Spoutnik
Sep 19 2008, 15:59
quitte à perdre, autant que ce soit contre des Suédois
(on se console comme on peut)
Guidetti
Sep 19 2008, 16:32
Citation (Percy @ Sep 19 2008, 12:59)

Meme si la titularisation de Mols laisse deviner une pénurie de talent.
Ca prouve surtout que depuis qu'on a pris Mols on a toujours pas acheté les autres attaquants dont on avait besoin. Quand Mols est venu, il avait été précisé qu'il ne devait presque pas jouer et qu'un attaquant ayant un rôle de remplaçant de Makaay, "un numéro 2 du poste", devait venir. Mols prennant alors qu'un rôle de vieux pour apprendre aux jeunes. Evidemment, c'était du Peter Bosz donc que des conneries et personne est venu... Makaay est out en ce moment donc on doit jouer avec ce papy (Mols) qui n'est quand même pas si mauvais, même s'il ne vaut pas un petit jeune qui n'a pas besoin de canne pour se déplacer... Je vais dire un truc un peu con mais il le faut parfois : Si on avait de l'argent, on aurait le mec qu'il faut en attaque... Puis bon, comme le dit Cédric, y a l'effectif disponible et on a pas une santé de fer à Feyenoord en ce moment, donc personne a mettre (aussi parce qu'on a pas les bons remplaçants) à ce poste.
Puis je le redis, Kalmar ils sont quand même bons, c'est pas parce qu'ils ont un nom de poulpe qu'ils ont les même qualités footballistiques que l'animal...
Cedric_AeF
Sep 19 2008, 23:41
Vlaar ne serait-il pas issu du croisement improbable entre un Mitea et un Manucharyan ?
Guidetti
Sep 20 2008, 10:53
Il a surtout pas trop de chance, mais c'est sûr qu'il n'est pas très costaud. Il semblerait qu'il soit out 6 mois... Je viens de voir ça sur le site officiel. Aïe.
Le Klassieker arrive et Verbeek a dit, à propos de l'éventuel indisponibilité de Hofland : ‘Zonder hem vallen de rust en de organisatie weg’, zei de trainer. ‘Het was geen toeval dat donderdag het doelpunt van Kalmar viel toen Hofland eruit was. Er stond iemand niet op te letten bij de vrije trap. Hofland had diegene in die situatie waarschijnlijk terecht gewezen.’
Super rassurant "sans lui, on est nul en défense"...Pour être super motivé dimanche, un petit rappel... On n'a plus battu l'ajaks depuis février 2006 et depuis on a fait qu'un match nul... Sinon, défaites et défaites (5...)
sofiane74
Sep 20 2008, 11:36
Je pense pas que se soie que un probleme d'argent à feyenoord,borisov qui a un budjet de 1 millions d'euros c'est qualifier pour la champions league.Feyenoord meme si c'est pas beaucoup a un budjet de 40 millions d'euros si je me trompe pas alors avec ce budjet il devrait comme faire une équipe pour passer au moins le premier tour de l'uefa.
Cedric_AeF
Sep 30 2008, 21:26
Un article bien amateur, mais pour une fois que ça parle de Feyenoord en français...
http://www.bloc.com/article/sport/club/fey...2008-09-30.html
Guidetti
Oct 1 2008, 11:17
C'est sûr, il n'y a pas grand chose au final, mais bon, pour une fois que quelqu'un prend la peine de parler de nous...
kujiroth
Oct 2 2008, 20:05
pour le moment 2-1 pour Feyenoord face a Kalmar , pour le moment Feyenoord qualifer ^^
YESSSSSSSSSS !!!
Victoire 2-1 , but de Wijnaldun et Fer !!
Pour le moment ça fait 1/5 de qualifier ^^
Christophe_Pacaud
Oct 2 2008, 20:35
et 3-0 pour Heerenveen grace à l'ancien PSV'er Sibon
kujiroth
Oct 2 2008, 20:40
C'est Heerenveen
Christophe_Pacaud
Oct 2 2008, 20:48
Ouais c'est vrai j'edit
Guidetti
Oct 2 2008, 21:48
Citation (kujiroth @ Oct 2 2008, 20:40)

C'est Heenrenveen

Heerenveen...
kujiroth
Oct 7 2008, 13:02
Voci le groupe du Feyenoord pour la coupe UEFA :
Groupe H :
-CSKA Moscou
-La Corogne
-Feyenoord
-Nancy
-Lech Poznan
mes pronos :
1er CSKA Moscou
2eme Feyenoord
3eme Nancy
4eme La Corogne
5eme Lech Poznan
Spoutnik
Oct 7 2008, 13:32
Nancy et Feyenoord dans le même groupe...
souvenirs, souvenirs...
Christophe_Pacaud
Oct 7 2008, 13:51
Citation (kujiroth @ Oct 7 2008, 14:02)

Voci le groupe du Feyenoord pour la coupe UEFA :
Groupe H :
-CSKA Moscou
-La Corogne
-Feyenoord
-Nancy
-Lech Poznan
mes pronos :
1er CSKA Moscou
2eme Feyenoord
3eme Nancy
4eme La Corogne
5eme Lech Poznan
La Corogne 4e ?
Je viens de voir que la premier journé sera nancy contre feyenoord,je me demande si le président de nancy va pas demander à platini de ne pas jouer le match

.
J'espère vraiment que ca va se reproduire,j'avais adoré
Le Feyenoord peut remonter dans mon estime comme ca
kujiroth
Oct 7 2008, 17:56
Citation (Percy @ Oct 7 2008, 18:13)

J'espère vraiment que ca va se reproduire,j'avais adoré
Le Feyenoord peut remonter dans mon estime comme ca

Tu avais adoré quoi ?
Quel les hooligans casse tout ??
Pour Christophe , oui je vois la corogne 4eme ...
c'est mes prnos lol , mais je suis nul a ça donc bon ...
Nancy mérite d'etre cassée franchement lol
kujiroth
Oct 7 2008, 19:02
ba vla , ces surtout ces putain d'hooligans qui merite d'etre casser !!!
Ces types sont des dechets du foot , c'est a cause de ces bat*** que Feyenoord est mon club hollandais detester !
MilkTchéque
Oct 7 2008, 19:39
Citation (Percy @ Oct 7 2008, 18:58)

Nancy mérite d'etre cassée franchement lol
Pourquoi???
Nancy va vous rencontre en UEFA,quelqu'un peut me faire un petit topo sur cette equipe (Equipe type,joueurs a surveiller,intersaison,debut de saison,forces et faiblesses,ect...)?
Merci d'avance.
Guidetti
Oct 7 2008, 20:04
Les joueurs à surveiller c'est Wijnaldum, Fer, Bruins. Le reste, on est une équipe bof, notre entraîneur est blasé, on a plein de joueurs vieux et de blessés. On n'aime pas Nancy aussi.
Citation (kujiroth @ Oct 7 2008, 19:02)

ba vla , ces surtout ces putain d'hooligans qui merite d'etre casser !!!
Ces types sont des dechets du foot , c'est a cause de ces bat*** que Feyenoord est mon club hollandais detester !
Ah. Pourtant tu aimes bien l'ajaks et il y a les même merde de ton côté... Enfin bon, comme tu veux.
Pour Mystikano, c'était pas très drôle non plus... Surtout qu'on avait été viré après.
MilkTchéque
Oct 7 2008, 20:24
Citation (Pums @ Oct 7 2008, 21:04)

On n'aime pas Nancy aussi.
Ah et pourquoi?
Risque de nouveaux debordements?
Groupe difficile pour le Feyenoord
et heureusement que le Feyenoord joue à domicile contre Lech Poznan car
Lech Poznan 6-0 Grasshoper Zurich
Lech Poznan 4-2 Austria Vienne

au deux tour précedant
Guidetti
Oct 7 2008, 22:16
Citation (MilkTchéque @ Oct 7 2008, 20:24)

Ah et pourquoi?
Risque de nouveaux debordements?
A cause de la dernière fois, je n'ai pas trop aimé la façon dont Nancy a traité Feyenoord et nous a donné toutes les responsabilités alors qu'ils avaient fait connerie sur connerie pour l'organisation et la gestion des "éléments sensibles"...
Pour les nouveaux débordements, je pense que c'est possible. Mais que si la police et Nancy laisse faire comme la dernière fois.
MilkTchéque
Oct 8 2008, 07:32
Citation (Pums @ Oct 7 2008, 23:16)

A cause de la dernière fois, je n'ai pas trop aimé la façon dont Nancy a traité Feyenoord et nous a donné toutes les responsabilités alors qu'ils avaient fait connerie sur connerie pour l'organisation et la gestion des "éléments sensibles"...
Pour les nouveaux débordements, je pense que c'est possible. Mais que si la police et Nancy laisse faire comme la dernière fois.
Ouais,avoir fait rentrer vos hools sans billets dans le stade c'etait peut etre con,mais bon,c'est l'organisation de merde qui les a poussé a ravager le centre ville?
Je pense qu'il risque de y'avoir enormement de CRS.
Guidetti
Oct 8 2008, 10:50
Hé ! Moi je ne soutiens pas les hooligans, qu'ils aient détruit le centre ville c'est leur délire de hooligans, à côté de ça il y avait beaucoup de supporters qui détestent les hooligans et qui supportent Feyenoord. Que des Hooligans soient supporters de Feyenoord, les 95% autres supporters n'y sont pour rien... Je rappelle qu'il y avait eu une banderole "Nous avons honte" et une grande action de protestation contre le hooliganisme au match suivant, 10 minutes debout pour protester plus la banderole. Discours du président, associations de supporters, joueurs...
Feyenoord n'autorisera pas ses supporters à se rendre à Nancy, le 23 octobre, pour le match de Coupe de l'UEFA. La direction du club de Rotterdam veut éviter tout problème deux ans après les incidents qui avaient émaillé la rencontre entre les deux équipes à Nancy, déjà en Coupe de l'UEFA. Un communiqué sur le site du club néerlandais annonce : «Feyenoord ne vendra pas de billet à ses supporters pour ce déplacement et nous demandons à nos fans de ne pas faire le voyage par leur propres moyens». Le directeur financier du club, Onno Jacobs, explique : «Nous ne voulons pas que ceux qui s'étaient mal conduit en 2006 fassent le déplacement en France. Le moindre incident pourrait avoir des conséquences très graves pour le club. Nous ne pouvons pas prendre ce risque».
En novembre 2006, la rencontre Nancy-Feyenoord (3-0) avait été interrompue pendant environ une demi-heure en raison de jets de sièges sur la pelouse par les supporters néerlandais, entraînant une intervention des forces de l'ordre. Et avant le match, 500 à 600 fans de Feyenoord avaient également provoqué de graves incidents en ville, détruisant notamment des vitrines de magasins. L'UEFA avait alors décidé d'exclure le club de la Coupe de l'UEFA pour la suite de la saison et l'avait condamné à une forte amende. Jacobs est formel : «L'avenir du club est plus important que ce seul match». (Avec AFP)
MilkTchéque
Oct 8 2008, 20:00
Citation (Pums @ Oct 8 2008, 11:50)

Hé ! Moi je ne soutiens pas les hooligans, qu'ils aient détruit le centre ville c'est leur délire de hooligans, à côté de ça il y avait beaucoup de supporters qui détestent les hooligans et qui supportent Feyenoord. Que des Hooligans soient supporters de Feyenoord, les 95% autres supporters n'y sont pour rien... Je rappelle qu'il y avait eu une banderole "Nous avons honte" et une grande action de protestation contre le hooliganisme au match suivant, 10 minutes debout pour protester plus la banderole. Discours du président, associations de supporters, joueurs...
Je ne t'ai pas associé a ca et je me doute bien que c'est qu'une minorité de vos supporters. Quand a ce que tu dis sur la reaction des joueurs,je tient a parler d'une annecdocte,je me rapelle trés bien qu'a la fin du match que j'ai vu a la tele vu que le stade avait ete evacué a 15-20 minutes de la fin,l'un de vos joueurs (je sais pas lequel desolé) avait applaudi les supporters,j'avais trouvé ca limite.
Tu parlais de la facon dont on vous avait traité et de notre organisation. Les supporters de Feyenoord ont ete traités comme n'importe quels supps en deplacement chez nous,et on avait jamais eu des problemes de cet ordre jusqu'a present. Tu regarde notre derniere reception européene,Motherwell,2000 ecossais viennent,super sympa,fete a Nancy quasi toute la semaine,echanges entre supporters des deux clubs,ca c'etait merveilleusement bien apssé.
Ce que je te dis,c'est que des leur arrivée,et visiblement sans aucune raison aparente (et encore moins du a l'organisation),certains sups de Feyenoord ont reelement ravagé notre centre ville,une veritable boucherie. J'insiste bien la dessus car c'est la que ca demare et je pense que c'est le contexte trés important a saisir pour comprendre l'organisation et le choxi de nos autorités par la suite. Car au fond,si le prefet les fait pas rentrer,tu as une horde de hollignas qui continuent leurs carnages en ville,trés sincerement je reste persuadé que l'option choisie fut la plus securitaire.
kujiroth
Oct 8 2008, 20:44
Citation (Pums @ Oct 7 2008, 21:04)

Ah. Pourtant tu aimes bien l'ajaks et il y a les même merde de ton côté... Enfin bon, comme tu veux.
Certe on a le meme probleme que vous , mais nos Hools sont quand meme moin connue que les votres .
Depuis que je suis gamin j'entend parler des hools , des zik de raciste qui viennent de Rotterdam ...
Voila pourquoi je n'aime pas Feyenoord .
Citation (MilkTchéque @ Oct 8 2008, 21:00)

l'un de vos joueurs (je sais pas lequel desolé) avait applaudi les supporters,j'avais trouvé ca limite.
Ca doit etre Drenthe ça
Christophe_Pacaud
Oct 8 2008, 22:03
Pas mal la sign Percy
Guidetti
Oct 19 2008, 14:20
J'avais oublié de répondre à ça.
Citation (MilkTchéque @ Oct 8 2008, 20:00)

Quand a ce que tu dis sur la reaction des joueurs,je tient a parler d'une annecdocte,je me rapelle trés bien qu'a la fin du match que j'ai vu a la tele vu que le stade avait ete evacué a 15-20 minutes de la fin,l'un de vos joueurs (je sais pas lequel desolé) avait applaudi les supporters,j'avais trouvé ca limite.
Oui, Bahia. Si mes souvenirs sont bons il y avait même eu Buijs, van Hooijdonk et Vlaar (?) qui les avaient applaudit. Maintenant il faut voir qu'à Feyenoord il y a une relation spéciale avec les supporters, peut-être parce qu'on a beaucoup d'allumés aussi. A chaque gros matchs, ils sont toujours là et les joueurs qui ont joués au club parlent toujours des supporters quand ils parlent de Feyenoord. Là, après que le stade ait été évacué, les joueurs ont commencé à pousser pour marquer et les supporters arrêtaient pas de chanter, je me rappelle qu'à la fin du match les supporters chantaient You'll Never Walk Alone ou Mijn Feyenoord, c'est presque "normal" dans ce moment d'aller applaudir les supporters quand tu viens de te faire ridiculiser et qu'ils chantent encore un peu pour toi. Ensuite, Bahia il fait toujours le fier devant les supporters, c'est toujours lui qui prend les drapeaux et compagnie.
(mais j'excuse pas hein)
MilkTchéque
Oct 19 2008, 14:36
Citation (Pums @ Oct 19 2008, 15:20)

J'avais oublié de répondre à ça.
Oui, Bahia. Si mes souvenirs sont bons il y avait même eu Buijs, van Hooijdonk et Vlaar (?) qui les avaient applaudit. Maintenant il faut voir qu'à Feyenoord il y a une relation spéciale avec les supporters, peut-être parce qu'on a beaucoup d'allumés aussi. A chaque gros matchs, ils sont toujours là et les joueurs qui ont joués au club parlent toujours des supporters quand ils parlent de Feyenoord. Là, après que le stade ait été évacué, les joueurs ont commencé à pousser pour marquer et les supporters arrêtaient pas de chanter, je me rappelle qu'à la fin du match les supporters chantaient You'll Never Walk Alone ou Mijn Feyenoord, c'est presque "normal" dans ce moment d'aller applaudir les supporters quand tu viens de te faire ridiculiser et qu'ils chantent encore un peu pour toi. Ensuite, Bahia il fait toujours le fier devant les supporters, c'est toujours lui qui prend les drapeaux et compagnie.
(mais j'excuse pas hein)
Ouais,c'est juste que sur le coup ca m'avait etonné,surtout quand tu vois les consequences pour le club aprés (interdiction UEFA,amendes,ect).
M'enfin bref le match a lieu jeudi,j'y serais. Nous on est pas trés bien en ce moment,esperons que l'UEFA transcende...
Spoutnik
Oct 19 2008, 17:03
Citation (MilkTchéque @ Oct 19 2008, 15:36)

Nous on est pas trés bien en ce moment
t'inquiètes pas; nous on ne l'est pas du tout...
Guidetti
Oct 19 2008, 17:07
4ème défaite de la saison ! On vient de perdre 1-0 contre Willem II à Tilburg... On a donc 4pts et on est 15ème derrière le Sparta...
MilkTchéque
Oct 19 2008, 21:23
Nous on a perdu 2-0 au Mans,on est 16eme!
Bonne chance a vous!
Pums tu peu me dire si il y'aura des suporters de feyenoord à nancy?Si oui le club risque t'il une sanction?Sinon pour revenir au match d'hier contre willem,je trouve que feyenoord mérité de gagner mais il arrive pas à mettre leur occasion dans le but.En plus feyenoord a eu un but refuser qui pour mois est valable.
MilkTchéque
Oct 22 2008, 20:07
Pums tu pense quoi des mesures prises par nos autorités pour le match de demain?
Guidetti
Oct 23 2008, 19:06
J'ai pas trop suivi, depuis que je sais que le club n'envoie pas de supporters je ne regarde rien là-dessus.
kujiroth
Oct 23 2008, 23:10
bon ben le Feyenoord c'est encore ridiculiser ...
la qualif va etre tres dur ...
MilkTchéque
Oct 23 2008, 23:20
Citation (Pums @ Oct 23 2008, 20:06)

J'ai pas trop suivi, depuis que je sais que le club n'envoie pas de supporters je ne regarde rien là-dessus.
Y'a eu plein de trucs,notament une sorte de prohibition de l'alcool aujourd'hui...
Je rentre du match,pas de parkage,ambiance digne d'un match contre Valenciennes... Niveau jeu pas terrible surtout la premiere mi temps,aprés on a fait 10 trés bonnes minutes et gerer le match. On a bien vu que c'etait 2 equipes pas en forme.
J'ai bien aimé votre numero 37.
Pinigol
Oct 24 2008, 10:34
J'éspère que Feyenoord saura se ressaisir comme il se doit pour la suite de la compétition
Les intonations, souvent, suffisent. Jeudi soir, il était parfaitement inutile de comprendre le néerlandais - ce qui n'est donné à tout le monde - pour savoir que le Feyenoord sauce 2008-2009 inspire à la fois railleries et inquiétude chez ses suiveurs habituels. Comme en 2006, quand il s'était déjà incliné (0-3), il a quitté la Lorraine la queue entre les jambes Les supporters n'étaient pas là, mais les journalistes oui. En tribune de presse, ils s'en sont donné à coeur joie. Verbalement c'est sûr, mais sans doute aussi dans leurs écrits. Demain matin, dans les quotidiens néerlandais, les commentaires seront salés. Car Feyenoord, triste quinzième de l'Eredivisie, n'a pas profité de l'Europe pour sortir l'espace d'une soirée de ses problèmes nationaux. Gertjan Verbeek, l'entraîneur d'un des clubs les plus titrés des Pays-Bas doit aujourd'hui se demander pourquoi il a quitté la paisible Heerenveen cet été quand d'autres l'imaginent ne pas s'éterniser dans la ville portuaire.
Le vainqueur de la Coupe de l'UEFA 2002 n'a réellement fait illusion qu'une mi-temps, la première. Le temps pour Gennaro Bracigliano d'écoeurer Von Bronckhorst (24e, 36e), El Ahmadi (33e) et Mols (43e). En conférence de presse, Verbeeka eu du mal à masquer son désappointement. «On a fait une bonne première mi-temps, et je pensais que nous pouvions gagner. Mais par la suite, nous avons commis trop d'erreurs à certains moments. Ce n'est pas la faute de deux ou trois joueurs. Le problème est collectif.» Avec sept défaites en onze matches, toutes compétitions confondues, l'entraîneur à la coupe de cheveux de pop star sur le retour sait très bien qu'il est installé sur un siège plus qu'éjectable. «Je continue à travailler», a-t-il martelé. Et quand on lui a demandé s'il ne craignait pas d'être viré dans les prochains jours, Verbeek, avec un certain sens de l'humour, a conseillé aux journalistes français «de lire les journaux néerlandais.» Le costard que ses compatriotes lui tailleront sans doute après ce nouveau désastre risque d'être trop grand pour lui...
Cedric_AeF
Oct 24 2008, 20:23
Et l'un des 4 matchs que Feyenoord n'a pas perdu concerne l'Ajax. Ce scandale...
MilkTchéque
Oct 25 2008, 12:05
Citation (Pinigol @ Oct 24 2008, 11:34)

J'éspère que Feyenoord saura se ressaisir comme il se doit pour la suite de la compétition

le prochain match est contre le CSKA au De Kuip,je sais bien que sur un match tout est possible mais j'ai du mal a imaginer le Feyenoord pouvoir prendre des points.
Tolosa071
Oct 26 2008, 09:24

En tout cas, avant de jouer contre Heerenveen, le Feyenoord est passé reléguable à la faveur des résultats d'hier.
Dommage pour vous, le Feyenoord est un club que j'aime bien.
Guidetti
Oct 26 2008, 11:56
Je me demande si en 89, 90, par là, on n'avait pas déjà été relégables. Après Kriprich était arrivé et on avait réussi à se sauver... Actuellement le problème, c'est qu'outre le fait qu'on a pas mal de blessés, les joueurs ne se donnent peut être pas assez et surtout ne sont pas assez réalistes. Pour une fois, on a un bon entraîneur, on a plus les joueurs... Un peu pareil avec van Marwijk l'année dernière. Puis on a plus d'argent pour acheter de joueurs, enfin, c'est ce que dit Bosz et ce mec je me demande si il sait ce que c'est que chercher des joueurs bon et pas connu comme pleins de clubs savent le faire (avec moins d'argent que nous en plus)...
sofiane74
Oct 27 2008, 18:05
Roy Makaay, l'attaquant international néerlandais de Feyenoord, serait suivi par les Grecs du Panathinaikos.
Le Panathinaikos songerait à l'international néerlandais Roy Makaay (33 ans, Feyenoord) pour renforcer sa ligne d'attaque en janvier prochain.
kujiroth
Oct 29 2008, 22:54
Le feyenoord a perdu son derby face au Sparta 2-1 ...
Cela fait combien de temp que ce n'été pas arriver ???