VfB Stuttgart

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65
Lyhato
Oui ils sont jeune et tres fort Hitzelsberger,Gomez,Hildebrand,etc...... sont des joueur nationale happy.gif thumbsup.gif
lepinay
le mtch de championat dimanche devrait etre difuser sur tps foot contre m gladech
Lyhato
c'est super cool une raison de plus pour Stuttgart de gagner wink.gif
Citronrouche
Non, une raison pour perdre biggrin.gif tongue.gif
Lyhato
ou pour perdre j'ai oublier de le dire laugh.gif
Elgartia
On parle beaucoups du Bayern et du Werder mais pendant ce temps Stuttgart en profite pour se faire la belle ...

hi.gif
Hotspurs
Citation (lougakif @ Nov 19 2006, 18:45)
il faut vraiment montrer l'eclatement de Mario Gamoz ce joueur explose depuis le debut de saison et est même arrivé à mettre Tomasson faire banquette alors que c'est un joueur reconnu du haut niveau international hi.gif
*

Tomasson est blessé actuellement, c'est pour ça qu'il ne joue pas. Je pense qu'il devrait prendre la place de Cacau à se retour. Gomez-Tomasson en attaque cowboy.gif
L.I.M
j'aime bien le ptit khedira
Kramer
Même quand il n'est pas blessé Tomasson est remplacant à Stuttgart.
Lyhato
Oui ca montre la class du VFB Stuttgart ci Thomasson et que sur le bank l'equipe doit etre fort thumbsup.gif happy.gif
Vito
vous avez des info sur la blessure de F.Meira ??
Lyhato
J'ai regarder sur le site de Stuttgart mais y'a rien marker sad.gif
Kramer
Pour le moment, Stuttgart mene 1-0 contre M'gladbach. Mais je suis surtout surpris de voir dans la compo que le défenseur central, Meira est de retour! Le VFB sera encore plus sur à l'arriere.
VDV23
Stuttgart mène 1-0 à la pause contre M'gladbach but de Cacau à la 6ème !
Pour la blessure de Fernando Meira j'essaie de te dénicher sa Vitoriano ! wink.gif
roter baron
Nouvelle victoire du Vfb qui repenne la troisème place au Bayern.

Un petit quator de tête se dessins pour le moment !
Lyhato
Je suis content pour Stuttgart on ce moment ils joue tres tres bien j'espaire que cava continuer comme ca thumbsup.gif
Vito
Citation (carew904 @ Nov 26 2006, 19:10)
Stuttgart mène 1-0 à la pause contre M'gladbach but de Cacau à la 6ème !
Pour la blessure de Fernando Meira j'essaie de te dénicher sa Vitoriano ! wink.gif

Merci, mais jai entendu que F.Meira a jouer ce match .. thumbsup.gif

bravo Stuttgart ...

la course au titre est passionnante thumbsup.gif
VDV23
Oui il a joué le match dèsolé j'avais pas vu ! smile.gif
Vito
Mainz - Stuttgart ce soir
koss-69
On annonve Magnin partant doh.gif doh.gif
Lyhato
Attention!!!!! Mainz et motiver il veul gagner ils sont motiver a fond !!!!!!!!!
Kramer
Klopp, l'entraineur de Mainz a déjà été fortement critiqué et sa place ne tient qu'à un fil...manquait plus que d'affronter l'équipe la + en forme d'Allemagne pour se refaire une santée wacko.gif
Lyhato
Il faux que je te corrige comme mon coeur et toujours acrocher a Mainz 05 je suis tres tres tres bien informer sur Mainz 05 Klopp restera entraineur a Mainz meme ci Mainz cera relegable a la fin de la saison
Vito
Stuttgart, peut faire une grosse opération au classement
en s'imposant ce soir.. thumbsup.gif
Kramer
C'était il y a 1-2 semaine que j'avais entendu que Klopp (comme Doll) pourrait être licensier si ca ne s'améliorait pas.

Je suis comptant de voir que les 2 entraineurs ont des dirigeants compréhensif.
Lyhato
il ne cera jammais licencier a Mainz j'ete 4 ans fans de Mainz 05 et mon coeur et toujours acrocher a eux alors fait moi confience la presse dit beaucoup de merde Klopp ne cera jammais licencier et meme hier sur une chaine allemande le presidant de Mainz 05 a dit il ne cera jammais licencier je connais mieux que toi c'est logique
roter baron
Ne jamais dire jamais....

Dans le foot tout va vite quand les résultats sont pas là.

Enfin Mainz c'est une situation différente. Il savait qu'ils allaient jouer le maitien. Hamburg non....
VDV23
Stuttgart à fais 0-0 à Mainz !
Vito
si y'en a qui ont vu ce match , il a bien jouer F.Meira ??
Simaozinho
c'était son retour non????
Kramer
Il avait déjà joué le weekend dernier.

Contre-performance pr le VFB...
Lyhato
Stuttgart a ue de la chance hier Mainz aurer du gagner minimum 3-0 mais ils on pas marker de but doh.gif
roter baron
Etonnant, je m'attendais à une victoire du Vfb !

Serais-ce la fin de la "période Vfb" ? Ou bien une contre-performance ponctuel ?

On vera ça dans les prochains matchs.

Enfin chapeau à Mainz quand même.
Kramer
Néanmoins, Gomez aurait mérité un pénalty en fin de match. Le défenseur le fauche sur ses appuis en plein dans le rectangle...
Lyhato
Citation (roter baron @ Dec 2 2006, 11:49)
Etonnant, je m'attendais à une victoire du Vfb !

Serais-ce la fin de la "période Vfb" ? Ou bien une contre-performance ponctuel ?

On vera ça dans les prochains matchs.

Enfin chapeau à Mainz quand même.
*

Le probleme et que Stuttgart ete trop sur de gagner a Mainz thumbdown.gif normalement ils aurer gagner facilement
Baloo
Hildebrand dément la piste Hambourg

Le gardien international allemand de Stuttgart serait en passe de prolonger le contrat qui le lie avec son club.

Une spéculation s?était pourtant propagée au sujet de Hildebrand qui assurait que le portier allait signer avec Hambourg. Le numéro un a cependant affirmé que tous les bruits de couloirs le concernant étaient faux : « J?en ai marre de devoir d?une semaine sur l?autre mettre fin à des tas de rumeurs ».

Stuttgart devrait donc conserver le gardien qui lors de la saison 2003/2004 avait gardé inviolées ses cages pendant 884 minutes de jeu consécutives. Son manager Horst Heldt s'en félicite.
VDV23
Citation (Wild @ Dec 2 2006, 08:14)
Le probleme et que Stuttgart ete trop sur de gagner a Mainz thumbdown.gif normalement ils aurer gagner facilement
*

je pense que ce que tu dit là est du grand n'importe quoi !
Une équipe proféssionnel ne pense pas comme sa et à ce que je sais t'est pas dans la tete des joueurs donc bon !
Pour moi c'est juste une erreur de parcours sa arrive a n'importe qu'elle équipe !
Lyhato
ecoute bien ce que j'ai a te dir a la place de dire que c'est du nimporte quoi faux regarder la tele ils on fais des interview avec Gomez il a dit: "On va batre Mainz 05 sont probleme Mainz et telemont chocer on ce moment car ils on que 8 points que on va pas avoire de probleme a les batres" et Hildebrand a dit: " je ponse que Vendredie aux match face a Mainz je peux ramener 1 journale car ils von meme pas avoire une ocasion" alors avant de dire nimporte quoi demonde dabor pourquoi j'ai dit ca !!!! merci !
Kramer
Tomasson, actuellement blessé, ferait l'objet de convoitise du club de Torino en Serie A. L'ex-buteur du Milan AC ne semble pas rentrer dans les plans d'Armin Veh. John Dahl Tomasson était également présenti pour resigner dans son ancien club de Feynoord.
Lyhato
Dommage pour lui mais on ce moment il a auqu'une chance a Stuttgart sad.gif
Lyhato
Stuttgart a gagner 1-0 face a Bochum grace aux but de Streller a la 87 min Stuttgart reste 3eme happy.gif thumbsup.gif
Vito
bravo Stuttgart thumbsup.gif
Lyhato
Stuttgart a fait match nul face a Cottbus pas asser pour Stuttgart qui a perdue une place. Stuttgart et 4eme pour le moment
lepinay
stuutgart est allé gagner 4 1 a bochum grace a des buts de gomez,hitzpilger,hitzpilger,cacau
Lyhato
1 super match de Stuttgart thumbsup.gif
El Moro
Hildebrand quittera Stuttgart, il a refusé de prolonger son contrat.
Jens Lehmann en autre est pressenti .
roter baron
Ah coup dure pour le Vfb. Il incarnait bien le club.

Enfin bon si Lehman vient ils perderont pas au change sauf sur la durée
Citronrouche
Hildebrand part a Valence
VDV23
Source? confused1.gif
Lyhato
Ils l'on dit dans la presse allemand
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.