Feyenoord Rotterdam

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Eredivisie
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32
sofiane74
Dianna tu me fais penser à perudhino dommage qu'il poste plus ici,je me souvient quand il me disait l'ajax va se faire écraser contre zagreb. icon_biggrin.gif
Dianna
J'en ai entendu parler, quel bouffon celui-là ! laughing.gif

Bon après, il disait aussi que Lyon allait se qualifier, il n'avait pas tout-à-fait tord. rolleyes.gif
sofiane74
Qualification suspect rolleyes.gif bref on va pas revenir sur ce sujet.
Guidetti
Feyenoord ne recrutera sans doute pas ce mois-ci mais, certaines pistes pour l'année prochaine semblent se dessiner. Janmaat de Heerenveen et Goossens de NEC seraient dans le viseur. Drenthe a dit qu'il aimerait bien revenir au club, prochainement, mais ça semble peut probable que ça se fasse cet été. Kuyt aurait aussi dit qu'il aimerait bien revenir au club.

Pour la saison prochaine, l'interrogation la plus importante est, je pense, de savoir qui sera l'avant-centre. Guidetti ? Il ne restera sans doute pas. Si il y a encore un attaquant qui assure, avec les quelques recrues qui semblent réalisables (Janmaat, Goossens), plus Vormer, l'équipe pourrait encore plus tenir la route que cette année. A suivre.
Guidetti
Goossens a un accord de principe avec Feyenoord, son contrat prend fin cette année et il sera sous notre maillot en juillet. Question contrat, la prolongation de Koeman bloque car il pourrait reprendre les Oranjes après l'Euro pour remplacer van Marwijk, il souhaiterait une clause lui permettant de quitter le club si jamais on lui propose le poste, et le club bloque un peu dessus. Ça serait assez rageant s'il allait entraîner l'équipe nationale, il referait une van Marwijk.

L'équipe a fait un petit stage en Espagne. Le match amical contre Bâle s'est terminé sur un nul 3-3. A la fin, les joueurs ont posé avec les supporters venu pour l'occasion. Guidetti a chanté avec eux. Soit c'est un demi-dieu soit il est doué en com jusqu'au bout. red_bandana.gif

(à partir de 1:48)
ManCityChamp
Un lien ????

Guidetti fait des miracles !!!
Cheuch
http://www.antennesport.fr/

Canal 2.
Pauleta.48
Guidetti est un joueur quelconque rire07.gif
ManCityChamp
Citation (Pauleta.48 @ Jan 29 2012, 16:13) *
Guidetti est un joueur quelconque rire07.gif

Oui on peut lire sa quelques pages en arrière ^^

Que l'on vienne pas me dire que Manchester City ne vise pas sur le long terme avec se joueur
Andreas
Encore un triplé mellow.gif
Zet'
Pas contre faudra qu'il confirme, je sais pas si City veut le reprêter ou le garder pour la saison prochaine mais bon, quand tu regarde Vlemincks meilleur buteur la saison passée et qui galère avec Bruges.
Guidetti
Troisième hattrick consécutif au de Kuip. Le dernier joueur a avoir marqué trois triplés en une saison c'était Kuyt, il y a déjà 6 ans !
C'était pas un très beau match de Feyenoord, Vitesse a beaucoup eu le ballon. Mais à côté, quand tu as un joueur comme Guidetti...

Pour ce qui est de confirmer, je dirais que souvent, un attaquant doit beaucoup à ce qu'il y a derrière : quand tu as un bon passeur devant, c'est facile de beaucoup scorer. Même sans être très doué, si on te fait de belles passes, t'as plus qu'à les pousser au fond. Or souvent, les joueurs qui ne confirment "pas", c'est qu'ils arrivent dans une équipe qui ne fonctionne plus de la même façon avec eux. Ils n'ont plus leur passeur. Or Guidetti, s'il part, il ira sans doute dans des clubs où on lui donnera de meilleurs ballons encore. Et même, il a un truc sur le jeu, même quand il ne marque pas, il a un truc même sur les passes pourries. C'est là qu'on voit les grands attaquants.

Petit point négatif, Clasie est sorti sur blessure et Guidetti n'a pas marqué le quatrième but qui aurait permis de doubler Heerenveen. red_bandana.gif
McSylphy
Dans son visage et dans son efficacité devant le but y'a quelques trucs qui me font penser à Tomasson, je sais pas pourquoi mais je trouve que c'est le nouveau Tomasson.
Mister A.
Heereenveen (C'est abusé y a trop de "e") est classé combien ?
Guidetti
Heerenveen est 3ème et devant Feyenoord juste au nombre de buts marqués, car il y a la même différence sinon, +17.

Pour les amateurs de stats en veux-tu, en voilà.
Guidetti est le premier Suédois depuis Marcus Berg en 2008/09 avec 17 buts.
C'est le deuxième joueur a marqué 3 hattricks en trois matchs consécutifs à domicile en Eredivisie, seul Cees Groot de l'Ajax avait réalisé cette performance, deux fois, au début des années 60.
C'est le premier Suédois avec 3 hattricks en une saison depuis... Ove Kindvall lors de la saison 1969/70. L'attaquant star de Feyenoord de ce temps là.
Et à 19 ans, marquer 3 hattricks, il n'y a que 3 joueurs qui l'avaient déjà fait, un peu plus jeune, Cruijff, van Basten et Kieft.
C'est le plus jeune joueur depuis Salomon Kalou à marquer plus de 16 buts.

red_bandana.gif
Mister A.
Heerenveen 3iéme affraid.gif au début de Saison il se prenait 3 5 0
En tout cas j'suis content pour Aissati biggrin.gif
Issy
Il est bizarre ce championnat, les équipes encaissent beaucoup de buts car les défenses sont faibles (quand je vois que le Feyenoord a perdu un match cinq ou six à zéro c'est chaud) ce qui explique les stats de Guidetti qui sont excellente (ça reste un joueur talentueux, il a aussi marqué contre Twente & l'Ajax mais comme j'ai dit c'est à relativisé) on verra dans dans quelques années.

Citation (Mister A. @ Feb 13 2012, 00:53) *
Heerenveen 3iéme affraid.gif au début de Saison il se prenait 3 5 0
En tout cas j'suis content pour Aissati biggrin.gif

Assaidi tu veut dire ninja.gif
.Nylo'
Une rumeur d'aujourd'hui dit que le Bayern est intéressé par Guidetti. Vous pensez qu'il y a moyen qu'il aille autre part qu'à City?
Guidetti
Une rumeur d'il y a quelques jours disait que Guidetti était dans le viseur de Schalke 04 et que des mecs allaient venir le voir jouer hier.
Déjà, il faut savoir que pendant un moment ça n'a même pas été sûr qu'il joue la seconde partie de saison avec nous car City aurait pu décider de le vendre. Donc, qu'il puisse changer de propriétaire, ça semble envisageable. Maintenant, aujourd'hui, personne ne sait ce qu'il va se passer. Van Geel semble dire qu'il veut faire en sorte de l'avoir encore la saison prochaine, Koeman dit qu'il serait évidemment ravi qu'il reste encore une saison. Il y a une pétition qui circule pour qu'il reste une année de plus. Guidetti, lui, ne dit rien ou presque.
Alors, City, ils vont faire quoi : ils prêtent encore à Feyenoord, ils décident de le prêter dans un plus gros club, ils le prennent pour cirer le banc ou ils le vendent, sachant que, l'argent ne doit pas être un problème pour eux ?

Citation (Issy @ Feb 13 2012, 08:40) *
Il est bizarre ce championnat, les équipes encaissent beaucoup de buts car les défenses sont faibles (quand je vois que le Feyenoord a perdu un match cinq ou six à zéro c'est chaud) ce qui explique les stats de Guidetti qui sont excellente (ça reste un joueur talentueux, il a aussi marqué contre Twente & l'Ajax mais comme j'ai dit c'est à relativisé) on verra dans dans quelques années.

Je ne sais pas si c'est bizarre ou alors tu utilises le bizarre à la néerlandaise qui ne veut pas vraiment dire la même chose. red_bandana.gif

Si on voulait expliquer les stats de Guidetti, il faudrait plutôt parler des matchs que Feyenoord aurait gagné par 5 ou 6 buts d'écart plutôt que de parler des défaites de Feyenoord où personne n'a marqué un but. Or, jusqu'à preuve du contraire, on n'a encore gagné aucun match avec 5 ou 6 buts d'écart. En soit, la dernière fois que l'Ajax et Feyenoord ont encaissé chacun 6 buts sur la même saison, c'était il y a 50 ans. Que les cinq premiers se soient tous déjà pris 5 ou 6 buts sur un match, ça doit dater aussi.

Mais ce débat sur les défenses néerlandaise c'est vraiment un débat récurent et ***. Je ne veux pas défendre à tout prix l'Eredivisie, parce que après tout, je m'en fous pas mal, mais il faut comprendre que les matchs aux Pays-Bas ne se jouent pas de la même façon qu'en Italie, où soit disant les défenses sont superbes. Aux Pays-Bas, la majorité des équipes jouent en 433 et essayent rapidement d'attaquer après avoir repris le ballon. S'il y a beaucoup de buts, ce n'est pas parce que les défenses sont mauvaises, c'est parce qu'on ne joue pas de la même façon et inversement, ce n'est pas parce qu'il n'y a pas beaucoup de buts que les défenses sont très fortes. C'est une question de mentalité.
Mister A.
Citation (Issy @ Feb 13 2012, 08:40) *

Assaidi tu veut dire ninja.gif

Assaidi Ouais tu ma embrouiller aussi laughing.gif
Issy
Citation (Guidetti @ Feb 13 2012, 15:46) *
Je ne sais pas si c'est bizarre ou alors tu utilises le bizarre à la néerlandaise qui ne veut pas vraiment dire la même chose. red_bandana.gif

Si on voulait expliquer les stats de Guidetti, il faudrait plutôt parler des matchs que Feyenoord aurait gagné par 5 ou 6 buts d'écart plutôt que de parler des défaites de Feyenoord où personne n'a marqué un but. Or, jusqu'à preuve du contraire, on n'a encore gagné aucun match avec 5 ou 6 buts d'écart. En soit, la dernière fois que l'Ajax et Feyenoord ont encaissé chacun 6 buts sur la même saison, c'était il y a 50 ans. Que les cinq premiers se soient tous déjà pris 5 ou 6 buts sur un match, ça doit dater aussi.

Mais ce débat sur les défenses néerlandaise c'est vraiment un débat récurent et ***. Je ne veux pas défendre à tout prix l'Eredivisie, parce que après tout, je m'en fous pas mal, mais il faut comprendre que les matchs aux Pays-Bas ne se jouent pas de la même façon qu'en Italie, où soit disant les défenses sont superbes. Aux Pays-Bas, la majorité des équipes jouent en 433 et essayent rapidement d'attaquer après avoir repris le ballon. S'il y a beaucoup de buts, ce n'est pas parce que les défenses sont mauvaises, c'est parce qu'on ne joue pas de la même façon et inversement, ce n'est pas parce qu'il n'y a pas beaucoup de buts que les défenses sont très fortes. C'est une question de mentalité.

Oui mais je pense que c'est surtout les défenseurs qui sont faibles selon moi, ou alors pas assez fort pour les joueurs offensifs ? En Espagne & en Allemagne ça joue offensif et y a pas autant de scores de baby foot pour autant. J'avoue qu'on sous côte l'Eredivisie surtout en France par exemple (c'est surtout du au fait que pleins de joueurs qui sont sorti de ce championnat ce sont cassé la gueule). Regarde juste l'année dernière, le PSV en Europa League, y avait du talent devant mais mon Dieu que ça faisait peur derrière.

Des scores fleuves y en a eu ces dernières années même entre les gros : PSV 6-2 Ajax, PSV 10-0 Feyenoord, Twente 5-1 Heerenveen, ou alors des équipes comme Vitesse qui se font péter 4-0 et qui ensuite mettent des 5-0. Le PSV a 51 buts marquées pour 21 matchs jouées, t'as des équipes avec +34 en diff et d'autres avec -32. laughing1.gif
.Nylo'
Citation (Guidetti @ Feb 13 2012, 15:46) *
Une rumeur d'il y a quelques jours disait que Guidetti était dans le viseur de Schalke 04 et que des mecs allaient venir le voir jouer hier.
Déjà, il faut savoir que pendant un moment ça n'a même pas été sûr qu'il joue la seconde partie de saison avec nous car City aurait pu décider de le vendre. Donc, qu'il puisse changer de propriétaire, ça semble envisageable. Maintenant, aujourd'hui, personne ne sait ce qu'il va se passer. Van Geel semble dire qu'il veut faire en sorte de l'avoir encore la saison prochaine, Koeman dit qu'il serait évidemment ravi qu'il reste encore une saison. Il y a une pétition qui circule pour qu'il reste une année de plus. Guidetti, lui, ne dit rien ou presque.
Alors, City, ils vont faire quoi : ils prêtent encore à Feyenoord, ils décident de le prêter dans un plus gros club, ils le prennent pour cirer le banc ou ils le vendent, sachant que, l'argent ne doit pas être un problème pour eux ?

Apparemment notre scout Wolfgang Grobe l'aurait observé à plusieurs reprises et notre scout responsable de la scandinavie Björn Andersson a dit que ce n'est pas un secret que le Bayern l'observe depuis les equipes de jeunes de la séléction suédoise.

Sachant qu'Olic va surement quitter le club à la fin de la saison et qu'on a besoin d'une alternative directe a Gomez. Si cette rumeur est vraie il viendrait pour être le numéro 2 et je doute que ca lui plaise. Mais bon, c'est toujours mieux qu'à City avec Aguero, Balotelli et Dzeko.
Guidetti
Si c'est pour être une doublure, ça serait compliqué je pense. Ca serait mieux qu'à City mais... Le prêt reste le truc le plus probable.
Ove Kindvall a dit dans un entrevue avec Voetbal International qu'il parlerait à Guidetti lors de son prochain passage aux Pays-Bas pour le convaincre de rester une année de plus.

Citation (Issy @ Feb 13 2012, 16:14) *
Oui mais je pense que c'est surtout les défenseurs qui sont faibles selon moi, ou alors pas assez fort pour les joueurs offensifs ? En Espagne & en Allemagne ça joue offensif et y a pas autant de scores de baby foot pour autant.

J'ai hésité à dire ça dans mon dernier post mais justement : si dans un championnat culturellement tu privilégies les joueurs offensifs, tu en auras plus, des bons joueurs, dans cette zone et alors, même si ta défense ne craint pas forcément, elle n'est pas forcément sur la même ligne de niveau. Bien qu'intrinséquement les joueurs la composant peuvent être doués. Donc il y a plus de buts, car tu mises plus sur l'attaque.
En Espagne et en Allemagne aussi il y a des gros scores. En Espagne, peut-être moins entre clubs moyens, mais le Real et le Barça, ils lattent bien parfois. La Bundesliga, sauf erreur, c'est un des championnats européen avec le plus de nombre de buts par match, ça insinue qu'il y a aussi des gros scores. spiteful.gif

J'avoue qu'on sous côte l'Eredivisie surtout en France par exemple (c'est surtout du au fait que pleins de joueurs qui sont sorti de ce championnat ce sont cassé la gueule).

red_bandana.gif

Le PSV a 51 buts marquées pour 21 matchs jouées, t'as des équipes avec +34 en diff et d'autres avec -32. laughing1.gif

C'est choquant ? unsure.gif
ManCityChamp
On parle d'un départ de Dzeko et biensur un départ de Tevez ... oui il y a une place c'est claire
Zet'
C'est pas le même calibre quand même hein.
ManCityChamp
il a "que" 19 ans quand même ^^
Guidetti
KUT.

Guidetti vient de faire le truc le plus débile qu'il pouvait faire. Alors qu'il a eu un carton jaune (et aurait même pu en avoir un autre pour une poussée un peu plus tôt), il retire son maillot après son but sur pénalty qui permet d'ouvrir le score contre RKC, dans une match complètement lent et sans intérêt. Donc : carton rouge. Après ça, un changement idiot, Koeman fait rentrer Swerts et là tu ne peux que voir une chose se passer, l'égalisation de Waalwijk... Les paysans marquent ensuite, donc. Match nul, 1-1. Sous la pluie, rien à en tirer.

Guidetti ne jouera pas la semaine prochaine contre le PSV.
Zet'
J'irais pas jusqu'à dire que c'est vachement con, mais quand même c'est pas loin de l'être ninja.gif
Guidetti
Pour ceux qui souhaitent revivre ce moment.

Bon, la frustration est un peu descendue, du coup j'ai édité deux phrases qui n'avaient plus leur place ici dans mon précédent message, puis il a présenté ses excuses et il avait l'air bien plus perturbé que nous. Néanmoins, c'est un gros coup dur, jouer sans lui ça sera handicapant contre le PSV. Le dernier match qu'il a manqué c'était contre VVV, on avait rien fait. Il faut surtout espérer que Clasie puisse être de retour, sinon je ne donne pas cher de notre peau, surtout si on joue de la même façon...
ChrisOM
Oh le con rire07.gif
Zet'
1ère sélection pour Guidetti.
ManCityChamp
Contre qui et quand ?
kadikoy
dommage pour guidetti de loupé le match contre le PSV sur une erreur de benjamin en esperant que le match soit plu equilibré que l'an dernier
Guidetti
Il est sélectionné pour le match contre la Croatie le 29 février.

Le match devrait être quand même un peu plus équilibré, c'est plus trop la même situation depuis la saison dernière. Mais ça reste toujours un match compliqué et à enjeu. cowboy.gif
Zet'
Mario Been like this post bien.gif whistling.gif
Guidetti
Un bon joueur ne fait pas forcément un grand entraîneur.

Par contre, un grand joueur de Feyenoord, fait un grand entraîneur de Feyenoord. cowboy.gif
kadikoy
j'ai vu le match contre le psv honetement le psv été supérieur mais feyenoord a fait avec ces armes et quand il sont revenu a 2-2 il y a quand meme une main d'un defenseur du psv qui aurais du etre sanctioné derriére le psv marque et s'impose 3 2 bon sur le match le psv été supérieur mais bravo a feyenoord qui a joué dignement et c bien battu
Guidetti
Victoire 2-0 contre Twente, ça permet de rattraper un peu les points perdus ces dernières journées et de continuer à pouvoir espérer rester dans le top 5 et avoir cette place européenne, qui est l'objectif du club.
Pinigol
A la mi-temps : Feyenoord Rotterdam 0 - 0 AZ Alkmaar

Score final : 1-0 pour Feyenoord

But de Bakkal à la 54'.
Guidetti
Une deuxième place piquée à AZ qui était, avant ce match, devant nous grâce à une petite différence de buts supérieur —si on avait plus cartonné les petits frères d'Excelsior, qui étaient venu en tram au Kuip, genre un ou deux buts en plus, on aurait déjà été devant. Si on arrive à la maintenir, une potentielle qualification en tour préliminaire de Ligues des Champions voir en poule, en plus d'assurer une coupe d'Europe, ça peut apporter l'argent qui réglerait pas mal de nos problèmes et nous permettrait enfin de recruter. De vraiment recruter.

Ah ! Et Guidetti ne jouera plus, il est encore malade. Après deux petites grippes en octobre et cet hiver, il s'est chopé un truc un peu plus lourd. Je n'avais jamais vu un joueur comme ça. Il en restera à 20 buts et 3 hattricks.
Biseswar1
Sacré saison pour le Feyenoord. Ils ont réussient à trouver une certaine stabilité.

Même si j'aime bien ce club et leur centre de formation, j'espère qu'ils finiront au moins 3ème et non second.
Une place en Europa League c'est déjà bien pour le club, faut qu'il retrouve le haut petit à petit et non d'un coup, c'est souvent fatal.

Il parait que Feyenoord à fait un excellent match contre l'AZ et avec un génial Jordy Classie.
Ce joueur a équilibré le milieu avec sa combativité et technique, ce qui manquait au club.

El ahmadi à fait une superbe saison aussi. On ne sait pas encore s'il restera.
De même pour Bakkal mais le concernant son départ ne me gène pas même s'il a fait une bonne saison aussi.

Feyenoord à trouvé sa défense, ils ont plusieurs choix derrière ce qui n'était pas le cas avant: De Vrij, Martins Indi qui a prit de l'importance cette année et Nelom qui s'est bien débrouillé sur so côté gauche. Et ils peuvent compter sur le capitaine Vlaar et Leerdam qui sont en place depuis plus longtemps.

Le point négatif pour moi c'est les ailes: Schaken et Guyon Fernandez voir Cissé sont pas mauvais mais pas transcendant. Cabral à malheureusement pas réussit à percer, tout le contraire il s'empire (manque de confiance). Pas sur qu'il reste à la fin de saison.

Un autre chantier qui est très important: trouver un attaquant qui plante pour remplacer Guidetti. Après Castaignos il y a eu Guidetti qui sera le suivant.

Arrivées déjà enterinés:
- Goossens
- Janmaat
- Vormer

Je pense que la quantité et la qualité de l'effectif sera meilleur. En plus d'autres jeunes montre leur bout de leur nez, en pensant tout particulièrement à Villhena[/b et pourquoi pas [b]Achahbar en attaque.
Guidetti
Biseswar a tout résumé je crois. merci.gif Néanmoins.

Citation (Biseswar1 @ Apr 30 2012, 20:08) *
Sacré saison pour le Feyenoord. Ils ont réussient à trouver une certaine stabilité.

Même si j'aime bien ce club et leur centre de formation, j'espère qu'ils finiront au moins 3ème et non second.
Une place en Europa League c'est déjà bien pour le club, faut qu'il retrouve le haut petit à petit et non d'un coup, c'est souvent fatal.

Ah bon ? Quoi qu'il arrive, même si on se plante en C1, on est reversé en C3.

Il parait que Feyenoord à fait un excellent match contre l'AZ et avec un génial Jordy Classie.
Ce joueur a équilibré le milieu avec sa combativité et technique, ce qui manquait au club.

Totalement. Il est souvent très bon mais là, il nous a fait une prestation aux petits oignons, des récupérations vraiment top, il a foutu des mecs dans le vent violemment. Un héros. Dois-je rappeler que lui aussi à une banderole en son honneur au stade ? Et il est parti pour rester quelques temps car il ne veut pas se planter à l'étranger, dit-il. Le deuxième qui a sa petite banderole, Guidetti ou plutôt Super Guidetti, Driedetti, comme vous voulez, va faire ses adieux ce soir. Il y aura aussi une petite délégation de joueurs de mai 2002, quand on avait remporté la Coupe UEFA.

Feyenoord à trouvé sa défense, ils ont plusieurs choix derrière ce qui n'était pas le cas avant: De Vrij, Martins Indi qui a prit de l'importance cette année et Nelom qui s'est bien débrouillé sur so côté gauche. Et ils peuvent compter sur le capitaine Vlaar et Leerdam qui sont en place depuis plus longtemps.

De Vrij est très très bon, un futur grand joueur, je pense que ça ne fait pas de doute. Très propre aussi, avec Clasie, je trouve que c'est deux mecs classe des équipes jeunes. Vlaar, solide et un bon leader/capitaine.

Le point négatif pour moi c'est les ailes: Schaken et Guyon Fernandez voir Cissé sont pas mauvais mais pas transcendant. Cabral à malheureusement pas réussit à percer, tout le contraire il s'empire (manque de confiance). Pas sur qu'il reste à la fin de saison.

Cabral joue beaucoup trop perso, il me fait penser à Kalou il y a quelques années mais sans une once de réussite, contrairement à Kalou... Il est pas efficace et fait des choix très égocentriques. Il est sans cesse saqué sur les forums au niveau des notes. Schaken, Fernandez et Cissé, il n'y a pas grand chose à redire ces derniers temps, surtout Cissé qui a enchaîné plusieurs gros match. Fernandez a juste un caractère de cochon. Donc je n'accepte pas le "point négatif" innocent.gif

Je pense que la quantité et la qualité de l'effectif sera meilleur. En plus d'autres jeunes montre leur bout de leur nez, en pensant tout particulièrement à Villhena et pourquoi pas Achahbar en attaque.

On va pouvoir voir ce que donne Achakbar sur un match en entier comme il devrait être titulaire en pointe ce soir. cowboy.gif

Content de voir que tu assumes ta Feyenoorder side Biseswar. chris.gif
Biseswar1
Citation
Ah bon ? Quoi qu'il arrive, même si on se plante en C1, on est reversé en C3.

Oui. De toute façon, ils n'iront pas en C1 avec cette nouvelle formule depuis 2-3 ans ou les nations du haut: Espagne, Angleterre, Allemagne... rencontre en deuxième tour de barrage les subs nations: Portugal, Pays-Bas, Russie, Ukraine...

Et les petites nations Slovénie, Chypre et j'en passe se jouent pour 5 places en C1.

La C1 meilleur compétition du monde, certes mais pas durant le 1er tour. Je préfère plus l'Europa League avec pas mal de bons clubs que la C1 avec quelques grandes équipes.
Le dinamo Zagreb à fait honneur à la C1...

Le PSV à plus de chance de passer en C1 que Feyenoord, c'est pour sa que je préfère les voir finir derrière.

La campagne européenne de Feyenoord risque d'être courte la saison prochaine. C'est souvent comme sa quand tu reviens dans les devants. Maintenant à eux de prouver.

Citation
Et il est parti pour rester quelques temps car il ne veut pas se planter à l'étranger, dit-il

J'entends peu de rumeur de départ sur Classie[/b. Lui il fera quelque saison au club, sa se sent il est volontaire et il aime le club.

Citation
De Vrij est très très bon, un futur grand joueur, je pense que ça ne fait pas de doute.

Il a eu un peu de mal cette saison: blessures et il a perdu sa place au profit de [b]Martins Indi
qui a bien évolué avant de la récupérer. Je l'ai souvent trouvé plutôt pas mal, mais pourtant il n'a jamais fais partit de la sélection batave, voir même évoqué son nom.

Citation
Donc je n'accepte pas le "point négatif

J'ai signalé qu'ils avaient fait le taff et une saison plutôt bonne mais si Feyenoord aspire à plus dans les saisons qui viennent, ces joueurs là sont pas suffisant. Le club peut trouver mieux: l'Ajax, Twente, PSV, Heerenveen et l'AZ ont de meilleurs ailiers que Feyenoord.

Citation
Content de voir que tu assumes ta Feyenoorder side Biseswar

Je suis pour l'Eredivisie. Si demain j'estime que le Feyenoord à la meilleur équipe sur le papier et surtout niveau jeu, je serais pour qu'il gagne le championnat. Maintenant la politique du club me plais beaucoup et ils ont un vivier de talent, chaque année on en découvre un nouveau.

Cette année, j'étais pour le PSV mais avec leur défense à la con sa à tout désorganisé donc finalement que l'Ajax remporte le championnat c'est pas plus mal. l'AZ L'aurait mérité vu leur saison mais pas assez de profondeur de banc et je préfère les voir en Europa League qu'en C1.
Guidetti
ET OUI ! On est en C1 ! J'en ai tâché mon caleçon.
mirsa
Le but de manaud vraiment pas mal,mais les 5 dernieres minutes,j'ai pas trop compris la passe à 10 surtout que hereenven jouer une place en europa league.
Guidetti
Justement, leur passe à dix s'explique par le fait qu'ils jouaient une place européenne. Il fallait que le PSV soit 3ème pour qu'ils soient qualifiés. Pour le coup, on peut leur dire un peu merci.

Drenthe a déclaré qu'il voulait revenir à Feyenoord. Quel opportuniste.

Et les joueurs on fait une petite fête au stade dimanche soir pour fêter la qualification.

Guidetti a été porté dans la rue par des supporters jusqu'au stade —ou pas vraiment, mais quand même.

Niets is sterker dan dat ene woord: Feyenoord! Mijn Feyenoord!
sofiane74
Alors que son contrat à Chelsea arrive à expiration à la fin du mois de juin, Salomon kalou ne s’est toujours pas vu proposer de prolonger l’aventure chez les Blues et envisage de plus en plus un départ de Londres. S’il devait quitter la Premier League, l’international ivoirien ne serait pas contre un retour dans le club qui l’a révélé en Europe, le Feyenoord Rotterdam. "Le Feyenoord peut m’appeler à n’importe quel moment, ils sont les premiers sur ma liste", a confié l’ailier au Sun, avant de revenir sur la finale de la ligue des Champions qu’il s’apprête à discuter avec son club de Chelsea : "Laissez-moi remporter la Ligue des Champions et puis je penserai au Feyenoord."
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.