Le Dernier Film Que Tu As Vu?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Films Cinéma
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74
Blastermania

19/20
Je viens enfin de voir ce film et il est purement ENORME rolleyes.gif
Ben Stiller et Robert Downey Jr sont vraiment marrants dedans. thumbsup.gif
Et Tom Cruise,rien à dire,royal dans le rôle de Less Grossman laugh.gif
Un nouveau film marrant du début jusqu'à la fin qui s'ajoute dans mes films drôles préférés hi.gif
Raek-w0n

Plutôt pas mal ... J'ai bien aimé les 2 acteurs (surtout Cantona), le scénario est pas mal aussi, certaines scènes marantes. Un peu chiant par moment (milieu du film) mais une fin que j'ai beaucoup aimé. Puis le coup de coeur vient du fait que pas mal d'images de Cantona en tant que joueurs sont montrées.

15.5/20
Pierlo.#20.
Tu l'as vu au ciné ? Je n'ai pas encore trouvé de lien pour le DL
Puyolmania
Je lui aurait mis au moins 7 wub.gif
Nowhere
Je viens de regarder Alexandre, et sa va j'ai plutôt bien aimé.
ultramarines87

14/20

Film d'espionnage sur des Kamikazes assez bien fait mais sans plus.
De bons acteurs.
superpippo'
Je viens de mater Step up 2, j'ai vraiment adoré, et putain la musique génial thumbsup.gif
schuminator
le dernier navet que j'ai vu, c'est "jusqu'en enfer" oh la grosse merde!!!! la pire merde que j'ai jamais vue de ma vie, pire que Cube 2!!!!

ah non, en fait le dernier film que j'ai vu c'est Looking for Eric, bien sympa même si la fin "holywoodienne" gâche un peu tout.
magnolia-fan
Je viens de voir que Jusqu'en enfer c'est du Sam Raimi (comme Hercule, Xena... hehe.gif). A mon avis t'es allergique laugh.gif
the_coach
Taxi 4 sacre GILBERT
Blastermania
Citation (schuminator @ Jun 14 2009, 18:19) *
le dernier navet que j'ai vu, c'est "jusqu'en enfer" oh la grosse merde!!!! la pire merde que j'ai jamais vue de ma vie, pire que Cube 2!!!!

ah non, en fait le dernier film que j'ai vu c'est Looking for Eric, bien sympa même si la fin "holywoodienne" gâche un peu tout.

Cube 2 c'était déjà de la pure daube laugh.gif
Quand je l'ai vu je me suis dis "Quelle perte de temps bordel" ninja.gif

Sinon Taxi 4,heureusement qu'il y a Gilbert,car tout le reste est à chier,donc seul Gilbert sauve un peu le film avec Emilien.
chuUupAman
Citation (ultramarines87 @ Jun 11 2009, 06:15) *

14/20

Film d'espionnage sur des Kamikazes assez bien fait mais sans plus.
De bons acteurs.

02/20 juste pour les scenes de cul smile.gif
battistu

Les Goonies
18/20

J'adore toujours autant ! wub.gif
Je m'en lasse pas de ce film happy.gif

robben16
Citation (Blastermania @ Jun 14 2009, 20:28) *
Sinon Taxi 4,heureusement qu'il y a Gilbert,car tout le reste est à chier,donc seul Gilbert sauve un peu le film avec Emilien.

Merci pour Francois Damien wacko.gif
Yorke
Hard Candy , ou comment se faire castrer par une meuf de 14 ans disguise2.gif
Blastermania
Citation (robben16 @ Jun 15 2009, 01:34) *
Merci pour Francois Damien wacko.gif

Ah je l'avais oublié happy.gif
C'est surtout son accent quand il parle que tu peux pas oublier laugh.gif
Pas mal ses caméras cachés aussi happy.gif
Raoul Duke

10/20

Je m'attendais à beaucoup mieux, au début du film l'histoire avait l'air très prenante mais au final on dirait que le scénariste ne savait plus quoi inventer et a tous bâclé. Il reste néanmoins regardable mais on aurait pu avoir beaucoup mieux.
Hell'

18/20 wub.gif

Pour Chris et Lisa, emménager dans leur maison de Lakeview Terrace est un rêve devenu réalité. Pourtant, rapidement, les deux jeunes gens deviennent la cible de leur voisin, qui désapprouve leur relation interraciale. Cet homme strict et austère, père célibataire et policier, s'est autoproclamé responsable de la sécurité du quartier. Si ses patrouilles nocturnes et sa surveillance constante procurent un sentiment de sécurité à certains, il se montre de plus en plus oppressant envers le jeune couple, allant jusqu'à les harceler chez eux.
Lorsque Chris et Lisa décident de riposter, ils déclenchent une spirale infernale que plus personne ne pourra arrêter...

Ce film est énorme avec, notamment, un très grand Samuel L. Jackson qui a du s'amuser à jouer ce rôle.
Kerry Washington et Patrick Wilson ont été très bon eux aussi.
Un film à ne pas rater pour ma part.
superpippo'
J'avoue il est vraiment pas mal thumbsup.gif

Sinon j'ai regarder underworld 3 mouais, bien mais sans plus
Raek-w0n

REQUIEM FOR A DREAM

Ce film est tout simplement l'un des meilleurs que j'ai pu voir pour la simple raison que l'on ne ressort pas indemme. Le film est troublant, les images sont choquantes, la musique amène quelque chose de fort et les personnages sont parfaits.

19.5/20

schuminator
Citation (magnolia-fan @ Jun 14 2009, 18:24) *
Je viens de voir que Jusqu'en enfer c'est du Sam Raimi (comme Hercule, Xena... hehe.gif). A mon avis t'es allergique laugh.gif

ouais ça doit être ça alors laugh.gif
Non mais un film d"épouvante/horreur" ou' tu rigoles à chaque scène tellement c'est con, c'est qu'il y a un souci laugh.gif

Hier j'ai vu un autre chef d'oeuvre...Dancing Girls laugh.gif wub.gif
Jy suis allé avec une amie parce qu'elle va à Chicago en fin de semaine et que le film se passe là bas...mais voilà la grosse merde quoi... laugh.gif
Y'a quelques années j'avais vu Coyote Girls, ben là c'est exactement la même histoire laugh.gif
Countries
J'a i vu le pire film de ma vie...
The Big Movie
Blastermania
Citation (Countries @ Jun 16 2009, 12:23) *
The Big Movie

Big Movie ?
C'est vrai que niveau parodie c'est un des déchets dans cette branche thumbdown.gif
Le seul truc que j'ai aimé,le mec qui imite parfaitement J.Depp en Jack Sparrow sinon le reste c'est du grand n'importequoi thumbdown.gif

Sinon j'ai vu JCVD hier soir

13/20
Film plutot interessant,surtout pour voir Van Damme dans un autre registre.
Pour moi Van Damme reste le grand acteur de film de combats.
Là j'ai été surpris de le voir dans ce film,surtout quand il se met a nue sur son passé ou de voir un JCVD normal completement tout l'opposé de quand il fait ses répliques d'un autre monde.
Bref film plaisant a voir,mais bon la fin déçoit un peu.

PS: Sinon marrant le moment ou Van Damme se fait piquer son rôle par Steven Seagal qui se disait prêt a couper sa queue de cheval pour le film laugh.gif
Countries
Ouais dailleurs l'illusion est parfaite dans le doute j'ai même regardé s'il n'y avait pas Johny Depp au casting.
iSKAN

J'ai passé un bon moment au ciné smile.gif
Pauleta.48
Citation (Blastermania @ May 17 2009, 16:24) *

Le héros a une phobie des moutons donc seuls moments droles:
Au final barre de rires tellement ce film est ridicule.

je crois que le but de ce film est de se foutre des films d'horreur, c'est une idée assez originale mais finalement le film se prend trop au serieux alors qu'il y avait mieux à faire.

le mec qui a peur des moutons est vraiment génial, il joue son rôle à merveille.

moi aussi je me suis surpris à le regarder en entier, perso ma note serait 4 ou 5/20.
Blastermania
Citation (Pauleta.48 @ Jun 17 2009, 03:12) *
je crois que le but de ce film est de se foutre des films d'horreur, c'est une idée assez originale mais finalement le film se prend trop au serieux alors qu'il y avait mieux à faire.

le mec qui a peur des moutons est vraiment génial, il joue son rôle à merveille.

moi aussi je me suis surpris à le regarder en entier, perso ma note serait 4 ou 5/20.

Toute manière des moutons qui tue,ca ne que pour but de se foutre des films d'horreurs happy.gif
Sinon je me rappel de l'écolo qui se fait attaquer par un bébé mouton,ensuite l'écolo bouffe un lapin laugh.gif

Mais bon ça c'était le film que je voyais qu'une seule fois,pas plus.
folders235
Citation (IsK4nDeR` @ Jun 17 2009, 01:18) *

J'ai passé un bon moment au ciné smile.gif

Je l'ai aussi vu! Et j'ai le même avis que toi
Pauleta.48
Citation (Blastermania @ Jun 17 2009, 15:12) *
Toute manière des moutons qui tue,ca ne que pour but de se foutre des films d'horreurs happy.gif
Sinon je me rappel de l'écolo qui se fait attaquer par un bébé mouton,ensuite l'écolo bouffe un lapin laugh.gif

Mais bon ça c'était le film que je voyais qu'une seule fois,pas plus.

deja qu'au départ il a une salle gueule, mais quand il se transforme il est horrible laugh.gif

sinon oui c'est pas le genre de films que je regardeais plusieurs fois (comme 28 jours plus tard que j'ai revu pour la x fois sur nt1).

et aussi quelle rigolade quand l'autre enlève sa chaussure et qu'il a un sabot, la tronche qu'il tire, direct il remet sa botte et fait genre de rien, j'adore la réaction laugh.gif
iSKAN
Citation (Pauleta.48 @ Jun 17 2009, 17:40) *
deja qu'au départ il a une salle gueule, mais quand il se transforme il est horrible laugh.gif

sinon oui c'est pas le genre de films que je regardeais plusieurs fois (comme 28 jours plus tard que j'ai revu pour la x fois sur nt1).

et aussi quelle rigolade quand l'autre enlève sa chaussure et qu'il a un sabot, la tronche qu'il tire, direct il remet sa botte et fait genre de rien, j'adore la réaction laugh.gif

Tu ne peux pas te lasser de ce film wub.gif
FatMat91
Citation (Countries @ Jun 16 2009, 12:23) *
The Big Movie

Je l'ai regardé dans la journée, bah putain c'est une grosse daube confused.gif
Raoul Duke

17/20

J'ai trouvé ce film très bien. Le jeune acteur qui est assez connu tient son rôle à merveille. Il n'y a pas tellement d'action mais on s'en passe car ce n'est pas le but de ce film. Un bon film smile.gif
.Sene'

Un bon film bien que parfois un peu ennuyant, il reste pas mal.
Heureusement que Jim Carrey joue dedans pour donner un peu de délire au truc, avec toutes ses conneries, ses mimiques, breeef.

Je me suis demandé ausis pourquoi on voyait que ben stiller genre 2 - 3 secondes dans le film, normal c'est lui qui a fait le film xD

Je lui mettrais un bon 15/20

Sinon j'ai regardé American pie 4 - 5 , je sais pas pourquoi mais je suis fan de ce genre de débilités.
Et aussi un petit film, opération antiséche, pas mal , je me suis bien marrer par moment.
Hell'

16/20

Cinq ans après avoir abandonné Libby, sa fiancée enceinte, en pleine cérémonie de mariage, Dennis réalise qu'il est toujours amoureux d'elle et qu'il a fait l'erreur de sa vie. Grâce à Jake, leur petit garçon, il continue de la voir très fréquemment.
Quand il rencontre le nouveau fiancé de Libby, Whit, un beau et riche golden boy de la City, Dennis comprend qu'avec sa bedaine et son modeste salaire de vigile, son idée de la reconquérir ne s'annonce pas vraiment bien.
Ecrasé par la réussite de Whit et ne sachant plus quoi faire pour le concurrencer, Dennis annonce sur un coup de tête qu'il va courir le marathon de Londres. Pour tenir 42 km et tenter de séduire à nouveau celle qu'il aime, Dennis va commencer un entraînement aussi long que douloureux...

Très bon film. Je ne pensais pas que ça allait être aussi marrant et aussi sensible (je parle de la fin).
Quand j'ai vu que Simon Pegg jouait dedans, je savais très bien que j'allais me marrer.
Cet acteur continue sur sa lancée après Hot Fuzz et Shaun of the dead
A voir absolument pour ma part.
.Sene'

Un bon 18/20
Ah j'ai accroché sur celui là !
Une bien belle histoire, une fin qu'on attends pas vraiment et l'actrice joue vraiment bien.

folders235
+ 100000 Sene, un des meilleur film de l'année dernière.
battistu
Citation (.Sene' @ Jun 18 2009, 22:26) *

Un bon 18/20
Une bien belle histoire, une fin qu'on attends pas vraiment et l'actrice joue vraiment bien.

Entiérement d'accord avec toi, un très bon film des dialogues parfois drole, avec en plus un casting très plaisant, a voir ! rolleyes.gif
Blastermania
Citation (.Sene' @ Jun 18 2009, 23:26) *

Un bon 18/20

Excellent ce film
L'actrice principale et son petit copain (vu dans Super Grave) sont vraiment bons.
C'est vrai que certains dialogues sont marrant,notamment quand Juno parle avec le mari du couple (vu dans Arrested Development,série ou on voit aussi le petit copain de Juno) a qui elle veut donner le bébé.
Vraiment un bon moment ce film et Elle Page est parfaite dans son rôle thumbsup.gif

Hell' tu as vu Cours toujours Dennis,moi je l'ai pas encore vu,mais faut que je le regarde.
Pour voir si c'était le bon,j'avançais un peu et j'ai vu la scène quand Simon Pegg a un bouton énorme sous le pied et que l'autre mec (aussi dans Shaun of the Dead) le perce. laugh.gif
Hell'
Citation (Blastermania @ Jun 19 2009, 13:06) *
Hell' tu as vu Cours toujours Dennis,moi je l'ai pas encore vu,mais faut que je le regarde.
Pour voir si c'était le bon,j'avançais un peu et j'ai vu la scène quand Simon Pegg a un bouton énorme sous le pied et que l'autre mec (aussi dans Shaun of the Dead) le perce. laugh.gif

Ouais, j'ai kiffé cette scène là. D'ailleurs tu l'a vu entièrement la scène ?
Une réplique que j'ai bien aimé aussi c'est "J'ai des places pour le spectacle d'hier, t'en veux ?" biggrin.gif
Franchement, ils sont trop marrant ces mecs. Surtout Simon Pegg, je le connais depuis peu mais je l'adore.
En tout cas, regarde le. Tu m'en diras des nouvelles wink.gif
Blastermania
Citation (Hell' @ Jun 19 2009, 18:16) *
Ouais, j'ai kiffé cette scène là. D'ailleurs tu l'a vu entièrement la scène ?
Une réplique que j'ai bien aimé aussi c'est "J'ai des places pour le spectacle d'hier, t'en veux ?" biggrin.gif
Franchement, ils sont trop marrant ces mecs. Surtout Simon Pegg, je le connais depuis peu mais je l'adore.
En tout cas, regarde le. Tu m'en diras des nouvelles ;)

Dés que je regarde je te le dirais ;)

Simon Pegg je le connais depuis Shaun of the Dead,et quand j'ai vu Hot Fuzz,ca a confirmé le fait que j'adorais cet acteur (avec Nick Frost).
D'ailleurs le réalisateur de Shaun of the Dead et Hot Fuzz serait sur un 3ème film avec Pegg et Frost a nouveau ensemble.
Ca sentira encore le bon film wub.gif

Mais j'ai pas regardé la scène entière,car je veux voir le film en entier mais quand j'a vu le pied ca m'a intrigué biggrin.gif
Hell'
Moi, j'ai commencé par Hot Fuzz.
Et un pote m'avait conseillé de regarder Shaun of the dead. Et franchement j'me suis bien marré.
Il joue toujours bien ses rôles. J'avoue que pour son pied c'est abusé et quand tu verras la cause, tu te diras "ah ouais, à ce point là happy.gif"
Tu savais qu'il jouait dans Star Trek le film ?

Et au fait, ce serait quoi le titre du film dont tu m'a parlé ?
Russ.
Bad Times

Vétéran de la Guerre du Golfe, Jim Davis a été profondément marqué par l'horreur des combats. A bout de ressources, il attend d'être appelé au sein de la police de Los Angeles, où un poste lui avait été promis. Si seulement il avait un boulot, il retrouverait son équilibre et sa vie aurait à nouveau un sens.
Jim n'a qu'un seul réconfort au milieu de cette galère : son meilleur copain, Mike, également chômeur. Jim offre à Mike de l'aider à trouver un job, mais leur quête prend rapidement des allures de virée infernale dans les rues chaudes de South Central.
Après avoir vu se refermer devant lui les portes du L. A. P. D., Jim accepte de travailler pour les services de la Sécurité du Territoire. Ses virées avec Jim dans les bas quartiers deviennent de plus en plus violentes et dramatiques. Une nouvelle guerre commence...

wub.gif
Blastermania
Citation (Hell' @ Jun 19 2009, 23:04) *
Moi, j'ai commencé par Hot Fuzz.
Et un pote m'avait conseillé de regarder Shaun of the dead. Et franchement j'me suis bien marré.
Il joue toujours bien ses rôles. J'avoue que pour son pied c'est abusé et quand tu verras la cause, tu te diras "ah ouais, à ce point là happy.gif"
Tu savais qu'il jouait dans Star Trek le film ?

Et au fait, ce serait quoi le titre du film dont tu m'a parlé ?

Pour Star Trek je savais,mais j'aime pas les films genre dans l'espace.
Une fois je regardais la série avec mes cousins et je m'étais endormi tellement je trouvais ça chiant laugh.gif

En plus il jouera même dans le Tintin de Spielberg avec Nick Frost dans le rôle des frère Dupont.

Sinon pour le prochain film de Simon Pegg et Nick Frost réalisé par Edgar Wright (Shaund of the Dead et Hot Fuzz).
Le film s'appellera World's End et ce sera une parodie de blockbusters de science-fiction et de films-catastrophes.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=140632.html

Parcontre je comprends pas pourquoi tout le monde pense que le fameux pub (Winchester) de Shaun of the Dead est dans Hot Fuzz.
J'ai vu Hot Fuzz plusieurs fois et c'est pas le Winchester,c'est un pub bien plus petit qu'on voit blink.gif
superpippo'
Je viens de mater l'enquête : The international
Vraiment énorme très bon film thumbsup.gif
Raoul Duke
Moi j'ai regardé Juno je n'ai pas trop accroché. Mais il n'était pas trop mal non plus smile.gif
the_coach
Citation (RiT$31 @ Jun 21 2009, 01:56) *
Moi j'ai regardé Juno je n'ai pas trop accroché. Mais il n'était pas trop mal non plus smile.gif

C'est une perte de temps ce film , j'ai rien ressenti a part que le mec de juno ressemble a un con
Batboy

Une jeune fille se rend à Chicago pour accomplir son rêve de devenir danseuse en rejoignant la prestigieuse Chicago School of Music and Dance. Mais le casting se passe mal et après une suite de déconvenues, elle est obligée de devenir danseuse dans un bar. Pourtant c'est dans ce lieu de perdition qu'elle va apprendre à accepter son destin et découvrir qu'il ne faut jamais abandonner ses rêves.

Vraiment, pas mal j'ai adoré l'ambiance au Ruby les choré sont enorme vraiment si vous voulez regarder un film avec votre copien regarder ce film !

.Sene'

Pas besoin de présenter le film...
Je me marre toujours autant devant ce film, steve carell est un génie , il joue vraiment bien dans le film je trouve, par contre le début est beaucoup plus marrant que les 40 dernière minutes, mais bon ça reste un bon film.
La fin aussi est énorme quand il chante wub.gif
Blastermania
40 ans toujours puceau,ce film est bon,le début est vraiment marrant mais le reste du film on sefait chier confused.gif
Dommage car Steve Carell est énorme. happy.gif
Enfaite tout les drucs drôles sont au début mais le générique de fin est trop fort laugh.gif
Convenience
Harry Goldfarb est un junkie. Il passe ses journées en compagnie de sa petite amie Marion et son copain Tyrone. Ensemble, ils s'inventent un paradis artificiel. En quête d'une vie meilleure, le trio est entraîné dans une spirale infernale qui les enfonce toujours un peu plus dans l'angoisse et le désespoir.
La mère d'Harry, Sara, souffre d'une autre forme d'addiction, la télévision. Juive, fantasque et veuve depuis des années, elle vit seule à Coney Island et nourrit dans le secret l'espoir de participer un jour à son émission préférée. Afin de satisfaire aux canons esthétiques de la télévision, elle s'astreint à un régime draconien. Un jour, elle le sait, elle passera de l'autre côté de l'écran.

j'ai beaucoup apprecié 9/10 wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.