Xabier Alonso Olano

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Pages : 1, 2, 3, 4
Hoot
T'as tout compris smileJap.gif

Sinon, une vidéo sur Xabi que j'ai faite...je précise toutefois : qualité merdique car faite avec des vidéos merdiques. laugh.gif

http://www.dailymotion.com/user/Hoot/video...cards-lol_sport
Puyolmania
laugh.gif enorme wub.gif
Mad-7
Hier Xabi s'est mangé un p'tit pont d'un ricain, j'ai failli avoir une attaque. ninja.gif

Hoot
Il est lent, il se fait avoir par des footballeurs amateurs, je l'ai toujours dit, ce gars sert a rien smileJap.gif
.Ali'
ça fais 2 petits ponts lors de ces 2 premieres apparitions chez nous ninja.gif Heuresement que Deco n'est plus au barça ninja.gif
Puyolmania
Ce prendre un vent par Deco pas de honte quand même happy.gif
lfc2006
Depuis qu'il a quitté Liverpool il ne s'entraine plus avec de grand joueurs, ça se sent en match. cowboy.gif
Mad-7
Citation (.Ali' @ Aug 11 2009, 00:01) *
ça fais 2 petits ponts lors de ces 2 premieres apparitions chez nous ninja.gif Heuresement que Deco n'est plus au barça ninja.gif

Ah ben merde, c'était quand l'autre ? ninja.gif

Citation
Il est lent, il se fait avoir par des footballeurs amateurs, je l'ai toujours dit, ce gars sert a rien

J'avoue que c'est une escroquerie. Je m'attendais à des dribbles joga bonito toussa, mais rien. confused.gif
Hoot
Rage bien...l'année prochaine, il revient yahoo.gif
Mad-7
Première assist face à Tenerife. happy.gif

Il s'est encore mangé deux p'tits ponts sinon. nonon.gif
.Ali'
Il en aussi fait une autre pour Lass contre le Depor meme si elle n'est pas vraiment decisive mais ça compte ça fait 2 assists pour lui tongue.gif Sinon je confirme il adore se prendre des petits ponts ninja.gif
portista
etonnant tous ces ptits ponts.

pourtant il a l air de serré les fesses sur ses photos...
Mad-7
Citation (portista @ Sep 28 2009, 22:36) *
etonnant tous ces ptits ponts.

pourtant il a l air de serré les fesses sur ses photos...

laugh.gif 'Tain toi tu vas regretter tes paroles quand une certaine personne passera par là.

Citation
Il en aussi fait une autre pour Lass contre le Depor meme si elle n'est pas vraiment decisive mais ça compte ça fait 2 assists pour lui tongue.gif Sinon je confirme il adore se prendre des petits ponts

Mouarf, pas tellement décisive, je sais pas si on peut la compter. red_bandana.gif
.Ali'
LFR, je t'avais promis que t'aurais des vidéos de Xabi, et comme je suis quelqu'un qui tient mes promesses (red_bandana.gif), jt'ai fait cette petite video de quelques magnifiques transversales hier, elle ne fait que 25 secondes mais bon tongue.gif , en attendant celle que je ferais en fin de saison et qui sera très longue hehe.gif :

La Furia Roja

Citation (TonyUSP @ Nov 4 2009, 13:53) *
Gerrard regrette Xabi

Actuellement blessé, le milieu Steven Gerrard impute le mauvais début de saison de Liverpool au départ de son ancien partenaire Xabi Alonso. Comment a-t-il vécu le transfert de l'Espagnol vers le Real Madrid ? «Abattu. Oui, abattu. Mais je n'avais aucun pouvoir là-dessus. Xabi disait depuis longtemps qu'il voulait ouvrir un nouveau chapitre dans sa carrière. Il l'a finalement eu. Ses partenaires et ses entraîneurs ne pouvaient se mettre en travers de son chemin. C'était évident qu'en perdant l'un des meilleurs joueurs du monde, les choses allaient changer. Et c'est exactement ce qu'il est. Les gens l'ont réalisé surtout si on compare ses performances pour le Real Madrid avec la différence de niveau chez nous par rapport à la saison passée (...) Nous avons d'autres milieux, qui abattent un bon boulot. Mais cela prendra du temps avant qu'Alonso sorte de notre système», a confié le joueur des Reds dans un entretien au magazine FourFourTwo.

Yas'
On a toujours su que Gerro etait attirer par Alonso.. hehe.gif
La Furia Roja
Un de ses nouveaux supporters tombés sous le charme, naturellement ninja.gif :

Citation (.Ali' @ Nov 25 2009, 23:07) *
Xabi 89 passes réussies et taux de reussite de passes de 88 % , il est humain au moins ? g.gif
Xabi : 8 (homme du match, juste énorme, le plus grand nombre de passes réussis, le plus grand nombre de Km parcourus, 2 excellentes frappes, celui qui a recuperé le plus de ballon, lecture du jeu impeccable, des caviars par ci et par là, bref du très grand Xabi)
.Ali'
Fuck red_bandana.gif A t'entendre on croirait que je suis un titix qui viens de découvrir Xabi connard biggrin.gif, il commence enfin à retrouver son niveau de l'année dernière là cowboy.gif 89 passes réussies quand même ow ninja.gif
La Furia Roja
.Ali'
Tiens connard de LFR red_bandana.gif :

Xabi Alonso vs FC Barcelona by .Ali' :

Jt'ai meme fait un replay du sombrero de Xabi sur Xavi biggrin.gif
.DerKaiser.
C'est un "sombrero" on va dire pour chipoter. hehe.gif

Par contre, à chaque fois que je le regarde, quelle aisance dans la transmission de balle et dans le jeu long, et ce, des deux pieds. Joueur relativement sous-estimé. hi.gif
.Ali'
Très gros cadeau de Noel pour LFR biggrin.gif :

Xabi Alonso vs Real Madrid (avec la Real Sociedad) :

Xabi Alonso vs Real Madrid (avec Liverpool) :

Xabi Alonso vs Almeria :

Xabi Alonso vs Santander :

Xabi Alonso vs FC Barcelone version 1 et 2 :

Xabi Alonso vs Argentine :

Xabi Alonso vs Valladolid version 1 et 2 :

Xabi Alonso vs Marseille :

Voilà tongue.gif N'utilise pas trop de mouchoirs ninja.gif
Marvolo
C'est affolant de voir a quel point Xabi et Mikel jouent de la meme facon et je m'attendais vraiment pas a dire ca avant de le voir au tete,Mikel est superieur au petit frere sur 2 3 aspets,notament l'agressivite(la bonne,pas celle de Z),le jeu de passe LONG(et la,ca devient carrement monstrueux chez Mikel) mais surtout le leadership,meme si ca,on peut facilement le relativiser eu egard aux differents effectifs...
Mad-7
Meilleur que Xabi au jeu Long ? Je savais même pas que ça existait. ninja.gif
Marvolo
Ben franchement pour moi si,c'est incroyable comment ce mec est technique.
T'facon,c'est le meme moule,le petit a pris la grande partie du talent et mikel a pris les restes
La Furia Roja
Xabi Alonso: "Benítez mantiene las distancias emocionalmente"
Desvela que el interés del Liverpool en fichar a Gareth Barry fue el detonante para que deseara marcharse.

El centrocampista del Real Madrid Xabi Alonso aseguró que deseo de fichar por el equipo blanco no tuvo nada que ver con su comentada mala relación con Rafa Benítez, algo que volvió a negar, sino por el interés de los ''reds'' por fichar a Gareth Barry.

"El intento de fichar a Gareth Barry cambió el curso de mi futuro, fue el momento de aceptar lo que me había pasado", dijo, en una entrevista a 'The People'. Así, asegura que ese interés en el jugador del Aston Villa, que acabó fichando por el Manchester City fue decisivo. "Dejar el Liverpool fue una de las decisiones más duras de mi carrera, pero después de lo de Barry, supe que tenía que decirle a Rafa que quería irme al Madrid cuando llamaron a la puerta", advirtió.

De todos modos, el vasco valora como su paso por el Liverpool le formó como jugador y persona. "Sigo en contacto con los españoles y con otros como Stevie Gerrard y Jamie Carragher. Les considero amigos de por vida", apuntó.

"No les doy consejos porque no necesitan que les diga lo que deben hacer, pero sí les ofrezco mi amistad", añadió, confiando en que los de Anfield remontarán el vuelo tras una campaña aciaga. "El equipo es más o menos el mismo que luchaba por el título la temporada pasada. Han tenido muy mala suerte con las lesiones, pero estoy seguro de que terminará entre los cuatro primeros", afirmó.

Por otra parte, Alonso dejó claro que no tuvo mala relación con Rafa Benítez, aunque sí desveló el carácter especial del madrileño. "No hay duda de que es un gran técnico y puede seguir dando éxitos al Liverpool", confiesa.

"No opera como otros muchos técnicos, pero no se puede negar que tiene éxito en lo que hace, mantiene las distancias emocionalmente, él es el entrenador y tú el jugador, y así es como le gusta y hay que aceptarlo", expresó.

Además, el tolosarra repasó el gran trabajo del entrenador español en el Liverpool y la trascendencia en su carrera. "Siempre le respetaré por lo que ha hecho en el fútbol y, lo que es más importante, siempre le estaré agradecidísimo por la oportunidad que me dio", destacó.

.Ali'
Real :

Xabi Alonso vs Valence :

.Ali'
2 buts lors des 2 derniers matches en liga, tous les 2 buts de l'égalisation qui ont permis une remontada happy.gif Mais y'a surtout ça :

sans commentaire wub.gif
.DerKaiser.
Il n'est pas gentil de faire des trucs comme ça. no.gif
La Furia Roja
Il est de dos, mais des rumeurs courent déjà, que certains présents dans le stade, l'auraient vu faire ce geste les yeux fermés. hehe.gif .
portista
laugh.gif en tout cas enorme cette passe, et son but d egalisation: un but de ninja ninja.gif
.Ali'
Grand match, grande saison, très grand joueur hi.gif Jamais je n'ai trouvé un joueur un jour plus important chez nous que lui.
Kopite
Chez nous non plus, je ne dirais pas que je n'ai jamais vu aussi important mais il doit facilement faire parti du trio de tête des joueurs qui ont marqué la décennie à Anfield.
Xabi ipb20.gif wub.gif
La Furia Roja
no.gif Limite je préférais le suivre quand la majorité ne lui reconnaissait pas les qualités/perfs qu'il méritait, quand on l'estimait sur-côté...

Je glisse ici que si quelqu'un a un maillot de la Sociedad des années 2001-2003, je prend à bon prix.
Yas'
Fuck off Xabi ninja.gif

Je pense que quand y a plus dexplosivite devant lui il est mieux mis en valeur,il fera jamais mieux que sa derniere saison chez les Reds je pense

@LFR arrete de faire ton .......... ninja.gif je disais que cetait le meilleur joueur de la Pl lors de sa derniere saison a L'pool
Mad-7
Le cas Xabi Alonso est drôle quand même. C'est le seul joueur dont la cote monte lorsqu'il ne joue pas, et lorsqu'il joue aussi.

Je ne serais pas aussi enthousiaste que Ali, mais c'est vrai qu'il est quasi vital pour nous. Par sa qualité certainement, mais aussi par le fait que de tout l'effectif, il est le seul à ne pas avoir de remplaçant.
La Furia Roja
Ouaip :
La Furia Roja
Capitaine d'une sélection en voyage à Boston, qui a signé un 4-0 easy fingerzinthenoze hier soir, et qui a été (comme les Silva, Cazorla) magistral.
Véritable pierre angulaire du milieu espagnol, ses transversales deviennent essentielles pour le jeu varié de la Roja.
Une belle passe dé hier pour le 2-0 d'Alvaro Negredo, et de toutes façons également à l'origine et à la construction des trois autres.

La Furia Roja
100e cap avec la Roja hier, capitaine d'une équipe qui a collé un 3-0 au Venezuela.
Le troisième est signé Alonso d'ailleurs, poumon et cerveau du onze. Magistral ce mec.

Fisher_

putain ça y il boude nonon.gif
Puyolmania
Il sent la Liga s'échappé.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.