Je me suis matté aussi Into the Wild hier. UN film qui ne te laisse pas indifférent.
Barksdale
Apr 7 2009, 03:46
Je viens de matter Pearl Harbor. Franchement j'ai pas trouvé ça terrible, c'est trop cliché film Américain, meme si certaines scenes sont impressionantes.
Nowhere
Apr 11 2009, 01:17

Je viens de regarder Sam, je suis Sam, très bon film je trouve, avec un très bon Sean Penn !
Barksdale
Apr 11 2009, 02:39
Hier soir je me suis fait
Black Book. Une histoire sur une résitante juive durant la 2eme guerre. Film magnifique et à la fois horrible pour cette femme, c'est tiré d'une histoire vrai. Je le conseil vraiment
Là je viens de regarder
Valkyrie avec Tom Cruise, et c'est pareil, c'est vraiment un film très bon qui mérite d'être vue sur un évenement de la 2eme guerre que beaucoup de gens ne connaissent pas ou alors assez mal.
On retrouve bien l'univers de Palahniuk, même si le film est loin d'égaler Fight Club

J'ai passé un très bon moment et je vais surement le regarder à nouveau dans pas longtemps
Nowhere
Apr 11 2009, 13:38
Le rapport avec Fight Club c'est l'écrivain du livre ?

Max, un chauffeur de Taxi sans histoire embarque avec lui un client très spécial dénommé Vincent. Celui-ci lui propose beaucoup d'argent en échange que Max lui conduise toute la nuit dans différents lieu de rendez-vous soit disant pour que Vincent puisse conclure des affaires. Mais la réalité de cette balade nocturne est ailleurs ...
Je vous conseille vivement de le voir
Citation (Nowhere @ Apr 11 2009, 13:38)

Le rapport avec Fight Club c'est l'écrivain du livre ?

Oui
Riquel.Me10
Apr 11 2009, 18:55
J'ai vu L'agent Provocateur avant-hier au ciné. Il devrait sortir aujourd'hui en France.
Vivaache
Apr 11 2009, 22:35
A 17h, je suis aller voir Prédiction avec Nicolas Cage, superbe film avec une très bonne histoire et de gros effets spéciaux.
Sinon, dans la nuit je vais regarder Yes Man & Transporteur 3
.Sene'
Apr 11 2009, 22:55

Adam sandler

Un film vraiment drôle mais super émouvant

Adam sandler joue parfaitement (comme d'habitude) et le gamin est aussi super dans son rôle.

Encore une fois adam sandler

Aussi, un bon film , adam sandler encore une fois au top, quelque passage émouvant aussi (surtout la fin) , j'ai bien aimé

Tien on change d'acteur mais pas de genre

J'ai vraiment rit du début à la fin

Super film.
PS : Michelle monaghan
chuUupAman
Apr 12 2009, 01:10
j'viens de voir Dragon Ball ... OMG ... quel massacre !!!!!!!!!!!!!!!
Fast & Furious :
Tokyo Drift
#_Yoof06
Apr 12 2009, 11:26
"Troupe d'élites"
- Super Film avec les Favelas de Rio
Nowhere
Apr 12 2009, 18:48
Citation (IsK4nDeR` @ Apr 11 2009, 16:02)

Oui

Ok merci.
folders235
Apr 12 2009, 22:58
J'ai vu cet après midi Harold et Kumar 1 et 2, je me suis trop bien trippé...
.Sene'
Apr 13 2009, 01:09
Harold et kumar et le white castle

énorme.
Je revient du ciné la j'ai était voir :

Superbe, éblouissant

ça fesait longtemps que j'avais pas aimé un film comme ça au ciné.
Supers effets spéciaux, de très bon acteurs, et aussi tu t'ennuie pas du film et c'est l'essentiel
folders235
Apr 13 2009, 18:00
White Castle = ENORMISSIME
La fin de Prédictions est un peu lourd à mon goût.
C-Tonique
Apr 13 2009, 18:56
Je vous conseil "The propostion",un western Australien de très bonne qualité.
Raoul Duke
Apr 13 2009, 19:03

Je me le suis maté hier soir et je l'ai trouvé très bien. Un film qui bouge avec un brad Pitt très bien dans son rôle de manouche. Vrement bon
J'ai vu La première étoile et j'ai beaucoup aimé ...
Barksdale
Apr 13 2009, 21:02
Citation (RiT$31 @ Apr 13 2009, 19:03)

Je me le suis maté hier soir et je l'ai trouvé très bien. Un film qui bouge avec un brad Pitt très bien dans son rôle de manouche. Vrement bon
Je l'ai vu y a un ou deux moi et pareil, j'ai vraiment bien aimé ce film. Brad Pitt trop bon dans son rôle avec son accent impossible
Scofan
Apr 14 2009, 00:16
Sept Vies, juste magnifique, Will Smith joue super bien. Un régal.
Nowhere
Apr 15 2009, 14:17
Citation (Salamy45 @ Apr 13 2009, 21:02)

Je l'ai vu y a un ou deux moi et pareil, j'ai vraiment bien aimé ce film. Brad Pitt trop bon dans son rôle avec son accent impossible

Je viens de le voir aussi, très très bon film !
Très bien réalisé
tetrooney
Apr 16 2009, 12:36
17/20Cinq ans après Heat on retrouve Michael Mann et Al Pacino. Mais cette fois dans un registre totalement différent finit les gangsters et les fusillades. Place à un thriller psychologique qui nous emmène dans les dessous de l'empire du tabac.
Un film magnifique, d’un réalisme bluffant. Al Pacino et Russel Crowe sont stupéfiants. La réalisation de Michael Mann est inspirée, précise et envoûtante. Bref un film dense, complexe, qui ne se permet aucune facilité et que l'on est heureux d'avoir vu.
Cette phrase d’Al Pacino résume assez bien l’esprit du film.
"Ce sont des gens ordinaires sous une pression extraordinaire".
biniot_cheyrou
Apr 16 2009, 13:17
"Walkyrie" avec Tom Cruise. Un régal ce film, émouvant et avec du suspens !!!
Puyolmania
Apr 16 2009, 19:12
Citation (tetrooney @ Apr 16 2009, 12:36)

17/20Cinq ans après Heat on retrouve Michael Mann et Al Pacino. Mais cette fois dans un registre totalement différent finit les gangsters et les fusillades. Place à un thriller psychologique qui nous emmène dans les dessous de l'empire du tabac.
Un film magnifique, d’un réalisme bluffant. Al Pacino et Russel Crowe sont stupéfiants. La réalisation de Michael Mann est inspirée, précise et envoûtante. Bref un film dense, complexe, qui ne se permet aucune facilité et que l'on est heureux d'avoir vu.
Cette phrase d’Al Pacino résume assez bien l’esprit du film.
"Ce sont des gens ordinaires sous une pression extraordinaire".
Oui je l'ai vu, il doit y avoir un an de ça, j'avais bcp aimer

Sinon j'ai vu
SLevin avant hier et autant tout le long j'etait woa c'est un bon film meme un tres bon mais la fin est horriblement à chier ce qui gache tout les premiers 3/4 du films super, voir geniaux.
tetrooney
Apr 17 2009, 12:04

Matrix :
18/20. Matrix Reloaded :
15/20. Matrix Revolutions :
12/20.
Une très bonne saga

. Bizarrement je n'avais jamais vu le dernier. D'ailleurs il est un peu en dessous des autres.

BIG STANNul a chié tout simplement ... j'ai perdu 1h45 de ma vie

!
4/20 et c'est déjà beaucoup pour cette daube !
Citation (tetrooney @ Apr 17 2009, 12:04)

Matrix :
18/20. Matrix Reloaded :
15/20. Matrix Revolutions :
12/20.
Une très bonne saga

. Bizarrement je n'avais jamais vu le dernier. D'ailleurs il est un peu en dessous des autres.
Le premier est très au dessus des autres

J'ai kiffé
Pierlo.#20.
Apr 20 2009, 23:47
This is England: Tres bon
Slumdog Millionaire: Tres bon aussi
Pauleta.48
Apr 21 2009, 05:45
Citation (Puyolmania @ Apr 16 2009, 19:12)

Oui je l'ai vu, il doit y avoir un an de ça, j'avais bcp aimer

Sinon j'ai vu
SLevin avant hier et autant tout le long j'etait woa c'est un bon film meme un tres bon mais la fin est horriblement à chier ce qui gache tout les premiers 3/4 du films super, voir geniaux.
quand tu parles de la fin, tu parles
quand Josh Harnett se venge en tuant les 2 mecs, ou la mascarade quand Bruce Willis tue Lucy Liu mais qu'elle n'est pas morte, car moi j'ai trouvé ca nul.http://www.youtube.com/watch?v=MDXv4Sw7b10
Hier j'ai regardé pour la première fois Americain history x un très grand film en tout cas .
Giginho73
Apr 23 2009, 14:36
moi j'ai vue Crank 2 super film de fou !
mieux que le 1er
micky38
Apr 23 2009, 18:29
Je viens de me rematter La cité de la peur.
Rah là là, les Nuls, qu'est ce qu'ils me manquent
Andreas
Apr 23 2009, 19:02
Gangs of New York un peu trop long je trouve mais très bon
Attrape moi si tu peux excellent film aussi.
Convenience
Apr 23 2009, 21:33

Un classique 9/10
Puyolmania
Apr 23 2009, 21:50
Citation (Pauleta.48 @ Apr 21 2009, 05:45)

quand tu parles de la fin, tu parles
quand Josh Harnett se venge en tuant les 2 mecs, ou la mascarade quand Bruce Willis tue Lucy Liu mais qu'elle n'est pas morte, car moi j'ai trouvé ca nul.http://www.youtube.com/watch?v=MDXv4Sw7b10 
Qu'il sauve la meuf et que Willis comprend tout et ne la tue pas et ne le tue pas. Genre "on peut pas tuer les gentils" pas plus manicheen au monde ...
superpippo'
Apr 24 2009, 18:34
Les passagers
J'ai bien aimé bon film
micky38
Apr 24 2009, 18:53
Independance Day en 1080 p avec un bon kit 5.1, il rend vachement bien
Blastermania
Apr 27 2009, 20:39
Gran Torino (19/20)Déçu par la fin,je m'attendais a autre chose.
Mais bon ce film est EXCELLENT.
Et Clint Eastwood comme a son habitude ENORME.
Un film sérieux et drole à la fois,j'étais content
Taken (19/20)
Même note que Gran Torino,un autre film excellent qui nous tient en haleine dés que la fille se fait kidnapper jusqu'à la fin.
Bizarre de voir Liam Neeson se battre ainsi,mais on s'y fait à la fin.
Perso ce film fait bien stresser,car ce genre de chose peut arriver.
Nowhere
Apr 28 2009, 10:47
J'ai regarder la memoire dans la peau et il est vraiment pas mal, hate de voir la suite de la trilogie
superpippo'
Apr 28 2009, 16:42
Je l'avais toujours pas regardé, je viens de le regardé, Mon nom est Tsotsi.
J'ai vraiment adoré, superbe film, vraiment beau film est je le conseil vivement sérieux

Un peu déçu, je m'attendais à quelque chose d'autre.
Blastermania
May 2 2009, 10:43
Jeudi soir je suis allé voir le nouveau X-Men
18/20
J'ai retrouvé Wolverine avec beaucoup de plaisir,les scènes de combats sont énormes.
L'histoire parfaite,du suspens jusqu'au bout,bref du pur plaisir ce film.
Par contre seuls reproches:
J'ai trouvé le combat final un peu court mais il reste magnifique.
Et sinon moi qui était heureux de voir Gambit,on le voit peu.
Mais le peu qu'on voit on a hate de le revoir dans un prochain X-Men.
yoann448
May 2 2009, 10:53
Mesrine L'instinct de Mort

pas mal ! Hâte de voir la suite.
Pedro70's
May 2 2009, 12:20
Football Factory, j'ai pas trop aimé. Pas vraiment d'histoire.
Hooligan, j'ai carrément kiffé même si je pensais pas que ca finirait comme ca
yoann448
May 2 2009, 21:56
Wé
Capitaine Pedro 
j'ai vu les 2 y sont pas mal !
Hooligans 2 qui est sortis là
tetrooney
May 3 2009, 14:07
16/20Une comédie hilarante! Du grand Ben Stiller! Robert Downey Jr. est excellent en faut noir, tous comme Tom Cruise en producteur complètement déjanté.
15/20Pour une première réalisation signé Edward Norton, c'est un coup de maître. L’histoire est originale : Dès l'âge de 13 ans, Jake et Brian ont connu leur plus belle histoire d'amour et d'amitié avec Anna. Aujourd'hui, Jake est devenu rabbin et Brian prêtre, tout deux dans une version moderne et avant-gardiste du genre. Leurs retrouvailles, 12 ans plus tard, avec une Anna craquante à souhait, va imposer à nos deux amis des choix difficiles... Ce film est une des meilleures comédie romantique de ces dernières années. Le trio d'acteurs vedette est hilarant, charismatique, talentueux... (Ben Stiller, Edward Norton et Jenna Elfman). A première vue le film peut paraître mièvre autant par la simplicité de son intrigue que par son message (l’appel à la tolérance). Mais on se laisse emporter, on sent que les comédiens s’amusent. Ce n’est pas un chef d’œuvre, loin de la, mais pour un premier film c’est rythmé et maîtrisé. Après avoir prouvé qu’il est l’un des acteurs les plus talentueux de sa génération, Norton nous montre ici que c’est un réalisateur prometteur. Sur ce j’attends son prochain film en tant que réalisateur avec impatience.