Le Dernier Film Que Tu As Vu?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Films Cinéma
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74
.Benzema15
Taxi 4 ninja.gif
yoann448
Mr Bean en Vacances smile.gif

Trop marant XD
.Dje

Derailed (Dérapage)

Avec Vincent Cassel, Jennifer Aniston & Xzibit entre autre.

Bon petit Thriller avec un très bon Vincent Cassel, je vous le conseille thumbsup.gif

15/20.
superpippo'
Me suis matté Harcelés avec Samuel L. Jackson, Kerry Washington et Patrick Wilson, bon film, j'ai bien aimé thumbsup.gif
battistu
Citation (Dje91 @ May 3 2009, 18:56) *

Derailed (Dérapage)

Avec Vincent Cassel, Jennifer Aniston & Xzibit entre autre.

Bon petit Thriller avec un très bon Vincent Cassel, je vous le conseille thumbsup.gif

15/20.

+1 J'ai bien aimé ce film !
Ca fait un moment que je l'ai plus vu mais franchement il vaut ce 15 sur 20 thumbsup.gif
Russ.

Hyper tension 2
Avec Jason Statham, Amy Smart...
Oh que c'est lourd!!!
mufc.
Pareil que Russ, du lourd effectivement wub.gif
Blastermania
Citation (Russ. @ May 6 2009, 17:19) *

Hyper tension 2
Avec Jason Statham, Amy Smart...
Oh que c'est lourd!!!

Déjà que le 1 est excellent,j'ai hate de voir celui-là rolleyes.gif
Nowhere
J'ai regardé hier Mission Evasion et sa va il est pas trop mal, belle scène finale smile.gif
.Dje

SLEEPERS

Avec Robert de Niro, Dustin Hoffman et Brad Pitt.

Film Magnifique.

16/20 thumbsup.gif
iSKAN

Toujours aussi bon wub.gif

Sympa smile.gif
R.92

J'avoue avoir bien rigolé devant ce film, j'ai bien apprécier la mise en scène, et les zombies sont très bien réalisés on aurait dit du Dead Rising laugh.gif
FRANCK CRANKEEI
Le dernier film, oula sa remonte à 10 minutes sa difficile de sans souvenir...... à je me souviens c'étais le spectacle de gad elmaleh ( désolé c'est pas un film) "C'est Mignon".
Ah si je me souviens y'a pas longtemps j'ai regardé "Mon meilleur amie" avec daniel auteuil et dany boon un bon film je trouve.
superpippo'
Citation (R.92 @ May 13 2009, 15:38) *

J'avoue avoir bien rigolé devant ce film, j'ai bien apprécier la mise en scène, et les zombies sont très bien réalisés on aurait dit du Dead Rising laugh.gif

J'avoue il est bien marrant laugh.gif

Le dernier pour moi est "la zona : propriété privée" plutôt pas mal smile.gif
R.92

Je pense que je n'ai pas besoin de présenter ce film que j'ai re-re-re-revu hier soir .
battistu
Citation (superpippo' @ May 13 2009, 22:26) *
Le dernier pour moi est "la zona : propriété privée" plutôt pas mal smile.gif

Je l'ai vu aussi récemment sur canal, pas mauvais du tout ce film thumbsup.gif
chuUupAman
Wolverine ! j'ai bien aimé !
.Dje

Rocky Balboa

La légende s'écrit jusqu'au dernier round !

Excellent smile.gif !
Scofan
Citation (battistu @ May 13 2009, 22:55) *
Je l'ai vu aussi récemment sur canal, pas mauvais du tout ce film thumbsup.gif

Je l'ai également vu, avec le lycée et j'ai bien aimé. Pour une fois qu'ils nous emenent pas voir un navet. Il est réaliste ce film en plus. On voit ce qui se passes en Amerique Latine notament Mexico.
Benjii

Synopsis : Dans la famille Tierney, on est policier de père en fils. Pour ce clan, le code sacré des flics qui consiste à protéger les siens est bien plus qu'un code d'honneur, c'est un code familial. Pourtant, lorsque le scandale se fait plus fort que la loi du silence, chacun va devoir choisir son camp...
Quatre policiers sont abattus dans une affaire de drogue, et l'événement fait la une des journaux. Mais quelque chose ne tourne pas rond. Il se pourrait qu'il se soit agi d'un piège. En effet, les trafiquants semblaient prévenus de l'arrivée de la police...
Francis Sr., patriarche des Tierney, charge le jeune Ray de résoudre l'énigme. Rapidement, celui-ci se rend compte que l'affaire cache bien plus qu'un simple fait divers. L'appartement où a eu lieu le crime appartient en fait à un baron de la drogue et le meurtre des policiers ressemble étrangement à une vengeance...

C'est un sujet déjà vu mais bon c'est pas mal, je ne suis peut être pas très objectif étant donné que j'adore Edward Norton wub.gif
battistu
Tu adores Edward Norton ? Tu as dù donc le voir dans L'incroyable Hulk ?

Parce que moi j'ai vu ce film pas plus tard qu'hier soir et franchement je le trouve super. Et Edward Norton est le type idéal pour ce genre de personnage. Le scénario est au top tout comme les effets spéciaux, franchement j'ai adoré ce film et il vaut largement un 16/20 !
Nowhere
Hulk me tente pas mais c'est vrai qu'avec Norton sa doit être pas mal...

Sinon j'avais déja penser à voir le Prix de la Loyauté c'est vrai qu'il a l'air pas mal !!!
Benjii
L'incroyable Hulk qui est 100 fois mieux que le premier Hulk (sans Norton) est pas trop trop mal, mais il ne m'a pas spécialement emballé, après je trouve que le 16/20 que tu lui attribues est un poil exagéré mais bon après chacun ses gouts smile.gif

Par contre un film avec Edward Norton que j'ai adoré et qui n'ets pas très connu c'est Peur Primale wub.gif
Blastermania
Citation (R.92 @ May 13 2009, 16:38) *

Film culte wub.gif
Sinon y a Hot Fuzz pour toi (si tu l'as pas vu),c'est avec les deux même acteurs principaux,ce film est culte aussi. rolleyes.gif

Mais ils vont faire un 3ème film ensemble happy.gif

Sinon j'ai hate de voir Good Morning England,rien que la bande-annonce ca à l'air bien rolleyes.gif
Les anglais sont doués pour l'humour tongue.gif
Pauleta44
Bouquet Final ,bien marrant!
Blastermania

1/20
Pure navet
Je l'ai vu hier soir sur canal+
Ca parle de moutons qui ont subi des expériences génétiques.
Bref on voit des moutons attaquer et manger des humains,
on voit même des humains une fois mordu se transformer en mouton et un mec qui baise avec un mouton.
Le héros a une phobie des moutons donc seuls moments droles:
Voir des moutons s'en prendre aux humains laugh.gif
Et vu que j'aime l'humour de South Park,l'autre moment c'est quand le héros tue tout les moutons en jetant un briquet pendant qu'ils pêtent et ca provoque une grosse explosion.
Donc pure navet,ne pas se prendre au sérieux quand on le voit c'est juste une pure daube et je mets 1 seulement pour les deux choses que j'ai trouvé drôles.
Au final barre de rires tellement ce film est ridicule.

PS: Bha oui faut pas voir que des bon films pour enrichir sa culture cinématographique,y a aussi les pure navets laugh.gif
battistu
Enorme +1 !
laugh.gif Film d'horreur décalé, dont les dialogues sont nuls, le scénario est tellement bête, enfin bref quand j'ai vu -16 ou -18 à l'écran je m'attendais à voir un VRAI FILM D'HORREUR... dur.gif
Le pire c'est que je l'ai regardé jusqu'à la fin... laugh.gif
Blastermania
Citation (battistu @ May 17 2009, 19:32) *
Enorme +1 !
laugh.gif Film d'horreur décalé, dont les dialogues sont nuls, le scénario est tellement bête, enfin bref quand j'ai vu -16 ou -18 à l'écran je m'attendais à voir un VRAI FILM D'HORREUR... dur.gif
Le pire c'est que je l'ai regardé jusqu'à la fin... laugh.gif

Moi je savais a quoi m'attendre,j'en avais déjà entendu parlé mais jamais vu.
Donc hier j'ai enfin pu le voir laugh.gif

Le problème c'est que certains films d'horreurs décalé sont excellents tellement ils sont drôles et inhabituels.
La c'était bof sauf quand les moutons meurs a cause de leurs pets et d'une explosion rire07.gif
Parcontre les trucs glauques:
- Le frère qui se tape un mouton
- Les humains qui se transforment en moutons

Au moins on l'aura vu une fois,mais c'est clair le pire c'est qu'on la regardé jusqu'à la fin ^^
superpippo'
Me suis mater l'armée des 12 signes ce matin, assez vieux, en effet, mais je l'avais pas vu et il est plutôt pas mal smile.gif
Russ.

Synopsis

Batman aborde une phase décisive de sa guerre au crime. Avec l'aide du lieutenant de police Jim Gordon et du procureur Harvey Dent, Batman entreprend de démanteler les dernières organisations criminelles qui infestent les rues de sa ville. L'association s'avère efficace, mais le trio se heurte bientôt à un nouveau génie du crime qui répand la terreur et le chaos dans Gotham : le Joker...

Synopsis

Londres, au début du siècle dernier...
Robert Angier et Alfred Borden sont deux magiciens surdoués, promis dès leur plus jeune âge à un glorieux avenir. Une compétition amicale les oppose d'abord l'un à l'autre, mais l'émulation tourne vite à la jalousie, puis à la haine. Devenus de farouches ennemis, les deux rivaux vont s'efforcer de se détruire l'un l'autre en usant des plus noirs secrets de leur art. Cette obsession aura pour leur entourage des conséquences dramatiques...

Puyolmania

19/20

Un pur chef-d'oeuvre. La réalisation grandiose, exellente histoire. Super sénar.
Peut etre mon film prefere des années 2000 avec Les Infiltrés, Little Miss Sunshine et The Host.

wub.gif wub.gif wub.gif
mickcool
au cinema c est la derniere maison sur la gauche et j ai apprecié ca change des films d'horreur habituelle. le courage de l heroine est bluffant, elle ne panique pas.
robben16
Je reviens du ciné, j'ai été voir Wolverine... Moué, moué et moué.
yoann448
Les hauts Murs : 15/20
superpippo'
Citation (Puyolmania @ May 18 2009, 21:38) *

19/20

Un pur chef-d'oeuvre. La réalisation grandiose, exellente histoire. Super sénar.
Peut etre mon film prefere des années 2000 avec Les Infiltrés, Little Miss Sunshine et The Host.

wub.gif wub.gif wub.gif

Je me le suis mater aussi il n'y a pas longtemps très bon film thumbsup.gif

Je viens de voir minority report que j'avais toujours pas vus excellent film thumbsup.gif
Russ.
Citation (Blastermania @ May 2 2009, 13:43) *
Jeudi soir je suis allé voir le nouveau X-Men

18/20

J'ai retrouvé Wolverine avec beaucoup de plaisir,les scènes de combats sont énormes.
L'histoire parfaite,du suspens jusqu'au bout,bref du pur plaisir ce film.
Par contre seuls reproches:
J'ai trouvé le combat final un peu court mais il reste magnifique.
Et sinon moi qui était heureux de voir Gambit,on le voit peu.
Mais le peu qu'on voit on a hate de le revoir dans un prochain X-Men.

+1, sauf que je n'aime pas gambit... Je reste toujours fan de Wolverine depuis 10annees deja happy.gif
Nowhere

Je ne le noterait pas red_bandana.gif Je n'ai pas réussi a savoir si il était plus porté vers la comédie ou vers un film "action" ou appeler le comme vous le voulez.
Mais je ne sait pas si je l'ai aimer ou non ninja.gif
Film assez dur à cerner, si quelqu'un l'a vu j'aimerais son avis la dessus également smile.gif
superpippo'
Je viens de regarder Walkyrie, j'ai pas aimé plus que ça, j'ai juste appris pas mal de trucs et je le trouve assez émouvant même si bon c'est pas un film que je garderait en mémoire pour l'avoir apprécié

edit : Et je viens de voir Meurtres a la st valentin en 3d, plutôt pas mal smile.gif la fin laisse envisagé une suite smile.gif
Puyolmania
Pulp Fiction : 20/20 wub.gif
julien002
Je l'ai regardé récemment pour la premiere fois et j'ai vraiment pas aimé sincerement je ne comprends pas comment il peut etre dit comme un grand film... je me suis fait chier pendant le film, sans savoir réellement c'est quoi l'intrigue et le but du film....
superpippo'
Perso j'aime tout simplement pas quasiment tous les films de Tarantino
iSKAN
C'est pas compliqué, c'est toi tu aimes, soit tu n'aimes pas wink.gif

Pour Pulp fiction, c'est un tout (réalisation, dialogue, le casting, le jeu des acteurs, des scènes cultes et pleins d'autres trucs encore...) happy.gif

J'attends avec impatience Inglourius Basterds wub.gif
superpippo'
Oé il a l'air énorme celui-là
Blastermania
Citation (IsK4nDeR` @ May 30 2009, 01:42) *
C'est pas compliqué, c'est toi tu aimes, soit tu n'aimes pas ;)

Pour Pulp fiction, c'est un tout (réalisation, dialogue, le casting, le jeu des acteurs, des scènes cultes et pleins d'autres trucs encore...) happy.gif

J'attends avec impatience Inglourius Basterds wub.gif

Perso j'ai pas vu ce film en entier,mais le peu que j'ai vu j'ai adoré rolleyes.gif
Alors quand je vais me le faire en entier wub.gif

Pour moi les films de Tarantino sont cultes,sauf Boulevard de la Mort que j'ai detesté thumbdown.gif
Sinon c'est clair j'ai hate de voir son dernier film,surtout qu'à la base je déteste les films sur la seconde guerre mondiale (a part La Vie est belle et le pianiste),mais la réalisé par Tarantino avec un Brad Pitt énorme,le film promet rolleyes.gif
Puyolmania
Citation (julien002 @ May 29 2009, 15:10) *
Je l'ai regardé récemment pour la premiere fois et j'ai vraiment pas aimé sincerement je ne comprends pas comment il peut etre dit comme un grand film... je me suis fait chier pendant le film, sans savoir réellement c'est quoi l'intrigue et le but du film....

Et bé t'es con. ninja.gif

Non serieusement l'histoire c'est pas compliqué

C'est un gars, un "gangster" qui revient de Hollande à LA apres trois ans d'absence, et tu vois ce qui lui arrive. Sinon t'a aussi un boxeur il travaille pour le meme type que le premier gangster. Et il doit truquer son match, il obeit pas aux ordres et doit s'enfuire.
Nowhere
Je viens de mater "Miracle a Santa Anna" le début est plutôt relou mais après c'est pas mal, film assez bien smile.gif
iSKAN
Citation (Blastermania @ May 30 2009, 16:50) *
Perso j'ai pas vu ce film en entier,mais le peu que j'ai vu j'ai adoré rolleyes.gif
Alors quand je vais me le faire en entier wub.gif

Pour moi les films de Tarantino sont cultes,sauf Boulevard de la Mort que j'ai detesté thumbdown.gif
Sinon c'est clair j'ai hate de voir son dernier film,surtout qu'à la base je déteste les films sur la seconde guerre mondiale (a part La Vie est belle et le pianiste),mais la réalisé par Tarantino avec un Brad Pitt énorme,le film promet rolleyes.gif

Death Proof est un ton en dessous à part la course poursuite finale wub.gif

Par contre, Planet Terror est excellent wub.gif

Mais vu qu'à la base les 2 films étaient entremêlés et qu'en France, ils sont sortis en 2 films distincts, ca a peut être eu une conséquence sur le rendu final wink.gif

Il y a des passages dans Kill Bill aussi où je n'ai pas trop accroché confused.gif

Pour les films sur la seconde guerre mondiale, je suis à l'opposé de toi, j'adore.

Alors Inglorious Basterds wub.gif
Benjii
Hier soir je me suis rematé Donnie Brasco ça faisait un bail et c'est toujours aussi géant wub.gif

Johnny Depp est vraiment énormissime hi.gif
iSKAN
Récemment, j'ai regardé Retour vers le futur 1 et 2 wub.gif
Pierlo.#20.

J'ai beaucoup aimé wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.