VfB Stuttgart

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65
Rossoneri
Ouais trop content! wub.gif

Malheuresement j'ai pas pu regarder le début du match et je viens de voir le score la...

Ouah! affraid.gif

Degouté d'avoir loupé cette premiere mi-temps d'anthologie!
daubert
un match avec beaucoup d'erreurs de chaque coté et de grosse lacunes. Coté offensif, c'est le désert coté Bayern avec un Ribery fantome!
Très loin d'une mi-temps d'anthologie car le niveau est faible et on dirait le matrch d'une ligue1.
John Abruzzi
VfB Stuttgart 3 - 1 FC Bayern München
but de L.Toni
Rossoneri
Citation (daubert @ Nov 10 2007, 17:15)
un match avec beaucoup d'erreurs de chaque coté et de grosse lacunes. Coté offensif, c'est le désert coté Bayern avec un Ribery fantome!
Très loin d'une mi-temps d'anthologie car le niveau est faible et on dirait le matrch d'une ligue1.
*

toujours ce dénigrement de la L1! thumbdown.gif
Lyhato
Resultat finale 3-1 pour le VfB 3eme victoire consecutive pour le VfB biggrin.gif
John Abruzzi
photos du match:

www.bundesliga.de
sebleouf
Tu te serais pas trompé de topic ? ninja.gif
j.cruyff14
j'allais le dire laugh.gif
belle photo quand meme thumbsup.gif
John Abruzzi
merci wink.gif

Citation (sebleouf @ Nov 10 2007, 18:35)
Tu te serais pas trompé de topic ? ninja.gif
*

Mise a jour effectuer par om2012 laugh.gif
BesiktasCarsi
Content de voir Stuttgart revenir en force. Kahn a passé une sale soirée wacko.gif Etait-ce la première défaite du Bayern cette saison? g.gif
saj
oui est probablement la derniere avant un moments g.gif
VDV23
Je viens que seulement poster maintenant car j'ai eu des problèmes avec mon PC.
Je veut juste dire que le VFB Stuttgart à fait vraiment un jolie match à Lyon et à donner énormément de fils à retordre à nos joueurs. Dommage pour cette équipe qu'il y'ai eu autant de blesser au début de saison car il y avais peut être quelque chose à faire en coupe d'Europe.

Sinon impressionné par l'efficacité retrouver de Mario Gomez il à tout d'un grand finisseur devant.
Lyhato
Oue en + il a 23 ans blink.gif biggrin.gif
j.cruyff14
l'age ca veut rien dire wild, c'est le talent red_bandana.gif
Kramer
Mario Gomez n'a eu que 22 ans en juillet wink.gif Il a encore 12-13 ans pour mettre des buts.
roter baron
On notera le côté raccoleur de Bild.de qui titrait sur sa page web : "le premier but inscrit du pénis" .... Gomez a dit que ça fait mal ^^
Kramer
Je le comprends ^^
John Abruzzi
Stuttgart - L'erreur de Ljuboja

L'attaquant serbe de Stuttgart, Danijel Ljuboja, a admis dans la presse allemande jeudi qu'il avait fait une erreur en réclamant aux dirigeants de Stuttgart un doublement de son salaire à l'issue de la saison 2005-06. «Entrer en conflit avec le club était une erreur de ma part. J'ai payé cher cette erreur, je m'attendais pas à ce qu'on me punisse avec tant de dureté dans le temps», a déclaré Ljuboja dans un entretien au quotidien Stuttgarter Zeitung. L'ancien joueur de Sochaux, Strasbourg et du PSG s'entraîne et joue avec l'équipe réserve de Stuttgart depuis le début de la saison.

Après une première saison plutôt réussie à Stuttgart (8 buts en 26 matches), il était entré en conflit avec les dirigeants du VfB à l'été 2006. Le club souabe l'avait alors prêté à Hambourg où l'entraîneur Huub Stevens l'avait exclu du groupe professionnel début avril après 16 rencontres de championnat (5 buts). De retour à Stuttgart, Ljuboja avait refusé une offre de Sienne (1re division italienne), alors que les deux clubs étaient parvenus à un accord. (Avec AFP)
Kramer
A Stuttgart, il était déjà pas fameux mais à Hambourg ca été un monument historique de nullité ninja.gif
WerderMann
Il va avoir du mal a se relancer en Allemagne...et meme dans le football...c'est dommage il etait pas si mauvais quand il jouait a Sochaux et a Strasbourg...c'est le passage a Paris qui fait souvent mal on dirait...(attention je n'ai rien contre PSG)...

Il aurait du se barrer a Sienne...y'avait moyen de se faire une place la bas...parce qu'avec Gomez ou Cacau en attaque...il est pas pret de jouer...
Nowhere
je suis tout a fait d'accord avec toi pour les passages au psg tongue.gif
WerderMann
Non mais c'est un syndrome je pense...tu passe a Paris...paf le joueur est mauvais...le joueur s'en va...2 semaines après soit il marque contre Paris soit il marque dans son nouveau championnat...

Je crois que c'est Ibisevic qui est parti en Allemagne et qui en avait planté un l'an dernier juste après son depart...j'etais sur le cul...
Berliner
Ta de quoi. Le championnat de France n'est pas si passionnant que ça.
Nowhere
Citation (Cauet59 @ Nov 17 2007, 22:06)
Ta de quoi. Le championnat de France n'est pas si passionnant que ça.
*

OUi mais c'est surtout paris qui n'est pas si passionnant que ca tongue.gif
Stuttgart-10
Ciao les gars !

Vous auriez pas un beau montage du VFB pour le mettre en Avatar svp ? rolleyes.gif

Merci ! thumbsup.gif
Nowhere
bienvenu sur le forum
Stuttgart-10
Merci Klasnic pour ton accueil thumbsup.gif
saj
slt a toi... pour ton avatar j'ai rien dsl
Kramer
Bienvenu supporter Souabe wink.gif
Lyhato
Citation (Stuttgart-10 @ Nov 18 2007, 15:35)
Ciao les gars !

Vous auriez pas un beau montage du VFB pour le mettre en Avatar svp ?  rolleyes.gif

Merci !  thumbsup.gif
*

Enfain 1 fan du VfB sur ce forum !! biggrin.gif cheers.gif Bienvenue sur le forum hi.gif j'ai trouver des smiley tu peux les metre en avatar ci tu veux wink.gif
Stuttgart-10
ciao, mec je suis tro content de voir un supporter du vfb ossi mec enfet t vfb ou lyon g.gif ??
Nowhere
il a pas dit etre pour le vfb tongue.gif
Lyhato
Citation (Stuttgart-10 @ Nov 18 2007, 16:13)
ciao, mec je suis tro content de voir un supporter du vfb ossi mec enfet t vfb ou lyon  g.gif ??
*

Je suis a 100% fan de l'OL wub.gif wub.gif wub.gif mais j'aime le VfB biggrin.gif
Stuttgart-10
Oé moi aussi j'aime bien Lyon mais il ont battu 2 fois le VFB, EN Tout cas j'espére qu'ils vont se califier en Champion's League et pas Glasgow...
Kramer
Je comprends pas d'ailleurs comment un sarrois peut être pour un club francais, Lyon qui plus est. g.gif
Lyhato
Citation (Stuttgart-10 @ Nov 18 2007, 16:39)
Oé moi aussi j'aime bien Lyon mais il ont battu 2 fois le VFB, EN Tout cas j'espére qu'ils vont se califier en Champion's League et pas Glasgow...
*

Vous avez bien jouer contre nous mais ben... on a quand meme gagner biggrin.gif cava etre dur pour nous on doit gagner contre le Barca wacko.gif j'espaire que le VfB va gagner contre les Rangers ci non... wacko.gif
Rossoneri
C'est cool qu'il y est enfin un "vrai" supporter du VFB sur ce forum! thumbsup.gif

Avant il y avait Wild et à ( très ) moindre mesure moi, mais personne qui animait vraiment ce topic!

Bienvenue donc! hi.gif
WerderMann
C'est bizarre qu'il n'y ait pas plus de supporter du VFB...c'est pourtant une equipe noble et qui joue bien... smile.gif
Rossoneri
C'est peut etre parce que cette équipe brille moin en Europe que le Bayern ou le Werder...

Par contre pour Schalke j'ai aucune explication... ninja.gif
Lyhato
Citation (Rossoneri 35 @ Nov 18 2007, 18:14)
C'est cool qu'il y est enfin un "vrai" supporter du VFB sur ce forum!  thumbsup.gif

Avant il y avait Wild et à ( très ) moindre mesure moi, mais personne qui animait vraiment ce topic!

Bienvenue donc!  hi.gif
*

Bah ci ! y'a 2 qui anime le topic toi et moi hehe.gif
Rossoneri
Ouais mais déja moi j'ai pas internet la semaine, alors animer un topic que le week-end c'est pas très simple...

Et puis on peut pas dire que je suis un grand supporter du VFB, j'aime bien cette équipe mais je la connais pas comme un supporter doit, selon moi, connaitre son équipe...

Enfin je voulais dire que c'était pas le topic le plus animé de la partie Bundesliga quand meme...

Malgrès nos efforts Wild! biggrin.gif
Lyhato
Oue mais cava changer avec Stuttgart-10 hehe.gif meme ci tu post que 3 message par semaine c'est pas grave aux moin ce topic avance tongue.gif moi aussi je suis pas 1 fan du VfB je les aime bien c'est tout smile.gif
juventino2207
Stuttgart-10 , Un bon pote wink.gif

Allez fais-le avancé ce Topic hehe.gif

Je viendrais de temps en temps posté qque messages thumbsup.gif

A+ Les Gars !
John Abruzzi
Pas de problème,tu es le bienvenu hi.gif
Nowhere
de toute facon il n'est pas inactif, on debat ou on met des infos...
juventino2207
Bah il est un peu inactif quand meme ...

Quand tu vois a la page juste avant , la 49, le premier poste Date de 1 Semaine en arrière whistling.gif
Stuttgart-10
Ben Juventino2207 si tu iraio un peu autre pars que sur le topic de la juve sa pourrait changé.... tongue.gif
Stuttgart-10
Allezzz mon pote invite des autres juventino dans ce topic, il faut connaitre plus stuttgart car s'ils continuent à trouvé des bon jeunes prodiges comme l'excellent mario Gomez, Hilbert, Kedira et plein d'autre ils pourront meme dans quelque années s'imposé en europe wub.gif
juventino2207
Sur le Topic Juve on n'en est a ~ 40 000 Posts whistling.gif
saj
oui effin ici c'est pas l'affluence est sa nous derenge pas trop, chacun mais les infos de son club pris sur les sites puisque pour les infos c'est delicats donc l'avance des topic est tres lente
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.