Citation (A drien @ May 10 2009, 17:42)

Je précise que je parle des supporters de Liverpool quand je dis qu'il est adoré et reconnu, après s'il y a deux ou trois personnes qui parlent de lui en ces termes, je veux bien, mais je ne pense pas que ce sont des supporters de ce club ou même de vrais amateurs de football.
En tout cas Xabi fait une grosse saison, c'est normal de vouloir le signaler et je suis le premier à le dire, mais vouloir en rajouter en disant qu'il n'est pas reconnu à sa juste valeur, je veux bien, mais posons des limites : il est quand même globalement reconnu comme un excellent footballeur (encore une fois, je parle des personnes qui connaissent le football), perso je trouve qu'il y a pas mal de joueurs plus sous-cotés que lui. Mais je suis d'accord il mériterait encore plus de reconnaissance, mais c'est le cas de pas mal de milieux de terrain qui sont effacés par les joueurs évoluant plus haut, comme C.Ronaldo, Messi, Kaka', Ribéry, Robben,...
Ecoute il y a des tas de fan de Liverpool à Londres ,un peu comme Man utd..J'ai deux potes dans ma classe fan de Pool,quand il y a des grands matches ,on va dans des pubs strictement réservé aux fans de Liverpool..Pour avoir parler avec eux,ils le considèrent que comme un average joueur voir shit rien de plus..Et pour eux le meilleur joueur était encore Stevie Gerrard,cette année..Pour la presse il a zéro ,reconnaisance ,jai entendu un seul journaliste ou pundit dire qu'il est le meilleur joueur de Liverpool cette année..
Il y a des émissions on invite des fans et d'autres ont le droit d'appeler,jamais entendu un fan de Liverpool dire que c'était lui,non c'est Gerrard..Pour moi j'apelle ça un manque de reconnaissance..
Citation (La Furia Roja @ May 10 2009, 20:48)

Elle pue le titix la réponse
Ben je vais de dire un truc qui va encore plus de choquer car tu a l'air de l'etre,les anglais ont découvert les talents de Xavi et Iniesta a la finale de l'Euro..Avant ils demandaient ,ils sortaient d'ou ces merdes..

..Je peux te dire que pour avoir discuter avac pas mal d'entre eux ,j'en ai entendu des tonnes d'absurdité