Feyenoord Rotterdam

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Eredivisie
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32
Guidetti
Tu sais ce que c'est un appel ?
En gros, tu demandes à ce que le dossier soit relu et réétudier en esperant que les juges donnent une peine moin lourde. Mais défois ils peuvent donner une peine plus lourde au final.
Donc on fait appel sans savoir ce qui va se passer. Peut-être on pourra jouer contre Tottenham, où alors on se prendre une suspension de plusieurs saisons...

Wait and see.
Pinigol
Cette décision c?est vraiment du n?importe quoi affraid.gif
mirsa
feyenoord à battu le rkc walvick 3 à 1. Dont un but de charisteas, feyenoord et 5 au classement.
Pauleta.48
le Feyenoord ne fait rien en ce qui concerne ses "supporters" rolleyes.gif .
Guidetti
Hein ?

Bon, prochain match, le klassieker. hehe.gif
Cedric_AeF
4eme branlée de suite ? biggrin.gif
Ce serait quand même bien, surtout que j'essairai d'y être... Et puis si AZ pouvait faire du bon boulot en même temps, ce serait parfait.
Guidetti
Si on joue du même niveau que pour l'aller, ou contre le NEC, je pense que vous pouvez nous en foutre 5.
Pour le match je crois que c'est complet, sauf si tu as déjà ta place biggrin.gif

Et comme on dit...
Cedric_AeF
Ca semble si vieux tout ça... Vous n'avez pas prévu de triple DVD pour les 3 derniers matchs ? laugh.gif

Je vais chercher mon billet demain normalement, il est plus évidemment plus cher que la moyenne du fait de la rareté, mais j'espère en avoir pour mon argent...
Guidetti
Ca sera ton premier match à l'Arena non ?

Pour le match on va faire un DVD, les 10 premières minutes, comme la dernière fois, n'est-ce pas ninja.gif
Cedric_AeF
oui, et j'espère que tu dis vrai pour le DVD, ce sera pas le jour de faire des plaisanteries...
mirsa
ali boussaboun, l'international marocain quitte feyenoord pour utrecht.
Guidetti
Bon débarat biggrin.gif
Aerts part pour Willem II
Lorenzo Davids part pour le NEC
Et Gyan resterait à Excelsior, visiblement.

Si non, on a fait signé Andwalé Slory et Luigi Bruins (l'Ajax était interessé aussi je crois) qui viendraient à la fin de la saison.

Voila.
Cedric_AeF
Jamais entendu parler... c'est quel poste ?
Guidetti
Sur ton forum il y avait eu ce message.
Slory est un attaquant, meilleur buteur de Excelsior avec 8 buts.
Et Luigi Bruins est un milieu je crois.

Et Lorenzo Davids serait preté au NEC, à ce que j'aurais compris... g.gif
Cedric_AeF
Ah ouais... biggrin.gif
Je suis pas sûr qu'on ait besoin d'eux en tout cas.
mirsa
dou vient la rivalité, entre l'ajax et feyenoord? Et pourquoi ces toujours chaud entre les deux clubs? g.gif
Guidetti
La rivalité entre l'Ajax et Feyenoord c'est vieux...
Dans les années 60/70 le Feyenoord et l'Ajax dominaient le football néerlandais, mais à part ça c'est surtout culturel. Faut dire que tout nous oppose... D'un côté les bourgeois d'Amsterdam de l'autre les ouvriers de Rotterdam, la vieille ville d'Amsterdam la ville modèrne de Rotterdam, la Holland du Nord (Ajax) contre la Holland du Sud (Feyenoord)...
En gros c'est ça wink.gif
mirsa
Citation (Pums @ Feb 3 2007, 18:24)
La rivalité entre l'Ajax et Feyenoord c'est vieux...
Dans les années 60/70 le Feyenoord et l'Ajax dominaient le football néerlandais, mais à part ça c'est surtout culturel. Faut dire que tout nous oppose... D'un côté les bourgeois d'Amsterdam de l'autre les ouvriers de Rotterdam, la vieille ville d'Amsterdam la ville modèrne de Rotterdam, la Holland du Nord (Ajax) contre la Holland du Sud (Feyenoord)...
En gros c'est ça wink.gif
*

ok, merci mais pourquoi les suporters de l'ajax et feyenoord veulent s'entretuer? confused1.gif
Guidetti
Et pourquoi pas ? tongue.gif
mirsa
les suporters des deux clubs, se donne rendez-vous, pour ce battre, mais jaimerais savoir pourquoi? confused1.gif
Guidetti
Pourquoi ? Pour ce battre. Tout ça, c'est des histoires de hooligans et de réputation. Il n'y a pas grand chose à comprendre.
mirsa
ok. Sinon tu sais sur quelle chaine passe, le match ajax feyenoord passe?
Guidetti
T'auras cas regarder sur ce lien demain : http://myp2p.eu/Sunday.htm
Ou tu vas sur le forum d'Ajax en France, Gatchan devrait pouvoir te donner des liens : http://forum.ajaxenfrance.com/

Et pour demain... Autant commencer à s'échauffer la voix.

STERK IN ROTTERDAM
STERK IN NEDERLANDS
NIETS IS STERKER DAN DAT ENE WOORD...
FEYENOORD ! MIJN FEYENOORD !
mirsa
Citation (Pums @ Feb 3 2007, 21:28)
T'auras cas regarder sur ce lien demain : http://myp2p.eu/Sunday.htm
Ou tu vas sur le forum d'Ajax en France, Gatchan devrait pouvoir te donner des liens : http://forum.ajaxenfrance.com/
Et pour demain... Autant commencer à s'échauffer la voix.
STERK IN ROTTERDAM
STERK IN NEDERLANDS
NIETS IS STERKER DAN DAT ENE WOORD...
FEYENOORD ! MIJN FEYENOORD !
*

merci pour les liens hi.gif . sinon traduit ce que tu dit. wink.gif

tu préfere le psv ou bien l'ajax? confused1.gif
Guidetti
Je deteste plus l'ajaks que le PSV.
mirsa
Citation (Pums @ Feb 3 2007, 22:01)
Je deteste plus l'ajaks que le PSV.
*

pourquoi plus l'ajax? ces quoi qui les differencie du psv, pour plus détesté l'ajax par rapport au psv? confused1.gif
mirsa
les résultats de feyenoord, en coupe de l'uefa vont il comptait, pour l'indice uefa?
Guidetti
Faudrait déjà attendre le résultat de l'appel. Mais je pense que ça comptera, en tout cas j'espère.
mirsa
ok,merci hi.gif
mirsa
et le budjet de feyenoord ,ces combien? confused1.gif
Cedric_AeF
D'après ce que j'avais dit sur le forum (source AD) en août dernier :

Ajax : 65 millions
PSV : 55 millions
Feyenoord : 40 millions
mirsa
sa donne quoi, l'appel du feyenoord? et t'il possible, que feyenoord joue la coupe de l'uefa?
Guidetti
L'appel a été rejetté, quelle honte... Et Platini qui s'en réjouit, quelle con ce mec.
Pauleta.48
si c'est pour revire l'épisode de Nancy...
Guidetti
L'épisode ne se reproduirait pas si la police était compétente. Dans ce cas autant exclure le PSG, les hooligans peuvent toujours se battre à la sortit du stade...
Tisba
Citation (Pums @ Feb 9 2007, 14:43)
L'épisode ne se reproduirait pas si la police était compétente. Dans ce cas autant exclure le PSG, les hooligans peuvent toujours se battre à la sortit du stade...
*

Sauf que là ca c'est passé à l'intérieur et lors d'un déplacement extérieur du Feyenoord ce qui fait toute la différence
Guidetti
Ouais enfin les 500 fouteurs de merde c'est la police qui les a fait rentrer...
mirsa
feyenoord à perdu 3 à 0 contre twente. La crise à feyenoord dure.
Cedric_AeF
A 8 points du 4eme avec une différence de buts négative... laugh.gif
C'est bien pire que nous l'an dernier, et pourtant, on avait fait fort. g.gif
Guidetti
En même temps actuellement le seul truc important c'est d'assurer pour les play-off.
La crise ? La crise elle dur depuis 1990.
(contrairement à l'ajaks on est pas un club de riche)
Cedric_AeF
Oh la belle excuse... g.gif Les pauvres...

Déjà AZ et Twente, ils ont sûrement plus de raisons de se plaindre que vous sur ce côté là... Mais ils se balladent devant vous, et AZ, ça commence à faire un moment qu'ils sont bien devant vous. Pourtant, la derrière fois que vous avez été champions, ils étaient tout juste promus...

Et faudrait ptet vous posez la question pourquoi vous êtes un "club de pauvre" ?
Vous avez/aviez toutes les cartes en main, vous êtes (étiez ?) quand même un grand club dans ce pays, vous êtes dans la capitale économique du pays, vous avez un grand et très bon stade, un paquet de supporters, un palmarès européen, etc... mais vous restez une bande de loosers. C'est pas une fatalité. Ca fait ptet bien de se la jouer lutte des classes contre les "bourgeois", mais pour moi, ça reste une excuse bidon. hi.gif

Faites gaffe à Heerenveen...
Pauleta.48
Alfonso Alves !!!!!!!!!!
Guidetti
Je ne sais pas si Cédric tu as entendu parler de l'histoire de HCS... Un sponsor qui a soudainement arreter de nous sponsoriser ce qui nous a completement ruiner, après Jorien van den Herik est arrivé avec Stad Rotterdam Verzekeringen et nous a sauvé. Si ABN arretait de vous sponsoriser demain, vous seriez dans la merde la plus total. Je pense que ça explique pas mal de chose ça déjà. Ensuite GKL (Jorien vd Herik) était une vraie merde niveau gestion, et heuresement qu'il est parti, ça va laisser la place à des investisseurs de Rotterdam qui vont pouvoir -enfin- injecter de l'argent dans le club.
Ensuite, la perte d'argent ça peut aussi s'expliquer par la Ligue des Champions. Il suffit de rater une année l'accession à la C1 et ça fait perdre des millions, ce qui empeche de recruter, donc l'année d'après tu as encore du mal à y aller, et si tu rates tu perds des millions... C'est pas bien dur, et là c'est plus de la faute du système banqual de la C1. (d'ailleur le PSV avait proposé une Ligue Atlantique pour emmerder la C1 et que les clubs des pays comme le Portugal, Pays-bas puissent avoir de l'argent).
mirsa
Citation (Pums @ Feb 11 2007, 19:10)
En même temps actuellement le seul truc important c'est d'assurer pour les play-off.
La crise ? La crise elle dur depuis 1990.
(contrairement à l'ajaks on est pas un club de riche)
*

feyenoord a gagnié le championat en 1999, et la coupe de l'uefa 2002. Donc je pense pas que feyenoord à toujours été en crise, l'om on peut dire que ces la crise depuis 19993, mais pas feyenoord.
Guidetti
Ouais enfin, on est plus comme dans les années 60 où là, on jouait bien (et foutait 9 buts à l'ajaks) depuis les années 80 on galère souvent...
Cedric_AeF
En combien de matchs ? et combien encaissés ? happy.gif
mirsa
jé vu le resumé du match twente feyenoord, la défense de feyenoord elle et pire que l'ajax, mois qui croyais que feyenoord avait une meilleur défense, je me suis trompé, surtout au troixième but de twente, jé vu drenthe se faire passé, comme un débutant jé été assez surpris de voir sa. ninja.gif
HiXeL-EAG
Il est bon Serginho Greene ou pas ? Il s'était pas mal fait enrhumé par Babel lors du Classikier je crois ninja.gif
Cedric_AeF
Citation (mirsa @ Feb 15 2007, 17:44)
mois qui croyais que feyenoord avait une meilleur défense
*

N'imp... Statistiquement, l'Ajax est la 3eme meilleure défense, Feyenoord la 17eme.. g.gif

Et si Greene était bon, il serait resté à l'Ajax... wink.gif
mirsa
Citation (Cedric_AeF @ Feb 15 2007, 18:17)
N'imp... Statistiquement, l'Ajax est la 3eme meilleure défense, Feyenoord la 17eme..  g.gif

*

oui je sais que feyenoord a une difference de buts de -2, mais pourtant, je trouve que feyenoord a de bon défenseurs, notament vlaar, et lucius.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.