Rock'n Beach Soccer 2009

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Beach Soccer, Futsal, Freestyle
Fren'
Rock'n Beach Soccer 2009

Afin d’honorer la mémoire de l’Abbé Pierre, grand homme de cœur disparu le 21 Janvier 2007, et son combat contre le mal-logement, la ville de Metz, la Fondation Abbé Pierre et Joël Cantona organisation vous présentent la 2ème Edition du Rock’N Beach Soccer Solidarity Cup 2009.

Cet évènement unique dans la région, dont le concept original alliant spectacle sportif et participation musicale, se tiendra les Samedi 28 Février et Dimanche 1er Mars 2009 aux Arènes de Metz.
Le temps d’un week-end, l’enceinte des Arènes se transformera en une plage de sable pour accueillir un tournoi des plus exceptionnels entre les 4 meilleures équipes mondiales de Beach Soccer, qui nous ferons l’honneur d’adopter des gestes techniques et spectaculaires faisant partie intégrante de ce sport.

Ainsi, le Portugal, comptant dans ses rangs Madjer, proclamé meilleur joueur du monde par ses pairs, l’Italie (Vice Championne du Monde FIFA 2008), la Russie et enfin la France (Championne du Monde FIFA 2005) se retrouveront pour un tournoi magique destiné à soutenir une grande et noble cause : l’aide aux personnes mal logées.
N’oublions pas la présence du « King » de légende, Eric CANTONA, ambassadeur du beach Soccer dans le monde et sélectionneur de l'équipe de France aux cotés d’Henri Emile.

Niveau magie de la musique, que diriez vous de prolonger l’émotion de ce rendez vous caritatif exceptionnel en vibrant au son des voix d’artistes confirmés ?
Ambiance festive garantie avec Cali, Olivia Ruiz, Dionysos, DJ Zebra... tous amis et parrains de la Fondation Abbé Pierre.

Afin de contribuer à la poursuite de l’action de son fondateur et son combat contre le mal-logement, l’intégralité des recettes sera reversée à la Fondation Abbé Pierre.

==> lien thumbsup.gif

C'est pas mal comme initiative wink.gif Les places ne seront pas trop chères, 28 € environ pour les 2 jours wink.gif
Unskiller
Tu vas y aller je suppose, t'en aurais de la chance, moi j'habite vraiment trop loin.

30km de la mère et jamais rien dur.gif
MilkTchéque
Je passerais je pense.
Fren'
Citation (UnSkilLer @ Dec 27 2008, 12:57) *
Tu vas y aller je suppose, t'en aurais de la chance, moi j'habite vraiment trop loin.

Ouais, je vais prendre je pense le pass 2 jours wink.gif
J'y était allé à la dernière édition, la France avait terminé 3ème, le Portugal second, et l'Euro Star Team première thumbsup.gif
Unskiller
Tu feras des photos tongue.gif laugh.gif
Fren'
T'inquiète pas wink.gif
Je les posterai sur le topic là thumbsup.gif
Mika
cool ce petit tournoi.
hate que la saison commence.
BeachSoccer54
Bonjour à tous !

Je me suis inscrite pour parler de cet évènement mais je vois que c'est déja fait, ça fait plaisir !!! thumbsup.gif

Programme de la manifestation :

SAMEDI 28 FEVRIER 2009

16H15 : Ouverture des portes
17H00 : Cérémonie d’ouverture
17H30 : Portugal - Russie
18H30 : France - Italie

DIMANCHE 1 MARS 2009

13H15 : Ouverture des portes
14H00 : Match entre Parrains, Mal logés et Elus de Metz
14H45 : Match pour les 3ème et 4ème places
15H45 : Finale de la « Solidarity Cup 2009 »
17H00 : Remise du chèque à la Fondation Abbé Pierre
17H15 : Concert
19H45 : Fin évènement

>>>>> Vous trouverez plus d'infos sur BLOG ROCK'N BEACH SOCCER 2009 thumbsup.gif thumbsup.gif

Je compte sur vous pour en parler à vos proches, et surtout de venir nombreux !!!

Du beach soccer de haut niveau, de la musique ... pour une si belle cause rolleyes.gif
Mika
Cool, une fan de Beach soccer smile.gif
on est pas beaucoup a parler de beach malheuresement.

Il a l'ai vraiment sympa ce tournoi, dommage j'habite pas du tout a Metz..
Unskiller
Je vais me ramener chez Fren' ninja.gif
Mika
tres bonne idée ninja.gif
BeachSoccer54
Je suis contente que ça vous parle comme manif! thumbsup.gif

Le concept est vraiment sympa! Et ça permet de faire découvrir aux gens ce sport, certes en indoor, mais qui garde toute sa beauté !!!

Il y aura un mélange des cultures, sur le terrain comme dans les tribunes! Et le tout dans un état d'esprit de solidarité ... rolleyes.gif

Dommage que vous habitiez si loin ... confused.gif

En tout cas si vous pouvez laisser des petits commentaires sur le blog, vous aurez tout de même participé à cette noble cause! LE BLOG C'EST ICI

Merci d'avance thumbsup.gif

Eva

Fren'
ça y est j'ai mes places pour les 2 jours smile.gif
J'attend le match du dimanche qui opposera elus de Metz à ... Mal logés ninja.gif
BeachSoccer54
Des nouveautés sur le blog de l'évènement ... rolleyes.gif

http://rocknbeachsoccer2009.skyrock.com

thumbsup.gif
Unskiller
Patrick Bosso présent ça peut être marrant tongue.gif Le fils de Maradonna est mauvais je trouve, il aurait pas ce nom il serait pas sélectionné ...
Unskiller
Ça sera diffusé sur Sport + !! wub.gif
Fren'
Aujourd'hui est le grand jour smile.gif
Unskiller
Bravo Hervé Matoux qui ment ce sale con dur.gif "Ça sera diffusé sur Sport +", je regarde le programme et paf rien dur.gif
Watterinho.
Lien ? Pour Portugal biggrin.gif
Fren'
Aux arènes, ils disaient que c'était retransmis sur Sport + et ils ont aussi parlé de Canal + Sport g.gif
Sinon, je vous donne les résultats : Le Portugal, après avoir mené 3-1 après 2 tiers-temps s'est incliné 5 à 3 face à la Russie.
La France a pris elle sa revanche sur l'Italie dans un très joli match où nos bleus s'en sont sortis par un 3-2. J'essayerai de mettre ma centaine (feu.gif) de photos sur un blog ou autre d'ici quelques jours smile.gif
Unskiller
Super, Sammoun était encore plus là ? sad.gif

Et non y avais rien sur aucun des 2 dur.gif
Fren'
Non, il n'était pas là g.gif
Par contre, à ma grande surprise, Lolo Castro était entraîneur adjoint et c'était Seb' Maté dans les buts. Je n'étais pas informé des changements-ci. happy.gif Par contre, j'ai bien aimé Romain Tossem et Bersac thumbsup.gif

Et les italiens, tout le temps en train de simuler, c'est pas normal confused.gif De plus, un de leur but n'était pas valide. Le ballon a rebondit sur le poteau avant de s'arrêter sur la ligne de Belamri. L'arbitre belge a quand même accordé le but confused.gif

Essaie de voir si cette aprem ils retransmettent au moins la finale et/ou la petite finale, tous les panneaux Sport + ne serviront à rien si ce n'est pas diffusé happy.gif
Unskiller
J'ai déjà regardé le programme des 2 chaînes et sur Canal+ Sport on a que du foot, sur Sport+ on n'a du tennis puis du cyclisme, du rugby, du hand puis du foot mais pas de BS sad.gif
Sinon ça m'étonne pas Maté, Canto' commençait à le mettre depuis la CDM ratée, il a montré de très bonnes choses, et on a 3 très bons gardiens thumbsup.gif Ensuite Bersac je le connais pas lui smile.gif Mais bon la relève est là mais je reste dégouté de plus voir Sammoun sad.gif Basquaise reste capitaine ? g.gif
Watterinho.
Défaite du Portugal, c'est bon poste pas les photos. laugh.gif
Unskiller
La finale qu'on aurait du avoir se retrouve en petite finale hehe.gif J'ai pas vu le niveau de la France donc pas de pronos laugh.gif
Fren'
J'ai créé un blog où je mettrai mes plus belles photos wink.gif

http://rockn-beach-soccer-2009.skyrock.com/

Citation (UnSkilLer @ Mar 1 2009, 09:46) *
J'ai déjà regardé le programme des 2 chaînes et sur Canal+ Sport on a que du foot, sur Sport+ on n'a du tennis puis du cyclisme, du rugby, du hand puis du foot mais pas de BS sad.gif
Sinon ça m'étonne pas Maté, Canto' commençait à le mettre depuis la CDM ratée, il a montré de très bonnes choses, et on a 3 très bons gardiens thumbsup.gif Ensuite Bersac je le connais pas lui smile.gif Mais bon la relève est là mais je reste dégouté de plus voir Sammoun sad.gif Basquaise reste capitaine ? g.gif

Basquaise est bien le capitaine. Il y a un autre Basquaise dans l'équipe, Germain Basquaise, je ne sais pas si c'est son frère ou autre lien de parenté happy.gif

La liste des bleus :

Gardiens de But :
Belamri
Maté

Joueurs de Champs :
J. Basquaise
G. Basquaise
Bersac
Castro
Guedje
François
A. Mendy
Sangaré
Ottavy
Saïdou
Tossem

Voilou smile.gif Sinon, c'est bizarre ça avec Sport + g.gif

PS : Le niveau des bleus était très fort hier, ils m'ont impressioné. Ils ont fait 2 poteaux, mais quelques face à face ratés happy.gif
Unskiller
Pas mal de changement ainsi qu'au Portugal g.gif
Fren'
Ouais en effet, les entraîneurs testent certains joueurs lors de ce tournoi smile.gif
Fren'
Pour la 3ème, le Portugal a éclaté l'Italie 6-3
En finale, les bleus se sont imposés 2 à 1 devant la Russie
Résumé ce soir wink.gif

Sinon, info pour ceux qui veulent revoir ces matches, ils passeront sur Sport + entre mardi et jeudi. A ne pas manquer le Portugal-Italie avec des buts somptueux de part et d'autre, ainsi que le France-Russie avec un certain coup-franc de Giovanni Basquaise hi.gif
Unskiller
C'était des périodes normales ? Si oui ça confirme ce que je pense, le BS change, il devient plus dur et on voit moins de buts ... Sinon ça fait plaisir les bleus mais je pourrais pas revoir le match confused.gif
Fren'
Faut essayer de choper un lien pour pouvoir télécharger les vidéos des matches g.gif
Mika
Fren tu as les buteurs du Portugal - Italie?? stp
Fren'
Madjer x 2 (retournée + poteau rentrant), Belchior, le numéro 4, le 6 et le dernier me souviens plus g.gif

Pour l'Italie, Maradona (coup-franc pleine lucarne) et Forte x2 (dont 1 sur pénalty) me semble t-il wink.gif
Mika
ok merci!
Unskiller
Voilà tout est dit dedans (beachsoccer.com) wink.gif Ils parlent aussi de Canto' qui dit que c'est un bien pour un début de saison (un truc dans ce genre là)

Complete results:

*M1 Portugal 3 x 5 Russia

POR: Rodrigues; Coimbra; Torres; Madjer; Duarte; Belchior; Pereira; Silva Garcia; Tavares; Correira Pinto

Coach – Ze Miguel (POR)

Goals: Torres (2), Madjer

RUS: Bukhlitskiy; Gorchinskiy; Makarov; Shishin; Shkarin; Shakhmelyan; Strutinskiy; Kets

Coach – Nikolay Pisarev (RUS)

Goals: Shishin (4), Makarov

*M2 France 3 x 2 Italy

FRA: Mate; Saïdou ; Ottavy ; G. Basquaise ; Bersac ; J. Basquaise ; François ; Mendy ; Belamri ; Tossem

Coach – Eric Cantona (FRA)

Goals: Bersac, François, J. Basquaise

ITA: Rasulo ; Leghissa ; Platania ; Miceli ; Forte ; Corosiniti ; Tiberi ; Maradona ; Palmacci ; Del Mestre

Coach – Giancarlo Magrini (ITA)

Goals: Corosiniti (2)

*3rd & 4th play-off Italy 3 x 6 Portugal

ITA: Rasulo ; Leghissa ; Platania ; Miceli ; Forte ; Corosiniti ; Tiberi ; Maradona ; Palmacci ; Del Mestre

Coach – Giancarlo Magrini (ITA)

Goals: Palmacci, Forte, Maradona

POR: Rodrigues; Coimbra; Torres; Madjer; Duarte; Belchior; Pereira; Silva Garcia; Tavares; Correira Pinto

Coach – Ze Miguel (POR)

Goals: Madjer (2), Duarte (2), Belchior, Torres

*FINAL France 2 x 1 Russia

FRA: Mate; Saïdou ; Ottavy ; G. Basquaise ; Bersac ; J. Basquaise ; François ; Mendy ; Belamri ; Tossem

Coach – Eric Cantona (FRA)

Goals: J. Basquaise, Saïdou

RUS: Bukhlitskiy; Gorchinskiy; Makarov; Shishin; Shkarin; Shakhmelyan; Strutinskiy; Kets

Coach – Nikolay Pisarev (RUS)

Goals: Makarov
Fren'
Super ! Merci beaucoup smile.gif thumbsup.gif
Unskiller
Il passe sur Sport + en ce moment mais un problème m'empêche de l'enregistrer sad.gif
Fren'
Dommage, mais bon c'est pas grave happy.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.