sagnol4ever
Mar 27 2009, 11:27
Dizzy va etre malheureux si son chouchou part
S'il part cet été je me casse de soccers
Draizer
Mar 27 2009, 12:07
Meuh non Dizzy, c'est la déception qui te fait dire des bêtises.

Puis avant de préparer tes valises, attends au moins qu'une hypothétique confirmation arrive, parce que là ça reste une
rumeur.
Venant d'un mec qui ne sait même pas écrire Stuttgart...
Draizer
Mar 27 2009, 13:02
Hein ? De quoi tu parles là ?

Non parce que mon orthographe n'est pas irréprochable certes, mais de là à m'attaquer dessus ...
Non non, je ne parle pas de toi, mais de ceux qui ont posté la rumeur sur un site où j'ai lu ça.
Ils écrivaient Stuttgart = Stutgard.
Draizer
Mar 27 2009, 14:24
Ah ok, j'ai flippé pour rien, my bad.
Ça rend donc la rumeur d'autant moins crédible.
sagnol4ever
Mar 27 2009, 22:00
Citation (Dizzy @ Mar 27 2009, 10:33)

S'il part cet été je me casse de soccers

Moi j'ai bien perdu Willy mais je reste toujours là !
Et pis si tu t'en va tu nous manqueras Dizzy
Mais c'est clair que s'il savent pas écrire Stuttgart, ça décrédibilise la rumeur ... ne t'en fait pas il ne partira pas maintenant

(il te l'aurai dit dans l'ITW)
Il a se sent bien et on sent qu'il a envie de rester quand même. Mais je ne pense pas qu'il aurait accordé le scoop à un forum de foot français et ca pourrait foutre la merde entre les dirigeants et lui
Belle victoire, on revient 5e à 6 points de la 1ère place et à 3 points du Bayern, rien n'est joué !
Berliner
Apr 5 2009, 16:12
Victoire chanceuse je dirai moi.
Bebich
Apr 10 2009, 13:53
d'aprés certains medias Babbel restera jusqu'à 2010
Bebich
Apr 12 2009, 23:24
belle victoire de Stuttgart aujourd'hui , Trotsche a encore fait un bon match mais c'etait pas suffisant , je felicite quand meme Babbel pour le beau travail qu'il fait avec cette bonne serie de resultat , Stuttgat revient à 6 points du leader donc maintenant ils peuvent tout esperer et meme viser le titre , Gebhart a fait un match moyen j'attendais plus de lui
Il devient quoi Baştürk à Stuttgart si ya des infos ? s.v.p
Bebich
Apr 12 2009, 23:44
Basturk est blessé je crois et puis avec un millieu : khedira , hitzlsperger , gebhart , hilbert , il aura du mal a se faire une place
Spielführer
Apr 13 2009, 00:30
C'est Troche ! pas Trschschoche .
Quand on sait pas , on ne tape pas .
Bebich
Apr 13 2009, 01:13
Citation (R-31 @ Apr 13 2009, 00:30)

C'est Troche ! pas Trschschoche .
Quand on sait pas , on ne tape pas .
moi ce que j'ai ecrit est correct , c'est Trotsche et non Troche , donc arrete tes betises
Spielführer
Apr 13 2009, 02:00
Ecoutes moi bien toi , tout ce que tu dis n'est pas correct , alors lorsqu'on t'apprend tes trucs , on est reconnaissant , d'accord ?
C'est Piotr
Trochowski donc y a pas de raison pour le diminutif contienne des "s" des "c" et des "h" dans tous les sens . C'est
Troche C'est bon là ? apprends le bien !
Bebich
Apr 13 2009, 08:52
Citation (R-31 @ Apr 13 2009, 02:00)

Ecoutes moi bien toi , tout ce que tu dis n'est pas correct , alors lorsqu'on t'apprend tes trucs , on est reconnaissant , d'accord ?
C'est Piotr Trochowski donc y a pas de raison pour le diminutif contienne des "s" des "c" et des "h" dans tous les sens . C'est Troche
arrete ta philosophie bidon , va voir le site officiel du club d'Hambourg avant de faire l'interessant
Citation (Bebich @ Apr 13 2009, 00:44)

Basturk est blessé je crois et puis avec un millieu : khedira , hitzlsperger , gebhart , hilbert , il aura du mal a se faire une place
Ok merci pour la réponse. Il a une grosse blessure pour plus être sur le terrain, ça fait je sais pas combien de temps
Schalkiste 04
Apr 13 2009, 17:45
sagnol4ever
Apr 13 2009, 19:33
Oui tout simplement ^^
Bebich
Apr 18 2009, 18:06
Stuttgart gagné aujourd'hui à Koln 3-0 ! et un triplé de Gomez , Stuttgart continue sur sa superbe serie
.DerKaiser.
Apr 24 2009, 15:15
Tasci aurait d'après Spox prolongé.
Je pense que même si ce n'était pas le cas, ça ne saurait tarder.
.DerKaiser.
Apr 26 2009, 03:25
Le VFB est actuellement en pleine forme. Gomez en est le meilleur exemple, l'équipe cartonne et se retrouve à égalité avec le HSV et le Bayern.
Zakary
Apr 27 2009, 16:56
Stutgart est sur une trés bonne serie , combien de match sans defaite ou combien de victoire lors des 10 derniers matches ? , moi personnellement je vois rééditer leur exploit de 2007 , avec une incroyable serie de victoire un peu comme ils sont entrain de faire la
.DerKaiser.
May 2 2009, 16:32
Mi-temps :
Bielefeld 1-2 VFB
But de Hitz' sur un service de Gomez et de Delpierre sur un service de Boulahrouz.
J'espère que die Arminia arrivera à vous en remettre un. Un nul serait bon pour le Bayern, histoire que vous nous lâchiez un peu.
S'il vous plait, il y a toujours pas de nouvelle sur le joueur Turc, Yıldıray Baştürk ?
Il est tjs blessé jusqu'en mi-mai.
.DerKaiser.
May 2 2009, 17:09
2-2 in Bielefeld pour le moment.
sagnol4ever
May 2 2009, 17:57
Citation (.DerKaiser. @ May 2 2009, 17:32)

Mi-temps :
J'espère que die Arminia arrivera à vous en remettre un. Un nul serait bon pour le Bayern, histoire que vous nous lâchiez un peu. 
Et ton voeu est exaucé
.DerKaiser.
May 2 2009, 18:48
Sa fait du bien, si Berlin perd demain, on est second à la fin de la journée. Positif.
Babbel et son assistant Widmayer ont prolongés jusqu'en 2011
.DerKaiser.
May 6 2009, 12:57
Très bonne chose pour le VFB, d'autant que Babbel cherche à terminer dans les trois premiers, il l'a déclaré, et cela encourage Gomez a resté pour le moment.
koss-69
May 9 2009, 16:59
Gomez vraiment impressionnant ces temps. un triplé pour le moment face a Wolfsburg
Pauleta.48
May 9 2009, 17:07
quadruplé maintenant
GOMEZ GOMEZ GOMEZ GOMEZ! QUADRUPLE !
Was für ein Spieler... Impressionnant. Il reçoit une standing ovation alors qu'il sort.
Tolosa071
May 9 2009, 17:35

Gomez a été tout bonnement énorme. Et le VfB de cette fin de saison est vraiment impressionnant.
Citation (Nylo' @ May 9 2009, 17:08)

GOMEZ GOMEZ GOMEZ GOMEZ! QUADRUPLE !

Et oui on est là, ça met encore du piment dans la course au titre notre victoire les 4 premiers se tiennent en 2 points maintenant, tout est jouable, j'y crois.
Draizer
May 9 2009, 18:12
Victoire incontestable du VfB.

Et un quadruplé de Gomez. Incroyable.

Ca resserre encore davantage la course au titre ... Et j'espère toujours autant que ça ne soit pas München qui en ressorte au sommet. Vous, le VfL ou même le HSV si ils gagnent demain, mais PAS le Bayern.

(ou le Hertha

)
Arma letale
May 9 2009, 18:49
je pense que vous allez etre champion avec ce gomez là, et il faut dire que wolfsburg et le bayern sont inconstants contrairement à vous ces derniers temps
Première chose à dire : WAS FÜR EINE LEISTUNG!!!
Ce mec est juste énorme, si Stuttgart arrive encore à le garder, ça serait un gros coup.
J'ai toujours regretté qu'il ait pas fini meilleur buteur en 06-07, mais là, j'espère vraiment qu'il le sera.
Sinon bravo à Stuttgart dans son ensemble pour la belle remontée.
Ca m'arrange pas bcp cette victoire du VfB mais rien que pour le quadruplé de Gomez je suis content

De toute manière je n'aime pas bcp le VfL Volkswagen... Stuttgart champion comme je l'avais dit en début de saison à notre ami pandev ???
sagnol4ever
May 10 2009, 11:31
Merci Mario pour le quadruplé
.DerKaiser.
May 10 2009, 19:20
Impressionnant, d'autant plus qu'il va refaire une saison très certainement au VFB.
Après, direction les grands d'Europe. Faut qu'on mette le pactole!
Il y a moyen d'avoir une vidéo du match ou même des buts, impossible d'en trouver une sur Youtube ?
Grâce à driss34, nous pouvons avoir l'émission Sportschau (les samedis sur ARD à 18h30 pour ceux qu'ont la chaîne).
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...p;#entry5235408Il y a les résumés des matches de samedi et du vendredi soir.
Moi je le regarde le soir même par un moyen plus rapide, mais je ne vais pas révéler mon moyen, sinon le boulot de driss ne vaut plus rien ^^