VfB Stuttgart

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65
VDV23
on moi j'espere pas tongue.gif
j'ai parier pour Stuttgart à cotes et match biggrin.gif
Lyhato
laugh.gif tu va pas pleurer pour 5 euro laugh.gif hehe.gif ninja.gif
VDV23
Pour 2euros si !!! laugh.gif
surtout que ej peut gagner 150euros ! biggrin.gif
Lyhato
a bon !! blink.gif allez bayern alors ninja.gif hehe.gif laugh.gif
VDV23
On vera façon.
J'ai parier des truc complétement fou aujourd'hui comme la victoire de Nantes à Paris , Celle de Valenciennes à Nancy et de la Real SOciedad contre l'Atletico ninja.gif
Lyhato
blink.gif c'est pas fou c'est plus que fou ! wacko.gif pour Stuttgart cava encore et pour Valenciennes aussi mais Nantes gagnera pas contre le PSG wacko.gif
kovacs54
doublé de Cacau
Lyhato
STUTGART ET ON ROUTE VERS LA LDC !!!!!!!!!!! GRACE A CACAUUUUUUUU! happy.gif
Sunshine156
Nouvelle victoire du VfB , c'est bon pour eux ça, surtout avec la défaite de Schalke.
Encore 5 journées à tenir !
saj
3 journée il me semble g.gif
Arma letale
Pourquoi 5 ? g.gif Il ne reste que 3 journées donc pour la Ligue des champions c'est assuré definitivement et ya encore une chance pour le titre wink.gif
Sunshine156
Oui oui autant pour moi, j'ai pensé 3 mais j'ai écrit 5 wacko.gif
C'est clair que tout est jouable là.
Et quand on voit les futurs adversaires du VfB on se le dit encore plus.
roter baron
Mario Gomez a repris l'entrainement mais ne jouera pas ecore samedi contre Mainz. Sans doute samedi prochain

Il sera surement fin prêt pour les matchs internationaux enfin j'espère .... !!!
Lyhato
Super ! :zbeer: c'est une bonne nouvelle ca !
roter baron
Oué c'est clair !

Il sera pas trop pour jouer le titre, vu que rien n'est encore fait

Dommage qu'il ne sache plus jouer le ttire de meileur buteur enfin bon pour une "première saison" il aurait fait très très fort !!!
Lyhato
Oue C'est dommage qu'ils c'est blesser sad.gif je suis sur que le VfB aura minimum 3 points de + ci Gomez serais pas blesser
Ruben
Salut.
Il se dit sur le topic de Valence que Timo Hildebrand rejoindrait Valence à la fin de la saison. J'voudrais savoir si vous aviez des infos ; confirmiez ou infirmiez l'information.
Voilà, merci.
Lyhato
Le mieux pour vous et de ne pas le prondre perso je le trouve faible des fois il joue bien et souvent il joue mal wacko.gif pour le moment il a rien dit des que j'ai des info je te previen thumbsup.gif
saj
en effet il est fort prbable je croie meme que c fait... en tout cas il quitte le vfb
Arma letale
Si Hildebrand part, Stuttgart aura qui comme gardien ? confused1.gif
Westfalen
Hildebrand c'est tout de même le record d'invincibilité de Bundesliga qu'il a battu à Kahn (qui a vait battu Maier) !!!

Il a fait une grosse saison 2003/04 puis à eu un passage à vide. Mais maintenant à défaut de briller il est très régulier et sûr.

> Schäfer le gardien de Nuremberg a déjà été recruté pour remplacer Hildebrand
Lyhato
Citation (Crespo10 @ May 3 2007, 22:27)
Si Hildebrand part, Stuttgart aura qui comme gardien ? confused1.gif
*

Rafael Schäfer remplacera Hildebrand Schäfer et tres tres fort il vien de Nuremberg thumbsup.gif
Lyhato
Le VfB a gagner 2-0 contre Mainz Hilbert et Meira on marquer les buts pour le Vfb qui et toujours 2eme thumbsup.gif
Arma letale
Vu les vieilles victoires de Schalke, je sens que Stuttgart va etre champion...
Westfalen
2-0 contre Mainz, c'est mérité. Stuttgart était vraiment au-dessus. Puissant, vif, intelligent. Et dire que l'atout n°1 Gomez était absent blink.gif
Lyhato
La semaine prochaine le VfB jouera contre Bochum affraid.gif ils on gagner 4 match consecutive ci je me rappelle bien g.gif
saj
nan c 6 je croie
Lyhato
affraid.gif affraid.gif affraid.gif 6 victoire consecutive pour Bochum blink.gif
saj
a desoler je parle du vfb... laugh.gif
Lyhato
Je me suis deja dit 6 victoire consecutive pour Bochum blink.gif je croie que Bochum a 4 victoire consecutive blink.gif
koss-69
laugh.gif quand Huggel et Spycher disaient qu'ils feraient tous pour aider Magnin et Streller dans la lutte pour le titre ils étaienr sérieux biggrin.gif Werder Bremen 1 - 2 Eintracht Frankfurt et Stuttgart se retrouve 1er
roter baron
Encore un but de gomez ... il aura été exceptionnel à chacun de ses matchs celui là !!!
Westfalen
Le Werder est HS pour le titre. Stuttgart sera probablement champion, je l'espère en tt cas ! Maintenant, c'est le sprint final.
saj
les deux equipe vont avoir affaire a des equipes coriaces et surprenantes nous ne sommes pa a l'abri de surprise
elfenomeno
il reste combien de journée???
Westfalen
1 seule, ca va etre chaud.
Arma letale
tain Suttgart champion, ca serait trop cool et surtout une grosse surprise!!
Westfalen
Dernier match:

Stuttgart - Cottbus
Schalke - Bielefeld

Un nul suffit à Stuttgart si Schalke ne gagne pas par plus de 3 buts d'écart. Werder est hors-course.

Ils ont vraiment bien tenu le rythme même quand Mario Gomez n'était plus là pour planter des buts. Ils le méritent, c'était eux les plus constant et les mieux organiser. Tjs des victoires net.
elfenomeno
Citation (Westfalen @ May 12 2007, 19:24)
1 seule, ca va etre chaud.
*

merçi
je pense que Stuttgart est possition favorable pour etre champions smile.gif
svwb
En plus, Stuttgart revient de loin, ils étaient dernier à l'issue de la première journée biggrin.gif
roter baron
Oué ils avaient eu du mal

Je sais plus combien de match à domicile ils avaient perdu consécutivement en début de saison
Lil' ½ Dead
Citation (Westfalen @ May 12 2007, 19:31)
Dernier match:

Stuttgart - Cottbus
Schalke - Bielefeld

Un nul suffit à Stuttgart si Schalke ne gagne pas par plus de 3 buts d'écart. Werder est hors-course.

Jörg Böhme va faire un cadeau a son anciens club hehe.gif
p@co
Très content pour les souabes, belle régularité après un début raté. Mon équipe favorite cette année en Bundesliga.
saj
confused1.gif pourquoi lauth ne joue pas depuis qu'il est au vfb, il y a pourtant eu la blessure gomez g.gif
Westfalen
Il a joué plusieurs fois, jocker et titulaire.
j.cruyff14
Citation (Westfalen @ May 12 2007, 19:31)
Dernier match:

Stuttgart - Cottbus
Schalke - Bielefeld

Ils ont vraiment bien tenu le rythme même quand Mario Gomez n'était plus là pour planter des buts. Ils le méritent, c'était eux les plus constant et les mieux organiser. Tjs des victoires net.
*

l'arminia est en forme en ce moment en plus red_bandana.gif , ca sent vraiment bon pour le VfB
Westfalen
Nous serons tous derrière Bielefeld pour empécher la tragédie d'un championnat remporté par Schalke. thumbsup.gif
saj
le bvb a fait sa part du travail pour eviter ceci au vfb et a l'arminia de le finir
Westfalen
Le retour de Gomez assure quazi la vcictoire. Dommage que Lauth n'aura pas fait d'étincelle ici...
roter baron
Normalement il ne sera que joker mais bon c'est un but minimum ça ^^
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.