VfB Stuttgart

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65
Nati
Encore une défaite.... La der pour Babbel? confused.gif
Nati
Une défaite de plus.... wacko.gif
.DerKaiser.
On parle de plus en plus de Klinsmann pour le VfB... laugh.gif
Draizer
Je répète ce que je disais la dernière fois : les pauvres si ça se produit.

Quoique peut être qu'avec un peu moins de pression il s'en tirera mieux ... Enfin ... ninja.gif
wassss
Citation (.DerKaiser. @ Oct 28 2009, 13:29) *
On parle de plus en plus de Klinsmann pour le VfB... laugh.gif

j'aimerai bien voir notre cher Klinsi au commande, de toute facon, ca coté n'a pas baissé pour autant apres son passage chez nous
pandev
2éme de la Bundesliga et quart finaliste de la C1, c'est pas rien au final surtout avec une équipe limiter (Lell, Rensing, Klose, Schweini sur l'aile comme quiches dans l'équipe Type), Van Gaal fait bien pire avec pourtant une équipe bien meilleure.

Je pense qu'avec moins de pression et avec une vue sur le long terme, il pourrait faire du bien à Stuttgart puis surtout il a de l'expérience en coaching (international et européenne) ce qui serait vraiment un avantage non négligeable pour le VFB.

Sans parler de son influence qui pourrait s'avérer utile lors du mercato.

Autan il n'avait pas les épaules pour le Bayern autant pour un club comme le VFB, il peut étre très bon.
.DerKaiser.
Citation (pandev @ Oct 28 2009, 14:43) *
Van Gaal fait bien pire avec pourtant une équipe bien meilleure.

A ce stade, ils sont pareils, ni Klinsi, ni LVG n'a été premiers en Bulli.
Cependant, équipe meilleure? Je ne sais pas. Lùcio est parti (LVG en a décidé ainsi) et Zé est parti, ce dernier nous manque cruellement.

Je pense que le VfB aurait plus besoin d'un coach expérimenté que d'un apprenti. Klinsi et Babbel sont trop similaires. Un vieux briscard serait parfait pour les jeunes du VfB.
pandev
Klinsmann a coaché la NM au Mondial, le Bayern une saison avec beaucoup de pression a la clé alors méme s'il reste un jeunot dans le métier, il a un certains bagage contrairement à Babbel qui débutait totalement.

Après certes on a perdu Zé et Lucio mais Schweini et Badstuber (sont censé les avoir remplacer méme s'ils sont un cran en dessous d'eux) avec comme renfort supplémentaire Gomez, Tymoschuk et Robben donc non l'équipe actuelle est en tous cas sur le papier bien meilleur que celle de la saison dernière.

Surtout que Van Gaal est considérer comme un coach de premier plan contrairement à Klinsmann.

Donc j'estime qu'il fait bien pire que Klinsmann.
.DerKaiser.
Mais l'avantage c'est que l'équipe se place sur le terrain. Sous Klinsi, c'était horrible. Les joueurs étaient perdus, on aurait dit l'époque Magath. laugh.gif
pandev
Citation (.DerKaiser. @ Oct 28 2009, 15:22) *
Mais l'avantage c'est que l'équipe se place sur le terrain. Sous Klinsi, c'était horrible. Les joueurs étaient perdus, on aurait dit l'époque Magath. laugh.gif

Pas tellement, il trimballe Lahm un peu partout,sanctionne des joueurs qui ne le mérite pas et leur sape le moral (Gomez notamment) ou favorise certains joueurs qui devraient gouter au banc (Klose notamment).

Sans parler de ses variantes souvent nombreuses dans les formations établies ainsi que son coaching souvent mauvais ou encore par son incapacité a gérer les blessures quittent a les aggraver en faisant jouer les joueurs blesser (Robben, Ribéry).

Méme Klinsmann savait gérer cela.

Faut le dire, Van Gaal est une calamité et je préfère clairement Klinsmann qui avait pour lui une inexpérience que n'a pas Van Gaal.

Ps: Je pourrais également parler des départs de Lucio et de Zé Roberto, je pense que sous Klinsmann ils seraient rester.

J'aurais jamais cru qu'un jour je défendrais Klinsmann. ninja.gif
wassss
Citation (pandev @ Oct 28 2009, 15:31) *
Pas tellement, il trimballe Lahm un peu partout,sanctionne des joueurs qui ne le mérite pas et leur sape le moral (Gomez notamment) ou favorise certains joueurs qui devraient gouter au banc (Klose notamment).

Sans parler de ses variantes souvent nombreuses dans les formations établies ainsi que son coaching souvent mauvais ou encore par son incapacité a gérer les blessures quittent a les aggraver en faisant jouer les joueurs blesser (Robben, Ribéry).

Méme Klinsmann savait gérer cela.

Faut le dire, Van Gaal est une calamité et je préfère clairement Klinsmann qui avait pour lui une inexpérience que n'a pas Van Gaal.

Ps: Je pourrais également parler des départs de Lucio et de Zé Roberto, je pense que sous Klinsmann ils seraient rester.

J'aurais jamais cru qu'un jour je défendrais Klinsmann. ninja.gif

je rejoint Pandev dans le fait ke klismann n'a pas vraiment influer sur le mercato (d'ailleur je lui reprocher ca, car il a cru k'un groupe qui a tout gagné n'avait )pas a se renforcer malgré la C1) alors que Van gaal est venu avec des chevre made in pays bas et veut changer un systeme de jeu alors que les joueurs ne sont pas adaptés pour wacko.gif .
en tout cas le bayern c toujours un cas a part en bulli, n'oublions pas ke Magath qui est devenu le faiseur de miracle chez wolves alors qu'il n'a pas assuré au bayern fumeur03.gif
.Matthew
Hleb il donne quoi cette saison? g.gif
pandev
Citation (M8S4 @ Nov 1 2009, 21:19) *
Hleb il donne quoi cette saison? g.gif

Mauvais à l'image du club, manque de motivation et de rythme notamment.
Cheuch
Un attaquant en renfort

A la peine cette saison (14e en Bundesliga et 3e de son groupe en Ligue des champions), le VfB Stuttgart veut impérativement recruter un attaquant cet hiver. «Vu la situation que nous connaissons actuellement, ce sera une question cruciale», a déclaré mardi son président Erwin Staudt au quotidien Stuttgater Nachrichten. De son côté, l'entraîneur Markus Babbel, dont la position est fragilisée, «(se) réjouirait que nous arrivions à concrétiser l'arrivée d'un attaquant».

Parmi les pistes évoquées figurent l'attaquant de Schalke 04, Kevin Kuranyi, dont le contrat expire à l'été, ce qui pourrait inciter son club, lourdement endetté, à vouloir ne pas le voir partir gratuitement. L'attaquant brésilien Vagner Love, actuellement prêté à Palmeiras, mais sous contrat avec le CSKA Moscou, ainsi que le milieu offensif du Standard de Liège, Milan Jovanovic, déjà approché à l'été, sont également cités.

France Football
pandev
Stuttgart cherche un attaquant qui connaisse déjà la Bundesliga et d'après Bild, Toni est la priorité du club et vont ainsi en discuter avec le Bayern.
Draizer
Ca serait ... ironique, si ça se produisait. ninja.gif

Et ça le serait encore plus si il retrouvait le chemin des filets en allant la bas. laugh.gif
sagnol4ever
Toi arretes tu vas encore porter la poisse laugh.gif
Draizer
C'est le but cette fois. hehe.gif laugh.gif
Draizer
Stuttgart est pour l'instant mené 1-0 face à Seville, sur un but de Jesus Navas ... J'aurais espéré un miracle, m'enfin ...

J'vais naïvement espérer un énorme déclic de la part des Schwaben. ninja.gif
Nati
C'est Sevilla en face. C'est déjà dur à la base. En plus vu leur niveau actuel.. fumeur03.gif
pandev
Pour voir le match, ils on eu des occasions sachant qu'il n'y a que 1-0 ils on vraiment les capacités de revenir au score et d'égaliser voir plus, Séville n'est pas impressionnante ce soir juste qu'ils profitent des erreurs défensives du VFB notamment de Boka qui est une calamité sur le couloir gauche.
Nati
Qu'ils soient ou non impressionants ne change rien. VFB doit marquer, après dire que l'adversaire et ci ou ça... En ce moment on voit bien que le VFB qu'a un blème..
pandev
2transversales déjà depuis le début de la 2éme mi-temps, incroyable un tel manque de réussite.
Nati
Bon, là ça fait quand même peur... ninja.gif
pandev
Kuzmanovicccccccccccccccccccccccccccc, quelle frappe. wub.gif
Nati
Ah, cool pour eux.

Me suis trompé, alors happy.gif
Draizer
Merci Stuttgart. wub.gif

Ils ont trouvé le moyen de se maintenir en vie dans les poules dans les dernières minutes. Maintenant, va falloir qu'ils battent obligatoirement leurs deux derniers adversaires qui eux, ont fait match nul. Déjà, va falloir battre les Rangers à Ibrox ...
pandev
Stuttgart a fait match nul ce soir après match prenant ou l'arbitre aura était trop pointilleux sur les contacts notamment un ou Hleb ne fait pas faute et partait seul en contre attaque, dommage.

Match nul décevant vu le nombre d'occasions franches que le VFB a eu ce soir notamment par Pogrebnyak qui aura louper un but tout fait et perdu beaucoup de ballons, vraiment un échec ce transfert.

Mais bon ce nul a l'avantage de les relancer totalement dans la lutte pour les 1/8émes de finale de la C1, ils n'ont que 2 points de retard sur Urziceni sachant que le calendrier est en la faveur du VFB:

Glasgow Rangers - VfB Stuttgart
Unirea Urziceni - FC Séville
FC Séville - Glasgow Rangers
VfB Stuttgart - Unirea Urziceni

Bref le VFB a son sort entre ses mains maintenant, un nul à Glasgow et une victoire à domicile vs Urziceni suffirait a les qualifier sachant que Séville fera tout pour gagner son prochain match histoire d'assurer la première place.

PS: Draizer, Glasgow à domicile c'est 2 défaites sur le score de 4-1 donc je pense que le VFB a largement les capacités pour aller gagner la bas.
Draizer
Le VfB est plutôt imprévisible aussi, c'est pour ça que maintiens mon scepticisme.

Enfin qui sait, peut être que d'ici le 22, le VfB aura trouvé le moyen de vraiment démarrer leur saison, vu que c'est une tradition chez eux de commencer leur saison après tout le monde.
Nati
J'espère que ça leur servira de déclic pour toutes les compétions.

Viel Glück.
Ghjuvan'Filippu
Pogrebniak il se débrouille comment ?
.DerKaiser.
Il est loin du Pavel que connaissait le Zenith. Je pense que ça résume bien sa situation. laugh.gif
Il ne répond pas aux attentes assez élevées des dirigeants, il n'est pas très efficace et n'a aucunement remplacé Super Mario en attaque.

C'est pourquoi le VfB pense à Luca Toni et de nouveau à Vagner Love...
Alkan-34
Il devient quoi Yildiray Basturk ?
pandev
Citation (Alkan-34 @ Nov 6 2009, 01:39) *
Il devient quoi Yildiray Basturk ?

Réserviste en attendant qu'un club veuille bien le recruter cet hiver à l'instar de Simak.
Quand à Osorio, il devrait repartir également au Mexique dès cet hiver.

Quand à l'attaque je pense que Pogrebnyak doit partir, un échange avec un autre attaquant plus une indemnité de transfert serait une bonne chose, faut dire qu'il ne s'est vraiment pas intégrer et semble bien trop lent pour étre compétitif que ce soit en Bundesliga qu'en en C1.

Vagner Love serait je pense la solution idéal pour relancer le VFB.
Alkan-34
Dommage pour Basturk, quand je repense a l'époque où il jouer au Bayer Leverkusen, leur finale de ligue des champions 2001 et sa coupe du monde en 2002.. Vraiment du pur gachi confused.gif
Ghjuvan'Filippu
Il peut retourner au Zenit s'il veut ils ont plus d'attaquants laugh.gif
En tout cas avec Tymo et lui les gloires du Zenit ne réussissent pas en Allemagne sad.gif.
.DerKaiser.
Tymoschuk, ce n'est qu'une question de temps et de confiance. Il joue de mieux en mieux à un poste qui n'est pas le sien. Alors s'il était à son poste, ça serait encore mieux.
sagnol4ever
Citation (Alkan-34 @ Nov 6 2009, 01:55) *
Dommage pour Basturk, quand je repense a l'époque où il jouer au Bayer Leverkusen, leur finale de ligue des champions 2001 et sa coupe du monde en 2002.. Vraiment du pur gachi confused.gif

La finale de LdC du Bayer était en 2002.
En 2001 c'est le Bayern wub.gif
Draizer
Stuttgart mène 2-0 face aux Rangers.

Enfin, bordel. EN-FIN.
Nylo'
En même temps y a Urinea qui mène contre Séville sur un but CSC de Dragutinovic, donc ça change pas grand chose. Si les scores en restent là, une victoire contre Urinea à domicile sera impérative pour se qualifier. confused.gif
Draizer
Si ça se trouve ce match sera un déclic pour eux (ça fait combien de temps qu'ils ont pas gagné un match au fait ?).

Et dans le cas ou le groupe du VfB se met à jouer à un niveau plus proche de leur vrai potentiel ... C'est pas Urziceni qui pourra leur résister.

Enfin tout ça c'est des espoirs, rien de plus.
Dizzy
Jolie victoire à Glasgow thumbsup.gif

PS: Je n'espère pas que c'est un déclic, parce qu'on les affronte le week-end prochain ninja.gif
Nylo'
Victoire impérative contre Urinea maintenant. Au moins la place en Europa League est assurée et cette victoire apporte des points à la Bundesliga dans la course au classement UEFA des nations. smile.gif
pandev
Victoire avec la manière en Ecosse ce qui n'est jamais chose simple donc battre Urziceni à domicile est plus que dans leurs cordes, bref j'ai confiance en le VFB pour confirmer et se qualifier. smile.gif

Kuzmanovic est un dieu. wub.gif
Nati
Citation (Nylo' @ Nov 24 2009, 22:43) *
Victoire impérative contre Urinea maintenant. Au moins la place en Europa League est assurée et cette victoire apporte des points à la Bundesliga dans la course au classement UEFA des nations. smile.gif

Et ça en enlève aux Ecossais. hehe.gif

Bravo hi.gif
madridista69
Citation ("malaca")
Ruso
Xvid
1.32GB

Descarga Directa

http://letitbit.net/download/2181.2c0c77ea...utgart.rar.html

Creditos LoKolex
SANDRO wagner
Citation (pandev le 25 novembre)
Kuzmanovic est un dieu.

Venant de toi, ces termes prennent toutes leurs valeurs.
Félicitations à Rudy pour ses buts hi.gif Evoluera-t-il dans un avenir très proche sous les mêmes couleurs que Kroos ? g.gif
.DerKaiser.
Apparemment, Stuttgart serait intéressé par Ben Arfa.
sagnol4ever
laughing.gif

Nan, nan ! Qu'il reste à Marseille !
Qu'il ne vienne pas pourrir la Bulli c'est pas la peine !
Nati
Ben Arfa, il explose pas no.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.