Kuranyi22
Feb 27 2008, 14:06
c la surprise que stuttgart perde contre jena...je sais pas comment il a fait da silva pour glisser sur son pénaltie....par contre chapeau a gomez qui enchaine les buts !!! La il inscrit un doublé et des qu'il sort vous arriver a prendre un but con a la 120ème...
.DerKaiser.
Feb 27 2008, 14:11
Toute l'Allemagne est d'accord : MARIO MéRITE MIEUX QUE CETTE éQUIPE!
Effectivement, un club comme le VfB n'est (en ce moment) pas à la hauteur des performances d'un jouer comme Mario Gomez.
Je viens de vérifier ses statistiques, lors de la saison 2007/08, il a pour l'instant marqué 20 buts en 23 apparitions avec son club si on ne compte que les matchs officiels (11 Championnat, 6 Coupe, 3 C1) ce qui est quand même très impressionant.
Cependant il a un contrat qui est valable jusqu'en 2012, et les dirigeants du VfB ont déjà déclaré qu'il sera au moins la prochaine saison encore Stuttgart. De plus le club est en très bonne situation financière et pourrait refuser des offres conséquentes sans trop de problèmes.
Il reste à voir à quelle position du classement finira le VfB cette saison. Parce que malgré tout l'amour que Mario peut avoir pour son club, il a des objectifs sportifs qu'il aimerait atteindre et devrait jouer une compétition internationale (minimum C3) pour continuer à évoluer.
Les grands clubs allemands (Bayern, Werder, Schalke) n'ont ou bien pas besoin de nouvel attaquant, ou bien pas les moyens de se le payer (négociations à partir de 25 M seulement il paraît). Donc s'il finit par quitter Stuttgart ce sera surement en direction de l'étranger (préférence du joueur pour l'Espagne) et la BuLi perdra un bon joueur de plus!
helvetia
Feb 27 2008, 19:43
Gomez devrait, à votre avis, quitter le club à la fin de saison ? Ce serait pour aller où ? Moi je le verrais bien au Bayer.
Je pense qu'il devrait quitter le club si le VfB ne se qualifie pas pour une compétition internationale. Mais dans ce cas c'est très possible qu'il se retrouve à l'étranger ce qui serait dommage.
Sinon pour ce qui est du Bayer c'est très peu probable. Je m'explique: il y a d'une part l'aspect financier bien sur. Leverkusen n'est pas en mesure de payer une indeminté pour libérer un joueur comme Gomez dont le contrat est valable jusqu'en 2012 c'est beaucoup trop cher.
D'autre part il y a l'aspect sportif. Le Bayer n'a aucunement besoin de recruter un attaquant. Avec actuellement Kiessling (très bonne saison), Gekas (moins bonne que l'année dernière), Papadopoulos et Bulykin (excusez l'orthographe), sans compter l'arrivée au prochain mercato de Helmes (qui peut aussi jouer MOG).
Surtout dans le système pratiqué par Skibbe qui ne prévoit qu'un seul attaquant de pointe, ce ne serait pas judicieux d'investir dans un nouvel attaquant.
Kramer
Feb 27 2008, 22:32
Je rejoind Nylorion en ce qui concerne le départ de Gomez chez le Bayer. Sinon, la presse italienne parle d'un grand intéret de la Lazio (13°) pour Gomez.
helvetia
Feb 27 2008, 22:35
Oui, j'avais pas pensé à ca pour le Bayer. Mais faudrait qui reste en Allemagne, ce serait mieux pour sa carrière.
Kramer
Feb 27 2008, 22:40
Je suis certains qu'il resterait encore au moins 1 an. En tout cas, j'espere pas voir l'ancien duo souabe (Kuranyi-Gomez) à Schalke. De toute manière, ils n'ont pas assez dans leur caisse pour oser un transfert d'une telle ampleure.
Lyhato
Feb 28 2008, 12:48
J'ai trouver le resumer du match VfB Stuttgart - FC Carl Zeiss Jena
http://www.dailymotion.com/relevance/searc...esenver_extreme
16 matches de championnat, 11 buts. 4 rencontres disputées en Ligue des Champions, 3 buts. Les chiffres parlent pour l’attaquant du VfB Stuttgart Mario Gomez (22 ans), qui poursuit cette saison ce qu’il avait entrepris l’exercice dernier, en étant l’auteur de 14 réalisations en championnat.
Des statistiques qui commencent à rameuter du monde, car selon Tuttosport, l’AS Rome aurait des vues sur l’international Allemand pour le compte de la saison prochaine.
Formé à Stuttgart, le joueur d’origine espagnole né à Riedlingen a choisi de défendre les couleurs de la Mannschaft, avec succès, puisqu’il est déjà auteur de 4 buts en 8 sélections.
Nowhere
Feb 28 2008, 14:51
Citation (Wild @ Feb 28 2008, 11:48)

J'ai trouver le resumer du match VfB Stuttgart - FC Carl Zeiss Jena
http://www.dailymotion.com/relevance/searc...esenver_extremeMerci
Lyhato
Feb 28 2008, 14:58
Derien les gars

Citation (saj @ Feb 28 2008, 13:19)

16 matches de championnat, 11 buts. 4 rencontres disputées en Ligue des Champions, 3 buts. Les chiffres parlent pour l’attaquant du VfB Stuttgart Mario Gomez (22 ans), qui poursuit cette saison ce qu’il avait entrepris l’exercice dernier, en étant l’auteur de 14 réalisations en championnat.
Des statistiques qui commencent à rameuter du monde, car selon Tuttosport, l’AS Rome aurait des vues sur l’international Allemand pour le compte de la saison prochaine.
Formé à Stuttgart, le joueur d’origine espagnole né à Riedlingen a choisi de défendre les couleurs de la Mannschaft, avec succès, puisqu’il est déjà auteur de 4 buts en 8 sélections.
Gomez a la Roma

si'il part a la roma je m'achete le nouveaux maillot de la roma floquer Gomez
Nowhere
Feb 28 2008, 15:06
Il part ou il veut mais surement pas dans un club Italien
Lyhato
Feb 28 2008, 15:19
Sii

il ira a la Romaaaaa

je t'envoi 1 maillot de la Roma
Nowhere
Feb 28 2008, 15:21
Ouai tu m'envois sa je te le renvoi calciné
Lyhato
Feb 28 2008, 15:24

mais pas si y'a 1 flocage de Klasnic
Je pense que c'est improbable qu'il aille à la Roma.
Le club se porte bien financièrement mais il a retenu la leçon et ne s'aventure plus à réaliser des transferts trop onéreux. Ce qui serait indéniablement le cas pour Mario!
sauf que la roma cherche reélement un attaquant de grand talent et que sa coute donc chere....
Lyhato
Feb 28 2008, 15:30
La Roma peux acheter Gomez il est pas chere
Wild tu penses vraiment que Gomez n'est pas cher?
1) Il a un contrat jusqu'en 2012, ce qui fait 4 ans de contrat à racheter c'est assez énorme
2) C'est un des attaquants les plus doués et les plus prolifiques de sa génération
3) C'est l'assurance vie de son club, club qui se porte très bien financièrement et qui n'est pas pas obligé de vendre
4) Il a déclaré vouloir rester dans son club et que s'il quittait Stuttgart ce serait direction l'Espagne
Un transfert de Gomez en été couterait au MINIMUM 20 millions d'euros. Après peut être que ce n'est pas cher pour toi, mais je ne suis pas sur que les dirigeants de l'AS Rome soit du même avis!
Lyhato
Feb 28 2008, 15:54
T'a pas vue le lol (

) je sais tres bien que Gomez est cher...
Ok, on est bien d'accord alors!
Lyhato
Feb 28 2008, 15:58
Oue c'est la 1er fois qu'on est daccord
Effectivement

Et puis bon, je n'ai rien contre la Roma, mais je préfererais voir Gomez en Bundesliga l'année prochaine. Deja qu'avec les départs (probables/possibles) de Van der Vaart et de Diego on risque de perdre de la qualité...
Nowhere
Feb 28 2008, 16:19
Citation (Nylorion @ Feb 28 2008, 15:01)

Effectivement

Et puis bon, je n'ai rien contre la Roma, mais je préfererais voir Gomez en Bundesliga l'année prochaine. Deja qu'avec les départs (probables/possibles) de Van der Vaart et de Diego on risque de perdre de la qualité...

+1 marre de perdre plein de joueur...
Lyhato
Feb 28 2008, 16:23
Bah la Ligue 1 a aussi marre de perdre leur bon joueur comme Ronaldinho, Essien, Diarra, Abidal, Drogba, Cech etc....... (HS fini

)
Stuttgart-10
Feb 29 2008, 14:05
Moi personnellemement j'espere que Gomez reste encore un an au vfb, s'il pars en tout cas j'espere pas que c'est pour aller dans un club comme Bayer ou Lazio sa serait inutile, c'est vrai Gomez mérite mieu que stuttgart mais mérite mieu que Bayer ou Lazio...
En tout cas moi j'en ai marre que le VFB trouve des joueurs de grands talent, et doivent les vendre par la suite.. je parle bien sur de : Kuranyi, Lahm,Hleb,Bordon, et bien d'autre et ceux qui y sont actuellement et qui ne resteront pas longtemps...
.DerKaiser.
Feb 29 2008, 14:28
Lahm on vous l'avait prêté, c'est pas pareil.
Stuttgart-10
Feb 29 2008, 14:44
Oui mais c'est comme même nous qui l'avons fait évoluer, avant de venir au vfb il vallait pas un sous regarde maintenant ou il en est..
Citation (Stuttgart-10 @ Feb 29 2008, 13:05)

Moi personnellemement j'espere que Gomez reste encore un an au vfb, s'il pars en tout cas j'espere pas que c'est pour aller dans un club comme
Bayer ou Lazio sa serait inutile, c'est vrai Gomez mérite mieu que stuttgart mais mérite mieu que
Bayer ou Lazio...
En tout cas moi j'en ai marre que le VFB trouve des joueurs de grands talent, et doivent les vendre par la suite.. je parle bien sur de : Kuranyi, Lahm,Hleb,Bordon, et bien d'autre et ceux qui y sont actuellement et qui ne resteront pas longtemps...


Te tromperais-tu entre Bayern et Bayer ? Parce que je te rassure, il n'est pas question de Gomez, on aurait pas les moyens, et puis honnêtement qu'est-ce que le VFB a à envier au Bayer ? Tu dois te tromper.
Si c'est du Bayer que tu parles vraiment (ton avis serait très très très étrange), nous aussi on perd nos grands joueurs... Ze Roberto, Ballack, Lucio, Kovac (merci qui Bayern ? ^^), Berbatov, Emerson... Je continue ?
.DerKaiser.
Feb 29 2008, 14:54
Et nous, non plus il n'est pas question de Mario chez nous.
Stuttgart-10
Feb 29 2008, 15:35
Je parlais du BAYER LEVERKUZEN car d'autre on dit qu'ils verraient bien gomez à bayer ou lazio moi je dit que partir du VFB à bayer ou lazio serait inutile.. et le bayer c'est comme le VFB il découvre les jeunes talents et ensuite ils les vendent ... ils ne les achetent pas plus tard...
Bayer Leverku
zen ?
Tu suis la bundesliga

? rassure moi c'est une faute de frappe.... ^^
Lyhato
Feb 29 2008, 15:47
Citation (Stuttgart-10 @ Feb 29 2008, 13:05)

Moi personnellemement j'espere que Gomez reste encore un an au vfb, s'il pars en tout cas j'espere pas que c'est pour aller dans un club comme Bayer ou Lazio sa serait inutile, c'est vrai Gomez mérite mieu que stuttgart mais mérite mieu que Bayer ou Lazio...
En tout cas moi j'en ai marre que le VFB trouve des joueurs de grands talent, et doivent les vendre par la suite.. je parle bien sur de : Kuranyi, Lahm,Hleb,Bordon, et bien d'autre et ceux qui y sont actuellement et qui ne resteront pas longtemps...

Il ira la Roma

mais je sais pas si c'est 1 bon choix en Bulli c'est facile de marquer mais en Serie A c'est dificile en + il jouera chaque week-end contre des grands joueurs pas comme en Bulli...
Nowhere
Feb 29 2008, 15:52
Citation (Dizzy @ Feb 29 2008, 14:45)

Bayer Leverku
zen ?
Tu suis la bundesliga

? rassure moi c'est une faute de frappe.... ^^
Je plaide sa cause le "s" est en dessous du "z"
Oui j'ai regardé ca en effet sur mon clavier, mais ca m'a choqué, je pensais commencer un cancer des yeux...
Stuttgart-10
Feb 29 2008, 16:11
Il pourrait aller à la juventus gomez aussi, ils avaient montré des intêrets pour Gomez l'année passé mais les dirigeants de la juve et ceux du VFB ne s'étaient pas mis d'accord sur le prix . ..
helvetia
Feb 29 2008, 17:09
Bon, pas de match pour le VfB demain. Un vent à 130 Km/h à Cottbus. Match reporté.
Citation (Wild @ Feb 29 2008, 14:47)

Il ira la Roma

mais je sais pas si c'est 1 bon choix en Bulli c'est facile de marquer mais en Serie A c'est dificile en + il jouera chaque week-end contre des grands joueurs pas comme en Bulli...
Je peux savoir contre quels grands joueurs il va jouer en Serie A quand ce ne sera pas des matchs contre l'Inter, le Milan ou la Juve?
Parce que Reggina et toutes les équipes du bas de tableau en Italie ne valent guère mieux que nos clubs en BuLi!
Lyhato
Feb 29 2008, 18:26
T'a oublier la Fiorentina, Palerme,Napoli, la Lazio et Sampdorio ils on pas mal de bon joueur
Stuttgart-10
Feb 29 2008, 18:34
La Serie A est un très un bon championnat, mais la Bundesliga est également un très bon championnat assez équilibré et le public est toujours nombreux...
Lyhato
Feb 29 2008, 18:39
oue pas comme en Serie A
Jan Simak, le meneur du Carl Zeiss Jena (D2) veut jouer pour Stuttgart l'année prochaine. Il réalise une grande saison avec son club...en coupe uniquement (1/2 final) puisqu'il est derniers de sa division ! Simak, 29 ans, est international slovaque. Il a inscrit 5 buts en championnat.
Quele match du VfB

ils on gagner 6 a 3 face a Breme
Nowhere
Mar 9 2008, 01:43
Citation (Wild @ Mar 8 2008, 22:14)

Quele match du VfB

ils on gagner 6 a 3 face a Breme

Je pense que je vais modifier tes propos "Quel match de Brême, la défense a été imperiale"
En sois le Vfb n'a pas été fracassant...Ils ont sanctionné nos érreurs c'est tout
.DerKaiser.
Mar 9 2008, 06:01
Gros match de Gomez.
Citation (Nowhere @ Mar 9 2008, 00:43)

Je pense que je vais modifier tes propos "Quel match de Brême, la défense a été imperiale"
En sois le Vfb n'a pas été fracassant...Ils ont sanctionné nos érreurs c'est tout

Merci pour la correction !
Berliner
Mar 10 2008, 09:42
Punaise quelle victoire de Stuttgart !

Sa fait longtemps qu'on a pas eu 9 buts en un match.
Schalkiste 04
Mar 10 2008, 10:05
Chaud ! 6-3 c'est du tennis ça !
Enfin, la Bundesliga c'est un championnat de buts, la preuve.