Le Dernier Film Que Tu As Vu?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Films Cinéma
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74
Vegetomat
Le vilain

Beaucoup aimé ce film. Un très bon Dupontel. Une vraie bonne comédie française, j'ai été agréablement surpris.
14/20
Blastermania

Je m'attendais a un trés bon film
Mais je l'ai trouvé bof
Y a qu'une fois que G.Butler s'échappe du jeu que ca devient intéressant

Et le combat final entre G.Butler et Michael C. Hall wub.gif

Ca se regarde
Mais de la a dire que c'était la comédie n°1 aux USA, faut pas abuser
Quelques moments drôles mais bon Vince Vaughn nous avais habitué a mieux
Ahmedou
Citation (Vegetomat @ Dec 10 2010, 19:43) *
En gros, il se rend compte que ce qu'on lui a dit est vrai, qu'il est devenu fou après avoir tué sa femme (après qu'elle ait elle même tué leurs enfants).
Il fait donc croire qu'il n'y croit pas et qu'il est toujours persuadé qu'il est là en mission, afin de se faire laver le cerveau. Ce qui fait comprendre qu'il fait semblant et qu'il a bien compris, c'est sa dernière phrase : "je préfère mourir en homme de bien que vivre en monstre". Vivre en monstre correspondant à vivre en ayant conscience de ce qui c'est passé (mort de ses enfants et de sa femme), vivre en homme : vivre en ayant tout oublié après avoir subit un lavage de cerveau.

J'espère t'avoir éclairé.

Perso, c'est mon film de l'année, juste devant Inception. Je les met au même niveau, mais coup de coeur pour Shutter Island, dont les dernières 45 minutes sont affolantes !

Je préfère quand même Inception.

Sinon il dit d'abord

"You know this place makes me wonder."
le doctor dit : Yeah? What's that boss?
Leo : "Which would be worse? To live as a monster ... or to die as a good man."

"Mourir en homme" plutôt que "vivre homme" tongue.gif (J'y vois comme s'il y a un risque dans le lavage de cerveau qu'il font)
J'ai la même compréhension que toi de cette scène mais je trouve qu'ils sont convaincus facilement par son dernier "truc", normalement ils savent qu'il a reconnu pour la première fois les faits et il est clairement "guéri"

Vegetomat
Citation (Ahmedou @ Dec 20 2010, 08:51) *
Je préfère quand même Inception.

Sinon il dit d'abord

J'ai la même compréhension que toi de cette scène mais je trouve qu'ils sont convaincus facilement par son dernier "truc", normalement ils savent qu'il a reconnu pour la première fois les faits et il est clairement "guéri"

Sauf que seul son "partenaire" entend ses paroles. Avant cela, c'est lui même qui fait le signe qu'il n'est pas guéri, avant qu'il ne lui fasse comprendre qu'il a bien pris conscience.
Mais il doit compatir et accepter sa décision plutôt que de l'empêcher en le balançant pour éviter le lavage de cerveau.
Blastermania

20/20
Une pure merveille
wub.gif

Que ce soit l'histoire
Les combats
Les dialogues
L'ambiance spécial dans le film
La réalisation et les Graphimes
La BO
Michael Cera
Tout est parfait
wub.gif
'Maestro

je sais je suis en retard.. mais putain qu'est-ce que j'ai kiffé laughing1.gif
nuizibl'

17/20

J'viens d'me le mater et j'avoue qu'il est franchement pas mal, j'ai pas vus l'temps passer, l'histoire est prenante et la morale a la fin est vraiment bonne. J'suis pas déçus d'l'avoir téléchargé. smile.gif
Javid
Blastermania, je vais surement me laisser tenter par Ultimate Game rien que pour les acteurs principaux.

Moyen je m'attendais à mieux avec 2 acteurs dans les roles principaux que j'aime beaucoup. Scénario que tu vois venir à des kilomètres mais bon il y a quelques scènes marrantes avec Ben Stiller wub.gif et son meilleur ami qui lui est une vrai barre de rire. 12/20.
Blastermania
Citation (Javid @ Dec 22 2010, 14:50) *
Blastermania, je vais surement me laisser tenter par Ultimate Game rien que pour les acteurs principaux.

C'est surtout pour ça que j'ai regardé wub.gif
Le film en lui-même n'a rien de super.
Mais le combat final etnre Gerad Butler et Michael C Hall. rolleyes.gif
J'aurais juste aimé que ce combat dure un peu plus longtemps

Polly et moi, j'adore le pote de Ben Stiller
Au basket, quand il se bat pour faire Jésus et quand il dit a Ben de fesser Jennifer
" C'est la ptite fille a qui ? c'est la ptite fille a qui ? c'est la ptite fille a son papa "
rire07.gif
nuizibl'
Citation (Javid @ Dec 22 2010, 13:50) *

Moyen je m'attendais à mieux avec 2 acteurs dans les roles principaux que j'aime beaucoup. Scénario que tu vois venir à des kilomètres mais bon il y a quelques scènes marrantes avec Ben Stiller wub.gif et son meilleur ami qui lui est une vrai barre de rire. 12/20.

Putain tu montre la boite a ma mère tu peux être sur qu'elle le mate cash juste a cause du furet. red_bandana.gif
Javid
Citation (Blastermania @ Dec 22 2010, 14:04) *
Mais le combat final etnre Gerad Butler et Michael C Hall. rolleyes.gif
J'aurais juste aimé que ce combat dure un peu plus longtemps

Polly et moi, j'adore le pote de Ben Stiller
Au basket, quand il se bat pour faire Jésus et quand il dit a Ben de fesser Jennifer
" C'est la ptite fille a qui ? c'est la ptite fille a qui ? c'est la ptite fille a son papa "
rire07.gif

Hâte de voir ça alors wub.gif
laugh.gif Le pote à Ben Stiller wub.gif
Quand il joue au basket "Il y est... !" laugh.gif

Nuizibl' laugh.gif laugh.gif
elfe_legolas

18/20 Je me souviens encore du jour où j'ai vu la jaquette du film à la Fnac: "Mais il donne pas envi ce film! Grand poisson... quel titre minable. Mais bon, Tim Burton n'est pas n'importe qui" Je me suis laissé tenté. Et je ne regrette rien! Un monde imaginaire mais qui ne l'est pas pour autant, autant de voyages, un film émouvant... A conseiller à toutes les personnes qui ont encore des hésitations sur le film.
Antho
Inception je m'attendais légèrement à mieux mais c'est quand même assez énorme comparé aux merdes actuels .
Vegetomat
Ultimate Game est très facilement dans le top 3 des pires films jamais vu.
Je l'ai également regardé pour son casting. L'histoire avait l'air originale avec un bon potentiel.
Mais quelle arnaque. Un des pire navet jamais conçu.
Même très déçu que C.Hall ce soit embarqué là dedans ...

Bébé mode d'emploi

Dès le début on sait comment le film va se terminer. Mais ils ont su nous mettre du bon contenu. Je suis allé le voir en me disant que c'est typiquement le film qui a 90% de chance d'être pourri. Et bien j'ai été agréablement surpris. On reste dans les clichés évidemment, les 20 dernières minutes sont prévisibles et pas très excitante niveau scénario, mais elles sont bien noyées dans l'humour très présent dans ce film.
La scène du début avec la rencontre des deux, elle est juste énorme laugh.gif
14/20
YAИ'

Toy Story 3 : Une pure merveille, autant génial que les 2 premiers, l'humour est toujours présente, la fin est vraiment bien pour moi le meilleur pixar. Pas de 4 de prévu, j'aurais pas été contre de voir une suite. 20/20

Buried :
Captivant, j'ai adorer dans le sens ou on se met vraiment à sa place, c'est tragique. Mais putain que la fin est moche, vraiment pourri on s'attend pas à ce que ça finisse comme ça, tu te dit tout ça pour ça. Bon ça reste quand même un bon film dans le genre. 15/20
elfe_legolas
: Le film paraissait bien mais s'éssoufle très rapidement. Le film devient parfois long et ennuyeux
julien002
J'ai revu ET tout à l'heure, toujours aussi magique quelque soit l'époque wub.gif

20/20
elfe_legolas

Même si le film n'a rien d'exceptionnelle rien que la présence de Michael Cera m'enchante. J'ai bien accroché au film dès le début. Magnifique Michael Cera qui est devenu un de mes acteur préféré au fil du temps. 18/20
alumbrado

15/20

Excellent Film où on se marre bien, avec d'excellents acteurs, dont la sublime Jessica Alba wub.gif
La fin au générique est hilarante
Ezio
J'allais le poster hier et j'ai oublié. C'est un très bon film, 15 est une note raisonnable.
Quand il se coupe le doigt lorsqu'il tranche la dinde et le remix au générique de fin sont des passages énormes. rire07.gif

PS : Jessica Alba, toujours aussi magnifique wub.gif
elfe_legolas
Je vais essayer d'aller le voir mardi ou mercredi avec des potes, j'en entend le plus grand bien.

Quant à moi j'ai mater quelques films:

16/20 Je trouve ce genre de film et les dialogues splendides je sais pas comment les juger mais moi j'adore. J'espère que je suis pas le seul.

17/20 Sans aucun doute la comédie romantique la plus réussie que j'ai vu depuis lgt qui nous venge de toutes ces années de teen-movies vulgaire et vide des sens, le tout étant à la fois drôle, touchant et d'un optimisme à toute épreuve. On en sors comme sur un nuage et un magnifique Michael Cera pour changer
Blastermania
Citation (elfe_legolas @ Dec 26 2010, 19:17) *
On en sors comme sur un nuage et un magnifique Michael Cera pour changer

Pour pas changer tu veux dire rolleyes.gif
elfe_legolas
Citation (Blastermania @ Dec 26 2010, 20:03) *
Pour pas changer tu veux dire rolleyes.gif

Ouais c'est plutôt ça que j'ai voulu dire. Très bon acteur.
.Sene'
Elfe : Nick & Norah's infinite playlist est une perle ce film.
Une Grosse Grosse perle.
Surtout la BO qu'il y a.

Superbe.
Agréablement surpris, le film passe assez vite, on se plonge littéralement dans l'univers de jeune Lennon. Coup de coeur de fin 2010.

J'ai pas étais plus emballé que ça, il est bien à regardé, bien pour passer le temps, mais j'ai largement préféré Shutter Island.
0nizuka

&

2 films fou
Pauleta44
Pour moi Scarface, en VOSTFR wub.gif
Raoul Duke
Citation (0nizuka @ Dec 26 2010, 22:00) *

&

2 films fou

Lol fou ça résume bien en effet!
Deux très bon films décalés avec beaucoup de scènes cultes.
nuizibl'
Citation (Vegetomat @ Dec 23 2010, 23:09) *
Ultimate Game est très facilement dans le top 3 des pires films jamais vu.
Je l'ai également regardé pour son casting. L'histoire avait l'air originale avec un bon potentiel.
Mais quelle arnaque. Un des pire navet jamais conçu.
Même très déçu que C.Hall ce soit embarqué là dedans ...

Bébé mode d'emploi

Dès le début on sait comment le film va se terminer. Mais ils ont su nous mettre du bon contenu. Je suis allé le voir en me disant que c'est typiquement le film qui a 90% de chance d'être pourri. Et bien j'ai été agréablement surpris. On reste dans les clichés évidemment, les 20 dernières minutes sont prévisibles et pas très excitante niveau scénario, mais elles sont bien noyées dans l'humour très présent dans ce film.
La scène du début avec la rencontre des deux, elle est juste énorme laugh.gif
14/20

Ca pourrait m'faire tripper ça, mais j'sais pas si j'aurais la force d'me le mater en entier. no.gif
TheWildBunch22
the town formidable (leger bemol pour la fin)!
deux grands polars cette annee celui là et brooklyns finest, c'est rare
Dozit'
Citation (Blastermania @ Dec 21 2010, 01:43) *

20/20
Une pure merveille
wub.gif

Que ce soit l'histoire
Les combats
Les dialogues
L'ambiance spécial dans le film
La réalisation et les Graphimes
La BO
Michael Cera
Tout est parfait
wub.gif

J'approuve, tout ce qui a fait le succès du roman graphique de Brian Lee O'Malley est présent: l'intrigue (quand Wallace distrait Knives pendant que Scott se défenestre laugh.gif), les répliques, l'ambiance jeux vidéos ("Scott a gagné le pouvoir de l'estime de soi !" et la jauge de la vessie) et les caractères des persos wub.gif
J'ai voulu m'offrir les 6 tomes du roman graphique mais ils sont partis comme des petits pains à cause du film...
L'carolo

19/20 .. Classique cowboy.gif Y a un sujet sur ce film? Si pas j'en fais un direct !!!

15/20 thumbsup.gif
Fisher_
Cyrus, un navet fini ce film no.gif.
.Dje
A BOUT PORTANT

Très bon film d'action, sa va a 100 a l'heure, on s'ennuie pas un instant, les courses poursuites se succèdent avec un duo Zem/Lellouche qui marché très bien.

A voir !

15/20.
Fisher_
Je viens de voir "The Killer Inside Me", un film très bien fait, ultra glauque et avec des scènes presque insoutenables. Le personnage principale est joué à merveille par Casey Affleck. Il n'empêche que comme je l'ai dit ça reste un film très glauque, donc je lui met un 12/20...
Pedro70's
Je suis allé voir "Mon beau pere et nous". Quelques passages sympas, enfin voila quoi.
Pierlo.#20.
Citation (L'carolo @ Dec 27 2010, 17:51) *

19/20 .. Classique cowboy.gif Y a un sujet sur ce film? Si pas j'en fais un direct !!!

ENORME !
Vegetomat
Citation (.Sene' @ Dec 26 2010, 20:29) *

J'ai pas étais plus emballé que ça, il est bien à regardé, bien pour passer le temps, mais j'ai largement préféré Shutter Island.

Ah, enfin quelqu'un qui a préféré Shutter Island à Inception biggrin.gif
Même si j'ai été plus qu'emballé par Inception, j'ai un petit penchant pour Shutter Island, qui n'a pas eu la même exposition qu'Inception (même si on peut préférer l'un ou l'autre, les deux sont d'un niveau comparable et avec le même acteur vedette).
Inception a eu un bien meilleur nombre d'entré, surtout par son budget promotion sur son côté science fiction qui a bien aidé. Mais Shutter Island aurait mérité le même succès (bien qu'il en a eu, mais comparé à Inception, ça deviendrait presque négligeable ...).
tetrooney
La même, j'ai aussi préféré Shutter Island. Je serais pas expliquer pourquoi, c'est un sentiment d'ensemble.
Antho
la même l'ambiance y est mieux .

c'est un peu comme blooddiamond et lord of war.
tetrooney
Citation (Antho @ Dec 28 2010, 21:33) *
la même l'ambiance y est mieux .

c'est un peu comme blooddiamond et lord of war.

Dans quel sens?
Antho
c'est un peu le même genre lord of war les armes blood diamond les diamants mais un est dans pas mal d'endroits l'autre le même .
YAИ'

laughing1.gif LA FIN LA PLUS POURRIE DE TOUTE L'HISTOIRE DU CINEMA !
Sinon un bon film qui se laisse regarder avec que des personnes disjoncté dans ce film, mais vraiment.
Vegetomat
Mince, il fait parti des films que j'ai raté que je comptais voir unsure.gif
Par le réalisateur de la Ligne Verte, c'est ça ? (je crois que c'est ça qui m'a donné envi de le prendre) g.gif
YAИ'
Il est bien à regarder, beaucoup de taré dans ce film mais la fin vraiment tu te fait arnaquer, tu reste 10 bonnes minutes après à te dire c'est quoi cette fin de merde... Je le déconseille pas mais je le conseil pas non plus.
Maxime-
ça ne compte pas comme un film mais je ne savais pas trop où dire ça.

J'ai regardé le dernier DVD de Jamel Debbouze, "Made in Jamel", j'ai bien aimé, toujours dans son style, le sketch avec Stromae est excellent. tongue.gif
Blastermania
Citation (Dozit' @ Dec 27 2010, 18:35) *
J'approuve, tout ce qui a fait le succès du roman graphique de Brian Lee O'Malley est présent: l'intrigue (quand Wallace distrait Knives pendant que Scott se défenestre laugh.gif), les répliques, l'ambiance jeux vidéos ("Scott a gagné le pouvoir de l'estime de soi !" et la jauge de la vessie) et les caractères des persos wub.gif
J'ai voulu m'offrir les 6 tomes du roman graphique mais ils sont partis comme des petits pains à cause du film...

Je vois qu'on a le même ava après avoir vu ce film rolleyes.gif
Non mais ce film et Dog Pound pour moi ce sont LES films de 2010 wub.gif
En regardant ces films et quand je les ai fini j'étais toujours => WHAOOUUUH affraid.gif
Raoul Duke
Citation (Vegetomat @ Dec 28 2010, 23:20) *
Mince, il fait parti des films que j'ai raté que je comptais voir unsure.gif
Par le réalisateur de la Ligne Verte, c'est ça ? (je crois que c'est ça qui m'a donné envi de le prendre) g.gif

Oui mais c'est surtout un livre de Stephen King.
Je l'ai mais je ne l'ai toujours pas regardé.
Blastermania

Toujours aussi excellent
wub.gif

---

Une bonne comédie avec Martin Lawrence
Histoire sympathique même si la fin est prévisible
Ca se regarde et on passe un bon moment

---

Un film asiat vraiment space
D'habitude j'adore direct mais là ca m'a pas trop plu
Le combat final a chier
Mais j'avoue que la scène de fin donne des frissons wub.gif
Bref un film que je ne verrais qu'une fois
Antho
Mardi j'ai vu pour la première fois Charlie et la Chocolaterie je m'attendais à un remake pompeux avec juste quelques trucs qui sortent de l'ordinaire .Et bien en fait c'est juste un film pour enfant j'ai eu l'impression de voir du disney ...J'ai bien apprécié dans l'ensemble sa se regarde facilement mais de la part d'un réalisateur pareil je m'attendais quand même à mieux même si à la base je savais un peu à quoi m'attendre .
YAИ'
Felon

Un très bon film qui ce passe dans une prison, on se dit vraiment que tout peut basculer dans notre vie et que la prison c'est vraiment pas un lieu de séjour. Avec des bons acteurs, une bonne mise en scène, une histoire tiré de faits réels, vraiment j'ai passé un excellent moment.

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.