aucune pression journalistique d'ailleurs ...
Pinturicchio
Je rigole.... laugh.gif Pression journalistique laugh.gif
tidosi
C était une boutade ! ninja.gif
del palla88
laugh.gif

bon vous avez deja tout dit concernant ibra et amauri,ms je vote amauri qui est plus present dans les gros match pour l instant comparer a ibra que se chie dessus en champions..

je vote donc amauri wub.gif

amauri 4

ibra 3
tidosi
Il a disputé combien de grands matchs Amauri ? g.gif Et je rejoindrais Pal' quand même, quand Amauri était au Palermo il était tout sauf un grand attaquant aux yeux de beaucoup. Un nouveau maillot plus tard, il est presque l'attaquant du siècle laugh.gif
The Ballerina
En confrontation directe Inter - Juve, Amauri a fait quoi, qui fut le meilleur entre Zlatan et le Brésilien lors de ce match ?
toone10
Citation (Pinturicchio @ Dec 26 2008, 17:07) *
Le défaut d'Ibra c'est qu'il fait le phénomène contre Catania et Chievo et qu'il s'efface lorsque l'adversaire devient un peu plus coriace, Amauri en tout dans les grands moments il a répondu présent contre le Real et le Milan

Amauri était complètement transparent face à l'Inter ... cette année Ibra a raté deux grosses occasions face à la JUve mais a été excellent le reste du temps ... Il a aussi mis deux buts face au Milan en 2006/07 ...

Amauri a fait 6 matchs de Champions League (+4 de qualifs) a 28 ans ...Ibra a dépassé la cinquantaine de matchs si je me trompe pas ...
Amauri dans le foot Italien, c'est 55 buts en 186 matchs
Ibra c'est 65 buts en 140 matchs ...

Certes Amauri les met facilement dedans en ce moment mais Ibra lui est encore bien supérieur selon moi ...

Sans même dire qu'Amauri n'a à 28 ans encore aucun sélection Nationale alors qu'Ibrahimovic a déjà bien voyagé avec sa Suède ...
Pinturicchio
Désolé mais Ibrahimovic lorsqu'il faut avoir des couilles dans les grands matches il est quasiment aux abonnés absents. Alors j'aime bien quand on me dit que c'est le meilleur contre le CSKA Moscou ou Rapid Vienne en Ligue des champions mais c'est matche à la Juve face à Liverpool ou Arsenal, Werder à l'Inter face au même Liverpool ou contre Valence il répond jamais présent. Amauri pour sa première participation marque contre le Real hein chose qu'Ibra n'a jamais réussi à faire. Maintenant dans l'ensemble j'ai dis qu'Ibra était plus fort mais selon moi il a encore un palier à franchir pour être dans les tout meilleurs.

P.S L'année passé il nous plante 2 putains de but.
The Ballerina
Tu parles des stats de buts, mais encore on parle pas des assists affraid.gif
del palla88
moi je parle surtout en champions,ds les moment decisif comme contre liverpool que ce soit avec l inter ou meme quand il jouait a la juve,il fesait quoi ibra,rien du tout..

pintu parle d amauri qui ns a mis 2 but quand il jouait a palerme wink.gif
Pinturicchio
Le truc c'est qu'en Italie les défenseurs on peur de lui et lui à presque toujours l'avantage psychologiquement sur ces adversaires mais en Europe que tu t'appelle Ibrahimovic ou Rossini c'est la même chose et lui il en souffre.
toone10
Citation (Pinturicchio @ Dec 26 2008, 19:37) *
P.S L'année passé il nous plante 2 putains de but.

Ca je ne le nie pas (je le remercie même wub.gif ) mais tu sais bien que marquer avec une "provinciale" contre une grande n'est pas la même chose que marquer lors d'un "choc"avec les tensions et tout que cela comporte en plus ....

Ibra face à l'Inter avec la Juve a toujours fait très mal ... lors de sa première année à l'Inter, il a marqué deux buts dans les derbies et aurait du aussi bénéficier d'un péno pour faute de Bonera ... Cette année, doublé face à la Roma et assist (même si involontaire) face à la Juve ...

L'année passée face à Liverpool, il n'a certes pas marqué mais c'est pas pour ça que sa prestation fut mauvaise ... la boulot d'un attaquant ne se limite pas à marquer ....

Mais me prenez pas pour un grand fan d'Ibra non plus hein red_bandana.gif
tidosi
Moi non plus je suis pas fan d'Ibra dur.gif (Euro 2004 doh.gif)

Mais faut appeler un chat un chat !
The Ballerina
A noter que contre Liverpool, il jouait sur une jambe ayant été blessé de Janvier 2008 à Fin Juillet.

Faudra voir contre Man U, ce qu'il donne, une bonne partie du résultat dépendra de lui unsure.gif
M17
Zlatan.
El Capitano
Très bonne idée se topic. thumbsup.gif

Ibrahimovic

Vision du jeu : 8
Travail Défensif : 6
Vitesse : 9
Influence : 8
Technique :9,5
Forme du moment : 9
Total : 8,25/10

Zlatan est un des tous meilleur attaquant du monde, technique très fort, il peu débloqué un match à lui tous seul. Son seul défaut, qu'il défend pas beaucoup, et la nonchalance qu'il à dans quelque match.

Amauri :

Vision du jeu : 7
Travail Défensif : 7
Vitesse : 8,5
Influence : 7
Technique : 8
Forme du moment : 9,5
Total : 7,83/10

Amauri très bon en se début de saison, et montre que la Juventus ne sait pas tromper en l'engagant cette été. Il forme avec Del Piero une très bonne paire attaquant, mais n'a pas le coffre et le talent d'un Zlatan.

Match gagné par Ibrahimovic, un des tous meilleur attaquant, mais Amauri est un excelent attaquant.

J'ai essayé de faire un truc.
Pinturicchio
Citation (toone10 @ Dec 26 2008, 19:48) *
Ibra face à l'Inter avec la Juve a toujours fait très mal ... lors de sa première année à l'Inter, il a marqué deux buts dans les derbies et aurait du aussi bénéficier d'un péno pour faute de Bonera ... Cette année, doublé face à la Roma et assist (même si involontaire) face à la Juve ...

L'année passée face à Liverpool, il n'a certes pas marqué mais c'est pas pour ça que sa prestation fut mauvaise ... la boulot d'un attaquant ne se limite pas à marquer ....

Mais me prenez pas pour un grand fan d'Ibra non plus hein red_bandana.gif

Nan mais je parle principalement de sa prestation après s'il y a but c'est un gros plus mais même quand il était chez nous en huitième ou en quart c'était toujours un des plus mauvais.
Every
Citation
Meilleur étranger peut être mais meilleur joueur de Serie A je crois qu'il y aura peu de suspens cette saison ce sera Del Piero, capocanoniere du dernier championnat et de l'année solaire.

hehe.gif

Bon sinon pour le duel je vote Ibrahimovic, à vrai dire je suis étonné d'être le seul à trouver que c'est vraiment déséquilibré. V'la l'argument pour voter Amauri quoi lol, comme si lui avait été décisif dans plus de 3-4 "grands" matchs dans sa vie...

Y'a 4 mois y'aurait eu un ptit 10-0 en faveur du suédois.
toone10

hehe.gif
Every
Bah pas nominé dommage ninja.gif
toone10
ah merde y a des nominés en plus ... niveau défenseur il est quand même repris ?
Every
Nan ils ont preferé mettre Nesta laughing1.gif
La_GialloRossa
je n'aime ni l'un ni l'autre mais objectivement Zlatan a une longueur d'avance.... il confirme chaque saison qu'il est l'un des meilleurs attaquants de Serie A et du monde, répond toujours présent dans les gros "chocs" du championnat et il a une très grande influence au sein de l'Inter.
Amauri fait un très bon début de saison avec la Juve mais il n'est pas, selon moi, encore au niveau du suédois.
M17
ou ça ...

Migliore calciatore italiano: Andrea Pirlo

rire07.gif wub.gif ......... vomi.gif
Masta-Masta
En fait votre argument comme quoi c'est sa première année au " haut niveau ", je vous la fait à l'envers. S'il avait était à la Juve il y a 3 ans, est-ce qu'on aurait une vision différente de lui ? Avant qu'il arrive chez nous je l'avais dit qu'il ferait très mal dans une grosse équipe et c'est le cas, le meilleur est à venir...

Ibra contre nous cette année il rate 3 fois quasiment l'immanquable ( une fois sur un mauvais contrôle de Legro et il part seul au but mais tir à côté ) et même son assist c'est un tir qui n'est pas cadré encore une fois... Devant le but il peut avoir besoin d'un seul ballon comme d'une demi douzaine donc ça sert à rien de dire que c'est un tueur devant le but, c'est tout le contraire
Every
Ouais enfin en même temps on juge pas des si si si si, ou des suppositions sur le futur, à ce compte là on peut aussi faire Zlatan vs Cassano, la réalité c'est que Amauri est inférieur, fin à moi ça me semble limpide

Citation
Migliore calciatore italiano: Andrea Pirlo

Ca passe sur Mediaset les oscars nan rire07.gif?
Masta-Masta
Compte combien de points il nous a apporté sur cette demi saison après compare, c'est bien la-dessus qu'on juge un attaquant nan ?
Every
Nan mais là on est sencé comparer les deux joueurs, pas comparer les 4 derniers mois de leur carrière blink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.