Xabier Alonso Olano

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Pages : 1, 2, 3, 4
Hoot
Tu penses que c'est mieux d'avoir le Ballon d'or?
Regarde Owen, il l'a eu pour le récompenser de sa fabuleuse saison 2001. Il fait quoi maintenant? Il joue le maintien avec une équipe, qui le fait jouer remplacant, il est hué (légerement mais hué quand meme) par son ancien public qui l'adorait.
Je préfére de loin que les Gerrard, Alonso, Torres, etc... aient une superbe carrière, longue, sans blessures, beaucoup de succès avec leurs équipes, mais aucune récompense individuelle.
Bien sur, une récompense ne veut pas dire échec futur, mais Shevchenko, Ronaldinho, Ronaldo, etc...faut avouer que les coincidences sont nombreuses.
Yas'
Non je suis désolé Hooty,LFr parle de reconnaisance pas de trophées individuelles,ce mec en Angleterre meme à Liverpool chez ces propres fans ,il en a pas...Je suis désolé mais Alonso a fait une meilleur saison que Ronaldo et pourquoi on nous suce encore Ronaldo meilleur joueur au monde,il manque clairement une objectivité au niveau du foot,tout n'est que médiatisation.Oublions le fait que je suportes le Real,je pense que cet été le REal va faire le pas pour l'acheter,qu'il vienne pour prouver son talent our les quelques aveugles qui restent..Je dois pas dire prouver mais médiatiser son foot ..
Yas'
Non je suis désolé Hooty,LFr parle de reconnaisance pas de trophées individuelles,ce mec en Angleterre meme à Liverpool chez ces propres fans ,il en a pas...Je suis désolé mais Alonso a fait une meilleur saison que Ronaldo et pourquoi on nous suce encore Ronaldo meilleur joueur au monde,il manque clairement une objectivité au niveau du foot,tout n'est que médiatisation.Oublions le fait que je suportes le Real,je pense que cet été le REal va faire le pas pour l'acheter,qu'il vienne pour prouver son talent our les quelques aveugles qui restent..Je dois pas dire prouver mais médiatiser son foot ..
Hoot
On va dire que je suis un sentimental, que j'aime plus les joueurs de mon équipe que les supporters dans leur globalité...
Pour ma part, je pense qu'on doit s'en foutre si les supporters d'un club opposé ne l'aiment pas, un joueur en question. Si ils l'aiment, c'est bien, mais sinon, je m'en fiche que Xabi, Dirk, ou encore Dani et Alvaro soient dénigrés.
La Furia Roja
Citation (Hoot @ May 10 2009, 15:14) *
Tu penses que c'est mieux d'avoir le Ballon d'or?
Regarde Owen, il l'a eu pour le récompenser de sa fabuleuse saison 2001. Il fait quoi maintenant? Il joue le maintien avec une équipe, qui le fait jouer remplacant, il est hué (légerement mais hué quand meme) par son ancien public qui l'adorait.
Je préfére de loin que les Gerrard, Alonso, Torres, etc... aient une superbe carrière, longue, sans blessures, beaucoup de succès avec leurs équipes, mais aucune récompense individuelle.
Bien sur, une récompense ne veut pas dire échec futur, mais Shevchenko, Ronaldinho, Ronaldo, etc...faut avouer que les coincidences sont nombreuses.

Non mais c'est simplement qu'il est tjrs présenté (quand on prend la peine de parler de lui) comme un joueur quelquoncque, un second couteau...
Ca m'énerve.
Hoot
Faut voir qui c'est aussi, qui fait ca...
A drien
Citation (La Furia Roja @ May 10 2009, 15:03) *
Alors qu'un mec comme Kaka, en branlant rien pendant une saison entière, trouve encore le moyen de squatter les environs des podiums des distinctions.
Mais bon, c'est le foot champagne, Alonso devrait cracher des bagnoles ou faire la pute...

Parce que tu trouves que saint Kaka' a ce genre de comportement ?

Et puis, je ne suis pas d'accord avec Yas' sur sa non reconnaissance par les supporters de Liverpool. C'est le chouchou du public et est très populaire.
La Furia Roja
Bah honnêtement, avant cette saison où à la longue il devient indéniable qu'il fait partie du gratin, y'a juste Marca avant l'Euro qui l'avait qualifié de "meilleur défensif espagnol", et donc même en Espagne, rien d'extraordinaire.

Citation (A drien @ May 10 2009, 15:52) *

Et puis, je ne suis pas d'accord avec Yas' sur sa non reconnaissance par les supporters de Liverpool. C'est le chouchou du public et est très populaire.

Non Kaka c'était pour sa saison blanche qui lui a quand même permis de continuer à bien figurer. Le reste c'était pour les mecs type CR7, adulés, alors qu'ils véhiculent une image peu respectable.

Et j'avais pas lu entière Yas, et en effet, Alonso est un des chouchoux d'Andfield. Y'a pas de soucies à ce niveau là.
mufc.
J'trouve qu'il est un peu sous-côté car c'est un des meilleurs milieux défensifs du monde..
Yas'
Citation (A drien @ May 10 2009, 14:52) *

Ben pourtant quand on a parlé des joueurs de l'année,j'ai très peu vu des supporters de Liverpool parit de son nom.Et jai des amis fans de Pool,quand je dis "What do u think about Alonso",réponse "he's shit,Liverpool have only two good players Torres and Gerrard"..Il n'a de reconnaissance nulle part ce joueur,ni dans la presse,ni auprès de anciens joueurs,ni des pundits..Il est très sous coté de l'autre coté de la Manche.

Je rapelle juste que j'habites en Angleterre hi.gif
A drien
Citation (Yas' @ May 10 2009, 17:27) *
Et jai des amis fans de Pool,quand je dis "What do u think about Alonso",réponse "he's shit,Liverpool have only two good players Torres and Gerrard

Je précise que je parle des supporters de Liverpool quand je dis qu'il est adoré et reconnu, après s'il y a deux ou trois personnes qui parlent de lui en ces termes, je veux bien, mais je ne pense pas que ce sont des supporters de ce club ou même de vrais amateurs de football.

En tout cas Xabi fait une grosse saison, c'est normal de vouloir le signaler et je suis le premier à le dire, mais vouloir en rajouter en disant qu'il n'est pas reconnu à sa juste valeur, je veux bien, mais posons des limites : il est quand même globalement reconnu comme un excellent footballeur (encore une fois, je parle des personnes qui connaissent le football), perso je trouve qu'il y a pas mal de joueurs plus sous-cotés que lui. Mais je suis d'accord il mériterait encore plus de reconnaissance, mais c'est le cas de pas mal de milieux de terrain qui sont effacés par les joueurs évoluant plus haut, comme C.Ronaldo, Messi, Kaka', Ribéry, Robben,...
La Furia Roja
Citation (Yas' @ May 10 2009, 17:27) *
Ben pourtant quand on a parlé des joueurs de l'année,j'ai très peu vu des supporters de Liverpool parit de son nom.Et jai des amis fans de Pool,quand je dis "What do u think about Alonso",réponse "he's shit,Liverpool have only two good players Torres and Gerrard"..Il n'a de reconnaissance nulle part ce joueur,ni dans la presse,ni auprès de anciens joueurs,ni des pundits..Il est très sous coté de l'autre coté de la Manche.

Je rapelle juste que j'habites en Angleterre hi.gif

Elle pue le titix la réponse
Div'
Citation (Yas' @ May 10 2009, 16:27) *
Et jai des amis fans de Pool,quand je dis "What do u think about Alonso",réponse "he's shit,Liverpool have only two good players Torres and Gerrard

Excuse-moi Yasla, mais on se demande si c'est des * tes amis fan de Liverpool parce que pour dire ça...

Edit: Désolé pas vu la réponse de LFR.
Yas'
Citation (A drien @ May 10 2009, 17:42) *
Je précise que je parle des supporters de Liverpool quand je dis qu'il est adoré et reconnu, après s'il y a deux ou trois personnes qui parlent de lui en ces termes, je veux bien, mais je ne pense pas que ce sont des supporters de ce club ou même de vrais amateurs de football.

En tout cas Xabi fait une grosse saison, c'est normal de vouloir le signaler et je suis le premier à le dire, mais vouloir en rajouter en disant qu'il n'est pas reconnu à sa juste valeur, je veux bien, mais posons des limites : il est quand même globalement reconnu comme un excellent footballeur (encore une fois, je parle des personnes qui connaissent le football), perso je trouve qu'il y a pas mal de joueurs plus sous-cotés que lui. Mais je suis d'accord il mériterait encore plus de reconnaissance, mais c'est le cas de pas mal de milieux de terrain qui sont effacés par les joueurs évoluant plus haut, comme C.Ronaldo, Messi, Kaka', Ribéry, Robben,...

Ecoute il y a des tas de fan de Liverpool à Londres ,un peu comme Man utd..J'ai deux potes dans ma classe fan de Pool,quand il y a des grands matches ,on va dans des pubs strictement réservé aux fans de Liverpool..Pour avoir parler avec eux,ils le considèrent que comme un average joueur voir shit rien de plus..Et pour eux le meilleur joueur était encore Stevie Gerrard,cette année..Pour la presse il a zéro ,reconnaisance ,jai entendu un seul journaliste ou pundit dire qu'il est le meilleur joueur de Liverpool cette année..
Il y a des émissions on invite des fans et d'autres ont le droit d'appeler,jamais entendu un fan de Liverpool dire que c'était lui,non c'est Gerrard..Pour moi j'apelle ça un manque de reconnaissance..

Citation (La Furia Roja @ May 10 2009, 20:48) *
Elle pue le titix la réponse

Ben je vais de dire un truc qui va encore plus de choquer car tu a l'air de l'etre,les anglais ont découvert les talents de Xavi et Iniesta a la finale de l'Euro..Avant ils demandaient ,ils sortaient d'ou ces merdes.. cowboy.gif ..Je peux te dire que pour avoir discuter avac pas mal d'entre eux ,j'en ai entendu des tonnes d'absurdité cowboy.gif
La Furia Roja
Quand je dis que le foot anglais et tout ce que l'expression englobe c'est généralement de la merde ninja.gif .
Srx, ca va jusqu'au point de ce que tu racontes sur Xavi et Iniesta ? Ca fait peur...
Nylo'
Dis donc c'est de fins connaisseurs les rosbeefs...Et Walcott c'est un grand joueur c'est ça? ninja.gif
RedDevils
Citation (Yas' @ May 10 2009, 23:38) *
Ben je vais de dire un truc qui va encore plus de choquer car tu a l'air de l'etre,les anglais ont découvert les talents de Xavi et Iniesta a la finale de l'Euro..Avant ils demandaient ,ils sortaient d'ou ces merdes.. cowboy.gif ..Je peux te dire que pour avoir discuter avac pas mal d'entre eux ,j'en ai entendu des tonnes d'absurdité cowboy.gif

En même temps je ne pense pas qu'en Espagne ou en France on soit super fans de joueurs comme Scholes ( qui à l'image des 2 joueurs que tu cites n'a jamais été très médiatisé & pourtant dans ses années glorieuses pouvait facilement figurer dans le top 5 des meilleurs milieux de terrains européens )
Yas'
Citation (RedDevils @ May 11 2009, 00:19) *
En même temps je ne pense pas qu'en Espagne ou en France on soit super fans de joueurs comme Scholes ( qui à l'image des 2 joueurs que tu cites n'a jamais été très médiatisé & pourtant dans ses années glorieuses pouvait facilement figurer dans le top 5 des meilleurs milieux de terrains européens )

Non mais dans ce pays ont sous estime vraiment le foot Outre Manche,c'est une chose qui m'a beaucoup surpris d'ailleurs..Je parle pas forcément de médiatistion mais de dire que tel joueur est nul mais pourtant il fait partie des meilleurs d'Europe,c'est plus que surprenant..
'Maestro
Citation (RedDevils @ May 11 2009, 00:19) *

Non mais Scholes quand même on sait tous que c'est un joueur +, un super joueur, un grand joueur. J'imagine pas grand monde dire "C'est qui ce Scholes il sort d'où ?"
Every
Ben moi si j'voulais trouver dans mon entourage des gens qui conaissent Paul Scholes, faudrait bien chercher laugh.gif
.Ali'
Xabi sera notre dans quelques semaines red_bandana.gif
Div'
Et ça continue de rêver. baillement.gif
laugh.gif ninja.gif
Hoot
Citation (cris-ronaldo7 @ May 15 2009, 18:36) *
Xabi sera notre dans quelques semaines red_bandana.gif

ou pas...
.Ali'
C'est juste pour narguer LFR hehe.gif
Citation
Xabi Alonso: viejo sueño de Florentino
Florentino quiere cumplir su viejo sueño de fichar a Xabi Alonso y la situación económica del Liverpool juega a su favor. Los reds han tasado al mediocentro en 30 millones, como adelantó AS el 13 de mayo, pero Florentino esperará, consciente de que el Liverpool necesita vender y el donostiarra quiere venir. "Si tiene que elegir irá al Madrid", dijo ayer una fuente cercana a Xabi en News of the World.

hehe.gif
La Furia Roja
Je vois pas en quoi ca me toucherait. Je sais déjà qu'il s'est cassé les dents sur Alonso qui a préféré aller à Liverpool.
.Ali'
On s'en fout Pool a besoin de liquide, Perez en a red_bandana.gif
Hoot
Toi tu vas moins rire quand Liverpool va t'envoyer Babel en le faisant passer pour Alonso red_bandana.gif

Au passage, petite contribution picturale

.Ali'
Ce sera toujours mieux que Drenthe et Faubert laugh.gif
La Furia Roja
Alonso toujours décisif à Liverpool. Après le jeu, il vient de prendre à sa charge le rôle de nounou :
http://www.youtube.com/watch?v=SCgLzcfhlJI
Si il n'arrive pas, assurément Carra' décroche un coup à Arbeloa.

Hoot
Tu rigoles, mais Carra dans son énervement, il a bien failli lui en coller une à Xabi
La Furia Roja
Qu'il se fasse soigner l'exité...
La Furia Roja
Florentino ofrece 26 kilos por Xabi Alonso
en Inglaterra afirman que Benítez estaría dispuesto a vender cualquier jugador del equipo de Anfield excepto a Gerrard y Torres

Xabi Alonso serait désormais très proche de devenir une future recrue du Real Madrid pour une somme approchant les 26 M€.
Yas'
clapclap.gif Première bonne recrue Perez,si tu pouvais continuez dans ce sens,joueur discret mais putainement bon..Ah le 14 est pris par Guti,je me demande bien quel numéro il va prendre g.gif (son année de naissance ?? laugh.gif ) ..LFr c'est un chiffre porte bonheur ou il attache peu d'attention au numéro..
.Ali'
Si ça se confirme ça serait wub.gif Depuis le temps qu'on cherche un vrai relayeur...
Lass-Xabi ça a de la gueule wub.gif
Div'
Mais qu'il fasse monter les prix s'il venait à le vendre.
La Furia Roja
Citation (cris-ronaldo7 @ May 21 2009, 17:46) *
Si ça se confirme ça serait wub.gif Depuis le temps qu'on cherche un vrai relayeur...
Lass-Xabi ça a de la gueule wub.gif

Non mais Alonso c'est plus un relayeur ninja.gif c'est LE relayeur.

Citation
Ah le 14 est pris par Guti,je me demande bien quel numéro il va prendre (son année de naissance ?? ) ..LFr c'est un chiffre porte bonheur ou il attache peu d'attention au numéro..

C'est pas spécialement un porte bonheur, mais je l'avais entendu dire qu'il aimait bien ce numéro, pour une raison particulière, que j'ai honteusement oublié ninja.gif , mais c'est pas le genre à sourciller pour le numéro de son maillot de toutes façons.
Et comme l'autre PD risquerait rapidement de gicler...

Yas'
Comment est ce que toi tu parles de Guti toi?? red_bandana.gif
Mad-7
C'est vrai que c'était pas gentil de parler de Guti comme ça. red_bandana.gif

Mais oui, ça serait assez bandant de chopper ct'eu Xabier. J'sais pas pourquoi, mais j'suis confiant depuis la première rumeur liant Pérez et Alonso pour cet été. FP a toujours été un admirateur du joueur donc j'pense qu'il hésitera pas à mettre le paquet pour lui.
La Furia Roja
Aussi confiant que les deux dernières tentatives du Real ? laugh.gif (je dis que deux mais...).
Hoot
Et après on dit que Liverpool est blindé de thunes...meme pas foutu de garder un joueur pareil. doh.gif
Avis aux amateurs, le premier que je vois dire ca, il s'en prend plein la gueule, son écran d'ordi tremblera ninja.gif
La Furia Roja
J'avoue que le "tous le monde sauf Gerrard et Torres" craind un peu.
Yas'
De toute façon Xabi doit le voir comme le pond d'or,car il passera ces 10 prochaines années de son foot à agrandir le nombre d'années que Liverpool a fait sans avoir gagné le championnat..Tu dis quoi de ça Lfr?? biggrin.gif
Hoot
On va laisser LFR en dehors du coup pour ca, et on va plutot parler du nombre d'années sans LDC pour le Real red_bandana.gif
Yas'
Hootie ,chérie Man utd vous a rattrapé en championnat et pourrait la semine prochaine faire encore un grand pas vers cette 5 Ldc biggrin.gif ,Le Real se bougera quand un club en sera à sa 8 ième..Nous en attends pas 20 ans pou réagir red_bandana.gif
Hoot
Citation (Yas' @ May 21 2009, 23:36) *
Hootie ,chérie Man utd vous a rattrapé en championnat et pourrait la semine prochaine faire encore un grand pas vers cette 5 Ldc biggrin.gif ,Le Real se bougera quand un club en sera à sa 8 ième..Nous en attends pas 20 ans pou réagir red_bandana.gif

Combien entre la 6eme LDC et la 7eme? Merci. Au revoir.

Oui bien sur, ca aurait pu etre 1981 pour la 7eme mais bon, on passait par la biggrin.gif
Yas'
Disant que les autres sont tellement faible quel'on voulait pas creuser l'écart.. laugh.gif ..J'ai vu qu'il y a eu réunion à Merseyside ce week end autour d'un golf,Kenny,Stevie,Ian,Macca,Roobie (étrangement rentré d'Australie après le samedi) ,a ton avis ça parlé de quoi??Je crois savoir l'asasinat de Fergie car faut bien le stopper ninja.gif en employant tous les moyens
La Furia Roja
Z'êtes sérieux là ? C'est pas inscrit "Pub de Manolo Real-Liverpool", faites gaffe, j'hésiterai pas à alerter pour faire nettoyer le topic ninja.gif .
Mad-7
Citation (La Furia Roja @ May 21 2009, 22:14) *
Aussi confiant que les deux dernières tentatives du Real ? laugh.gif (je dis que deux mais...).

Bah y avait qu'une seule occas pour le chopper, lorsqu'il était à la Sociedad. Une autre se présente et c'est cet été.
Je pense qu'on en aura pas une autre c'est certain.

Citation
On va laisser LFR en dehors du coup pour ca, et on va plutot parler du nombre d'années sans LDC pour le Real

Et sans championnats pour Liverpool ? biggrin.gif
La Furia Roja
Chaque année on entendait des bruits plus ou moins forts, et en 2004 et la saison passée c'était quand même deux moments assez forts.
Mad-7
Oui mais j'y croyais pas vraiment. Là Bénitez a dit qu'il serait sûrement contraint à vendre pour renforcer l'équipe. Et puis c'est prouvé que c'est au moment de l'élection que le président élu fait le plus d'efforts surtout financier. Pérez en est fan et pour finir y a un vrai besoin sportif.
C'est pour ça que je trouve que ça sent bon, bien plus que par le passé.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.