VfB Stuttgart

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65
Pierro.Lunatik
Si mais Audel est blessé alors ils ont fait ce qu'ils ont pu.
pandev
Camoranesi est prêter une saison au VFB soit jusqu'à la fin de son contrat avec la Juve et ce gratuitement, en contre partie le VFB prendra en charge son salaire soit 2,5m d'euro annuel.

.DerKaiser.
Le VfB est actuellement sur le dossier Mladen Petric. hehe.gif
MehdiKool
Stuttgart engage Bah de Racing Strasbourg:

http://www.foot-allemand.com/stuttgart-engage-bah
vafcforever
Johan Audel est deja blessé les saisons se suivent et se ressemblent. Bon courage à lui. Et j'espere que le VFB va se resaissir, dernier ca le fait pas du tout.
.DerKaiser.
Victoire 3-0 en EL.
Nati
Tous des branleurs cette semaine, les Suisses fumeur03.gif baillement.gif

Bravo
Draizer
Ah ben putain, enfin une victoire convaincante en match officiel (une victoire par plus d'un but d'écart, j'veux dire).
Kramer
Ca devrait les aider à se relancer en championnat. C'était vraiment pas sûr de les voir s'imposer. Trois à zéro en plus, c'est net et bon pour le morale.
Crazy Pea
7-0 laugh.gif

Pour une première victoire, ils ont vu les choses en grand tant qu'à faire ninja.gif
Valanq
C'est pas finis ninja.gif
Polios
Je m'attendais à une victoire importante de Stuttgart, histoire de se relancer, mais là : affraid.gif.
pandev
Pogrebnyak semble enfin avoir pris ses aises au VFB, à voir s'il sera confirmer sur la durée, de même pour Camoranesi qui depuis son arrivée apporte une vraie bouchée d'air frais à cette équipe en manque de vivacité et de créativité.
Draizer
Ah ben putain. laugh.gif

Bonne nouvelle pour eux, ça les relancera bien ce genre de victoire. hi.gif
MehdiKool
Delpierre et Degen de retour contre Leverkusen... Par contre Didavi et Gebhart absents...

http://www.foot-allemand.com/index.php/des...te-de-stuttgart
Draizer
Bon, ils continuent à bien assurer en Europe, victoire 2-1 contre Odense et toujours invaincus. hi.gif

Maintenant qu'ils essayent d'assurer un peu en championnat, ils méritent mieux que leur dernière place.
Pierro.Lunatik
Non, ils sont nuls, ça prouve juste que le niveau de l'Europa Ligue est pas très élevé au début de la compétition.
Draizer
Ils méritent pas la relégation non plus.
Pierro.Lunatik

Tout est calculé, hé ouais ! Stuttgart descend, Hitzfeld licencié, Gross reprend la Nati. Hé ouais !
Nati
Gross remercié...
Bah voilà il n'a qu'à attendre 2012 (voire même 2011 vu qu'on est super mal barrés) pour reprendre l'équipe nationale.
Pierro.Lunatik

Je suis candidat.
Nati
Suite : Stuttgart en Zweite!!! ninja.gif
Pierro.Lunatik
Armin Veh est déjà pris. no.gif
pandev
Citation (Nati @ Oct 13 2010, 13:40) *
Gross remercié...
Bah voilà il n'a qu'à attendre 2012 (voire même 2011 vu qu'on est super mal barrés) pour reprendre l'équipe nationale.

Il paie son mercato lamentable, il faut avouer qu'il aura fait fort. laugh.gif

Il aurait pu conserver les Mandjeck, Rudy, Hilbert...recruter des joueurs comme Weiss, Hildebrand et conserver Hleb mais non au lieu de ça, il a préféré bouleversé tout l'effectif pour acquérir des Audel, Bah, Gentner, Degen, Camoranesi et faire confiance au poste de gardien de but à un joueur qui n'a jamais joué ne serais ce qu'une saison pro en Bundesliga...

Autant dire qu'il s'est creusé sa tombe à lui seul. book.gif
Pierro.Lunatik
Digne du FC Bâle ? hehe.gif
Nati
Hé. red_bandana.gif
Il a gagné plein de trucs là-bas. ninja.gif
Bon, ok avoir le plus gros budget du pays et avoir un centre de formation qui sort de bons mecs ça aide.
Pierro.Lunatik
Bof, Carlitos était considéré comme un bon joueur en Suisse. red_bandana.gif
Nati
Oui, il l'était. Mais Shaqiri est apparu (formation) et l'a "dégagé".

Par contre, les "losers" de la Bulli genre Buckley et da Silva, c'était des mauvais en Suisse également. ninja.gif
MehdiKool
Armin Veh se moque de Stuttgart:

http://www.foot-allemand.com/veh-a-propos-...-que-cest-drole
Draizer
Je vois que le grand paradoxe continue. g.gif

Victoire contre l'adversaire le plus dangereux du groupe 1-0 sur un but de Marica (bon certes, Getafe ...), vous mettant en bonne position pour la qualif.
Nati
Citation (Draizer @ Oct 21 2010, 21:24) *
Je vois que le grand paradoxe continue. g.gif

Victoire contre l'adversaire le plus dangereux du groupe 1-0 sur un but de Marica (bon certes, Getafe ...), vous mettant en bonne position pour la qualif.

C'est YB les plus dangereux hehe.gif
dehors.gif
Pierro.Lunatik
Draizer
Ils sont innarêtables en Europe eux. ninja.gif

Ils mènent 1-0 face à Getafe en Espagne, but de Marica.

Et 2-0 maintenant (Gebhart). Messieurs, enfin du travail fait convenablement, contrairement à certains autres. hi.gif

Drei zu null! Harnik, le super-joker. yahoo.gif

+ expulsion de Marica, mais à ce niveau là c'est presque facultatif.

Et bien voilà, Stuttgart second club allemand qualifié. smile.gif
pandev
Le défenseur central brésilien Welinton international U20, serait sur le point de signer un contrat de 3ans et demi avec les souabes et ce pour une indemnité de transfert de 1,5m d'euro.

Il viendrait renforcer une charnière centrale encore très fébrile en ce début de saison.

Bild.
Draizer
Stuttgart 2-0 Bremen.

L'action sur le second but (Cacau) était absolument splendide (même si c'était Silvestre le dindon de la farce ninja.gif ). wub.gif

Et 3-0 maintenant pour le VfB (Cacau X2), encore une superbe action de la défense de Bremen. :ninja

Les buts qui s'empilent ... 4-0 via une frappe de Gentner puis 5-0 sur une tête de Niedermeier. Bremen dans les cordes. ninja.gif

Et pour finir, 6-0 pour Boka qui était seul devant le but après avoir esquivé une sortie kamikaze de Wiese. laughing1.gif

Y aurait pu y avoir 6-1, mais hors jeu d'Almeida. ninja.gif
Sevoth-Tart
Boka a marqué, Stuttgart mène 0-3 contre Kaiserslautern. Sa nouvelle copine a dû le motiver :

Pauleta.48
Ahhh la fameuse Gina qui fait 50 cm de plus que lui laugh.gif

Sinon 3-3 ninja.gif
Sevoth-Tart
Citation (Pauleta.48 @ Nov 13 2010, 18:09) *
Sinon 3-3 ninja.gif

Mais purée ils menaient 0-3 laugh.gif c'était pas sorcier d'assurer la victoire en 40 minutes.
Draizer
Avant ils perdaient quand ils menaient, c'est une amélioration. ninja.gif
GeeCJuventino
Salut a tous , thumbsup.gif

Comment se porte le Camoranesi a Stuttgart ?

Merci hi.gif
Pierro.Lunatik
Il est au niveau de ses coéquipiers, loin d'être mauvais mais pas transcendant.
jein23
Citation (diego_udalmeria;2639509)
[video=rutube;4bd78f2c34b61d3d4b5c0b125218d8a7] http://rutube.ru/tracks/3797981.html?v=4bd...e&bmstart=0[/video]
0-1 Podolski (pty) 82min.

pandev
Stuttgart veut Okazaki

Encouragé par le succès de Kagawa à Dortmund, Stuttgart s'intéresse de très près aux joueurs japonais. Et le VfB a jeté son dévolu sur Shinji Okazaki. L'attaquant de Shimizu, à qui il ne reste que six mois de contrat, est un international japonais qui a notamment marqué le seul but de la victoire des siens lors du dernier amical face à l'Argentine (1-0). Fredi Bobic, le directeur sportif souabe, a été supervisé le joueur dans son pays. «Il est intéressant. On cherche à se renforcer dans ce secteur», a-t-il avoué au Stuttgarter Nachrichten de vendredi. Okazaki (24 ans) a marqué treize buts et fait sept passes décisives en 29 matches de Championnat japonais cette saison.

pandev
Le VfB Stuttgart est en pleine crise. Battu par Hambourg (4-2) lors de la 14e journée de Bundesliga, les hommes de Jens Keller sont avant-derniers avec onze petits points au compteur. Et forcément cette situation précaire joue sur les nerfs des joueurs. Le Roumain Ciprian Marica a craqué ce week-end sur l’arbitre de la rencontre, l’honorable Wolfgang Stark. Mécontent de la décision de l’arbitre, Marica a qualifié l’homme en noir de « trou du c… ». La Fédération allemand de football (DFB) s’est saisie de l’affaire et a infligé trois matches de suspension au joueur du VfB, accompagné d’une amende de 50 000 euros.
Draizer
Bon, l'équipe B d'un VfB déjà qualifié (mattez l'allitération les losers red_bandana.gif ) s'est prise trois buts en fin de match, défaite 4-2 face aux Young Boys.

Ca m'agace profondément de perdre des points au coeff comme ça, mais je peux comprendre ce qu'ils ont fait vu que maintenant ils ont autre chose à foutre que de jouer des matchs amicaux à fond ...
Nati
Bouh, mauvais perdant. Match amical... nonon.gif
De quoi te plains-tu en +? Samp a perdu, Juve est menée...
Bisanto
Draizer tu peux enlever la samp sur ta signature laugh.gif
Draizer
Citation (Nati @ Dec 1 2010, 21:44) *
Bouh, mauvais perdant. Match amical... nonon.gif
De quoi te plains-tu en +? Samp a perdu, Juve est menée...

Je me "plains" surtout qu'on a un peu perdu au coeff à cause de la C1 (un grand merci aux lederhosen au passage red_bandana.gif ), et j'ai vraiment envie qu'on ait le coussin le plus confortable possible à la fin des phases de poules (je suis exigeant red_bandana.gif ) histoire de limiter les chances de toute résurgence des italiens (je suis paranoïaque aussi, mais l'année dernière est encore tapie au fond de ma mémoire no.gif ).

Et un match ou y a plus d'enjeu pour l'un des clubs (Stuttgart déjà assuré de la première place), j'appelle ça un amical. Ou en tout cas c'est comme ça que je l'appellerais si j'étais Keller. Je dis pas ça vis à vis de l'adversaire. ninja.gif

Mais oui, c'est bien parti pour être un carnage côté Italie en C3. Et puis Leverkusen mène. hehe.gif

Bisanto: J'enlèverais la Samp (ainsi que le Werder d'ailleurs) et tout les autres éliminés à la fin des poules. wink.gif
Bisanto
Citation (Draizer @ Dec 1 2010, 21:52) *
Mais oui, c'est bien parti pour être un carnage côté Italie en C3. Et puis Leverkusen mène. hehe.gif

Je confirme, car même le palermo demain risque de " déjouer " ce match
Nati
Demandez au Bayern de faire en sorte que la Roma soit reversée dans l'autre compétition hehe.gif hehe.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.