VfB Stuttgart

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65
Bengames
Salut,

Je ne viens jamais sur les topics allemands d'habitude, mais j'aimerais avoir une info. Gomez est-il en instance de départ??

Je suppose que oui, car le Barca l'avait pisté y a quelques mois. Donc qu'en est il de votre coté?
Veut-il rester? A-t-il déjà énoncé quelques souhaits de destination???
roter baron
Non il veut rester et le Vfb a dit que même pour 20 millions ils le laisseraient pas partir
j.cruyff14
ils ont raison, gomez c'est wub.gif
Westfalen
Stuttgart rate le plus facile ! Scheiss doit pas etre champion !!! GOMEZ REMUE TOI !!!
Lyhato
TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRR POUR STUTTGART !!!!!!!!! QUELLE BUT DE HITZELSBERGER !!!!!! wub.gif
Pauleta.48
si ya nul Stutt est champion?
saj
si les score bouge pas ui
Lyhato
Citation (pauleta.48 @ May 19 2007, 16:07)
si ya nul Stutt est champion?
*

Ca depond ci Stuttgart fait 1 match nul et ci schalke gagne 4-0 schalke et champion et schalke maine 2-0 blink.gif
Westfalen
Stuttgart provisoirement champion. Je suis surpris de la combativité de Scheiss dans l'autre rencontre.
elfenomeno
1-1 a la mi temps thumbsup.gif
Lyhato
Bielefeld fait rien du tout on dirais que schalke et bielefeld ce sont mis d'acoord pour que schalke gagne 4-0 ninja.gif
j.cruyff14
jamais de tel accord a bielefeld red_bandana.gif
et puis stuttgart a qu'a gagner aussi book.gif
Lyhato
Stuttgart domine mais Pibliza le gardien de Cottbus a fait des super aret il a meme fait 1 double aret blink.gif et bielefeld a qu'a mieux jouer le seul qui joue bien chez bielefeld et Hain le gardien le rest ...... thumbdown.gif
Lyhato
KHEDIIIIIIIIIIIIRAAAAAA TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOR POUR STUTTGART 2-1 !!!!!!!!!!!!!!!!! :zbeer:
ronanmm
Les pauvres a Shalkes il se font tout le temps reprendre a la fin laugh.gif
Pauleta.48
dommage sad.gif bravo Stuttgart c'est mérité quand même,surprenante équipe.
Pennkaled
Voila, Bravo à Stuttgart pour son titre smile.gif

Je ne suis pas beaucoup le championnat allemand, mais il me semble qu'ils n'ont pas été leaders beacoup cette année.
saj
bah non 4 ou 5 journé a tout cassé mais bravo a eux
j.cruyff14
bravo a stuttgart hi.gif
place a la LDC cowboy.gif
Westfalen
Bravo Stuttgart, grosse saison. Un champion aux aires de "nains" quand même car c'est vraiment une SURPRISE TOTAL als que le Werder et Bayern étaient anoncé comme archi-favoris. Armin Veh a vraiment fait du bon boulot.

Esperons qu'il conserve en grosse partie le noyeau car déjà Hildebrand va quitter le club et il fut un artisan du succes du club souabe...
svwb
Bravo Stuttgart pour cette saison ! thumbsup.gif
Lyhato
CONGRATULATION STUTTGART !!!!!!!!!!!!!!!!! :zbeer: cheers.gif :ipb41:

Stuttgart la meriter ils on jouer une super saison 8 victoire consecutive blink.gif et 21 victoire en tout incroiable j'espaire qu'il feront 1 carton en LDC la prochaine saison
Arma letale
Bravo Stuttgart wub.gif thumbsup.gif
NeoTsukasa
meme si sa vient pas du fond du coeur( laugh.gif ), bien jouer pour votre saison thumbsup.gif

nan je reste fair-play bien jouer vous avez fait une tres bonne saison thumbsup.gif
Bremba
Trop content pour vous les gars wub.gif l'equipe que j'apprecie en Allemagne devient champion wub.gif Il meritait ça Fernando Meira wub.gif
Dizzy
Braov Stuttgart, Ihr habt's verdient, muss man zugeben wink.gif
Boca_Massilia
Citation (Wild @ May 19 2007, 18:02)
CONGRATULATION STUTTGART !!!!!!!!!!!!!!!!!    :zbeer:  cheers.gif  :ipb41:

Stuttgart la meriter ils on jouer une super saison 8 victoire consecutive blink.gif et 21 victoire en tout incroiable j'espaire qu'il feront 1 carton en LDC la prochaine saison
*

Bravo Stuttgart, ça fait plaisir de les voir Champions... wub.gif C'est de loin l'équipe que je déteste le moins en Allemagne... Bravo à vous, bonne chance pour la LDC l'an prochain...

J'espere pour vous que vous garderez Hildebrand, qui est excellent... wink.gif
saj
dommage il part....
Bremba
Ou? unsure.gif
Lyhato
Que-ce-qui parait il part a Valence thumbsup.gif voici le but de Hitzlsberger wub.gif http://onsport.t-online.de/c/84/85/77/8485776.html et voici quelque photo de la fete
j.cruyff14
le but de hitzlsperger affraid.gif affraid.gif wub.gif wub.gif

merci pour les photos wild thumbsup.gif
Ciro
bravo stuggart,la classe hi.gif
recoba20
bravo a stuttgart j'ai toujours pensé du bien de cette equipe et du fabuleux hitzlsperger même quand il joué a aston villa smile.gif smile.gif thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif wub.gif wink.gif happy.gif
BesiktasCarsi
Bravo à Stuttgart thumbsup.gif
Pauleta.48
en effet superbe le but de Hitzlsperger,d'ailleur élut le plus beau à 63% pour le moment.
Mafia
Félicitations pour ce titre !!!! hi.gif

Bonne chance en CL!!
elfenomeno
personne ne les attendais champions en tout ca Bravo hi.gif
roter baron
Il a énormément progressé Hitzeslberger !!!

Stuttgart est un beau champion je trouve. Vraiment personne ne les attendais. Enfin il faut qu'ils savourent ce moment ça risque plus d'arriver de si tôt ^^
Benfi-K
Félicitation à stuttgart pour le titre de champion c'est méritter bien.gif

En éspérant le doublé avec la coupe, en faite quand est la finale svp et contre qui confused1.gif

cheers.gif cheers.gif
saj
finale contre nuremberg
Lyhato
La final et le samedie prochain je croie g.gif et je croie que ARD mentre le match mais je suis pas sur g.gif
roter baron
Oui Ard ou Zdf le diffuse comme chaque année

Drôle de finale aussi, enfin Stuttgart a statistiquement de grandes chances puisque les années précédentes il y a tjrs eu le doublé !
geoffrey_1990
félicitation pour le titre thumbsup.gif
magnifique goal de Hitzeslberger affraid.gif
elfenomeno
c'est vrai le but de Hitzeslberger est affraid.gif affraid.gif
Pinigol
Félicitations à Stuttgart thumbsup.gif
saj
Danijel Ljuboja, l'attaquant serbe prêté par Stuttgart à Hambourg, qui n'a pas levé l'option d'achat, ne sera pas conservé par le tout frais champion d'Allemagne. L'ancien Parisien n'entre pas dans les plans du club, au même titre que Jon Dahl Tomasson, prêté à Villarreal. Sous contrat jusqu'en 2009, Ljuboja aimerait revenir en France, et a récemment déclaré que Lens et Saint-Etienne étaient intéressés. Par ailleurs, le meneur international turc Yildiray Bastürk (Hertha Berlin), en fin de contrat en juin, intéresse Stuttgart.

source l'equipe..
Batboy
Bravo a Stuggart pour cette remonté incroyable et ce titre mériter thumbsup.gif hi.gif
Westfalen
Ljuboja c pas une grosse perte mais Tomasson j'aimerais qu'il reste en Allemagne. Pourquoi pas à Dortmund? ^^ Plus sérieusement, je le verrais bien à Hamburg.
Lyhato
oue je le verer aussi bien a Hambourg thumbsup.gif Le VfB la plus besoin ils on Cacau wub.gif et Gomez wub.gif je verer bien Bastürk a Stuttgart
lacheki
bravo à vous pour ce beau titre...belle saison, et bonne pour le LdC l'an prochain!
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.