on moi j'espere pas
j'ai parier pour Stuttgart à cotes et match
Lyhato
Apr 21 2007, 13:20
Pour 2euros si !!!

surtout que ej peut gagner 150euros !
Lyhato
Apr 21 2007, 13:22
On vera façon.
J'ai parier des truc complétement fou aujourd'hui comme la victoire de Nantes à Paris , Celle de Valenciennes à Nancy et de la Real SOciedad contre l'Atletico
Lyhato
Apr 21 2007, 13:26

c'est pas fou c'est plus que fou !

pour Stuttgart cava encore et pour Valenciennes aussi mais Nantes gagnera pas contre le PSG
kovacs54
Apr 21 2007, 15:57
doublé de Cacau
Lyhato
Apr 21 2007, 15:58
STUTGART ET ON ROUTE VERS LA LDC !!!!!!!!!!! GRACE A CACAUUUUUUUU!
Sunshine156
Apr 29 2007, 16:30
Nouvelle victoire du VfB , c'est bon pour eux ça, surtout avec la défaite de Schalke.
Encore 5 journées à tenir !
3 journée il me semble
Arma letale
Apr 29 2007, 16:33
Pourquoi 5 ?

Il ne reste que 3 journées donc pour la Ligue des champions c'est assuré definitivement et ya encore une chance pour le titre
Sunshine156
Apr 30 2007, 15:50
Oui oui autant pour moi, j'ai pensé 3 mais j'ai écrit 5
C'est clair que tout est jouable là.
Et quand on voit les futurs adversaires du VfB on se le dit encore plus.
roter baron
May 1 2007, 13:08
Mario Gomez a repris l'entrainement mais ne jouera pas ecore samedi contre Mainz. Sans doute samedi prochain
Il sera surement fin prêt pour les matchs internationaux enfin j'espère .... !!!
Super ! :zbeer: c'est une bonne nouvelle ca !
roter baron
May 1 2007, 13:19
Oué c'est clair !
Il sera pas trop pour jouer le titre, vu que rien n'est encore fait
Dommage qu'il ne sache plus jouer le ttire de meileur buteur enfin bon pour une "première saison" il aurait fait très très fort !!!
Oue C'est dommage qu'ils c'est blesser

je suis sur que le VfB aura minimum 3 points de + ci Gomez serais pas blesser
Salut.
Il se dit sur le topic de Valence que Timo Hildebrand rejoindrait Valence à la fin de la saison. J'voudrais savoir si vous aviez des infos ; confirmiez ou infirmiez l'information.
Voilà, merci.
Le mieux pour vous et de ne pas le prondre perso je le trouve faible des fois il joue bien et souvent il joue mal

pour le moment il a rien dit des que j'ai des info je te previen
en effet il est fort prbable je croie meme que c fait... en tout cas il quitte le vfb
Arma letale
May 3 2007, 22:27
Si Hildebrand part, Stuttgart aura qui comme gardien ?
Westfalen
May 3 2007, 22:28
Hildebrand c'est tout de même le record d'invincibilité de Bundesliga qu'il a battu à Kahn (qui a vait battu Maier) !!!
Il a fait une grosse saison 2003/04 puis à eu un passage à vide. Mais maintenant à défaut de briller il est très régulier et sûr.
> Schäfer le gardien de Nuremberg a déjà été recruté pour remplacer Hildebrand
Citation (Crespo10 @ May 3 2007, 22:27)
Si Hildebrand part, Stuttgart aura qui comme gardien ?

Rafael Schäfer remplacera Hildebrand Schäfer et tres tres fort il vien de Nuremberg
Le VfB a gagner 2-0 contre Mainz Hilbert et Meira on marquer les buts pour le Vfb qui et toujours 2eme
Arma letale
May 5 2007, 19:04
Vu les vieilles victoires de Schalke, je sens que Stuttgart va etre champion...
Westfalen
May 5 2007, 19:37
2-0 contre Mainz, c'est mérité. Stuttgart était vraiment au-dessus. Puissant, vif, intelligent. Et dire que l'atout n°1 Gomez était absent
La semaine prochaine le VfB jouera contre Bochum

ils on gagner 4 match consecutive ci je me rappelle bien
a desoler je parle du vfb...
Je me suis deja dit 6 victoire consecutive pour Bochum

je croie que Bochum a 4 victoire consecutive
koss-69
May 12 2007, 18:02

quand Huggel et Spycher disaient qu'ils feraient tous pour aider Magnin et Streller dans la lutte pour le titre ils étaienr sérieux

Werder Bremen 1 - 2 Eintracht Frankfurt et Stuttgart se retrouve 1er
roter baron
May 12 2007, 18:03
Encore un but de gomez ... il aura été exceptionnel à chacun de ses matchs celui là !!!
Westfalen
May 12 2007, 18:03
Le Werder est HS pour le titre. Stuttgart sera probablement champion, je l'espère en tt cas ! Maintenant, c'est le sprint final.
les deux equipe vont avoir affaire a des equipes coriaces et surprenantes nous ne sommes pa a l'abri de surprise
elfenomeno
May 12 2007, 19:19
il reste combien de journée???
Westfalen
May 12 2007, 19:24
1 seule, ca va etre chaud.
Arma letale
May 12 2007, 19:28
tain Suttgart champion, ca serait trop cool et surtout une grosse surprise!!
Westfalen
May 12 2007, 19:31
Dernier match:
Stuttgart - Cottbus
Schalke - Bielefeld
Un nul suffit à Stuttgart si Schalke ne gagne pas par plus de 3 buts d'écart. Werder est hors-course.
Ils ont vraiment bien tenu le rythme même quand Mario Gomez n'était plus là pour planter des buts. Ils le méritent, c'était eux les plus constant et les mieux organiser. Tjs des victoires net.
elfenomeno
May 12 2007, 19:35
Citation (Westfalen @ May 12 2007, 19:24)
1 seule, ca va etre chaud.
merçi
je pense que Stuttgart est possition favorable pour etre champions
En plus, Stuttgart revient de loin, ils étaient dernier à l'issue de la première journée
roter baron
May 12 2007, 19:38
Oué ils avaient eu du mal
Je sais plus combien de match à domicile ils avaient perdu consécutivement en début de saison
Lil' ½ Dead
May 12 2007, 19:52
Citation (Westfalen @ May 12 2007, 19:31)
Dernier match:
Stuttgart - Cottbus
Schalke - Bielefeld
Un nul suffit à Stuttgart si Schalke ne gagne pas par plus de 3 buts d'écart. Werder est hors-course.
Jörg Böhme va faire un cadeau a son anciens club
Très content pour les souabes, belle régularité après un début raté. Mon équipe favorite cette année en Bundesliga.

pourquoi lauth ne joue pas depuis qu'il est au vfb, il y a pourtant eu la blessure gomez
Westfalen
May 14 2007, 20:22
Il a joué plusieurs fois, jocker et titulaire.
j.cruyff14
May 15 2007, 16:16
Citation (Westfalen @ May 12 2007, 19:31)
Dernier match:
Stuttgart - Cottbus
Schalke - Bielefeld
Ils ont vraiment bien tenu le rythme même quand Mario Gomez n'était plus là pour planter des buts. Ils le méritent, c'était eux les plus constant et les mieux organiser. Tjs des victoires net.
l'arminia est en forme en ce moment en plus

, ca sent vraiment bon pour le VfB
Westfalen
May 17 2007, 12:10
Nous serons tous derrière Bielefeld pour empécher la tragédie d'un championnat remporté par Schalke.
le bvb a fait sa part du travail pour eviter ceci au vfb et a l'arminia de le finir
Westfalen
May 17 2007, 20:10
Le retour de Gomez assure quazi la vcictoire. Dommage que Lauth n'aura pas fait d'étincelle ici...
roter baron
May 18 2007, 11:59
Normalement il ne sera que joker mais bon c'est un but minimum ça ^^