Le Dernier Film Que Tu As Vu?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Films Cinéma
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74
Fap
Il était peut être trop tard, mais j'viens de me mater "Ma 6-T va craquer" et j'ai vraiment pas adhéré ...
Sensei

2/20
Un des plus gros plus navets que j'ai pu voir et la note de 2 est très gentille, je la met seulement pour les voitures présentes et l'actrice principale agréable à regarder.
Arsenal
laughing1.gif

J'veux voir ça
Blastermania

15/20
J'ai raté le tout début, mais ca reste un bon film je trouve.
Avec d'excellents Jugnot, Bohringer et Holgado.
L'humour, les conneries et les vannes, tout est parfait .
Ce style de films me fait aimé le ciné français d'avant (parceque quand tu vois ce genre de films maintenant, ca fait pitié la plupart du temps)
wub.gif
.Sene'
QUOTE (Sensei @ May 2 2011, 02:14) *

2/20
Un des plus gros plus navets que j'ai pu voir et la note de 2 est très gentille, je la met seulement pour les voitures présentes et l'actrice principale agréable à regarder.

"Hot Cars & Hotter Women"
Là, on comprend que ça va être de la merde.
Druss
London Boulevard, 15/20 ; ambiancce très british, ça vaut le détour.

The New World, quelle baffe monumentale, 19/20. C'est assez rare qu'un film me remue au point que j'y songe encore le lendemain. 2H30 que je n'ai absolument pas vu passé.
Chelito Con Carne
The New World c'est le dernier Malick que je dois voir. smile.gif J'ai adoré La ligne rouge, un chef d'oeuvre, et beaucoup aimé les moissons du ciel... La ballade sauvage bof par contre.

Il va sortir un film d'ici deux semaines d'ailleurs, Tree Of Life, ceux qu'ont pas vu la bande annonce devraient le faire très vite il est très alléchant. smile.gif

Sinon j'ai vu Soleil Vert aujourd'hui, classique du film d'anticipation/science-fiction américain, très bon. smile.gif
Druss
Franchement tu vas adorer, ce film est une merveille
Blastermania
MDR ta sign Druss, le "father" rire07.gif

Sinon ce matin j'ai vu ça

10/20
Pas mauvais et ca se regarde
J'étais surpris de voir John C. Reilly dans ce film et surtout entrain de se battre
Puis Salma Hayek dedans, toujours aussi wub.gif
(Evidemment elle est horrible quand elle a la barbe confused.gif )
La fin ? Pourrie thumbdown.gif
TheWildBunch22
Druss (encore moi) et Chelito Con Carn.. je suis surpris par cet attrait pour les Malik. La ligne rouge avait quand meme reussit l'exploit d'assomer 99% des spectateurs.
Vivaache
L'assistant du vampire est sur Canal+ à la demande je crois... Merci Blaster, comme ça je le regarderais pas.
Juste pour pas être dégouté de Salma Hayek wub.gif
Blastermania
Non mais bon elle se rase la barbe a un moment, parcontre pour la vue au balcon tu seras pas tout déçu innocent.gif
Pauleta.48

Numero 4

13/20 pas trop mal, mais passez par dessus les clichés et coïncidences énormes et vous passerez un bon moment.

Citation (Blastermania @ May 4 2011, 23:12) *
MDR ta sign Druss, le "father" rire07.gif

Sinon ce matin j'ai vu ça

10/20
Pas mauvais et ca se regarde
J'étais surpris de voir John C. Reilly dans ce film et surtout entrain de se battre
Puis Salma Hayek dedans, toujours aussi wub.gif
(Evidemment elle est horrible quand elle a la barbe confused.gif )
La fin ? Pourrie thumbdown.gif

Ca date un peu, mais je m'en rappelle encore un peu. C'est quand il est dans son cerceuil et qu'il joue à sa psp non ? La fin annonce des suites normalement.
Vivaache

12/20
Le film se laisse regarder mais c'est pas un film que je conseillerais.
Cameron Diaz et la black beauty m'ont aider à regarder la fin du film. wub.gif
Blastermania
Citation (Pauleta.48 @ May 6 2011, 19:01) *
Ca date un peu, mais je m'en rappelle encore un peu. C'est quand il est dans son cerceuil et qu'il joue à sa psp non ? La fin annonce des suites normalement.

Pour le coup de la psp je me souviens plus.
Mais la fin qui est vraiment naze, j'espère que ca annonce une suite car finir un film de cette manière c'est juste inadmissible thumbdown.gif
Je veux bien que le mal ou le bien gagne dans des films, mais tu les fais pas repartir chacun de leur coter si y a pas de suite confused.gif
Pauleta.48
Ya l'enterrement au début et on voit son pote qui est triste. Chuis d'accord pour la fin, et j'ai pas trop vu de rumeur sur une suite thumbdown.gif
Blastermania
Ah ouai quand Crepsley va le chercher avant d'être attaquer par un vampirique, je me souviens laughing.gif
.Sene'
La fin pu vraiment la merde.
Je me disais bien que c'étais Salmah Hayek.
J'ai beaucoup apprécié la prestation de l'assistant du vampire, il est très bon.
Sinon film banal.
Blastermania
Si y a une suite je regarderais quand même, histoire de savoir comment ca se termine.

Pour moi ce soir au ciné c'était ça

Casting énorme
Malheureusement on a droit qu'a une seule course.
Mais bon le film compense avec le reste
Action et Humour dont un excellent Tyrese pour l'humour
Belles filles (même si Eva Mendes manque au casting)
Puis la fin ne peut annoncer qu'un 6ème volet
Bref une tuerie ce film
Et je rejoins ceux qui disent que c'est LE meilleur de la saga
wub.gif
Vivaache

Tellement pressé de voir le 2 que je me le suis regarder 4 fois en une semaine. wub.gif
Heather Graham est juste ... wahhhhhh wub.gif
Un exellent film que tout le monde à déjà vu au moins une fois. smile.gif
19/20
Pauleta.48
wub.gif
R.92

18/20

Des scènes mythiques, des barres non-stop, un film A VOIR wub.gif
.Sene'
Restecp
Blastermania
Impose ton style

Enorme Ali G wub.gif
Je vous le conseil énormément en espagnol, la voix du gros est a se tordre de rire, puis les vannes aussi sont pas mal.

PD de canari laughing.gif
Issy
Citation (.Sene' @ May 9 2011, 23:16) *
Restecp

Rilaaax
robben16

C'est le film avec la vengeance la plus bidon que j'ai jamais vu laughing.gif

Tu m'as fais une cicatrice sur ma joue, je vais te tuer laughing1.gif

C'est aussi le seul film ou à la fin, le gentil saigne du ketchup et transpire de l'huile ninja.gif
Blastermania
Pour une cicatrice tu dis ? laughing.gif

Remarque dans les Ong Bak 1 & 2 il se bat bien pour la tête d'une statue et deux éléphants ninja.gif
robben16
Oui laugh.gif
Giginho73
numéro 4 , bien sympa ; )
YAИ'

Numéro 4
Pas mal du tout, impatient de voir la suite. Attention quand même à ne pas trop rentrer dans le "je t'aime moi non plus", ça serait con d'avoir un twilight.

Black/White

Je me suis bien marrer, un film avec beaucoup d'humour, les rôles sont très bien joué, à voir pour bien se détendre.
Holmes'
Night and Day, dans le genre flop malgré le casting...
.Dje
Citation (robben16 @ May 11 2011, 17:27) *

C'est le film avec la vengeance la plus bidon que j'ai jamais vu laughing.gif

Tu m'as fais une cicatrice sur ma joue, je vais te tuer laughing1.gif

C'est aussi le seul film ou à la fin, le gentil saigne du ketchup et transpire de l'huile ninja.gif

Le numéro 1 de la saga était bien meilleur il est vrai !
robben16
Clairement, un pur film de Taekwondo rolleyes.gif
Jay_

Ça fait un moment que je l'avais sur mon ordinateur et j'avais jamais pris le temps de le regarder, c'est un petit film sympa, un peu dans le même style que Little Miss Sunshine, le thème est plutôt cool, sur le roller même si c'est pas super développé.

Ça fait passer un bon moment.
.Sene'
Je l'ai trouvé assez nul, dommage...
Heureusement qu'il y avait Ellen Page et Drew Barrymore.
Blastermania
J'en profite que tu passe par là
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=187508.html

Le dernier film de Zach Braff
Jay_
Citation (.Sene' @ May 13 2011, 12:58) *
Je l'ai trouvé assez nul, dommage...
Heureusement qu'il y avait Ellen Page et Drew Barrymore.

Dommage que Barrymore soit pas trop présente, le peu d'apparation qu'elle fait son énorme, vu qu'elle est aussi la productrice, elle devait pas vouloir être partout non plus.
.Sene'
QUOTE (Blastermania @ May 13 2011, 14:01) *
J'en profite que tu passe par là
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=187508.html

Le dernier film de Zach Braff

Je le sais, et depuis longtemps nonon.gif

Blastermania
On sait jamais ninja.gif

D'ailleurs faudrais que je matte Garden State un jour.
.Sene'
Tu sais pas ce que tu rate ! biggrin.gif
Jay_

Film sans plus, il y a quelques scènes marrantes, mais sinon je m'attendais à mieux.
Scar'

16/20
C'etait la première fois que je le voyais. J'ai bien aimé même si c'est très centré sur le sujet de la scolarité donc faut aimer ce genre de films. Très bien réalisé, bon jeux d'acteurs, pour un film Français c'est très bon. Agreablement surpris.
Raoul Duke
Citation (Scar' @ May 15 2011, 22:56) *

16/20
C'etait la première fois que je le voyais. J'ai bien aimé même si c'est très centré sur le sujet de la scolarité donc faut aimer ce genre de films. Très bien réalisé, bon jeux d'acteurs, pour un film Français c'est très bon. Agreablement surpris.

Idem
Par contre j'ai passé le film à croire que c'était une vraie classe avec un vrai professeur. Sauf que je viens de voir sur internet que ce n'est qu'un film avec des acteurs.
Il m'avait pourtant semblé avoir entendu il y a longtemps que c'était du réel, mais pas du tout en fait.

Sinon

Bon ce n'est pas un film mais un reportage. C’est intéressant et on est plongé en plein milieu de années 70-80 avec ces chasseurs. On apprend beaucoup de choses. Maintenant il ne me reste plus qu'à regarder la réponse de Serge aka Batskin
Rom's
Citation (Scar' @ May 15 2011, 22:56) *

16/20

Il a pas eu la palme d'or pour rien rolleyes.gif
Shen.

pray.gif
Scar'
Citation (Rom's @ May 15 2011, 23:10) *
Il a pas eu la palme d'or pour rien rolleyes.gif

C'est pour ça que je l'ai regardé.
luckool73
Et ça te tente pas de regarder "Oncle Boonmee, celui qui se souvient de ses vies antérieures" ?
Non parce que lui aussi a eu la Palme d'Or ninja.gif
alumbrado
Citation (Scar' @ May 15 2011, 23:56) *

16/20

Contrairement à toi, moi je l'ai trouvé irréaliste. Connaissant le milieu, je trouve vraiment exagéré, et on a jamais vu des profs se faire soumettre par des élèves. Jamais un prof doit se faire humilié par des élèves. Je crois que le pire est le coup des deux filles qui rigolent et qui se foutent du monde pendant le conseil de classe. J'ai été délégué ,et jamais, j'ai senti que les profs étaient comme ça. Je n'ai pas trouvé ça réaliste, au vu de ce qui se passe vraiment. Les problemes de comportement , d'accord, mais le temps pour que la sanction tombe, c'est du n'importe quoi.
J'ai regardé juste pour Aboubakar qui est vraiment drole dans le film.
Scar'
Ouais après c'est sur que c'est exagéré comme dans tous les films mais je l'ai quand même bien trouvé réalisé.

Citation (luckool73 @ May 16 2011, 01:42) *
Et ça te tente pas de regarder "Oncle Boonmee, celui qui se souvient de ses vies antérieures" ?
Non parce que lui aussi a eu la Palme d'Or ninja.gif

Euh comment te dire... non. ninja.gif
Jay_

02/20 Juste parce que Cameron Richardson est magnifique.

L'un des film les plus bidons que j'ai jamais ... Je pensais que ça allez être une comédie débile américaine ou tu rigoles bien , pas du tout, de la vrai daube ...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.