meme 26 sur l'equipe, cette saison 28 match 6 but
il tourne a une 12 de but c'esr un aillier pas un attaquent de pointe
j.cruyff14
Jul 8 2007, 11:19
ewethon qui etait a dortmund? c'est une bonne aqcuisition, mais c'est vrai que 8M?
Le Lillois Peter Odemwingie a des touches en Allemagne. L'attaquant est suivi par le VfB Stuttgart, champion en titre. Le LOSC ne semble pas opposé à son départ.
Lyhato
Jul 12 2007, 17:17
Je comprond pas le VfB ! pourquois ils veul acheter encore 1 attaquant ils on Cacau et Gomez
Lyhato
Jul 15 2007, 10:34
Le VfB a preter Ewerthon de Real Saragosse avec une option pour l'acheter apres 1 ans j'espaire qu'il fera 1 carton a Stuttgart surtout en LDC
julien002
Jul 15 2007, 11:07
14/07/2007 - 21:24
Saragosse: Ewerthon prêté à Stuttgart
Ewerthon, l'attaquant brésilien de la Real Saragosse, évoluera la saison prochaine au VfB Stuttgart, annonce Kicker. L'ancien joueur du Borussia Dortmund (26 ans) a été prêté pour une saison au champion d'Allemagne et retrouvera un championnat qu'il a connu entre 2001 et 2005.
source: orange.fr
Lyhato
Jul 15 2007, 11:10
Merci pour l'info mais je les deja poster il faux juste lir avant de poster
Nowhere
Jul 16 2007, 21:07
Jpense que Ewerthon est une bone recrue pour le Vfb, en plus c'est pour l'instant qu'un pret !!
Pauleta.48
Jul 17 2007, 02:26
bayern08
Jul 17 2007, 13:47
Citation (Wild @ Jul 4 2007, 09:22)
+5
je m'inquiete pour Hildebrand il joue pour 1 des meilleur club d'espagne en + Canirez joue encore pour Valence cava pas etre facil pour Hildebrand

mais bon c'est sont choix

Hidlbrand est encore jeune non ??? Et canizares commence a se faire vieux !!! Il preparent deja peut etre la releve !!!!
NaniUtd
Jul 17 2007, 20:53
Match Amical : VfB Stuttgart 1-1 Lazio Rome [ Mi Temps ]
Lyhato
Jul 19 2007, 13:58
@ Bayern08 bah oue mais ca depend combien de saison Canizares va encore jouer
il remplace streller... et tomason le vfb aura plusieurs tableu et donc doit prevoir large...
Lyhato
Jul 20 2007, 13:32
Enfain Saj et de retour
merci mais je m'absente a nouveau jusqua mercredi alors bon week end a tous et beau match de la league
Lyhato
Jul 20 2007, 13:38
je voie que les messages continu a fuser sa fait plaisir
Lyhato
Jul 20 2007, 13:46
Oue

mais avec toi le topic de la Bundesliga marche beaucoup mieux comme tu fait partie des 3 grand posteur de la Bundesliga
je revient rapidement je m'inquiete plus de la disparution de roter baron
Lyhato
Jul 20 2007, 13:51
sa m'etonerai un peu il etait calme par rapport a devnull ou kramer mais bon avec l'ete ....
Lyhato
Jul 20 2007, 13:59
On ne c'est j'ammais

ca fait depuis le 11 Juin qu'il et plus venue
Lyhato
Jul 20 2007, 14:05
Ciao a bientot
Lyhato
Jul 24 2007, 23:19
Le VfB Stuttgart a acheter Ciprian Marica l'attaquant international Roumain a signer 1 contract de 5 ans a Stuttgart
Lyhato
Jul 25 2007, 21:26
Mi-temps 1-0 pour le Bayern

le VfB joue mal

c'est 1 peux logique vue qu'ils joue avec la 2eme equipe
recoba20
Aug 1 2007, 04:24
est ce qu'il ont donné les nouveau numéros parec que je suis impatient de voir quelle numéro va porté basturk
Bastürk porte le numero 10
la viola voudrai recruter kedira....
Gledson suspendu
Le défenseur brésilien de Stuttgart, Gledson, a été suspendu 4 matches pour conduite antisportive par la fédération allemande.
Gledson, arrivé à l'intersaison de Rostock (1re div. allemande), avait été exclu de la rencontre du 1er tour de la Coupe d'Allemagne dimanche pour avoir donné un coup de coude à un défenseur de Wiesbaden (2e div.). Le capitaine de Stuttgart, le Portugais Fernando Meira, a écopé, lui, d'une suspension de deux matches de Coupe d'Allemagne: il avait été également exclu dimanche lors d'une rencontre remportée 2 à 1 par le champion Stuttgart et émaillée de nombreux incidents.
Salut a tous c la premiere fois que je vien sur topic pour vous demander si Saenko progresse bien et sil aide bien a lequipe car je peu pas suivre le championnat allemand
merci beaucoup
il est a nuremberg

tu^parle bien du russe
merde je me suis tromper du topic c sa du whisky dsl lol
deepbaku
Aug 10 2007, 15:01
Pff Bastürk encore blessé, il va manquer le début de saison. Ca devient lourd, j'en ai marre !
A chaque fois que j'ai l'impression qu'il a enfin relancé sa carrière, une nouvelle blessure se pointe.
Il se blesse souvent ouai. A leverkusen aussi si je me rappelle bien, il se blessait pas mal...
Lyhato
Aug 10 2007, 20:20
ARD diffuse le match VfB Stuttgart - Schalke 04 aujourd'hui a 20h30
Citronrouche
Aug 10 2007, 22:27
Marica il a pas encore justifié son prix faramineux....
deepbaku
Aug 10 2007, 22:37
Bien pourri ce match, avec les 2 barbares Krstajic et Bordon les attaquants ne peuvent pas s'exprimer
dés que ca s' accélère et que ca joue dans leurs dos, ils sont quand meme à l' eau les deux monstres^^
Lyhato
Aug 10 2007, 22:47
Citation (Citronrouche @ Aug 10 2007, 22:27)
Marica il a pas encore justifié son prix faramineux....
Ca fait que 2 semaine que Marica et a Stuttgart il a pas encore l'habitude de joueurs le systeme de Veh
deepbaku
Aug 10 2007, 22:51
Citation (Batistabowl @ Aug 10 2007, 22:45)
dés que ca s' accélère et que ca joue dans leurs dos, ils sont quand meme à l' eau les deux monstres^^
Quand je les traitais de barbares, c'est parce qu'ils sont trop lents et qu'ils sont pas foutus de chiper un ballon proprement

si quelqu'un les trouve bon c'est qu'il a des problèmes de goûts
Citronrouche
Aug 10 2007, 23:49
Citation (Wild @ Aug 10 2007, 23:47)
Ca fait que 2 semaine que Marica et a Stuttgart il a pas encore l'habitude de joueurs le systeme de Veh

Ouais, mais bon la Bundesliga semble fort physique pour lui. Quand Krstajic et compagnie sortent leurs carrures c'est fini. Mais peut-être qu'il va s'adapter
Lyhato
Aug 11 2007, 09:46
Oue physiquement il a beaucoup de mal

et il tembe tres tres vite
axon_92
Aug 14 2007, 13:19
L'arrière gauche du VfB Stuttgart Arthur Boka manquera certainement le début de l'UEFA Champions League après s'être blessé aux ligaments du genou à l'entraînement.
Blessé à l'entraînement
Le défenseur ivoirien, 24 ans, s'est blessé aux ligaments du genou gauche, et devrait être absent pendant un mois, ce qui signifie qu'il ratera le début de la phase de groupes, mi-septembre. Boka a disputé le premier match de championnat de Stuttgart vendredi (2-2 face au FC Schalke 04, deuxième la saison dernière). Bonne nouvelle cependant pour Stuttgart qui enregistre le retour du milieu de terrain turc Yıldıray Baştürk, victime d'un claquage. Il avait rejoint le club champion d'Allemagne cet été en provenance du Hertha BSC Ber
koss-69
Aug 14 2007, 23:45
tout bon pour Magnin ça! sinon rétablissement à lui
j.cruyff14
Aug 21 2007, 10:32
en ce qui concerne schäfer, je le trouve peu rassurant tout de meme. il fait des parades ok, mais je les deja vu contre schalke par exemple relaché un ballon notamment qui aurait pu couter cher si meira n'avait pas ete la. j'espere pour stuttgart qu'il va se reveler etre une bonne recrue, parce que les supporters regrettent le grand timo et ca va etre de plus en plus dur pour lui s'il ne se montre pas digne de son predecesseur