Steven Gerrard En Garde à Vue !

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Le Monde du Football
Dizzy
Citation
Der Fußball-Show mit zwei Toren folgte eine harte Nacht im Knast! Nur elf Stunden nach dem 5:1 in Newcastle wurde Liverpool-Kapitän Steven Gerrard (28) nach einer Kneipen-Schlägerei festgenommen.

Gerrard hatte mit Kumpels in Southport (nördlich von Liverpool) die Tabellenspitze zum Jahresende gefeiert. Im Restaurant und Nachtclub „Lounge Inn“ kam es dann zum Streit. Um 2.30 Uhr wurde die Polizei gerufen. Gerrard und fünf weitere Männer, die alte Freunde aus seinem Stadtteil Huyton sein sollen, wurden festgenommen – Verdacht auf Körperverletzung.

„Ein 34-Jähriger aus Southport kam mit Gesichtsverletzungen ins Krankenhaus“, erklärte ein Polizeisprecher. Bei dem Opfer handelt es sich um den DJ der Bar. Das „Lounge Inn“ blieb gestern Mittag geschlossen. Durch die Scheiben aber waren die Spuren eines Kampfes unübersehbar – Blut und gesplittertes Glas auf dem Boden.

Gerrard musste gestern laut „SkyNews“ den ganzen Tag auf der Wache bleiben. Der englische Nationalspieler (70 Einsätze) wurde weiter befragt. Ihm droht ein Strafverfahren.

Source: Bild.de (ca vaut ce que ca vaut en même temps)

Traduction en résumé:

Steven Gerrard a été mêlé à une bagarre en boîte de nuit avec 5 de ses potes alors qu'il fêtait la position de leader prise à l'issu de la dernière journée de championnat, avec la victoire 5-1 contre Newcastle. A 2H30 la police a été appelée sur les lieux et Steven Gerrard et ses amis qui seraient de huyton ont été arrêtés suite à l'internement d'un homme de 35 ans avec de graves blessures au visage.

Selon "Skynews", Gerrard a dû rester toute la journée au commissariat pour être interrogé, il risque des poursuites...
JojohPortugal
Un tacle bien placé aurait suffit. cool2.gif ninja.gif
Plus sérieusement, ça m'étonne de lui, j'suis presque sûr que c'était pour se défendre (ou défendre un de ses potes), il est pas assez con pour provoquer, et encore moins pour être bourré et faire des conneries.

Si toutefois c'est vrai. Mais ça paraît bizarre...
AK-13110
ohmy.gif c'est dur a croire venant d'un tel joueur qui n'est pas violent sur es terrain peu être a t-il était mené a la bagarre mais peu être c'était pour ses potes autant il n'a pas distribué un coup
Burdigala33
Etonnant de la part de GERRARD, qui n'avait que très rarement (voir jamais), fait parler de lui en dehors du terrain.... Enfin bon, il a du boire un peu trop, et sa devait etre chaud dans la boite...
El magnifico
Sa se voit que vous connaissez pas le vrai Gerrard , le "Steven hors-terrain" biggrin.gif , je ne le connais pas personnellement mais je sais que ce n'est pas la première fois qu'il est mêlé à ce genre d'incident (pas au point d'être mis en garde à vue mais .. ) , mais reste à savoir s'il est fautif ou juste mis en garde à vus provisoire .

Y'a qu'à lire le N'61 de SO-FOOT pour le connaître un peu mieux (je ne dis pas que c'est du 100% vrai mais c'est intéressant à lire .

Du moment qu'il n'y ait pas meurtre ou viol , on lui excuse et on l'aime bien notre Stevie tout de même , on l'aime bien happy.gif
Roman-Riquelme
Ou peut etre qu'il a tout simplement des conaissance violente sans qu'il l'ai été lui meme cette soirée smile.gif
Olympiendu06
Personne ne le connait pour dire c'est bizarre venant de lui ect, c'est peut être un bagarreur qui sais ...
tongue.gif
Pein31
Steven Gerrard a été inculpé d'agression et de bagarre par les autorités britanniques, dans la nuit de lundi à mardi. Cela fait suite à son arrestation survenue tôt, lundi matin, après une rixe présumée dans un bar de Southport.

«Steven Gerrard a été inculpé pour agression occasionnant des dommages physiques réels et bagarre» a confirmé l'inspecteur de police du Merseyside à l'agence londonienne Reuters. Deux autres hommes, arrêtés comme lui lundi vers 2h30, ont aussi été inculpés. La police anglaise avait arrêté six personnes dans la foulée des événements.

Le capitaine de l'équipe de Liverpool, vingt-huit ans, a cependant été relâché du commissariat de Southport mardi matin. La victime de la rixe, le DJ du bar, âgé de trente-quatre ans, a été soigné à l'hôpital pour des blessures au visage. Il semble, selon des témoignages cités par L'Equipe, que l'homme a été agressé pour avoir refusé de passer le disque qui lui était demandé.

affraid.gif
Drepoz
il va être jugé quand ?
julien002
Citation (julien002 @ Dec 29 2008, 17:29) *
C'est pas parce qu'on est footballeur qu'on ne peut pas avoir la possibilité de délirer avec ses potes, moi j'en fous completement de sa sérieux sachant que c'est certainement pas lui qui a du utiliser ses mains le plus violemment... unsure.gif Il était la mais rien dit que il s'est battu... après admettons qu'il se soit battu, c'est certainement pas lui qui la cherchait...

Moi ca ne change pas mon avis sur le joueur, car je sais que ce n'est pas un dégénéré comme certains...

Kun.16
c'est très étonnant de la part de Stevie G mais on l'aime bien thumbsup.gif
Gheza
Moi je suis sur qu'il essayé de les séparer, mais un con la balancé c'est tout .
Slim_Shady
Arrêter de le sucer jusqu'à la moelle sérieux . Sur un terrain il est exemplaire mais qu'est-ce que vous savez de lui en dehors ? dur.gif
Et puis avec un peu d'alcool ça peut vite partir ( mdr les mecs qui croient que Steven est un saint qui ne bois jamais laugh.gif ) . Donc parlez pas tant qu'on en sait pas plus vous êtes ridicule confused.gif
.DerKaiser.
Il risquerait jusqu'à 5 ans de prison.
Mais étant donné que c'est un footballeur, il prendra pas ça vous inquiétez pas. smile.gif
Drepoz
Clairement, s'il est impliqué, il est impliqué et doit être jugé, un point c'est tout. Si on veut pas qu'il soit jugé parce qu'il est exemplaire dans sa vie professionnelle (oui le football reste une profession - enfin il faudrait voir le sens de la loi à propos), c'est la porte ouverte à n'importe quoi.
Pein31
Steven Gerrard, qui a quitté les locaux de la police de Southport avec une inculpation, mardi, comparaîtra le 23 janvier devant les magistrats de la Court de North Sefton en compagnie des deux autres personnes arrêtées avec lui et elles aussi libérées sous caution.

Dans cette affaire sensible outre-Manche, Gerrard étant l'incontestable star du leader du Championnat d'Angleterre, et un pilier de la sélection, son club de toujours, le Liverpool FC a publié mardi midi un court communiqué de soutien: «Steven a été un formidable serviteur pour Liverpool ces dix dernières années et le club lui apportera tout le soutien dont il a besoin en ce moment». Selon le journal The Sun, Gerrard aurait reçu l'assurance que sa carrière en équipe nationale ne serait pas en danger après cet incident. Le Daily Telegraph écrit qu'il ne devrait pas être puni par son club ni par la FA.

En 2001, il avait dû s'excuser

Steven Gerrard n'est pas connu comme un fêtard et un buveur en Angleterre. Même si, rappellent des journaux, il avait été vu en 2001 en train de boire quelques heures avant un rassemblement de l'équipe nationale. Il avait dû s'excuser auprès du sélectionneur de l'époque, le Suédois Sven-Goran Eriksson.

Comme quoi, certains pensant que c'est un gentil agneau ont tort car, c'est pas sa première bévue (même si sur le terrain c'est un des meilleurs joueurs actuellement et avec une attitude irréprochable thumbsup.gif )
Every
Ouais enfin même sur le terrain j'ai souvenir de 2-3 belles simulations ces derniers temps, quoi qu'il en soit qui n'a jamais déconné sérieux, c'est pas parce que c'est un joueur de foot quasiment exemplaire qu'il est comme ça dans la vie. Faut vraiment s'appeler Candide pour croire que le mec boit jamais ou se tape jamais
julien002
Faire la fete avec des potes, tout le monde a le droit de le faire meme les footballeurs... sans le faire fréquemment et dans l'exces comme Adriano quoi... Gerrard c'est pas un habitué, on peut le pardonner surtout que des bagarres et des coups de couteaux dans les pubs anglais c'est fréquent...
.RiiCky
Mais merde c'est pas le premier a s'être battu dans un bar quand même ! Pourquoi faire autant de bruit pour ça ?

Ca a dégénéré et puis quoi ? C'est pas la première fois, et encore moins en Angleterre !

colmartown
D'un autre côté il est anglais aussi.

Tout le monde se bat là-bas.
Dizzy
laugh.gif

Nan mais faut arrêter. Un joueur de foot est un homme, est un citoyen, et est soumis aus mêmes lois que tout le monde. Mais c'est de la théorie, et il n'ira pas en prison, pour moi c'est certain, non pas par justice, mais par favoritisme. Après, reste à prouver qu'il soit vraiment coupable.
Dos
Parce que pour vous une bagarre à 4h du mat' après une soirée arrosée ça mérite forcément la prison ?
Drepoz
Citation (Dos @ Dec 30 2008, 22:03) *
Parce que pour vous une bagarre à 4h du mat' après une soirée arrosée ça mérite forcément la prison ?

Ca depend si tu te fais prendre ou pas, si on te dénonce ou pas, et si t'as blessé gravement quelqu'un, ou pas. Et puis pas directement la prison faut pas déconner, mais un jugement quoi.
Dizzy
Citation (Dos @ Dec 30 2008, 22:03) *

Toute agression d'une personne physique mérite réprimande (prison je ne sais pas c'est au tribunal de décider) mais apparemment il était bien mêlé activement à ça, et le gars qui s'est fait agresser (DJ qui ne voulait pas mettre un disque demandé, ca mérite vraiment qu'on lui pète la gueule !) porte plainte apparemment.

Romain
5 ans prison, oh putain laugh.gif
fletcher24
Le gars que Gerrard et ses potes ont tabassé est à l'hopital,il peut largement demandé réparation,gerrard ne risque rien car déja il a beaucoup d'argent et il sera évidemment soutenu par son club,donc pas de soucis pour lui,il sera juger le 23 janvier.
marocman
J'adore ce joueurs .L'homme je le connais pas mais il a pas l'air d'être le gros fêtard alcoolo (je dis pas que c'est un saint je dis juste que c'est un homme qui est pas dans l'excès) il a fait une connerie OK il doit être jugé mais franchement 5 ans ou va le monde .Mais bon vu son statut la prison il a verra pas surtout que bon le DJ a de quoi se faire de la thune
Gonzo.
Se serait kiffant qu'il ne puisse pas jouer la C1. wub.gif
Gio.
5 ans de prison c'est des conneries, et puis c'est pas en tabassant quelqu'un qu'il va aller en prison, il y a des bagarres partout dans le monde, c'est pas pour ça qu'ils iront en prison thumbsup.gif
Dizzy
C'est un maximum juridique, pas ce qu'il risque réellement. Il n'ira pas en prison, il a de l'argent, et il est célèbre.
Kévin01
Avec sa gueule d'enfant c'est étonnant ! happy.gif
julien002
Benitez l'a dit, Liverpool va l'aider dans l'affaire thumbsup.gif
zunraa
ils n'ira pas en prison, car a part etre une grosse bagarre, c'est pas grand chose, mais apres tout depend de l'etat du dj, si il etait dans un etat critique, la cela aurait ete different, je pense qu'il aurait merité la prison, au moins un peu.
tinos
Ce topic c'est comme celui sur Cascoigne disparu ça sert a rien. Qu'est -ce que cela vous apporte de parler des frasques de Gerrard qui plus est d'en faire un topic.... Des "injustices" il y en a partout regarder autour de vous. Gerrard si il a fait des conneries et bien qu'il les paye. C'est un joueur de foot et un homme mais de par son statut il se doit d'avoir un comportement exemplaire pour son club et pour tous ses fans. Maintenant on a pas a jasé sur cette affaire pendant des siecles c'est idiot.
StinG3R
On fait tous des conneries , on est tous des humains. Il doit etre punie comme les autres.
1er egarement en 10 ans , on a vu pire biggrin.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.