Lyhato
Feb 12 2007, 16:55
Dindane a Stuttgart

je croie pas que Lens va laisez partire Dindane
koss-69
Feb 12 2007, 23:11
les suisses sont à la fête ses derniers temps Magnin qui enchaine les grosse performance (ptet que maintenant sont entraineur a compris qu'il mérite d'être titulaire) et Streller qui marque
j.cruyff14
Feb 16 2007, 21:35
ca demarre fort a la commerbank arena, 1-0 pour stuttgart, but de hilbert
Lyhato
Feb 16 2007, 21:36

Suuper allez Stuttgart faux que vous gagner pour Mainz 05 et pour Bielefeld
j.cruyff14
Feb 16 2007, 21:47
2-0 mario gomez
apres un raté de cacau tout a l'heure, stuttgart domine la rencontre, et fait preuve de realisme
Lyhato
Feb 16 2007, 21:50
Kramer
Feb 16 2007, 21:53
Gomez marque son 13ème but et délivre son 7ème assist

Il va voler la vedette à Klose si ca continue. Wild, pour cela faudrait déjà que Mainz gagne à Berlin
Lyhato
Feb 16 2007, 21:55
Mainz 05 va gagner t'inquiete pas pour ca avec Zidan et Andreasen ils vont gagner
Kramer
Feb 16 2007, 22:02
Wild et sa foi inébranlable

j'en suis a souhaiter la victoire de Berlin juste pour te voir ta réaction
j.cruyff14
Feb 16 2007, 22:17
3-0 apres un beau travail de magnin qui centre, osorio, nouveau venu du mexique, qui ajuste tranquillement le gardien
edit: 78eme et 4-0. faute sur gomes dans la surface. hitzlsperger se presente seul face au gardien de frankfurt qui realise une superbe arret mais le ballon reourne dans les pieds de l'international allemand qui n'a plu qu'a la poussé au fond...
info people

:magath est dans les tribunes
Arma letale
Feb 16 2007, 23:12
Quel carton

4-0 à l'exterieur après s'etre tapé le Werder 4-1
Lyhato
Feb 16 2007, 23:58
Stuttgart et 2eme pour le moment

merci a Stuttgart grace a vous francfort reste dans le bas du classement
Fanamuc72
Feb 17 2007, 02:21
vous etes provisoirement 2eme

a 4 points du premier mais avec une journée d'avance
Lyhato
Feb 17 2007, 10:46
Je ponse que Stuttgart restera 2eme

je ponse pas que Breme gagnera le derby face a Hambourg
L'carolo
Feb 22 2007, 22:40
Comment est Boka j'ai vous ?
roter baron
Feb 23 2007, 13:00
Stuttgart est l'équipe en forme du moment !
J'aime bcp cette équipe, et notamment Gomez. Il est extraordinaire c'est un vrai régal à voir jouer ! Si le Vfb avait pas manqué son début de saison (aucune victoire à dom ...) ils seraient sans doute premier. J'aimerais bien qu'il gagne le championnat, j'aime pas Schalke 04...
Lyhato
Feb 23 2007, 13:07
Gomez a dit qu'il restera a Stuttgart c'est sur

ca metonne car y'a pas mal de club qui le veux il a dit que il s'enfou du l'argent

mais bon c'est sont choix
roter baron
Feb 23 2007, 13:25
Il est jeune, il a tout l'avenir devant lui !
Podolski est parti direct au Bayern et perd quelque part un an de sa vie en ce moment. L'argent il en gagnera bcp ds le futur et en gagne déjà plus que suffisement ^^
j.cruyff14
Feb 23 2007, 17:10
tant mieux pour le VfB car s'ils vont en LDC(ca parait plus que possible maintenant), ils auront besoin de gomez...
j.cruyff14
Feb 23 2007, 23:20
match nul ce soir, mais pendant les arrets de jeu, deux occas enormes pour le VfB

edit: désolé pour le doublon
Pauleta.48
Feb 23 2007, 23:23
Fiedler décisif
Kramer
Feb 23 2007, 23:29
Dommage pour ce but refusé de Gomez en 1ère mi-tps. Il était parfaitement valable (controle de la cuisse puis tir) mais l'arbitre a vu une main imaginaire

Schalke peut distancer Stuttgart
Lyhato
Feb 24 2007, 01:38
Citation (j.cruyff14 @ Feb 23 2007, 16:10)
tant mieux pour le VfB car s'ils vont en LDC(ca parait plus que possible maintenant), ils auront besoin de gomez...
Je suis tout a fait daccord avec toi J.cruyff14

Sont Gomez en LDC ca serais fatal
Unskiller
Feb 24 2007, 09:09
Façon au pire si vous passez 3 eme sa sera a cause de la diff de but et si le Bayern perd vous garderez 8 points d'avanc eur eux donc...
roter baron
Feb 24 2007, 13:21
Stuttgart a manqué de réussite, Gomez pas en super forme et pourtant il met un but (qui a été refusé) et fut à plusieurs reprises proche du but !
Si le Werder s'enfonce le résultat est une bonne chose sinon le chassé croisé continue avec à terme un possible Bayern en embuscade....
Magnin est énorme en ce moment !
sebleouf
Feb 28 2007, 22:48
Ils gagnent 1-0 face à L'Hertha en Pokal
Kramer
Feb 28 2007, 22:50
Mais pour une fois, ce n'est pas Gomez qui a maquré ^^ C'est Caucau à la 38'. Reste encre au moins une demi-heure de match, rien n'est fait pour Berlin.
Kramer
Feb 28 2007, 23:35
Bon ben victoire de Stuttgart: 2-0 contre Berlin.
Hitzlsperger a mis fin aux espoires berlinois à la 77'.
Les souabes sont décidement archi-favoris !!! (vers un doublé Championnat-Coupe? Ca serait une 1ère en tout cas ^^)
Maxattaxx
Feb 28 2007, 23:54
Jeronimo Cacau, il vaut quoi ce joueur ?
roter baron
Mar 1 2007, 11:59
Il est pas mal.
C'est pas un super buteur mais il en met surtout des spectaculaires (des frappes lointaines). Je trouve qu'il forme un beau duo avec Gomez.
Mi-temps 2-0 pour Leverkusen

mais Stuttgart ces pas abondonnez ils essaye de marquer aux moin le 1-2 mais Rene Adler le gardien de Leverkusen a fait 3 super parade
Arma letale
Mar 3 2007, 18:35
Défaite 3-1

Mais c'est vrai aussi qu'il y avait eu le match de coupe en semaine
Grosse désillusion de Stuttgart
roter baron
Mar 3 2007, 19:02
Schneider Powaaaaaaa !!!
J'aime bien le Vfb mais je suis tjrs content quand le Bayer gagne !
L'absence de Gomez a sans doute pesé lourd pour le Vfb...
Non pas du tout Cacau a fait 1 bon match mais Rene Adler a fait des super parade ci non Leverkusen aurer perdue 4-3 ou meme 5-3
Je comprends mieux la défaite de Stuttgart als. René Alder ds les buts (:s) et pas de Gomez...dc pas de buts...
rené adler serai t'ils meilleur que butt??
Rene Adler et mieux que But les parades qu'il fait sont super

But ete pas sur le banc pour rien aujourd'hui
Stuttgart a été dominé par Leverkusen. Ils ont eu ttes leur action en fin de match. Adler a été excellent mais l'homme du match c t Schneider
Je c'est pas quelle match t'a vue mais mois j'ai vue le match VfB Stuttgart - Leverkusen ou le Vfb Stuttgart a dominer le match

c'ete grace a Adler que Leverkusen a pas perdue
roter baron
Mar 3 2007, 20:54
Les 2 équipes ont eu bcp d'occasions
A Stuttgart il y a pas grande monde pour mettre un but et du côté de Leverskusen, Voronin vaudra apprendre à cadrer .... (tire tjrs sur le poteau !)
Schneider a fait la différence voilà tout !
Moi je ponse plutot que c'ete Adler qui a fait la difference et pas Schneider 8 parade ca ce fait pas comme ca
roter baron
Mar 3 2007, 21:00
Faire marquer voronin faut le faire !
Et puis Stuttgart sans Gomez il louperait un éléphant ds un corridor
La plus part d parades n'était pas extraordinaire. Il y en a eu qui était proche de lui et il a le reflexe comme Enke ou Rost l'aurait. Il y a un arret "chanceux" a bout portant et l'arret (5 étoiles à la Yachine) en pleine lucarne.
Pour moi, Schneider a été l'acteur du match, toutes les occasions de Leverkusen, il en est à la base et il avait un gros boulot défensif. Et ses 2 assists sont superbe.
Avoire de reflex comme ca avec 20 ans c'est pas normale et c'est surtout acose des frappe de pres ou il ete fort c'ete pas de la chance c'ete des super reflex
@Roter Baron tu a raison faux aussi dir que la deffense ete catastrophique aujourd'hui

et sont Gomez Stuttgart marque pas beaucoup de but Cacau et fort mais Gomez et plus fort
Le VFB Stuttgart cherche un défenseur central expérimenté et n'a pas démenti son interet pour Josip Simunic, le libéro du Herta Berlin. Leverkusen et Dortmund piste également le croate agé de 29 ans.
Kramer
Mar 11 2007, 22:18
L'Olympiakos souhaiterait engager Tomasson. Ce dernier ne serait pas contre un départ vers la Grece et découvrir un 7ème championnat apres les danois, néerlandais, anglais, italien, allemand, et espagnol
Lyhato
Mar 17 2007, 11:31

Tomasson veux batre tout le record ou quoi

Stuttgart a raison de le vendre il a faible on ce moment
roter baron
Mar 17 2007, 12:04
Et puis Gomez - Cacau fonctionne très bien aussi.
Enfin là avec Gomez blessé, ce sera la chance pour Tomasson sans doute