haine-so
Dec 28 2008, 11:53
Julien Faubert, interrogé ce dimanche par Le Parisien dans le cadre d'un dossier sur «les Français oubliés d'Angleterre», dit qu'il n'est «fermé à rien» concernant l'hypothèse d'un départ de West Ham. «J'ai besoin de jouer, j'ai 25 ans», souligne l'ancien Bordelais, déterminé à revenir en équipe de France. «Même si je suis très bien ici, je n'écarte pas la possibilité de revenir en France. Des clubs comme
Lyon & le
PSG sont très attractifs. On verra en janvier.» La perche est tendue aux deux clubs de L1 auxquels il manque un arrière droit de métier dans l'effectif...
Source: L'Equipe.
C-Note
Dec 28 2008, 11:55
Nous avons déjà Ceara qui fait une très bonne saison et sachant que Villeneuve a dit que nous n'allons pas prendre de doublures donc Faubert ne viendra pas.
winged
Dec 28 2008, 15:39
Faubert ... nan merci. Villeneuve veut un joueur de haut niveau pas une roue de secours qui ne jouait pas dans son ancien club
Orobica
Dec 28 2008, 15:42
Faubert, c'est pour moi du meme niveau que nanard mendy, rapide mias tres limité techniquement
iciCparis76
Dec 28 2008, 19:35
Non merci!!!Qu'il aille Lyon!!
Moi perso sa me va très bien si il vient à l'OL.
MilkTchéque
Dec 28 2008, 19:42
Citation (VDV23 @ Dec 28 2008, 18:40)

Moi perso sa me va très bien si il vient à l'OL.
C'est pas mal meme je trouve pour un mercato d'hiver. Surtout que c'est juste pour combler deux blessures quoi.
TonyMans72
Dec 28 2008, 19:56
C'est pas parce que le joueur a dit que Lyon ou Paris lui plairait que ca va se faire, c'est même pas une rumeur ...
Beaucoup de joueur aime les grands clubs, c'est pas pour autant qu'ils vont y aller
Pareil que VDV, ce serait une bonne recrue, surtout en janvier.
Alninho'
Dec 28 2008, 20:19
De meme , je ne serais pas contre ce transfert ..
FAUBERT à tendu la perche aux clubs français...
Après avoir couru après l'argent ... retour à la maison fiston.
Girondingue
Dec 29 2008, 12:58
Exactement ça, une belle grosse merde ce mec.
Faubert à Nantes !!!
Sérieusement je le veux mal aller à Lyon pour faire banquette, je le vois plus rester en PL
Il fait banquette aussi
A LYON il serait titulaire pendant 1 mois et demi et aurait l'occasion de montrer qu'il mérite d'être titulaire, ensuite sa place se jouerait jusqu'en juin avec Clerc donc c'est jouable.
Maravilla
Dec 31 2008, 06:05
Pieds non conformes pour la pratique du football.
tinval
Dec 31 2008, 13:09
lyon aurait du le recruter en temps que joker car maintenant les blessés reviennent
Visiblement, Baup serait intéressé par son profil, mais ça s'arrête la.
Girondingue
Dec 31 2008, 19:01
Citation (Cano' @ Dec 30 2008, 18:06)

A LYON il serait titulaire pendant 1 mois et demi et aurait l'occasion de montrer qu'il mérite d'être titulaire, ensuite sa place se jouerait jusqu'en juin avec Clerc donc c'est jouable.
Autant je déteste Faubert, autant je me fais pas d'illusion pour le pauvre Clerc si il Faubert vient vous.
Pourquoi tu détestes Faubert ?
Mais au faite Faubert était pas Milieu droit à la Base ? Il à été repositionné ?
Algerien
Jan 1 2009, 14:45
Citation (VDV23 @ Jan 1 2009, 13:44)

Mais au faite Faubert était pas Milieu droit à la Base ? Il à été repositionné ?
C'est ce que je me disais aussi ...
Quel est son vrai poste ?
Girondingue
Jan 1 2009, 14:52
Ba a la base il a été formé en tant que défenseur centrale si je me rappel bien après, il prut aussi bien jouer en tant que milieu ou défenseur droit.
Je l'aime pas car ila traité Bordeaux (le club qui a été le chercher en national) comme de la merde tout ça pour les euros des Hammers, une mentalité de pute.
Algerien
Jan 1 2009, 14:58
Citation (Girondingue @ Jan 1 2009, 13:52)

Ba a la base il a été formé en tant que défenseur centrale si je me rappel bien après, il prut aussi bien jouer en tant que milieu ou défenseur droit.
Je l'aime pas car ila traité Bordeaux (le club qui a été le chercher en national) comme de la merde tout ça pour les euros des Hammers, une mentalité de pute.
Bref je n'ai jamais trop aimé ce joueur, et encore moins lorsqu'il est parti à West Ham, le club pété de thunes qui joue la 14ème place de PL chaque année ....
Dire que certains l'ont comparé à Zidane lors de sa première sélection
Ok.
Merci pour l'explication.

Son départ m'avais quand même beaucoup surpris.
Girondingue
Jan 1 2009, 14:59
Par contre sur le terrain c'est un fauve, j'ai rien à redire sur ses qualités.
J'avais même floqué un maillmot à son nom, il sort plus du placard
MilkTchéque
Jan 1 2009, 17:07
Citation (VDV23 @ Jan 1 2009, 13:44)

Car c'est une pute.
Lui meme prefere etre arriere droit,il peut ainsi partir de plus loin.
Mais est ce qu'il a beaucoup évolué a ce poste ? car il ne me semble pas l'avoir trop vu jouer en ArD
ARD c'est son meilleur poste, no doubt
Au milieu sa finesse technique digne d'un éléphant est vraiment pas adaptée... (vous me direz Lyon a bien fait jouer Clerc à ce poste contre ManU

)
luckyluciano
Jan 1 2009, 21:29
Au psg y a déja Ceara qui est plus technique que lui meme les pieds ligotés.
Girondingue
Jan 1 2009, 22:43
Ouais c'est sure.
http://www.dailymotion.com/relevance/searc...florentin_sportFaubert en bouffe 3 des Ceara, nottament celui-ci sait bien défendre, ce qui est pas mal pour jouer arrière droit.
MilkTchéque
Jan 2 2009, 00:32
Ceara est meilleur techniquement,oui. Mais je pense pas que ce soit un meilleur arriere droit que Faubert.
faubert il a rien fait de sa carriere pour le moment ! bordeaux c'est bien marrant mais la pression elle y est pas !
MilkTchéque
Jan 2 2009, 00:52
Pardon si nos supporters ne cassent pas les voitures des joueurs,c'est vrai que sans ca,leurs performances comptent un peu pour rien.
Orobica
Jan 2 2009, 01:01
Pour moi faubert se situe entre nanard mendy et caera.Caera le bouffe techniquement, et cette année il a prouvé qu'il savait défendre aussi voir mieux que faubert a bordeaux.
AlgeriaForever
Jan 2 2009, 01:31
Citation (MilkTchéque @ Jan 1 2009, 23:52)

Pardon si nos supporters ne cassent pas les voitures des joueurs,c'est vrai que sans ca,leurs performances comptent un peu pour rien.
Pourquoi tu parle de voiture ...

dis pas nimp'
La pression c'est pas uniquement les supporters mais en grande partie les médias
ceux qui t'encense quand tu fais un bon match ou qui te détruise quand tu passe a coté de ton match...et vu comment paris est exposé au média (ce qui n'est qu'un demi-avantage) y réussir est beaucoup plus dur qu'à bordeaux
Houla c'est quoi cet attroupement de boulet tout d'un coup ?
Moi entre Ceara et Faubert le choix et vite fait c'est Faubert.
MilkTchéque
Jan 2 2009, 03:22
Citation (AlgeriaForever @ Jan 2 2009, 00:31)

Pourquoi tu parle de voiture ...

dis pas nimp'
La pression c'est pas uniquement les supporters mais en grande partie les médias
ceux qui t'encense quand tu fais un bon match ou qui te détruise quand tu passe a coté de ton match...et vu comment paris est exposé au média (ce qui n'est qu'un demi-avantage) y réussir est beaucoup plus dur qu'à bordeaux
J'ironisait,pas ma faute si ton collegue a dit de la merde.
Citation (VDV23 @ Jan 2 2009, 00:34)

Pareil, sans hésiter d'ailleurs...
housny93
Jan 2 2009, 10:21
Citation (VDV23 @ Jan 2 2009, 00:34)

Yen a qui ne regarde pas les performances de Ceara cette saison, pourtant le joueur a été catastrophique la saison derniere, mais cette année c'est vraiment un autre visage, il est l'un des meilleurs arriere droit du championnat de france.
En parlant de boulet quand je vois que tu met Clerc dans ton équipe type la on peut parler de boulet
Girondingue
Jan 2 2009, 11:51
Citation (jojo15 @ Jan 1 2009, 23:49)

faubert il a rien fait de sa carriere pour le moment ! bordeaux c'est bien marrant mais la pression elle y est pas !
Ba chez nous il y a la pression de la concurence, on a un effectif plus étoffé, de meilleur qualité.
Paris c'est bien marrant mais niveau football c'est plus dure de s'imposer à Bordeaux qu'à Paris et c'est pas d'aujourd'hui hein.
Citation (Tonio95 @ Jan 2 2009, 00:01)

Pour moi faubert se situe entre nanard mendy et caera.Caera le bouffe techniquement, et cette année il a prouvé qu'il savait défendre aussi voir mieux que faubert a bordeaux.
Quand j'entend des trucs comme ça je peux être certains que vous conaissez faubert autant que je connais personellement Gerrard Jugnot.
Faubert est meilleur que ceara défensivement et apporte autant offensivement avec des carctéristiques différentes, physiquement il est surpuissant, ultra rapide et il une putain dé hargne.
Enfin j'ai l'impression que vous parlez dans le vague, vous serez surpris après son retour en France je pense.
Je sais que Ceara s'est amélioré mais faut pas non plus me le faire passer pour un joueur extra'.
housny93
Jan 2 2009, 12:00
Citation (Girondingue @ Jan 2 2009, 10:51)

Ba chez nous il y a la pression de la concurence, on a un effectif plus étoffé, de meilleur qualité.
Paris c'est bien marrant mais niveau football c'est plus dure de s'imposer à Bordeaux qu'à Paris et c'est pas d'aujourd'hui hein.
Quand j'entend des trucs comme ça je peux être certains que vous conaissez faubert autant que je connais personellement Gerrard Jugnot.
Faubert est meilleur que ceara défensivement et apporte autant offensivement avec des carctéristiques différentes, physiquement il est surpuissant, ultra rapide et il une putain dé hargne.
Enfin j'ai l'impression que vous parlez dans le vague, vous serez surpris après son retour en France je pense.
Je sais que Ceara s'est amélioré mais faut pas non plus me le faire passer pour un joueur extra'.
t un marrant toi, A bordeaux ya pas autant de pression médiatique, dés qu'un joueur fait quelque chose on est au courant ya pas plus dure de reussir à Paris (ou meme Marseille d'ailleur) c'est connu mais bon je te laisse toi et ton orgueil bordelaise. Sinon Faubert depuis sa blessure est moins bon je trouve et actuellement Ceara est meilleur l'année derniere je ne t'aurais surement pas dit ca mais dans le foot ca va vite les niveaux des joueurs évoluent.
Girondingue
Jan 2 2009, 12:11
Tu peux me dire où j'ai remis en question le faite qu'il y est plus de pression médiatique à Paris ?
housny93
Jan 2 2009, 12:16
Citation (Girondingue @ Jan 2 2009, 11:11)

Tu peux me dire où j'ai remis en question le faite qu'il y est plus de pression médiatique à Paris ?
tu as dit qu'a Bordeaux c'est plus dur de reussir que a Paris ca me fait bien rire.
A Paris il y a beaucoup plus de pression que ce soir méditatique ou même avec les supporters le contexte fait que a Paris pour s'imposer il faut avoir les reins solides.
Girondingue
Jan 2 2009, 12:21
J'ai jamais dis ça...Relis un peu tu verras.
Ouais c'est cool la pression des médias, mais Faubert le mercenaire je pense qu'il a les épaules.
housny93
Jan 2 2009, 12:23
Citation (Girondingue @ Jan 2 2009, 10:51)

?
Girondingue
Jan 2 2009, 12:28
Je sais pas ça me semble claire, je dis que c'est plus dure de s'imposer à Bordeaux sur le terrain et donc niveau football c'est plus dure de s'imposer...
Après ce qu'il y a autour c'est autre chose et ça n'affecte pas forcément les joueurs.
housny93
Jan 2 2009, 12:29
Citation (Girondingue @ Jan 2 2009, 11:28)

Je sais pas ça me semble claire, je dis que c'est plus dure de s'imposer à Bordeaux sur le terrain et donc niveau football c'est plus dure de s'imposer...
tu es bien le seul a penser ca en tout cas ca ne regarde que moi
Girondingue
Jan 2 2009, 12:35
Le seul donc ça ne regarde pas que toi, non ? On se perd.
Ha bon pourntoi l'effectif de Bordeaux n'est pas meilleur que celui de Paris ?
housny93
Jan 2 2009, 12:38
Citation (Girondingue @ Jan 2 2009, 11:35)

Le seul donc ça ne regarde pas que toi, non ? On se perd.
Ha bon pourntoi l'effectif de Bordeaux n'est pas meilleur que celui de Paris ?
ca se vaut
Raskolnikov
Jan 2 2009, 12:54
De toute façon le PSG n'a pas besoin d'un mercenaire comme Faubert! On a déjà Ceara qui est très bien...
Et pour la soit disante pression qui existerait autours du PSG, il faut bien comprendre qu'elle n'est que purement artificielle! A force de radoter et de nous rabacher à chaque crise la cause exacte des maux du club parisien, les médias on réussi à faire avaler que le problème du PSG ce sont ses supporters et la pression médiatique, ce qui complètement ridicule puisque ce sont ces mêmes journalistes qui ont le besoin de la créer! Pas de doute, le PSG ça fait vendre! De plus, et mieux que tout le monde, certains joueurs on fini par y croire et
maintenant j'ai l'impression que de plus en plus, les joueurs s'en servent comme excuse à leurs mauvaises prestations et se plaisent à jouer les hypocondriaques quand ils font de la merde...
Faut pas se voiler la face, si on a failli être relégué l'an dernier c'est juste parce qu'on avait une équipe moisie! Pas à cause du syndrome du Parc ou je ne sais qu'elle autre connerie.
Donc je peut comprendre que des Bordelais pensent encore qu'il est plus facile de jouer au PSG qu'à Bordeaux où le niveau sportif était supérieur ces dernières années mais aujourd'hui cela n'a plus aucun sens de dire ça, on a enfin une bonne équipe.
Girondingue
Jan 2 2009, 13:02
Citation (housny93 @ Jan 2 2009, 11:38)

ca se vaut
On va s'arrêter là alors.
Vas sur l'Equipe.fr tu pourras voir les effectifs détaillés...
J'ai hâte que Paris retombe dans les abysses histoire que pas mal de ses supporters se retrouvent en phase avec la réalité..