Mais c'est pas la peine de dire que
"tu n'as jamais vu un joueur pareil" car tout porte à croire que tu n'as jamais rien vu tout court.
C'est quoi cette phrase d'adolescent boutonneux ?
"Un mec qui fait tout pour avoir la balle,et qui ensuite tire directement dans la tribune"Soit un peu plus nuancé quand tu veux donner l'illusion que tu peux parler d'autres choses que le Football Club Lorient-Bretagne Sud.
Belhadj n'a certes pas que des qualités,avec bon nombre de courants d'air qu'il laisse souvent sur le côté gauche de la défense comme j'ai pu le voir lors de la finale de la coupe de la ligue 2008,ou lors des matchs de Premiere League.
Mais les Anglais raffolent de ce type de joueur tonique qui se dépense sans compter,généreux dans l'effort une belle qualité de centre.
Les défenseurs centraux et les milieux défensifs ne doivent-ils pas contribuer eux aussi à couvrir les montées de leurs latéraux respectifs (après tout dépend des consignes du coach,j'en sais rien j'suis pas dans l'vestaire)
D'autre part,Porsmouth a connu des difficultés défensives bien inquiétantes à ce niveau,et avant l'arrivée de Belhadj.
J'ajoute que tu bénéficies d'un crédit proche du niveau zéro avec un orthographe aussi pitoyable,le tout à l'occasion 90 % de tes posts.