Le Dernier Film Que Tu As Vu?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Films Cinéma
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74
Antho
Braquage à l'italienne . Je ne l'avais jamais vu encore avant hier soir. Et franchement, c'est un énorme film . Marc Wahlberg et Norton au top . Un putin de face à face . Sa aurait été énorme d'avoir une suite. Par contre j'ai été assez déçu du rôle de stathan . Sinon, vous avez des films de ce type (sans parlé des océan) merci d'avance.
.Sene'

Plusieurs clin d'oeil à Hitchock, pour la scène de la douche dans Psycho.
Le film est bon, c'est pas non plus un chef d'oeuvre mais il arrive à garder une certaine ambiance qui ne vous laisse pas indifférent et qui vous oblige à ne pas lâcher.
elfe_legolas

Les dialogues peuvent être bizarre si on ne s'y attend pas. Sinon l'histoire est bien-entendu très belle. Shakspeare aurait sûrement très apprécié... Magnifique film

Je trouve que Katherine Heigl est certainement très jolie mais est tjrs une nunuche dans ses films. Pour parler du film il n'y a aucune surprise sur le scénario et on se doute de comment ça va se finir!
Gf2133
Bonne soirée film ce soir : V for Vendetta sur TMC qui vient tout juste de se terminer, et Kill Bill I en ce moment sur NRJ 12.
MavericK84
Il y avait du lourd ce soir à la télévision comme tu le fais remarquer, en plus des 2 que tu as cité, il y avait Fast 4, LA Confidential

Sinon je rentre du ciné, je viens d'aller voir Sherlock Holmes, c'est du lourd, Robert D Jr est grandiose tout comme Jude Law, les dialogues c'est un régal, l'histoire est classique mais j'ai bien aimé, il y a de l'action, de l'humour, des intrigues, on voit pas le temps passer, bref du tres bon
Mister A.

Super film, Franchement Sisley a bien fait d'arrêter le Stand-up et de se mettre vraiment au cinéma parce que il est vraiment bon thumbsup.gif
.Matthew
Citation (Gf2133 @ Jan 31 2012, 00:07) *
Bonne soirée film ce soir : V for Vendetta sur TMC qui vient tout juste de se terminer, et Kill Bill I en ce moment sur NRJ 12.

Putain j'ai continué sur TMC avec Hitman et 7 ans de mariage no.gif
MavericK84
Alors des fois tu vas avoir que des films de merde et des soirs il y a tellement de bons trucs que tu sais pas quoi regarder
tetrooney
C'est vrai que c'était hallucinant le nombre de bon film ce soir à la TV. Perso c'était V for Vendetta.

Voilà ! Vois en moi l’image d’un humble Vétéran de VaudeVille. Distribué Vicieusement dans les rôles de Victime et de Vilain par les Vicissitudes de la Vie. Ce Visage, plus qu’un Vil Vernis de Vanité est un Vestige de la Vox populi aujourd’hui Vacante, éVanouie. Cependant cette Vaillante Visite d’une Vexation passée se retrouve ViVifiée et a fait Vœu de Vaincre cette Vénale et Virulente Vermine Vantant le Vice et Versant dans la Vicieusement Violente et Vorace Violation de la Volition ! [il trace un V sur une affiche] Un seul Verdict : la Vengeance. Une Vendetta telle une offrande VotiVe mais pas en Vain. Car sa Valeur et sa Véracité Viendront un jour faire Valoir le Vigilant et le Vertueux. [il ricane] En Vérité ce Velouté de Verbiage Vire Vraiment au Verbeux alors laisse moi simplement ajouter que c’est un Véritable honneur que de te rencontrer. Appelle moi V wub.gif

Scar'
Citation (alumbrado @ Jan 18 2012, 20:26) *
J'ai toujours préféré Scar ninja.gif

C'est reciproque.
MavericK84
Citation (tetrooney @ Jan 31 2012, 01:56) *
C'est vrai que c'était hallucinant le nombre de bon film ce soir à la TV. Perso c'était V for Vendetta.

Voilà ! Vois en moi l’image d’un humble Vétéran de VaudeVille. Distribué Vicieusement dans les rôles de Victime et de Vilain par les Vicissitudes de la Vie. Ce Visage, plus qu’un Vil Vernis de Vanité est un Vestige de la Vox populi aujourd’hui Vacante, éVanouie. Cependant cette Vaillante Visite d’une Vexation passée se retrouve ViVifiée et a fait Vœu de Vaincre cette Vénale et Virulente Vermine Vantant le Vice et Versant dans la Vicieusement Violente et Vorace Violation de la Volition ! [il trace un V sur une affiche] Un seul Verdict : la Vengeance. Une Vendetta telle une offrande VotiVe mais pas en Vain. Car sa Valeur et sa Véracité Viendront un jour faire Valoir le Vigilant et le Vertueux. [il ricane] En Vérité ce Velouté de Verbiage Vire Vraiment au Verbeux alors laisse moi simplement ajouter que c’est un Véritable honneur que de te rencontrer. Appelle moi V wub.gif

C'est vraiment bien ce film g.gif Je l'ai jamais vu, pourtant ca fait longtemps que je l'ai dans l'ordi
Gf2133
Citation (MavericK84 @ Jan 31 2012, 02:33) *
C'est vraiment bien ce film g.gif Je l'ai jamais vu, pourtant ca fait longtemps que je l'ai dans l'ordi

Oui il est à voir (et à revoir). smile.gif
Pauleta.48
Citation (Antho @ Jan 30 2012, 17:54) *
Braquage à l'italienne . Je ne l'avais jamais vu encore avant hier soir. Et franchement, c'est un énorme film . Marc Wahlberg et Norton au top . Un putin de face à face . Sa aurait été énorme d'avoir une suite. Par contre j'ai été assez déçu du rôle de stathan . Sinon, vous avez des films de ce type (sans parlé des océan) merci d'avance.

Ca fait un petit moment que je l'ai vu ce film, mais oui il est bon. Regarde Takers, c'est le même genre et ya une scène de The Italian Job qui est reprise dans Takers.

Essaye Point Break et The Town (moins "intense" celui là). Je présume que tu as déjà vu Heat.
tetrooney
Je trouve The Town et Heat bien supérieur à Braquage l'italienne. Ils sont surtout beaucoup plus réalistes.
Pauleta.48
Heat, c'est supérieur à tout cool2.gif
MavericK84
Heat et Braquace à l'Italienne ca reste assez différent, Braquage à l'Anglaise s'en rapproche plus
Mister A.
Niveau film de braquage, je pense que "the town" est le meilleur film dans la catégorie ses 10 dernières années
Antho
Citation (tetrooney @ Jan 31 2012, 16:39) *
Je trouve The Town et Heat bien supérieur à Braquage l'italienne. Ils sont surtout beaucoup plus réalistes.

Justement, c'est surtout le côté décalé que j'ai aimé dans braquage à l'italienne . Après heat, sa fait longtemps que je l'ai pas vu(au moins une dizaine d'année laughing.gif mais je me souviens n'avoir pas vraiment accroché) .
El_Gringo95
Citation (Mister A. @ Jan 31 2012, 18:03) *
Niveau film de braquage, je pense que "the town" est le meilleur film dans la catégorie ses 10 dernières années

Inside man ? g.gif
Mister A.
Je l'avais oublier celui la, il est vraiment pas mal aussi pour ma part je le placerait quand même en 2éme position
.Sene'

Bonjours David Lynch, vous êtes tordu.
Rom's
Citation (Mister A. @ Jan 31 2012, 01:21) *

Super film, Franchement Sisley a bien fait d'arrêter le Stand-up et de se mettre vraiment au cinéma parce que il est vraiment bon thumbsup.gif

Si t'as un lien je suis preneur, j'adore Tomer thumbsup.gif
Il était d'ailleurs trés bon en stand up qu'est ce que tu racontes red_bandana.gif
Pauleta.48
Citation (El_Gringo95 @ Jan 31 2012, 18:48) *
Inside man ? g.gif

Denzel, Owen bien.gif
elfe_legolas
Dans les films de braquage j'ai bien aimé un après midi de chien avec Al Pacino
Mister A.
Citation (Rom's @ Jan 31 2012, 19:32) *
Si t'as un lien je suis preneur, j'adore Tomer thumbsup.gif
Il était d'ailleurs trés bon en stand up qu'est ce que tu racontes red_bandana.gif

Je sais pas si on a le droit de poster des lien sur le forum directement ?
Si non j'te le passe en Mp
Rom's
Sisi t'inquiète tu peux le poster ici, y'a même un topic dédié à ce genre de liens happy.gif
Alninho'
Citation (K0KS @ Jan 26 2012, 12:05) *
BRAZIL (1985) : Considéré comme un classique, un chef d’œuvre de SF. Je suis déjà pas fan de SF au départ, j'ai voulu mater ce film car Deniro est présent innocent.gif J'ai pas trop accroché a l'univers de Terry Gilliam, vraiment très spécial, mélanger entre le rêve et la réalité pour une critique de la société. Les décors sont vraiment originaux, beaux à voir et sa créativités aussi.
Je suis pas fan de SF donc j'ai surement pas apprécié ce film a sa juste valeur, j'ai pas véritablement accroché. Mon avis changera peut-être au deuxième visionnage un jour.
+ Le rôle de DeNiro hehe.gif

J'ai surkiffé ce film je l'avais regardé y'a pas longtemps. Je viens juste d'ailleurs de le revoir ce week-end.

Ah Kim greist wub.gif
Gf2133
Je sors du ciné. Je suis allé voir Millénium. Enorme !
MavericK84
Citation (Antho @ Jan 31 2012, 18:26) *
Justement, c'est surtout le côté décalé que j'ai aimé dans braquage à l'italienne . Après heat, sa fait longtemps que je l'ai pas vu(au moins une dizaine d'année laughing.gif mais je me souviens n'avoir pas vraiment accroché) .

Oui par rapport à un Heat ou The Town il y a un coté décalé qui fait qu'on adore ce film
Mister A.
Citation (Rom's @ Jan 31 2012, 21:17) *
Sisi t'inquiète tu peux le poster ici, y'a même un topic dédié à ce genre de liens happy.gif

http://uploaded.to/file/9wnmjgnz

Voila
MavericK84
Citation (elfe_legolas @ Jan 31 2012, 20:14) *
Dans les films de braquage j'ai bien aimé un après midi de chien avec Al Pacino

J'ai trouvé ca nul
Vegetomat
Citation (K0KS @ Jan 26 2012, 12:05) *
BRAZIL (1985) : Considéré comme un classique, un chef d’œuvre de SF. Je suis déjà pas fan de SF au départ, j'ai voulu mater ce film car Deniro est présent innocent.gif J'ai pas trop accroché a l'univers de Terry Gilliam, vraiment très spécial, mélanger entre le rêve et la réalité pour une critique de la société. Les décors sont vraiment originaux, beaux à voir et sa créativités aussi.
Je suis pas fan de SF donc j'ai surement pas apprécié ce film a sa juste valeur, j'ai pas véritablement accroché. Mon avis changera peut-être au deuxième visionnage un jour.
+ Le rôle de DeNiro hehe.gif

Citation (Alninho' @ Jan 31 2012, 22:44) *
J'ai surkiffé ce film je l'avais regardé y'a pas longtemps. Je viens juste d'ailleurs de le revoir ce week-end.

Ah Kim greist wub.gif

Vous n'auriez pas un lien pour ce film ? Je ne le trouve vraiment nul part. J'ai fait la demande dans le topic approprié mais apparemment, personne ne trouve non plus.
Antho
Rhum Express est assez bon . Je viens tout juste de le voir. L'histoire est assez particulière et il faut vraiment rentré dans l'époque. Perso, j'adore cet époque des années 50/60 avec des milieux par très net et des histoire assez tordu . En plus, c'est un genre d'histoire vrais par rapport à la vie d'Hunter S.Thomson à l'époque. En tout cas film vraiment bien foutu et un Johny Depp assez surprenant .
MavericK84
Personne n'est allé voir La vérité si je mens 3 g.gif Ca a l'air pas terrible d'apres ce que j'ai pu lire, pas étonnant on va dire
.Sene'
Le film de trop (déjà le 2 l'était (le 1 aussi))

Vous avez compris, je n'aime pas.
MavericK84
Le 1 et le 2 l'étaient g.gif Donc si t'as pas aimé les 2 premiers t'es pas trop crédible pour répondre à ma question
.Sene'
Non je te dis juste que si c'est dans la lignée des précédents, ça doit être pas terrible voir mauvais.
Blastermania
Les deux étaient trés bien, par contre dans le 2 le choix de Gad Elmaleh pour jouer Dove était trés mauvais.
Et on voit bien que les gens sont content du retour d'Elbaz.

Sinon je pense que le 3 sera tout aussi bon, mais faut surtout pas y aller en espérant voir de nouvelles choses.
Après c'est comme n'importequel film, des gens te diront qu'il est bien et d'autre non.
MavericK84
Citation (.Sene' @ Feb 2 2012, 09:42) *
Non je te dis juste que si c'est dans la lignée des précédents, ça doit être pas terrible voir mauvais.

Les 2 premiers étaient terribles, si c'est dans la lignée ca promet, c'est bien ce que je dis, t'es pas crédible pour parler de ses films, c'est comme si moi je parlais de Star Wars alors que j'en ai trouvé aucun bon

Pour le 2 le fait de mettre Gad à la place d'Elbaz était pas volontaire il me semble, perso j'avais bien aimé
K0KS
SERPICO : Histoire vraie qui se passe à NewYork. Un policier honnête refusant toutes corruptions de la part de ses coequipiers et qui décide de dénoncer la corruption qui est présente dans tout les services de police.
j'ai vraiment adoré ! malgrès quelques incohérences par rapport aux périodes, de plus AlPacino est vraiment énorme, personellement je pense que c'est son meilleur film avec Scarface wub.gif

Four Rooms (ou Groom Service) : 4 "courts métrages", 4 parties avec chacune un réalisateur différents : Tarantino et Robert Rodriquez sont présent. Vraiment original comme principe. De plus les parties vont vraiment très bien ensemble. Au final ça donne un résultat énorme, un film assez déjanté laugh.gif
Tim Roth est excellent, et à coter on peut voire : Madonna, Antonio Banderas, Bruce Willis, Tarantino...
Alninho'
Citation (Vegetomat @ Feb 1 2012, 15:04) *
Vous n'auriez pas un lien pour ce film ? Je ne le trouve vraiment nul part. J'ai fait la demande dans le topic approprié mais apparemment, personne ne trouve non plus.

http://uploaded.to/file/ahixe02x

Voila le lien dans lequel je l'ai téléchargé hi.gif
Puyolmania
Citation (MavericK84 @ Feb 2 2012, 16:24) *
c'est comme si moi je parlais de Star Wars alors que j'en ai trouvé aucun bon

affraid.gif
Blastermania
Pour le 2 le fait de mettre Gad à la place d'Elbaz était pas volontaire il me semble, perso j'avais bien aimé

Et tu sais pourquoi Elbaz participait pas ?
Car j'ai l'impression qu'il a jamais expliqué pourquoi.

Gad je l'ai trouvé inutile dans le 2 et on le voit peu comparer aux autres je trouve, alors qu'Elbaz dans le 1 c'est l'inverse.

Sinon mardi quand y a le 2ème sur M6, après y avait un reportage sur les 3 films.
Et c'était intéressant de savoir qu'Anconina faisait tout pour qu'une photo d'Elie Kakou soit présente au moins une fois dans le film.

@Puyol: C'est à cause de ca que t'as un kit en mode star wars ? hehe.gif
La sign' wub.gif
Puyolmania
Elbaz était sur un autre film à ce moment là.

J'ai mis ce kit hier. Peut être avant hier pour la sign je m'en refait plein en ce moment.
.Sene'
Les 2 premiers étaient terribles, si c'est dans la lignée ca promet, c'est bien ce que je dis, t'es pas crédible pour parler de ses films, c'est comme si moi je parlais de Star Wars alors que j'en ai trouvé aucun bon

Après chacun est libre de penser ce qu'il veux.
Je suis crédible pour quelques personnes... celles qui n'aiment pas le film ninja.gif
Mister A.
time out bien.gif
MavericK84
Citation (Puyolmania @ Feb 2 2012, 18:03) *
affraid.gif

Non je me suis mal exprimé, je les ai trouvé tres bons, mais en fait je voulais donner un exemple, si personne qui n'a pas aimé les 2 premiers Star Wars et dit apres qu'elle n'a pas aimé le 3 non plus, elle n'est pas objective comme Sene en parlant de La verite si je mens

Citation (Blastermania @ Feb 2 2012, 18:10) *
Et tu sais pourquoi Elbaz participait pas ?
Car j'ai l'impression qu'il a jamais expliqué pourquoi.

Gad je l'ai trouvé inutile dans le 2 et on le voit peu comparer aux autres je trouve, alors qu'Elbaz dans le 1 c'est l'inverse.

Sinon mardi quand y a le 2ème sur M6, après y avait un reportage sur les 3 films.
Et c'était intéressant de savoir qu'Anconina faisait tout pour qu'une photo d'Elie Kakou soit présente au moins une fois dans le film.

@Puyol: C'est à cause de ca que t'as un kit en mode star wars ? hehe.gif
La sign' wub.gif

PM a répondu pour mo, mais oui Elbaz c'était mieux que Gad mais Gad ca le faisait aussi, mais c'est vrai quand le 2 on le voit pas des masses

Sinon mon personnage préferé c'est Gilbert Melki, il me régale, je connais toutes ces répliques hehe.gif
Blastermania
Quand Garcia fait l'ouzbek c'est énorme wub.gif laughing.gif
Et Melki a coter a deux doigts de le tuer rire07.gif
MavericK84
Mythique ce moment, la partie de carte c'est culte aussi, je trouve que le 1 et le 2 sont différents, le 1 est plus centré sur Eddy, sur sa montée en puissance dans le sentier, sa découverte du monde juif, le 2 c'est plus une histoire d'amis voulant réussir avec José Garcia en guest star biggrin.gif
.Sene'

J'adore de plus en plus le muet, ça permet de mieux comprendre l'histoire et finalement on ressent plus les émotions de chaque personnages.
Celui ci on peut dire que c'est un chef d'oeuvre au niveau des rebondissement, des plans, de l’enchaînement, tout est parfait.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.