VfB Stuttgart

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65
Tolone
Venez parler du VfB Stuttgart,une très bonne équipe doté de joueurs de qualité (Ljuboja,Gronkjaer,Tomasson,Delpierre et j'en passe....)
Aujourd'hui Stuttgart est 5eme du championnat et vient de faire chuter Hambourg à domicile 2 à 0.
Tolone
Dernier match:
Kaiserslautern-Stuttgart 1-1
Stuttgart reste 5ème en route vers l'UEFA mais a 12 points de retard sur Schalke 04.

Prochain match:

Stuttgart-Dortmund
Tolone
Stuttgart-Dortmund 0-0
Hofer
C'est clair que Stuttgart a fait un départ calamiteux, mais revient doucement.
Pinigol
Stuttgart a une bonne équipe cette année thumbsup.gif
J'aime surtout Fernando Meira biggrin.gif
Hoot
smile.gif
dalX
Je trouve Hildebrand mieux que Lehman et Kahn, c'est lui qui devrait être numero 1 de la Manschaft
La Mangouste
Il est un peu en baisse depuis l'année dernière,mais il a de la classse ce jeune gardien à côté des 2 vieux là ki se battent!
Mais Lehman est vraiment une plaie,mais jpense que Klinsmann le prendra car avec Arsenal il montre de belles choses qd même!

le VFB a trop tardé avant de virer Trapattoni,hum mon joueur préféré reste cacau il est assez Bon!! smile.gif
Tolone
Oui mais pour l'instant Stuttgart n'a aucun meilleur buteur dans le Top 24 sad.gif

Borussia Monchengladbach-VfB Stuttgart 1-1
Stuttgart pointe donc à la 5ème place à 14 points du quatrième le Werder de Breme et compte 2 points d'avance sur le sixième Hanovre 96.
Don Pedro
Ljuboja est il titulaire? il fait une bonne saison?
La Mangouste
Citation (Don Pedro @ Mar 19 2006, 09:41)
Ljuboja est il titulaire? il fait une bonne saison?
*

Regarde par toi même il fait une saison correcte il a mis 9 buts pr le VFB et des buts importants.
Il est titulaire on verra Bien comment il va s'intégrer et s'il va atteindre ses limites en bundesliga
g.gif

http://lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur4371.html
Don Pedro
c'est pas mal, faut voir sur la seconde saison, déja j'espere qu'il va faire une bonne coupe du monde mais ça va etre dur dans la poule de la mort.
Tolone
Oui avec un ticket pour la Coupe de l'UEFA j'espere biggrin.gif
Als 17
Malheureusement stuttgart à perdu 2-0 contre leverkusen, c'est dommage car ils avaient de nombreuses occasion.
ils n'ont pa gagné car hildebrand na pa joué ce match. sad.gif
Tolone
VfB Stuttgart-Leverkusen 0-2

Effectivement Hildebrand n'a pas joué et Stuttgart a perdu contre un mal-classé à domicile.
Pinigol
VfB Stuttgart 1-0 FC Nuremberg

But de J.TOMASSON (80e)
La Mangouste
C'ets bien pr le VFB et pr Ljuboja il a finalisé son transfert chez les souabes ça fait plaisir!
Enfin il pourra s'épanouir je l'espère!
Je suis qd même déçu de la saison de Tomasson je 'mattendais à mieux venant de lancien Joker Milanais! smile.gif
dalX
Citation (La Mangouste @ May 1 2006, 10:51)
C'ets bien pr le VFB et pr Ljuboja il a finalisé son transfert chez les souabes ça fait plaisir!
Enfin il pourra s'épanouir je l'espère!
Je suis qd même déçu de la saison de Tomasson je 'mattendais à mieux venant de lancien Joker Milanais! smile.gif
*

C'est tout Stuttgart qui a fait une mauvaise saison unsure.gif
Berliner
ils ont out rater cette saison sad.gif
La Mangouste
Alexander Farnerud, milieu de 22 ans suédois quitte Straßburg pour le VFB Stuttgart. Le montant du transfert et la durée du contrat n'ont pas été précisé.

Hmm sympa sympa pr le vfb on verra bien ce qu'il y fera!!
j'aurais qd même préféré le transfert de l'autre Farnerud de strasbourg, Pontus unsure.gif
dalX
Pas un grand achat, pourvu qu'il réussise thumbsup.gif
Vito
juste un message pour dire que Fernando Meira a marqué !! thumbsup.gif
Sunshine156
Gros match qui attends les VfB cette aprem face au Werder Breme.
Je sens qu'il va faire chaud pour les souabes dans le nord des 15h30 ...
En tout cas ça sera surement interessant à regarder.
VDV23
Stuttgart c'est bien repris en allant s'imposer 3-2 chez le WErder !
C'est une bien belle surprise !
Citronrouche
Et les Mexicanos qui commencent à agir : goal de Pardo.
VDV23
Citation (Citronrouche @ Sep 16 2006, 06:02)
Et les Mexicanos qui commencent à agir : goal de Pardo.
*

sa fais plaisir de voir des mexicain atterir en Europe jusqu'a present y'avais eu que Borgetti c'est une bonne chose car ce sont des joueur très talentueux il l'on prouvé a la coupe du monde meme si il ont été un peu déçevant lors des matchs de poules!
Citronrouche
Franco à Villareal
Marquez à Barcelone
Osorio et Pardo à Stuttgart
Salcido au PSV

Y'en a peu qui viennent, mais ceux qui viennent s'imposent
100% Mainz 05
Stuttgart c'est aussi imposer a Breme Stuttgart perder 2-0 et ils on gagner 3-2 thumbsup.gif
100% Mainz 05
1er victoire adomicile pour le VFB Stuttgart 3-0 contre Leverkusen les but de Gomez,Boka et Hitzelsberger thumbsup.gif
Lyhato
Mitemps 1-0 pour Stuttgart pas assez pour Stuttgart Stuttgart et la meilleur equipe le 1-0 et meriter but de Khedira
Lyhato
Quelle super match de Stuttgart ils on dominer la 2eme mitemps le 2-0 pour Stuttgart de Khedira qui a fait 1 super match comme tout l'equipe de Stuttgart Boka avec une super passe sur Tasci qui a marker le 3-0 pour Stuttgart Schalke 04 peux etre content que Stuttgart a pas marker plus de but ci Stuttgart continue a jouer comme ca la 1er place et possible
Citronrouche
Gomez meilleur buteur
Lyhato
Oui il a marker 5 but je croi g.gif il et super fort on ce moment comme tout l'equipe de Stuttgart thumbsup.gif
Citronrouche
C'est son 6e
Lyhato
A ok je me suis tromper alors mais 1 truk et deja sur c'est Gomez va bientot jouer pour la Manschaft vue que il et telemont fort
Lyhato
On 1/8 de finale de la Coupe de l'Allemagne Stuttgart va jouer a l'exterieur contre le VFL Bochum je ponse que Stuttgart aura pas de probleme pour ce qualifier pour les 1/4 de finale thumbsup.gif
Lyhato
Stuttgart a gagner 4-2 face a Aachen Stutgart et 2eme avec 18 points happy.gif thumbsup.gif
Lyhato
Le VFB Stutgart a batue Hambourg 2-0 thumbsup.gif but de Gomez et Hitzelsberger thumbsup.gif Stuttgart et imbatable on ce moment le 8eme match son auqu'une defete thumbsup.gif Stuttgart reste 2eme avec 21 points happy.gif thumbsup.gif
koss-69
sa fait plaisir ce doublé de Streller sa fera taire les (nombreuses) critiques
Lyhato
Oui on plus il a fait 1 super match contre Aachen thumbsup.gif mais bon tout l'equipe de Stuttgart joue bien on ce moment thumbsup.gif
Lyhato
Stuttgart a batue Hanovre 96 2-1 but de Hitzelsberger et Gomez je crois g.gif Stutgart et 1er avec 24 points thumbsup.gif
Hotspurs
Le 2nd but et de Cacau wink.gif
Lyhato
a ok merci de m'avoire coriger hotspurs thumbsup.gif
marcelito9
super pr la premier place!
a confirmer a allianz arena face au bayern!
en tous cas si Pardo et gomez son en forme, sa sent le bon résultat
VDV23
Moi franchement je l'ai vois pas trop allez faire un resultat a Munich...
C'est souvent le favoris qui gagne ces matchs là hèlas... sad.gif
Lyhato
Pour mois Stuttgart et le favorie dans ce match on ce moment tout l'equipe de Stuttgart joue super bien comme par exemple: Hitelsberger,Gomez,Streller etc........... thumbsup.gif et le bayern a beaucoup de probleme cette saison wacko.gif
Lyhato
Dommage que Stuttgart a perdue face a Bayern Munich mais bon ce n'est pas grave Stuttgart et 3eme thumbsup.gif
lougakif
il faut vraiment montrer l'eclatement de Mario Gamoz ce joueur explose depuis le debut de saison et est même arrivé à mettre Tomasson faire banquette alors que c'est un joueur reconnu du haut niveau international hi.gif
Lyhato
Gomez et tres tres fort on ce moment ci il continue comme ca il va bientot jouer pour la manschaft thumbsup.gif
lepinay
j espere que stuttgart remontera vite fait dans les deux premiers sinon les jeunes sont tres fort:gomez tasci da silva gentner hilbert
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.