Cedric_AeF
Dec 1 2006, 20:39
Citation (Pums @ Dec 1 2006, 19:20)
Tisba tu sais qu'il y a des hooligans qui se pretendent fan de l'ajaks aussi ? (y a pas qu'au Kuip qu'y a des cons)
Sans blague...
Guidetti
Dec 1 2006, 22:27
Citation (Cedric_AeF @ Dec 1 2006, 19:39)
Sans blague...

Non mais vu ce que certains membres de Aef disent, on dirait qu'on est la honte des Pays-bas, et que vous -ajaks- n'avez pas de hooligans. (si on peut dire "avoir", on choisit pas...)
Cedric_AeF
Dec 1 2006, 22:50
Ben si ça peut te rassurer, vous êtes bien la honte des Pays-Bas (

), mais vous êtes loin d'être les seuls à vous traîner ce genre de boulets... Ca arrive aussi que "les nôtres" refassent surface.
Guidetti
Dec 1 2006, 23:26
Citation (Cedric_AeF @ Dec 1 2006, 21:50)
Ben si ça peut te rassurer, vous êtes bien la honte des Pays-Bas (

), mais vous êtes loin d'être les seuls à vous traîner ce genre de boulets... Ca arrive aussi que "les nôtres" refassent surface.

Et ouais, malheuresement...
Et sinon...
C'est vous la honte des Pays-bas avec votre maillot immonde
Bien sûr qu'on malheureusement nos hooligans, on est interdit de stade à Den Haag c'est dire!! Je n'ai jamais nier ce fait mais chaque déplace u Feyenoord en UEFA s'accompagne de heurts avec ses supporters. Et puis aprés ce qui c'est passé au Parc (dont les Feyenoorders les plus ultras devaient forcément être au courant) il aurait été intelligent de ne pas créer de remous surtout en France.
Guidetti
Dec 2 2006, 21:19
Ils ont rien fait, enfin pas ce dont ils étaient capable. Les hooligans, se battent qu'entre hooligans. Ils sont un peu rentrer dans la tribune de Nancy pour faire peur, et puis voila, s'ils le voulaient vraiment ils auraient pu tous rentrer dans la tribune (vu le système de sécurité pourri) et ça aurait pu etre pire...
Et pour le truc à Den Haag c'est pas une autorisation commune de l'ayaks et de ADO pour 5 ans et non une interdiction ?
Cedric_AeF
Dec 2 2006, 23:41
C'est pas une interdiction effectivement, c'est un accord entre les deux villes et les deux clubs pour qu'il n'y ait pas de visiteurs pendant au moins 3 ans, voire 5.
zlatan76
Dec 3 2006, 12:40
Citation (Pums @ Dec 1 2006, 22:26)
Et ouais, malheuresement...
Et sinon...
C'est vous la honte des Pays-bas avec votre maillot immonde

il est trés joli notre maillot , tu n'a vraiment aucun gôut
MilkTchéque
Dec 3 2006, 14:48
Citation (Pums @ Dec 2 2006, 21:19)
Ils ont rien fait, enfin pas ce dont ils étaient capable. Les hooligans, se battent qu'entre hooligans. Ils sont un peu rentrer dans la tribune de Nancy pour faire peur, et puis voila, s'ils le voulaient vraiment ils auraient pu tous rentrer dans la tribune (vu le système de sécurité pourri) et ça aurait pu etre pire...
Et pour le truc à Den Haag c'est pas une autorisation commune de l'ayaks et de ADO pour 5 ans et non une interdiction ?

C'est deja pas mal ce qu'ils ont fait je trouve m'enfin....
El Xeneize
Dec 6 2006, 00:15
vendredi dernier j etais a la meinau pour assister a un match du Racing et j ai eu du mal a comprendre certains supporters du Feyenoord qui s etait egaré a Strasbourg !
Guidetti
Dec 6 2006, 00:28
Citation (los xeneizes @ Dec 5 2006, 23:15)
vendredi dernier j etais a la meinau pour assister a un match du Racing et j ai eu du mal a comprendre certains supporters du Feyenoord qui s etait egaré a Strasbourg !

Des hooligans, qui avaient que ça à foutre...
MilkTchéque
Dec 8 2006, 08:44
Tu pense quoi des sanctions adressées a ton club pums?
Guidetti
Dec 8 2006, 19:03
Citation (LuckyBenny @ Dec 8 2006, 07:44)
Tu pense quoi des sanctions adressées a ton club pums?
Bah, je trouve qu'on s'en tire bien, même si y a des trucs qui m'énerve.
(les hooligans n'étaient pas sous notre responsabilité, car ils n'étaient pas venu avec nous, donc nous punir sur leur comportement c'est assé con)
Slimtiti
Dec 13 2006, 16:13
Feyenoord encore puni ...
"Le club néerlandais a écopé d'une amende de 20 000 francs suisses (12 500 euros) pour un incident survenu le mois dernier lors de face aux Anglais de Blackburn. Un «supporter» néerlandais s'est distingué en jetant le contenu d'un gobelet de bière sur le joueur norvégien des Blackburn Rovers, Gamst Pedersen."
Ca commence à faire beaucoup
L'carolo
Dec 15 2006, 14:14
Tothenam - Feyenoord ..
Cela promet que cela soit enetre les spectateurs ou sur le terrain.
Totti_10
Dec 15 2006, 18:41
Tottenham n'a perdu aucain match dans son groupe !! ça va etre duuuuuuuuur
Guidetti
Dec 15 2006, 19:03
Surtout que Tottenham et nous, c'est pas une histoire d'amour
L'carolo
Dec 15 2006, 20:57
Quelqu'un peut expliqué ?
zlatan76
Dec 15 2006, 22:27
Tottenham est comme amsterdam la ville possede une forte communauté juive (allez tottenham d'ailleur) et cela ne plait pas au feyenoord .
Guidetti
Dec 16 2006, 00:42
Citation (le carolos @ Dec 15 2006, 19:57)
Quelqu'un peut expliqué ?
A vrai dire je sais pas tout le fin fond de l'histoire. Ca remonte à 1974 quand le Feyenoord a gagné la C3 contre Tottenham. Pendant la final, pour le match retour y a eu des gros problèmes avec les hooligans de Tottenham. Ils ont foutu le bordel dans la ville, et c'était les premiers véritable problème de hooliganisme aux Pays-bas. Après, le fait qu'ils ont détruit la ville c'est resté, et en plus ils se disent juifs, ce qui a fait travaillé le petit cerveaux des hooligans nazi qui se sont vraiment mis à les detester. Enfin, ceci dit, beaucoup de feyenoorder aiment toujours pas Tottenham, et vis-versa. Voila
(Zlatan76, tu dis "allez tottenham" juste parcequ'ils jouent contre nous, ou parcequ'ils se disent juif ?)
zlatan76
Dec 16 2006, 16:38
bah j'aime pas feyenoord donc allez tottenham cela aurait été la même chose si un autre club joué contre eux aprés cela dépend duquel .
Guidetti
Dec 16 2006, 19:31
Citation (zlatan76 @ Dec 16 2006, 15:38)
bah j'aime pas feyenoord donc allez tottenham cela aurait été la même chose si un autre club joué contre eux aprés cela dépend duquel .
Enfin, ça serait dans l'interet du football néerlandais que Feyenoord fasse un bon parcour comme l'ajaks et AZ, et même le PSV, ça permeterrait de gagner des points.
zlatan76
Dec 16 2006, 21:25
vu les adversaires que se tape les equipes hollandaise sa va être trés dur
HiXeL-EAG
Dec 16 2006, 21:42
Citation (Pums @ Dec 16 2006, 19:31)
Enfin, ça serait dans l'interet du football néerlandais que Feyenoord fasse un bon parcour comme l'ajaks et AZ, et même le PSV, ça permeterrait de gagner des points.
+1
d'ailleurs moi je serais pour Feyenoord pour cette raison parcequ'au final le but est le même, avoir un meilleur indice UEFA pour des meilleurs places en Europe.
Guidetti
Dec 16 2006, 22:19
D'ailleur ce système m'énerve au plus haut point, mais on doit faire avec
L'carolo
Dec 17 2006, 04:54
Quelqu'un peut me donner un mot sur les Belge de votre club ?
Guidetti
Dec 17 2006, 13:50
Huysegems > un des meilleurs joueur du moment.
Il a marqué un très beau but contre Heerenveen (suffit de cliquer pour voir le but), il est décisif.
De Ceulaer > Il a jamais joué, où alors tellement peu que j'en ai aucun souvenir, il devrait partir au RKC pendant le mercato.
Léonard > malheuresement licencié. Il avait joué 3-4 matchs, il était pas trop mauvais.
Derijck > Il a joué quelques match et il est pas mauvais. Il a marqué contre AZ
Collen > il a un peu joué mais c'est blessé
Voila.
L'carolo
Dec 17 2006, 16:46
Merci.
Léonard licensier ? Pour quel raisson ?
Guidetti
Dec 17 2006, 18:30
Citation (le carolos @ Dec 17 2006, 15:46)
Merci.
Léonard licensier ? Pour quel raisson ?
Il jouait presque jamais, et Peter Bosz l'a autorisé à partir. Je crois que c'est ça.
girondins47
Dec 29 2006, 22:51
Excelsior Rotterdam 1 - 3 Feyenoord Rotterdam
Buts signés par D. Buijs, N. Hofs , S. Huysegems pour le Feyenoord .Et J. Voskamp pour le Excelsior Rotterdam.
M.Oktay10
Jan 2 2007, 00:50
Feynoord jouera dans la coupe Efes Pilsen en Turquie a Antalya face a Galatasaray

le 9 janvier

Les match pour la 3 place seront le 10 janvier et le 11 la finale.
Les autre clubs participants sont Besiktas et Werder Breme
Les matchs seront diffusé sur Eurosport
Guidetti
Jan 2 2007, 16:42
J'ai pas Eurosport, mais je pense que les matchs seront éventuellement remit sur internet. Où alors je trouve un kebab sur Paris qui a une télé
On gagne quoi au final ? 20 000 litres de Efes ?
Lil' ½ Dead
Jan 2 2007, 22:30
quelqun pourait me dire comment joue van Hooijdonk cette année?
M.Oktay10
Jan 2 2007, 23:04
Citation (Pums @ Jan 2 2007, 15:42)
J'ai pas Eurosport, mais je pense que les matchs seront éventuellement remit sur internet. Où alors je trouve un kebab sur Paris qui a une télé
On gagne quoi au final ? 20 000 litres de Efes ?

Si seulement mais apres les joueur sont trop bouré
Il gagne de l'argent dans les alentours de 750 000 euros
Lil' ½ Dead
Jan 2 2007, 23:45
chacun sont tournois nous a dubai c' est 2.5 millions de dollars a la clé
et si quelqun peut me parler de van hooijdonk cette saison..
Guidetti
Jan 5 2007, 00:43
Ca arrive pour van Hooijdonk, patience.
Alors moi, j'aime beaucoup van Hooijdonk mais franchement il joue mal. Il rate presque tout (comme Charisteas), les coup-francs il les tire tous dans le mur. Heuresement qu'il arrete à la fin de la saison, parceque c'est plus trop ça. Enfin quand y a un debordement sur l'aile et un centre il plante souvent une bonne tête, et manque de peu. Il est plus trop en confiance et plus trop motivé, même si il est bien à fond avec l'équipe sur le banc (tjr le seul joueur levé a coté de Koeman)
Donc van Hooijdonk c'est plus ça.
Lil' ½ Dead
Jan 5 2007, 23:58
merci pour les info!
je me doutais qu' il etait plus au top, a 36 ballais tirer sa grosse carcasse pendant les matchs..
enfin je l' oublierais jamais
je l' ai decouvert lors de la finale uefa gagnée par feyenord contre dortmund 3-2 avec un superbe coup franc
Guidetti
Jan 6 2007, 19:05
C'est pas le meilleur de sa carrière
que devient castelen je ne lé jamais vu joué cette anné pourkoi? je trouve k il a sa place a feyenoord
Guidetti
Jan 18 2007, 13:20
Parcequ'il est blessé, il va revenir bientot, ce mois-ci ou en février, je sais plus.
Feyenoord exclu de la C3 !
Putain quelle sanction ! D'un côté je la comprends mais je suis néanmoins surpris.
Exemplaire.
Sportinguista
Jan 19 2007, 18:47
Je trouve ça honteux !
Un club n'a pas à payer pour ses supporters surtout que c'est de la faute de Nancy ! Feyenoord a fait son travail en ne vendant pas de place aux hooligans, ils sont venus par leur propre moyens (que peut faire le club de Feyenoord ?), ensuite pour éviter qu'il yait le bordel dans les rues (compréhensible), c'est Nancy qui a vendu les places aux hooligans.

C'est encore de la faute de Feyenoord si Nancy a décidé de pas mettre beaucoup de stadiers alors que la réputation des hooligans de Feyenoord n'est plus à faire, ou si la Préfecture n'a pas envoyer assez de policiers pour le match, ou si les Policiers ont mis du temps à intervenir en tribune ?
Le club de Feyenoord est vraiment à 0% responsable pour CE match !
fwedi95
Jan 19 2007, 18:50
C'est honteux
amomo59
Jan 19 2007, 19:00
J'irai pas jusque là ! C'est sur que c'est un coup dur pour le club mais àa évitera de nouveau débordement de ce genre... De toute façon les supporteurs ont véhiculé une image lamentable du club avec leurs attitudes
C'est un exemple et il en faut toujours un malheureusement pour eux
Sportinguista
Jan 19 2007, 19:21
Ce ne sont pas des "supporters" mais des "hooligans", ce qui leur intéresse c'est leur réputation dans le milieu Hooligans, pas la réputation de leur club au niveau de l'opinion public. Ils s'en foutent eux.
"Ca évitera de nouveau débordement dans le genre" Feyenoord avait fait tout pour lors du match contre Nancy en refusant de vendre des places aux hooligans, et c'est Nancy qui leur en ont vendu malgré les recommandations de leurs homologues Néerlandais, par crainte qu'ils foutent le bordel dans la ville, décision respectable, mais qu'on vienne pas dire que Feyenoord est fautif.
Ya t-il possibilité de faire appel ? Et si oui, Feyenoord va le faire ?
amomo59
Jan 19 2007, 19:27
Parlons en sur le topic dans Coupe de l'UEFA ce sera mieux
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=46463Que tu connais d'ailleurs
Je mets le lien pour d'autres personnes éventuellement
HiXeL-EAG
Jan 19 2007, 21:58
Il y avait déjà eu une sanction avec un match à huis-clos...
Mais il y avait une peine avec sursis et ils ont récidivés c'est ça ?
oui la fifa aurait du exclure les deux clubs, ou alors une amende pour les deux clubs car nancy a autorisait les hooligans hollandais au stade, je pense que des matchs a huit-clos pour les deux clubs auraient sufient.
Guidetti
Jan 19 2007, 23:49
Citation (HiXeL-EAG @ Jan 19 2007, 20:58)
Il y avait déjà eu une sanction avec un match à huis-clos...
Mais il y avait une peine avec sursis et ils ont récidivés c'est ça ?
En premier lieu on avait eu deux matchs à huit-clos avec surcit et 128 000? d'amende + le cout des réparations à Marcel Picot. L'UEFA a fait appel de cette décision (la décisioné tant prise par un truc de l'UEFA, mais pas par l'UEFA elle même), et donc la décision est tombé. Pour la première fois on avait pas fait appel, peut-être on va faire appel cette fois ci.
Sportinguista je suis tout à fait d'accord avec toi.
feyenoord a fait appel, si l'appel et positif, feyenoord rejouera t'il la coupe de l'uefa cette saison?