VfB Stuttgart

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65
Perudinho
T'en as pas marre ? Sérieusement ?
On sait que tu aimes les japonnais. On sait qu'Okazaki a marqué. Pas la peine d'en faire un fromage.

Franchement, ça devient lourd.
Encore plus, quand c'est pour prendre de haut un mec comme Kramer disant que Kagawa a une baisse de régime.
Pauleta.48
D'où je le prend de haut laughing.gif traiter un mec de chèvre après 3 mauvais matchs, c'est pas abusé peut être ? laughing.gif

Au fait

Okazaki

Voilà son but, pas trouvé mieux pour le moment http://www.youtube.com/watch?v=lJ8lqmIq
Kramer
Le joueur qui ne valait que 300 milles euros a encore marqué. Moi qui pensait qu'après son échec à Brême il serait perdu. Il confirme sa bonne saison de l'année dernière.
Pauleta.48
Oui sur corner. Tasci frappe dans la surface je crois, le ballon ressort pour Harnik qui frappe. Petite faute de main de Baumann.

Et doublé. Il est au second poteau, à la réception d'un long centre. Joli contrôle pour bien se mettre le ballon et attraper la lucarne opposée avec un ballon pris extérieur.
Kramer
Je dis pas ca pcq il est autrichien mais j'appréciais sa polyvalence au Werder (arrière, milieu ou ailier droit) et voir qu'il a été transféré de Dusseldorf a Stuttgart pour 0,3M€ et au vu de ce qu'il apporte au club. J'adore. Ca c'est de la rentabilité !
VDV23
Harnik est vraiment pas mal je trouve qu'il à de la grinta et qu'il en veut sur le terrain quand je l'ai vu jouer contre Schalke. Un bon joueur. bien.gif
Kramer
Okazaki, c'est à l'image de Kagawa: ils veulent en faire trop ces nippons et se torchent. Dommage il y avait une balle de but sur le contre qui finit par la frappe de Boulharouz.

Heureusement, c'est quand même 1-0 un peu plus tard grâce à...Harnik comme d'hab' lol

Okazaki a loupé le but du KO, dans but vide lol même si ca allait vite.
can_2008

Stuttgart v. Hambourg

:: Goals ::

1-0 :: M. Harnik 18’ :: Uploaded - Filesonic

1-1 :: J. Bruma 50’ :: Uploaded - Filesonic

1-2 :: R. Tesche 67’ :: Uploaded - Filesonic

:: Résumés ::

Mi-temps 1 : Uploaded - Filesonic (~5 minutes)
Mi-temps 2 : Uploaded - Filesonic (~5 minutes)

Kramer
Stuttgart peut se mordre les doigts. Ils ont largement dominé la première mi-temps et ont les occas' pour plier le match. En seconde mi-temps ils ont été dépassé par un Hambourg plus concentré à l'arrière et plus imaginatif devant. C'est dommage d'un coté pcq j'aurais bien aimé que le club tienne tête au Bayern en ce début de saison. Il n'y a plus que Brême pour tenir la cadence.
Kramer
1-0 à 'Lautern. Contre le cours du jeu mais je vais pas me plaindre. J'aime le VfB smile.gif

Il y a pas dire, Lautern ne voulait pas gagner se match.
Pauleta.48
Victoire 2-0, Boulahrouz. Bonne opé.

Citation (Kramer @ Sep 23 2011, 21:04) *
Okazaki, c'est à l'image de Kagawa: ils veulent en faire trop ces nippons et se torchent.

Okazaki ne joue pas à son poste. Ce soir, il joue milieu gauche encore. Mais il fait très bien son replis.
Vfb-Stuttgart-10
Ce qui est beau cette saison contrairement aux dernières, on peut perdre un match et gagner celui d'après, il n'y a pas de série de défaite. On sent la patte de Labadia la dedans ! wub.gif Ca sent bon ..
Pauleta.48
Nouvelle victoire à domicile contre Hoffenheim, dont un but pour Okazaki. Joli appel dans le dos de la défense, il reçoit un ballon en cloche, il s'excentre et trompe le gardien.

Pogrebnyak a inscrit le second but sur un penalty inexistant, un pénalty qu'il a lui même provoqué grâce à une simulation abominable.
can_2008

Mayence v. Stuttgart

0-1 :: Cacau 51’ :: Filesonic - Fileserve

1-1 :: Ujah 53’ :: Filesonic - Fileserve

2-1 :: Ivanschitz 60’ :: Filesonic - Fileserve

3-1 :: Ujah 64’ :: Filesonic - Fileserve

MKaze
Stuttgart... On avait quasiment toutes les meilleurs équipes en tête, et ces boulets se font maintenant passer (classement provisoire) par Cologne et le Hertha...

[Edit]Heureusement que 'Gladbach et le Werder ont inversé tout ça. biggrin.gif
mannschaft
Cest pour laisser la place a Leverkusen icon_biggrin.gif
Kramer
Stuttgart se fait prêter Gotoku Sakai, un jeune arrière latéral de 20 ans. Décidément, on est envahi par les Japonnais ces derniers temps. Enfin c'est bon pour la sélection d'extrême orient.
can_2008

Schalke 04 v. Stuttgart

1-0 :: J. Matip 03’ :: Filesonic - Uploaded

2-0 :: K. Papadopoulos 57’ :: Filesonic - Uploaded

3-0 :: J. Draxler 80’ :: Filesonic - Uploaded

3-1 :: S. Okazaki 87’ :: Filesonic - Uploaded

Kramer
Le premier post de cette page date de mai 2011...les gars on devrait parler un peu plus de ce club ^^

Bon 10e place. Pas terrible. Heureusement que cette année c'est très serré.
Cheuch
Il vaut quoi Ibisevic maintenant ?
Pierro.Lunatik
Qu'est-ce que ça peut te faire ?
Cheuch
Et tu oses donner des leçons. Tu te crois drôle en plus.
Pierro.Lunatik
On sait tous les deux que ça t'est égal de le savoir.

Il est meilleur que tous les attaquants de Stuttgart, si ça t"intéresse vraiment.
Cheuch
Je suis allé plusieurs fois à Suttgart plusieurs fois étant donné que j'avais un correspondant la-bas. Malgré que j'apprécie plus Hambourg, je voulais savoir si il pouvait avoir le rôle de Gomez à l'époque ?
Pierro.Lunatik
Marquer des buts, c'est dans ses cordes.
Cheuch
Stuttgart de toute façon, ils ont coulé depuis leur titre ?
Pauleta.48
Petite ballade contre un Hertha à 10. Ibisevic, doublé d'Harnik et Okazaki. Faudra que je trouve un résumé à la fin, je regarde le BvB...
Kramer
Ibisevic a fait un gros match en tout cas. Harnik tout proche de battre son record de but en D1. Stuttgart revient dans la course a l'europe au vu des pietres résultats des bremois et leverkusener
Pierro.Lunatik
Comme Wolfsburg. hehe.gif

Ibisevic, quel joueur. RIP Schieber.
Kramer
Finalement le 5e but est également accordé à Harnik. Il bat son record personnel à seulement la 21e journée. 10 buts en 21 matchs, respect.
Kramer
Malgré la réduction du score, Stuttgart s'est pris une branlée à Hanovre (2-4). Vraiment déçu et surtout surpris. J'espère voir un résumé du match.
Pauleta.48
Une lutte pour trouver les résumés maintenant. La vidéo est toujours supprimée après des réclamations à la con.

Je n'ai pu trouver que le but d'Okazaki et il vaut le coup http://www.youtube.com/watch?v=Lnj2N8t2PZ4

Dommage qu'il serve à rien.
Pauleta.48
http://www.sportlemon.tv/v-2/16/114/v-371557.html

Gooooooooooooolllllllllll. Dégagement du gardien qui trouve Harnik à droite. Il accélère et centre fort au second poteau pour Okazaki qui n'a plus qu'à pousser dans le but vide.

2-0 pour Stuttgart.

Harnik avait ouvert le score suite à une passe de Ibisevic si je me rappelle bien.

Freiburg réduit le score sur corner, comment Diagne peut placer sa tête ?

Boulahrouz, tête aveugle biggrin.gif
Pauleta.48
http://www.sportlemon.tv/v-2/16/150/v-375129.html

J'ai raté la première période. Là, Stuttgart vient d'en mettre un 3ème.
Nico14
Depuis que Gotoku est là tout va.
Je ne crois pas aux coïncidences. red_bandana.gif
Pauleta.48
Impressionnant comme il a gagné sa place de titu easy.

Guerrero rire07.gif tacle par derrière sur le gardien, out...

Okazaki a provoqué le péno en première période.

Défaite de Bremen, nul de Hannover et Wolfsburg, du tout bon pour le VfB.
Nati
C'est juste inadmissible ce genre de choses (Guerrero). Et encore le mec fait l'étonné. J'espère qu'il prendra plusieurs matches, parce que là t'as aucune intention de jouer le ballon.
mannschaft
Il a pris 8matchs. Hamburg a fait appel.
Pauleta.48
Je l'aime bien mais là, c'est dégueulasse son geste.

Ce soir, Ibisevic a crucifié Hoffenheim.
Kramer
Pour son retour, il aurait pu être plus sympa ^^ en tout cas, Stuttgart revient dans la course à l'Europe. Tant mieux pcq Hanovre est tjs en lice également et je doute qu'ils fassent aussi bien l'année prochaine.
PIKSI
Il devient quoi Kuz au passage ?
MKaze
Citation (Kramer @ Mar 16 2012, 22:39) *
Pour son retour, il aurait pu être plus sympa

C'est surtout que j'ai rarement vu un joueur fêter ses buts à ce point face à son ancien club. laugh.gif

PIKSI> Il avait plutôt bien commencé la saison, mais depuis la reprise c'est pas terrible (sauf exception).
.Sheva
Cool, j'ai appris aujourd’hui qu'Ibisevic jouait à Stuttgart biggrin.gif

C'est le départ de Pogrebniak qui a fait venir Ibisevic ?

Et c'était quoi le problème de Pogrebniak depuis qu'il a signé ?
Pierro.Lunatik
C'était d'être nul. ninja.gif
Kramer
Stuttgart l'emporte à l'arracher. Le match était vraiment serré contre Nuremberg. J'ai bien aimé la passe en profondeur d'Hajnal dans le dos de la défense. Quelle erreur de placement en tout cas de l'arrière gauche du FCN qui a completement annulé le hors-jeu en étant 2 metres derriere.
Le VfB se rapproche des places européennes smile.gif C'est fou cette saison il y a 4 clubs au top et 6-8 clubs dans le ventre mou irrégulier.
MKaze
Faut que Stuttgart, Hanovre et/ou Wolfsburg passent devant le Werder. Quand on voit la gueule de l'équipe du Werder encore alignée ce week-end, ça ressemble à de la deuxième division... Ils n'ont pas d'argent (club mal géré durant leur période de "succès"), des membres du staff qui s'accrochent à leur poste (Schaaf et Allofs), des joueurs d'expérience qui ont plus de chance de partir que de rester (Wiese ninja.gif Pizarro, et Naldo qui va encore demander à partir rolleyes.gif ).
Déjà qu'avec une équipe "compétitive" ils se sont souvent pris des branlées en Europe, alors je préfère ne pas imaginer Schaaf avec que des jeunes (même Borowski est en fin de contrat ninja.gif )... laugh.gif
Kramer
Je me demande ce que deviendrait Marin dans ce cas là. Quand il a signé, le Werder c'était une valeur sure. La le club est en sérieux déclin. A Schalke pour remplacer Farfan (s'il part) ?
MKaze
Marin, il aurait dû se casser depuis longtemps, j'espère que ce n'est pas comme Beck qui demande trop en salaire et qui se retrouve bloqué, et ne progresse plus...
Et puis Marin en 10 c'est n'importe quoi... Schaaf qui s'entête à vouloir jouer avec un meneur alors qu'il n'en a pas (tout court? Ekici la bonne blague) au niveau dans l'équipe.
Kramer
Clair que je preferais encore voir Junu en meneur que Marin. Marin comme ailier, c'est impecc'. En tt cas s'il veut venir à Dortmund, il peut ca nous fera un riche effectif d'autan qu'il doit etre abordable au vu de ses prestations, ses blessures et son contrat (2013).
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.