Pinturicchio
Jan 23 2009, 22:21
Citation (toone10 @ Jan 23 2009, 20:21)

Fiore Vs Morfeo ?
Morfeo au niveau du talent brut était supérieur mais il n'a jamais atteint le niveau qu'il à pu avoir Fiore à l'Udinese et à la Lazio... Puis Fiore c'est 38 sélections en Nazionale, Morfeo aucune....
The Ballerina
Feb 9 2009, 23:11
Pour relancer le topic qui partait d'une bonne initiative, je propose :
Amauri vS Diego Milito
Giovinco
Feb 12 2009, 14:25
Choix tres difficile, mais je vais opter pour le brésilien, qui je trouve est meilleur dans la conservation du ballon, jeu de tête et capacitée a eliminer plus technique, l'argentin lui est plus renard des surface même si on connais ses qualitées technique le Brésilien lui semble supérieur en ce point ( d'apres moi ).
Amauri 1
Milito 0
Amauri 2
milot 0
tout est dit pas giovinco
schuminator
Feb 12 2009, 18:46
Un monde d'écart entre les deux:
Amauri: 2
Milito: 1
Très difficile mais je trouve Amauri un peu + complet et il a réussi à fait ses preuve dans une grosse équipe chose que n'a pas encore réussi Milito...
Amauri 3
Milito 1
Clairement Milito pour ma part:
Amauri: 3
Milito: 2
CurvaSud1973
Feb 12 2009, 19:31
Milito également pour ma part ...
Milito 3 - 3
Amauri
toone10
Feb 12 2009, 19:55
Milito tutta la vita ... 4-3
J'ajoute mon vote à l'argentin qui n'a pas que d'un seul ballon pour le mettre au fond.
Milito 5
Amauri 3
del palla88
Feb 12 2009, 20:02
choix tres difficile mais je vote amauri
milito 5
amauri 4
Giovinco
Feb 13 2009, 11:09
Un dernier ?
Hum...j'hésite, j'hésite

Allez je vais dire Milito
AMAURi 5 - 5 MILITO...
une personne pour départager ? ...
un supporter de la juve ...
Citation
Un monde d'écart entre les deux:
1
La même
Giovinco
Feb 13 2009, 12:36
Donc Milito vainqueur.. j'aurais pas pensé ca mais bon..
Cigarini vs Montolivo ?
difficile ...
Cigarini pour moi
Cigarini il a rien prouvé encore je trouve, c'est un bon jeune mais on attend confirmation dans un plus grand club. Montolivo même s'il n'est trés régulier a déjà prouvé qu'il était indispensable à la Viola
Cigarini 2
Montolivo 1
Citation (the dude @ Feb 13 2009, 11:06)

AMAURi 5 - 5 MILITO...
une personne pour départager ? ...
un supporter de la juve ...

la boulette que je suis, ou il ladro comme vous voudrez
AMauri n'a que 4 pts, et milito
7 pts...
CurvaSud1973
Feb 13 2009, 19:03
Oulala,
Cigarini, superbe promesse, mais actuellement
Montolivo le dépasse de beaucoups pour moi ...
Cigarini 2-2
Montolivo
Pinturicchio
Feb 13 2009, 20:25
De beaucoup je pense pas, Cigarini c'est un joueur très important je dirais même essentiel pour l'Atalanta, il est l'auteur du grande saison malgré sa blessure, très grande qualité de passe et intelligent tactiquement (d'ailleurs il a fait un très gros match le week end dernier contre Cagliari), Montolivo je le trouve gravement pompé par les médias un peu comme Pazzini dans le passé où on disait que ça allait être l'attaquant de cette décennie alors qu'au bout du compte selon moi ce sont de très bon joueurs pour l'instant mais qui n'ont pas encore fait le saut de qualité. Quand je vois qu'on compare Montolivo à Gerrard je trouve ça très rigolo, le même Melo qui est là depuis quelques mois seulement et plus important que lui dans le milieu de terrain de la Viola. Montolivo est plus en avance que Cigarini mais je préfère les qualités de ce dernier.
Cigarini 3-2 Montolivo
CurvaSud1973
Feb 13 2009, 23:51
Je suis totalement d'accord avec toi, c'est clair que l'on entend parfois des comparaisons irréelles par rapport à Montolivo, mais je trouve que Montolivo a tout de même assez confirmé ses prestations à l'époque ou il évolué auparavant, Cigarini, possède selon moi d'énormes capacités, mais j'attends encore la confirmation lorsqu'il signera dans un club plus huppé, comme la Fiorentina par exemple ...
Sinon, oué, je te suis totalement sur ta comparaison avec Felipe Melo ...
dynexd
Feb 14 2009, 00:26
Entre amauri et milito, en qualité ca se vaut, mais Amauri c'est un régal pour un entraineur il peut jouer partout et est fort partout
Entre Cigarini et Montolivo

Felipe Melo il vaut déjà 20 / 25 millions c'est pas comparable..
Montolivo c'est pas un phénomène mais il est titulaire depuis deux ans et demi dans un club qui a finit trois saisons dans les 4 premiers, et c'est le chouchou d'un entraineur qu'a raflé 2 des 3 dernieres panchina d'or, et le prix du meilleur entraineur 2008.. qui est le meilleur c'est montolivo très certainement, après cigarini sera peut etre meilleur.. mais faut voir c'est quoi le topic si on vote pour les meilleurs promesses

ou si on vote pour les equipes qu'on aime, et contre celles qu'on aime pas
Pinturicchio
Feb 14 2009, 00:44
Pour revenir à Amauri juste dire qu'il ne marque pas depuis décembre mais quand tu le vois faire un match où il tient le poids de l'attaque à lui seul lorsque l'équipe joue à 10 et qu'il emmène avec lui toujours 2-3 joueurs c'est limite pareil que de planter un but. Après chacun à ses préférences Amauri est selon moi pas meilleur techniquement, ça se vaut dans l'ensemble, Milito m'a d'ailleurs surpris sur ce point de vu je le pensais pas aussi talentueux dans ce domaine. Maintenant choisir entre l'un ou l'autre c'est très compliqué ce sont en tout cas deux super attaquants.
magnolia-fan
Apr 3 2009, 11:56
Amauri sur la première et la dernière page.
Alors :
- Amaury Leveaux VS Alain Bernard
- Groupe Amaury VS Groupe Lagardère
- Amora Maille VS Bénédicta
Amauri ch'a nullo amato amar perdona porco cane
Giovinco
May 19 2009, 19:46
Up ! Niark x)
magnolia-fan
May 24 2009, 14:43
Jiménez VS Menez
Tonton Cruyff