Le Dernier Film Que Tu As Vu?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Films Cinéma
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74
.Sene'
ça tombe bien , je suis fan biggrin.gif
giuly-asm
Passé virtuel un film passé completement inapercue mais que j'ai bien aimé smile.gif
Barksdale
Je viens de matter Cloverfield et Snatch. Cloverfield j'ai été surpris car je savais pas vraiment de quoi ça parlait, mais j'ai plutot bien aimé thumbsup.gif .
Après Snatch je le conseil à tout le monde, c'est un bon film de truands et de gangsters. C'est une grosse tuerie wub.gif wub.gif Brad Pitt est vraiment un sacré acteur. thumbsup.gif
battistu

14/20

Un bon film !
L'idée de la caméra porté tout au long du film par un personnage comme si c'était une vidéo amateur ça m'a plu mais a la longue c'est chiant parce qu'il y a quelques scénes ou on aurait aimé avoir une vue d'ensemble et non uniquement une vue de premeir plan avec les personnages...
BoyZ©
Ça fini comme une merde ce film.
Pas mal dans l'ensemble, sans plus.
La seule scène que j'ai vraiment apprécié : quand les perso principaux se font sauver en hélico et qu'on voit le "Godzilla" se faire bombarder de missiles.
battistu
Elle était trop prévisible celle là, ils sont content que le "monstre" se fasse exploser et là d'un coup il les chope et s'écrasent tous laugh.gif
Au final aucun survivant chez les jeunes qu'on voit tout au long du film...
BoyZ©

Synopsis

Antoine Méliot, la quarantaine, a tout pour être heureux : une belle épouse, deux enfants adorables, des amis sur lesquels il peut compter à tout instant, une jolie demeure dans les Yvelines et de l'argent. Mais un jour, il décide de tout saboter en un week-end : son bonheur, sa famille, ses amis. Que s'est-il passé chez cet homme pour qu'il change si étrangement de comportement ?

-----

J'ai vraiment aimé !
Ça change des cassages de Brice de Nice ooo.gif .

Citation (battistu @ Feb 19 2009, 15:16) *
Elle était trop prévisible celle là, ils sont content que le "monstre" se fasse exploser et là d'un coup il les chope et s'écrase laugh.gif

Le pont qui s'écroule sur leur gueule, belle fin red_bandana.gif tongue.gif
.Sene'
Citation (BoyZ© @ Feb 19 2009, 15:04) *
Ça fini comme une merde ce film.
Pas mal dans l'ensemble, sans plus.
La seule scène que j'ai vraiment apprécié : quand les perso principaux se font sauver en hélico et qu'on voit le "Godzilla" se faire bombarder de missiles.

Pareil , et encore j'ai pas aimer plus que ça, alors qu'il avait un bon truc au départ, je trouve la fin super nul.
Bref j'ai pas aimer des masses....

Sinon l'erreur de merde quand ils ont fait la pub pour le dvd à la TV, montrer le monstre dans cette pub et une grosse conneries pour ceux qui n'ont pas vu le film encore, il m'ont niquer mon envie de voir le film...
battistu
Citation (BoyZ© @ Feb 19 2009, 15:17) *
Le pont qui s'écroule sur leur gueule, belle fin red_bandana.gif tongue.gif

Ridicule tu veux dire ! red_bandana.gif
C'est dommage mais aussi le truc de ne pas savoir d'où sort ce monstre je trouve ça pas terrible, en plus il ressemble a rien mi-araignée mi-godzilla, et je le trouve trop court le film, c'est vraiment dommage confused.gif
Barksdale
Je suis d'accord avec ce que vous dites. L'idée de départ est vraiment bonne je trouve mais ça a été un peu baclé, y avait moyen de faire un gros gros truc je pense. C'est vrai que la fin est vraiment à chier, et puis honnetement un film d'à peine 1h15 c'est dommage confused.gif . Mais bon, le film n'est pas non plus désagréable à regarder, je me suis pas non plus ennuyé. Si je devais mettre une note, ce serait 13/20
fcgb260
Je ne suis pas un grand "consommateur" de films mais mardi soir, j'ai regardé sur Canal+ Into the Wild et j'ai vraiment adoré. Ce film est un chef d'oeuvre et c'est le plus beau film que j'ai jamais vu thumbsup.gif
asm_fanz
J'ai vu les Dalton cet aprem, et c'était bien nul ninja.gif
Ligue1-TV
..:: TAKEN ::..

Je Note Ce Film : 17/20 thumbsup.gif rolleyes.gif
Pauleta.48
et il les vaut largement, très bon film
Sensei

18/20

Un scénario maitrisé de bout en bout (la fin un peu tiré par les cheveux), Danny Glover qui joue très le rôle du colonel sans scrupule. Et les deux bombes Kata Mara et Rhona Mitra wub.gif . Très bon film d'action dans lequel excelle Mark Wahlberg.
Puyolmania
Citation (Pauleta.48 @ Feb 21 2009, 06:32) *
et il les vaut largement, très bon film

Et The Host tu as aimer ?
Pauleta.48
je l'ai toujours pas dl, j'ai envie de dire, free vtff, j'ai lancé le téléchargement à 3h hier et ca m'indiquait qu'il restait 9h ooo.gif c'est abusé, là j'ai relancé, ca semble aller plus vite.
.Sene'

Un classic, une chef d'œuvre, appellé ça comme vous voulez mais ce film d'animation nommée burton est une pure merveille smile.gif
J'adore l'ambiance , les personnage sont tous superbement réussi avec un petit truc pour bien faire leur charme et les décor sont superbe.

Bref c'est pas pour rien que c'est mon film préféré smile.gif

20/20

2nd film signé burton de la journée smile.gif
Très bien aussi, dans l'ambiance du 1er , bien qu'un peu moins réussi que le 1er mais bon l'histoire est superbement raconté smile.gif les personnages sont aussi superbe et j'adore l'ambiance que burton donne "au sous sol", quelque passage bien marrant quoi dans les dialogue.

18/20

Seul bémol : les 2 durent 1h15 et je trouve beaucoup trop court même si c'est super long à faire un film d'anim comme ça
Barksdale
Je me rappelle de l"'etrange Noel de Mr Jack", c'était une des premiere fois que mon pere m'enmenait au ciné. Ouais franchement c'est un gros classique ce film, Burton fait vraiment des film qui lui sont propre et c'est ça que j'aime bien thumbsup.gif . Faudrait que je le re regarde car ça fait longtemps que je l'ai vu. Par contre je n'ai aps vu "les noces funèbres".
Puyolmania
Citation (Pauleta.48 @ Feb 22 2009, 01:49) *
je l'ai toujours pas dl, j'ai envie de dire, free vtff, j'ai lancé le téléchargement à 3h hier et ca m'indiquait qu'il restait 9h ooo.gif c'est abusé, là j'ai relancé, ca semble aller plus vite.

En esperant que tu puisse le voir rapidement hi.gif
.Sene'
Citation (Salamy45 @ Feb 22 2009, 22:21) *
Je me rappelle de l"'etrange Noel de Mr Jack", c'était une des premiere fois que mon pere m'enmenait au ciné. Ouais franchement c'est un gros classique ce film, Burton fait vraiment des film qui lui sont propre et c'est ça que j'aime bien thumbsup.gif . Faudrait que je le re regarde car ça fait longtemps que je l'ai vu. Par contre je n'ai aps vu "les noces funèbres".

Dans le même esprit mais un peu moins bien wink.gif
Mais ça reste un gros gros film d'anim.
Je te le conseille.
Narpi38
Burn after reading.
En VO, tout simplement enorme.
Barth'
Brutal, un film d'horreur, à se pisser dessus tellement c'est nul fumeur03.gif

Ensuite Sheitan, pour un thriller français, j'ai été agréablement surpris thumbsup.gif

battistu

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=46941.html

15/20

Agréablement surpris par le casting de ce film, j'adore la fin du film quand on voit les "vrais" Starsky et Hutch wub.gif
Blastermania

14/20
Film d'horreur bien gore et avec un humour vraiment spécial.
Robert Englund (alias Freddy Kureger) parfait dans son rôle déjanté.
Je l'ai vu en VOSTFR,et certains personnages ont vraiment des voix bizarres.
Bref un film bien sympathique thumbsup.gif
julien002

J'ai vu hier La Haine et j'ai adoré autant le scénario que l'atmosphere, les personnages et la morale
El-Hadj
Citation (Narpi38 @ Feb 23 2009, 06:35) *
Burn after reading.
En VO, tout simplement enorme.

+1 Tres bon film thumbsup.gif
Crizao
Les deux derniers films que j'ai regardé sont Slumdog mi' et benjamin button, deux très bon film, même si j'ai préféré le film de Fincher. Slumdog est un grand film, par contre la fin j'accroche pas trop.
Olympiendu06
Moi c'est Banlieue 13 Ultimatum au Ciné ^^
oxyden
+1 et Flashpoint, les deux pas mal, même si B13U la BO wub.gif
.Sene'

Moi j'ai bien aimé, on ne voit pas le temps passé, la fin est super smile.gif
Et en plus j'en apprend plus au ciné qu'à l'école biggrin.gif

je sais pas je lui met entre 15 et 17 smile.gif
Alninho'
Hier j'ai regardé slumdog millionaire bien tard la nuit :\
Magique ce film ! wub.gif
Jcomprend maintenant pourquoi ce film a eu tant d'oscar .. biggrin.gif
battistu

17/20

Quel film ! wub.gif
Franchement j'adore, j'avais été déçu en sachant qu'il n'y avait pas la même actrice que le 1 et 2 mais a la fin du film on comprend pourquoi hehe.gif
Les fans du 1 et du 2 ne seront pas déçus de ce troisième opus, je vous le dis happy.gif
fletcher24
j'ai regardé dernièrement gran torino,un film trés bien réalisé,avec un grand acteur clint eastwood,un excellent film boulversant et drôle par moment.
Vivi'
Citation (battistu @ Mar 2 2009, 15:38) *

17/20

Quel film ! wub.gif
Franchement j'adore, j'avais été déçu en sachant qu'il n'y avait pas la même actrice que le 1 et 2 mais a la fin du film on comprend pourquoi hehe.gif
Les fans du 1 et du 2 ne seront pas déçus de ce troisième opus, je vous le dis happy.gif

Moi j'avais pas du tout accroché sad.gif Trop sombre pour comprendre quoi que ce soit bref j'ai préféré les 2 1ers même si j'étais pas un grand fan non plus !
Raek-w0n

Vraiment excellent. J'ai apprécié le scénario, les acteur et la manière dont le film est amené. On ne s'ennuie pas une seule seconde, l'action et l'intrigue sont toujours présents. Le coté "action" du film n'est pas exagérée, pas comme d'autres films du même genre. Bref, pour la note, il mérite un bon 18/20
Nowhere

Je viens de le latter la et il est vraiment pas mal.
David Fincher est vraiment bon pour faire des films qui sortent de l'ordinaire ! rolleyes.gif
tetrooney

18/20

Une grande oeuvre de Zack Snyder. Un tableau dantesque d'une société au bord de l'implosion doublée d'une réflexion désabusée mais jamais cynique ni fataliste sur la condition de super-héros et (surtout) de simple être humain. La Guerre Froide est à son apogée en 1985, les Etats-Unis n’ont pas connu le Watergate puisque Richard Nixon en est à son cinquième mandat, ajouté à cela, la menace d’une guerre nucléaire se fait de plus en plus présente. A la fois captivante par l’excellent jeu des acteurs, les effets spéciaux sont très réussis, une B.O d’enfer et un film traitant de divers sujets à la fois (réalisme, symbolisme, anticipation, politique, sociale, etc). Du grand cinéma. Rien à voir avec les films de super héros réalisés par le passé. Maintenant j’ai qu’un envie lire la BD. cowboy.gif
Russ.
Citation (Vivi' @ Mar 2 2009, 20:34) *
Moi j'avais pas du tout accroché sad.gif Trop sombre pour comprendre quoi que ce soit bref j'ai préféré les 2 1ers même si j'étais pas un grand fan non plus !

De meme, sauf que je suis fan des 2 1ers smile.gif
asm_fanz
Reservoir Dogs, excellent. Tarantino j'adore biggrin.gif
Nowhere
American Psycho, film assez bizarre, j'ai bien aimé thumbsup.gif
Bartholomeo
Citation (Nowhere @ Mar 3 2009, 22:13) *

Je viens de le latter la et il est vraiment pas mal.
David Fincher est vraiment bon pour faire des films qui sortent de l'ordinaire ! rolleyes.gif

J'aimerais tellement revenir en arrière pour ne pas connaître la fin et tout redécouvrir, quel film incroyable wub.gif wub.gif

(Fincher est le meilleur red_bandana.gif )
Nowhere
C'est clair, t'es vraiment dans le film et quand tu découvres la fin blink.gif
El-Hadj
Unborn , très bon film biggrin.gif
battistu

17/20

Perso, j'ai adoré je suis en train de regarder le 2 là mais j'ai été vraiment surpris par la ressemblance avec le Chè... affraid.gif wub.gif
Vivi'
Arf j'ai trouvé ce film trop long et trop lent !!
Affreux j'ai failli m'endormir plusieurs fois au ciné... les 3/4 du film c'est des fusillades pas un poil impressionnantes dans la brousse bref du coup je veux même pas voir le 2 ^^
battistu
C'est clair que les scénes étaient longue mais perso je l'ai quand même aimé !
Le deux j'ai pas eu le temps de le voir en entier mais si tu as pas aimé le 1 ne regardes pas le 2 tongue.gif

superpippo'
Je viens de me mater la journée de la jupe très très bon film français a voir j'ai bien aimé perso thumbsup.gif
folders235
J'ai maté :

DVD : toi et moi et duprée (très bien), ritchie rich (j'ai bien aimé, mais faut aimé Macaulay Culkin)

Cinéma : Marley and me (très beau film, on voit l'importance d'un animal de compagnie au sein d'une famille), et prédictions (cf. au sujet)
.Sene'

Un bon gros 19/20 , voir même 20/20.

Que dire à part que c'est un film magnifique, magique , qui fait réfléchir .

wub.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.