Biseswar a tout résumé je crois.

Néanmoins.
Citation (Biseswar1 @ Apr 30 2012, 20:08)

Sacré saison pour le Feyenoord. Ils ont réussient à trouver une certaine stabilité.
Même si j'aime bien ce club et leur centre de formation, j'espère qu'ils finiront au moins 3ème et non second.
Une place en Europa League c'est déjà bien pour le club, faut qu'il retrouve le haut petit à petit et non d'un coup, c'est souvent fatal.
Ah bon ? Quoi qu'il arrive, même si on se plante en C1, on est reversé en C3.

Il parait que Feyenoord à fait un excellent match contre l'AZ et avec un génial Jordy Classie.
Ce joueur a équilibré le milieu avec sa combativité et technique, ce qui manquait au club.
Totalement. Il est souvent très bon mais là, il nous a fait une prestation aux petits oignons, des récupérations vraiment top, il a foutu des mecs dans le vent violemment. Un héros. Dois-je rappeler que lui aussi à une banderole en son honneur au stade ? Et il est parti pour rester quelques temps car il ne veut pas se planter à l'étranger, dit-il. Le deuxième qui a sa petite banderole, Guidetti ou plutôt Super Guidetti, Driedetti, comme vous voulez, va faire ses adieux ce soir. Il y aura aussi une petite délégation de joueurs de mai 2002, quand on avait remporté la Coupe UEFA.

Feyenoord à trouvé sa défense, ils ont plusieurs choix derrière ce qui n'était pas le cas avant: De Vrij, Martins Indi qui a prit de l'importance cette année et Nelom qui s'est bien débrouillé sur so côté gauche. Et ils peuvent compter sur le capitaine Vlaar et Leerdam qui sont en place depuis plus longtemps.
De Vrij est très très bon, un futur grand joueur, je pense que ça ne fait pas de doute. Très propre aussi, avec Clasie, je trouve que c'est deux mecs classe des équipes jeunes. Vlaar, solide et un bon leader/capitaine.

Le point négatif pour moi c'est les ailes: Schaken et Guyon Fernandez voir Cissé sont pas mauvais mais pas transcendant. Cabral à malheureusement pas réussit à percer, tout le contraire il s'empire (manque de confiance). Pas sur qu'il reste à la fin de saison.
Cabral joue beaucoup trop perso, il me fait penser à Kalou il y a quelques années mais sans une once de réussite, contrairement à Kalou... Il est pas efficace et fait des choix très égocentriques. Il est sans cesse saqué sur les forums au niveau des notes. Schaken, Fernandez et Cissé, il n'y a pas grand chose à redire ces derniers temps, surtout Cissé qui a enchaîné plusieurs gros match. Fernandez a juste un caractère de cochon. Donc je n'accepte pas le "point négatif"

Je pense que la quantité et la qualité de l'effectif sera meilleur. En plus d'autres jeunes montre leur bout de leur nez, en pensant tout particulièrement à Villhena et pourquoi pas Achahbar en attaque.
On va pouvoir voir ce que donne Achakbar sur un match en entier comme il devrait être titulaire en pointe ce soir.
Content de voir que tu assumes ta Feyenoorder side Biseswar.